AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

a friendship never stops. no matter the time or the distance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1261 ☆ crédits : « point de suture. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Lun 22 Oct - 11:29

≈ ≈ ≈
{a friendship never stops.
no matter the time or the distance.. }
crédit/ tumblr@jimin park

Leur tournée venait de se terminer et le moins qu’on puisse dire, c’est que celle-ci avait été riche en émotions. V. ne pourrait guère l’oublier de sitôt. Et même si les derniers jours avaient été difficiles, il ne gardait que les meilleurs souvenirs. Les fans avaient été encore plus incroyables qu’il ne l’aurait imaginé et désormais, il n’avait qu’une hâte, c’était de faire une nouvelle tournée. Mais avant ça, Tae devait sans aucun doute se reposer. Certes, il avait tendance à se donner au maximum lors des concerts mais son corps avait besoin de repos. Ce n’était pas pour rien que lors d’un concert à Paris, sa voix n’avait guère pu monter aussi haut que d’habitude. Il en avait d’ailleurs été très affecté, la fatigue jouait surement son rôle sur son organisme. Mais aujourd’hui, c’était terminé. Ils étaient repartis tous en Corée voir leurs familles et V. en avait profité pour récupérer. C’était toujours étrange d’être de nouveau éloigné du groupe après avoir passé tant de temps passé ensemble. Mais il savait qu’ils finiraient bien par se retrouver, que ce soit dans leur pays natal ou à Los Angeles. Le jeune homme avait profité de son séjour pour se rendre sur la tombe de sa grand-mère. Même après un an, c’était toujours autant difficile de rester de marbre. Sa petite sœur et son frère avaient été ravis de le revoir et ce fut presque un déchirement de les laisser de nouveau.

Mais le jeune homme voulait retourner à LA, il en avait besoin. Le voyage en avion fut long, très long bien qu’il ait pu dormir pratiquement tout le trajet. Une capuche sur sa tête et son masque, il sortit en vitesse de l’aéroport pour prendre le premier taxi qu’il remarqua. Son anglais n’était pas encore des plus parfaits alors lorsqu’il indiqua la route de l’appartement au chauffeur, celui-ci le regarda étrangement avant de démarrer enfin la voiture. Il allait devoir vraiment reprendre des leçons s’il voulait mieux communiquer. La tête posé sur la vitre, Tae regarda le paysage défiler devant ses yeux tout en se demandant s’il était le seul de retour. Après tout, ils ne s’étaient guère mis d’accord sur une date de fin de vacances alors qui sait, peut-être aurait-il pour une fois le logement à lui tout seul. Nul doute que cela allait être étrange, il n’avait point l’habitude du silence là-bas. Il paya sa course et se dépêcha de rentrer dans l’immeuble. Merci la pluie. Tae arriva enfin chez eux et il poussa un soupir de soulagement en entrant, lâchant sa valise des mains. Que c’était bon d’être enfin chez sois, tout de même. Le jeune homme baissa sa capuche et ne put que sourire. « Y a quelqu’un ? » dit-il en avançant, trainant sa valise au passage. Sachant qu’ils habitaient tous ensemble, c’était étrange que cela soit si silencieux. C’était comme si Tae venait de se tromper de porte et qu’il était entré chez quelqu’un d’autre. Bon, pour le coup, si cela devait vraiment arrivé, il songerait surement à changer d’identité sous le coup de la honte. Quoi que le connaissant, il trouverait bien une excuse des plus étranges à fournir.

☆ private planes
Jimin Park

Uc
☆ in hollywood since : 21/10/2018
☆ interviews : 159 ☆ crédits : Tumblr

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Lun 22 Oct - 22:06

❝a friendship never stops. no matter the time or the distance❞
Tae & Jimin
Jimin était heureux et triste à la fois, oui il n'aurait jamais cru vivre une aussi jolie tournée, car il ne pouvait pas le nier...Bon bien sur il savait que cela était une fin pour un nouveau début, mais il avait même finit par craquer sur la scène, un trop plein d'émotion qu'il avait vécu sur cette tournée, puis tout ses amis lui manqué...Enfin il avait fait comme tout le monde il était rentré en Corée voir sa famille et son frère, il avait eu besoin de se temps de repos pour se reposer et reposer la voix...Car oui être en tournée c'était bien mais ils avaient accumulé énormément de fatigue, et puis comment dormir avec cette bande de fou qui faisait tout pour se charier ou autre...Enfin bon cela était un retour aux sources avant de revenir sur de bonne base...Les premiers jour loin de ses amis cela lui avait vraiment fait bizarre car oui, il avait tellement prit l'habitude de vivre avec eux que de se séparer cela était tellement étrange, il savait qu'ils les retrouveraient d'ici plusieurs jours que ce soit ici ou à New-York dans leur grand appartement qu'ils partageaient tout les 7....

Après plusieurs semaine, et après avoir dit un dernier au revoir déchirant à  ses parents et à son frère il monta dans l'avion pour retourner travailler et retrouver toute la bande, il essaya de passer le temps comme il pouvait il essayait de composer dormir, ou écouter de la musique...Il finit par réussir à s'endormir...Il fut réveillé par une annonce qui vint leur prévenir de leur atterrissage, il finit par regarder par le hublot calmement avant de descendre et de récupérer sa valise qui avait mit du temps à débarquer sur la piste des bagages, avant d'interpellé un taxi lui indiquant en anglais l'adresse de la destination...Il marcha dans les couloir il marcha calmement et vit la porte ouverte avec une valise...Un calme plat avant de voir Tae de dos ce qui le fit sourire il laissa sa valise avant de courir discrètement en lui sautant sur le dos

-"Hueeeeeeeeeee Tae....Moi qui croyez être le premier arrivé...Comment va tu???"

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

☆ interviews : 1261 ☆ crédits : « point de suture. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Mar 30 Oct - 14:25

≈ ≈ ≈

Tae avait beau passé la plus grande partie de son temps avec les bts, dès qu’ils prenaient des vacances séparément, le groupe lui manquait. Sans doute parce qu’ils avaient l’habitude de tout partager. Alors forcément, en débarquant dans l’appartement, le silence était bien plus effrayant que n’importe quel autre son. D’ordinaire, on entendait toujours quelqu’un parler, chantait et juste de la musique. Alors que là, rien, Tae pouvait même entendre ses propres pas sur le sol. Il se demandait bien comment il allait bien pouvoir vivre ici, tout seul. Peut-être aurait-il du envoyer un message à l’un des membres pour lui demander s’il souhaitait venir à Los Angeles avec lui ? Néanmoins, Tae n’avait guère voulu les déranger, ils avaient bien besoin de passer du temps avec leur famille. La tournée avait été éprouvante et il fallait qu’ils se reposent. Lui aussi d’ailleurs. Cependant, alors qu’il se préparait à aller dans sa chambre afin de ranger ses affaires, un bruit derrière lui le fit sursauter. Alors qu’il se préparait à brandir les poings – ou juste à crier – il sentit quelqu’un sauter sur son dos. Es ce qu’on l’attaquait ? Il n’arrivait pas à croire qu’il allait mourir, ici. Chez lui sans ses mates. Ceux-ci allaient retrouver son cadavre, ils allaient être dévastés. Ou pas. Cependant, il reconnut de suite la voix de la personne qui venait de l’attaquer. « Jiminiie ? » dit-il soulagé de voir que ce n’était pas un tueur à gage. Quoi que parfois, Jimin pouvait être plus inquiétant qu’un psychopathe. Mais ça, bien sûr, il ne le dirait guère à voix haute. « Tu viens de me faire la frayeur de ma vie mais sinon, ça va. » Taehyung retrouva bien vite le sourire avant d’essayer de le faire tomber de son dos. « Il faut croire que je t’ai battu de peu.. Je viens tout juste de rentrer. Mais toi, alors ça qu’est ce qui t’emmènes ici ? Je ne savais pas que tu devais rentrer de suite. » Ne devait-il pas être en ce moment précis en compagnie de sa famille ? Quoi qu’en y pensant, il pouvait très bien dire la même chose de lui.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Mer 31 Oct - 22:15

Tae & Jimin
Jimin avait bien vu que Tae était sur la défensive quand il lui sauta sur le dos, oui bon il avait sûrement eu raison de le faire, il aurait sûrement réagi pareille, bon il n'était pas peut être pas si doué que ça en sport de combat, donc si la personne avait été vraiment un agresseur il aurait vite était assommé contrairement à certains de ses camarades, il souria il était vraiment heureux de le revoir même si au final cela allait faire peut de temps que la bande venait de se quitter pour aller dans leur ville natale, il finit par descendre de son dos quand il vit qu'il essaya de le faire tomber en souriant avant de lui répondre le plus calmement possible

-"J'ai vu ça, heureusement que je t'ai sauté sur le dos sinon tu m'aurais assommer ou cassé le nez avec tes poings et j'aurai sûrement finit à l'hôpital, je m'en serait sûrement souvenu toute ma vie de ces retrouvailles brutales"...

Il écouta ce qu'il disait calmement en fronçant les sourcils bien sur qu'il était partit voir sa famille, il avait d'ailleurs passer vraiment pas mal de temps avec eux, avant de rentrer dans leur immense appartement il se racla la gorge avant de regarder V et de lui répondre

-"Et toi alors, je pourrai te poser la même question, que viens tu faire ici  alors que je croyais que tu étais encore en famille chez tes parents ?"

Oui parce que Jimin et tout les autres savaient que V vivait chez ses parents depuis le décès de ses grands parents, car oui quand ils se sont connu Jimin savait qu'il vivait chez eux, quand il avait entendu cette triste nouvelle Jimin avait gardé un oeil sur son ami, car oui Jimin avait tendance à se faire du soucis quand il voyait quelqu'un de la bande pleurer ou pas dans son assiette

-"Tu veux boire ou manger quelque chose???"

Il ne savait pas quel heure il pouvait être mais, cela ne dérangé pas Jimin de se mettre aux fourneaux pour préparer à manger, bon cela ne serait pas des plats aussi développé que Jin et Suga, mais des plats que Jimin savait faire

©️ Pando

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Jeu 1 Nov - 16:47

≈ ≈ ≈

Taehyung devrait vraiment arrêter de regarder la télévision, voilà que son imagination lui jouait des tours. Il faut bien avouer que se retrouver seul dans cet appartement avait le don de le faire légèrement angoisser. C’était comme s’il ne se sentait pas réellement chez lui. Alors forcément, au moindre bruit, il avait toute suite pensé à un voleur. Bien qu’il se demandait ce qu’un cambrioleur allait bien pouvoir trouver d’intéresser chez eux. Certes, ils n’étaient pas à plaindre niveau argent mais ils étaient restés des garçons simples. Cependant, le jeune homme ne put guère cacher sa joie de revoir son ami de longue date. « Je crois que là, on aurait fait les pires retrouvailles possibles. Mais vu que tu m’as pris par surprise, je n’ai pas eu le temps de répliquer, t’as eu de la chance. J’ai cru que t’étais un voleur et je vous imaginais déjà entrain de retrouver mon cadavre par terre. » dit-il en posant une main sur son torse. Vu sourit, en effet il aurait du s’attendre à ce qu’il lui retourne la question. C’était logique. Le jeune homme se contenta de secouer les épaules avant de prendre la parole. « Je l’étais et cela m’a fait du bien de revoir tout le monde. Mon petit frère et ma petite sœur m’ont accueilli les bras ouverts. Mais au bout d’un moment, j’ai eu envie de rentrer. » Après tout, sa famille avait leur propre vie sans lui. Mais V. en avait tout de même bien profité et vu le sourire qu’il arborait, cela se voyait surement. La fatigue de ces derniers mois s’étaient envolées et il était prêt à attaquer de nouveau. « Manger, quel beau mot. » dit-il en frappant dans ses mains. « Je suis pas sûr que ce qu’il reste dans le frigidaire soit encore mangeable. » Il se mit à rire. En effet, il ne préférait même pas ouvrir de peur de voir des dégâts s’ils avaient eu le malheur d’oublier de vider celui-ci avant leur tournée. « On se fait des ramens ? » Peut-être allaient-ils devoir sortir en acheter au magasin le plus proche mais cela ne dérangeait nullement V. Et ce plat n’était pas compliqué à préparer, aucun risque qu’ils mettent le feu au logement.

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Ven 2 Nov - 21:40

Tae & Jimin
Jimin grimaça, ne voulant pas penser au pire, rentrer dans l'appartement et de retrouver le corps sans vie d'un des membres le bouleverserait plus que tout, il était proche de ses amis, et veillait à ce qu'ils aillent bien, la preuve à chaque concert quand l'un n'allait pas bien il était là pour aller le réconforter ou se rassurer que tout allait bien pour eux, oui Jimin était comme ça alors il secoua en baissant la tête ne voulant pas penser au pire...Bon plus de peur que de mal hein, vu que Tae allait bien et que leur retrouvaille n'avait pas finis en castagne...Il le regarda avant de lui répondre calmement tout en étant calme

-"Oh que oui et je n'ose même pas imaginé la tête que j'aurai en voyant ton cadavre sans vie dans ce grand appartement vide, je m'en serai voulu de ne pas avoir été là...Tu sais comment je suis, je suis le premier à m'assurer que vous allez bien en vous voyant pleurer.."

Il écouta ce qu'il disait il était vrais que cela leur avait permis de se ressourcer que ce soit chacun de leur côtés, il avait été tout aussi heureux de retrouver toute sa famille bon il y avait eu un drame, oui il avait donné ses sweat sale à laver à son frère et il n'aurait pas du parce qu'ils avaient tous décoloré en une couleur juste immonde

-"Je pense que cela nous à fait du bien à tous, surtout après cette longue période de concert...A un détail prêt j'ai donné quelque sweat à laver à mon frère j'aurai pas dut en faite...Je comprends puis dans un sens vous me manquiez tous"

Il souria et alla donc ouvrir le frigo par rapport au fait que V était d'accord pour manger,il regarda ce qu'il y avait dedans, il eu une remonté qu'il essaya de contrôler comme il pouvait l'odeur qui se dégageait du frigo était juste insupportable, il regarda il voyait des yaourts périmés depuis plus de deux ans, du beurre moisi...Sinon un frigo vide...

-"Je m'attaquerai au nettoyage du frigo plus tard je pense qu'on va être bon pour acheter à manger et à boire sinon on est vraiment mal barré ..."

Il souria et alla donc enfilé une veste tout en souriant en écoutant ce que voulait mangé V, parce que oui il ne fallait pas compter sur le frigo il ou ils allaient devoir fait quelques courses pour manger, il savait au moins ce qu'ils avaient décidé de manger il regarda V

-"Tu m'accompagnes ou tu veux rester là ,le temps que j'aille acheter ce qu'il faut pour les ramens???"

Il n'allait pas forcé son ami à sortir s'il voulait s'installer tranquillement après tout il venait à peine d'arriver aussi donc il pouvait comprendre que V veuille ranger ses affaires tranquillement il souria tout en attendant une réponse de son ami

©️ Pando

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Sam 3 Nov - 11:51

≈ ≈ ≈

Taehyung avait tendance à être légèrement dramatique et à laisser son imagination l’emporter un peu trop loin dans ses délires. C’était sans doute pour cette raison qu’au départ, les autres membres du groupe le trouvaient étranges. Quoi qu’avec le temps, avait-il réellement changé ? Certes, il était devenu un peu plus calme mais il avait tendance à se laisser vite entraîner. Néanmoins, Tae était soulagé de voir que le premier de retour avec lui était Jimin. Ils se connaissaient depuis bien avant le groupe et il avait tendance à se confier à lui lorsque les choses n’allaient pas. Peut-être trouverait-il le courage de lui avouer ce qui le tourmentait ? L’avenir le dira, pour le moment, V. ne préférait guère y penser et se concentrer sur le présent. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire, en effet il s’imaginait parfaitement la réaction qu’il aurait eu face à cette vision. Il aurait probablement eu la même. « T’en fais pas, je suis bien vivant donc ne te tourmente pas trop. Tu ne vas pas pouvoir te débarrasser aussi facilement de moi, désolé. » dit-il avec un sourire. V. ne voulait guère que son ami se sente mal avec ses paroles. Jimin était le membre qui était toujours présent pour le groupe. Lorsqu’il lui arrivait de craquer sur scène, il pouvait toujours compter sur Jimin pour lui remonter le moral. Ou au moins le soutenir dans ces moments-là. « Et pourquoi ça ? Ils ont rétréci aux lavages ou alors il a préféré les garder pour lui ? En espérant qu’il fasse la même taille que toi parce que sinon je ne vois pas ce qu’il pourrait en faire. » dit-il en posant sa main sur son menton, signe qu’il réfléchissait. « On est trop habitué à vivre les uns avec les autres. » Alors forcément, dès qu’on était séparé, cela semblait étrange. Mais il leur fallait ça, cela ne pouvait guère leur faire du mal d’être éloignés de temps en temps. Manger. Tae n’allait guère refuser une telle proposition même s’il ignorait réellement ce qu’ils allaient bien pouvoir cuisiner de correct. Non pas qu’il était nul en cuisine, lorsqu’il prenait le temps de préparer, il pouvait facilement faire quelque chose de mangeable. Mais c’était tout de même dangereux de le laisser avec un couteau dans les mains. « C’était à prévoir, et par chance on n’est encore que deux. Tu imagines si tout le monde était rentré en même temps, on serait tous morts de faim. Là, on peut anticiper et faire des réserves pour les futurs arrivants. » Tae avait hâte qu’ils soient tous réunis. « Je ne vais pas te laisser faire les courses tout seul, je t’accompagne. » dit-il avec un sourire. « Je vais juste ranger ma valise dans la chambre, on va éviter de laisser traîner ça dans le couloir si jamais l’un de nous entre. »  

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Mer 7 Nov - 18:06

Tae & Jimin
Jimin souria, il avati connu Tae effectivement bien avant le début de Bts ils avaient étudié tout les deux dans la même école ,il savait comment il était il était même apte à dire qu'il avait vraiment changer,il l'avait toujours connu dans sont trop plein d'imagination, il avait par s'y faire, il était vrais qu'il avait mûrit un peu comme lui, ils avaient tous autant grandit les uns et les autres et ceux grâce à chaque bandmate...Il était vrais qu'il était bien vivant cela était juste une blague vraiment pas drôle du tout, il lui fit un grand sourire tout en l'écoutant avant de sourire et de lui répondre calmement

-"Ah oui???, zut alors moi qui voulait une chambre pour moi tout seul"

Il souria amusé de ce qu'il venait de dire avant de lui faire un grand sourire tout en restant calme en écoutant ce que disait Tae il n'avait pas tort sur un point c'est que ses vêtements avait rétrécis en plus d'avoir décoloré dans une couleur juste horrible, il écouta ce que disait son ami avant de lui répondre dans un grand sourire

-"Non il me les as rétréci aux lavages en plus que les décolorés, donc ils sont devenu trop petit pour moi mais si tu veux je lui dit de me les envoyer pour ton chien..."

Il souria amusé de ce qu'il venait de dire si cela pouvait servir à quelqu'un qu'on lui fasse signe lui personnellement n'en ferait rien du tout, il écouta ce qu'il disait en étant calme tout e l'entendant ditre qu'il voulait allait se changer avant d'aller faire quelque course avec lui, il était content que V l'accompagne, il souria et alla rangé sa valise aussi bien que il aurait trouvé ça amusant qu'un des membres se prennent les pieds dedans, mais dans un autre sens il ne voulait blessé personne..Il rangea donc aussi sa valise dans sa chambre avant d'en ressortir et d'attendre que V finisse de ce préparer pour aller faire les courses nécessaire pour faire son Ramen...Il resta calme avant de s'asseoir sur le canapé en attendant son ami de longue date, il savait que par moment il pouvait se montre long très long parfois bon pas autant que Kookie il allait pas mentir le plus long à se préparer cela était kookie il pouvait être pire qu'une fille par moment

©️ Pando

☆ crazy administrator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Sam 10 Nov - 14:27

≈ ≈ ≈

Le groupe avait grandi ensemble et Tae s’imaginait mal pouvoir un jour vivre sans leur présence. Déjà que pendant une semaine sans nouvelles, il ne se sentait pas bien. Alors il ne préférait même pas imaginer ce que cela donnerait si dans un futur lointain, ils décidaient tous de prendre une route différente. Certes, Tae était quelque peu naïf mais il avait bien conscience qu’un jour, cela arriverait. Chacun débuterait une nouvelle vie et leur appartement en commun deviendrait alors un simple bon souvenir du passé. Alors, il était bien décidé à en profiter. Le jeune homme ne voulait pas laisser ses émotions prendre le dessus sur lui. Même si pour cela, il devait encore supporter la présence de Jimin dans leur chambre. « C’est beau de rêver, tu vas encore m’avoir sur le dos. Mais promis, je vais arrêter de te sauter dessus pour te réveiller. » dit-il avec un grand sourire. Bon, c’était très rare que cela arrive. D’une part parce que Jimin dormait sans doute moins que lui et de l’autre, il avait plutôt à faire un câlin à la personne lorsqu’il se retrouvait dans un même lit. V. ne put s’empêcher de grimacer rien qu’en imaginant ce qui avaient bien pu arriver à ses pauvres vêtements. Il n’avait pas eu de chance pour le coup. En même temps, qui ferait une machine sans faire attention ? A part le frère de Jimin, il semblerait qu’il était l’exception. « Il t’a vraiment fait la totale, pas de chance. Et j’espère pour toi qu’il a su se faire pardonner ? Tu ne l’as pas laissé sans rien dire n’est ce pas ? » Tae savait à quel point Jimin pouvait être gentil alors il croisait les doigts tout de même pour qu’il est haussé la voix face aux dégâts causés. « Je suis sûr que Yeontan sera ravi de les porter. » finit-il par ajouter avant de se mettre à rire. Le chien était un peu devenu la mascotte du groupe, le huitième membre à quatre pattes. Dès qu’il s’agissait de nourriture, Taehyung répondait toujours présent. Il avait tendance à se proposer volontairement lorsqu’il s’agissait de goûter les repas des autres. Il se dépêcha de se préparer, rangeant sa valise sur le lit. Il installerait le tout dans la penderie plus tard. Son ventre passait prioritaire. Tae se passa de l’eau froide sur le visage, avec le voyage en avion, il avait bien besoin d’une crème. Peut-être que ce soir, il songerait à faire un masque. Finalement au bout de quelques minutes, il sortit de la salle de bain et vit Jimin l’attendre. « Et voilà, je suis prêt, on peut y aller. »

☆ private planes
Jimin Park

Uc

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   Mar 13 Nov - 22:46

Tae & Jimin
Jimin le regarda, il était vrais que il finirait par suivre chacun des chemins différends, mais Jimin ne voulait pas y penser,après toute ses années vécus avec ses bandmate, enfin il fit un petit sourire tout en étant calme, cela lui ferait un pincement au coeur en voyant ce grand appartement vide, ou il avait vécus tellement de belle chose avec tout ses autres amis...Il ne pu s'empêcher de laisser couler une larme en ayant l'image dans sa tête qu'il sécha rapidement en tournant le dos à Tae, hors de question d'être en mode dépression à peine arrivé....Il souria tout en écoutant ce qu'il venait de dire en levant les yeux l'air désespéré, en esquissant un sourire avant de l'écouter lui dire qu'il éviterait de lui sauter dessus pour le réveiller ce qui l'amusa, après tout Jimin et Tae étaient des amis de longue date, il avait finit par prendre l'habitude des réveils de Tae....Il fit un grand sourire

-"Oh mais tu sais j'ai fini par en avoir l'habitude de tes réveils ou tu me sautes sur le dos,enfin quand tu en à l'occasion de le faire...Ce qui ai rare, car pour tout de dire, j'arrête pas d'aller éteindre la lumière de Kookie et je le réveille quand il n'ai pas aller se laver"

Il souria amusé de la situation, non enfin c'était Jimin il ne lui avait pas passer de savon, bon bien sur il n'avait pas été content du tout, il avait réussi à sauver les affaires dont il tenait le plus ,il lui fit un grand sourire, il demanderait à son frère de lui envoyer les affaires qu'il avait comment dire massacré, il les laisseraient pour Yeontan ...Il lui fit un grand sourire tout en écoutant ce que disait son ami avant de lui répondre le plus calmement possible

-"Je l'ai engueulé, enfin haussez le ton tu sais comment je suis, cela est un peu dur pour moi de crier contre quelqu'un...Je ne suis pas aussi dur à cuir que vous hein..."

Il était vrais que Jimin en voyant le chien de Tae, il était tellement chou, Jimin était un peu l'ami des animaux, il adorait les chats et les chiens,il avait tout de suite adopté Yeontan...Il le regarda en souriant, il s'était assis sur le canapé en l'attendant calmement tout en attrapant un papier pour faire une liste de ce dont ils avaient besoin tout en attendant tae au cas ou ils oublieraient quelque chose....Il souria en l'entendant dire que Tae était enfin prêt, il se leva en souriant avant de dire pour le taquiner calmement

-"Décidément à force tu vas finir par battre Kookie à force de passer autant de temps dans la salle de bain ..."

Il souria et sortit donc direction le supermarché avec Tae il attrapa un cadi enfin il essaya de prendre un cadi n'a pas tout à fait compris qu'il fallait mettre une pièce dedans...Il continua de se battre avec celui-ci ne comprenant pas pourquoi il ne venait pas avec lui

©️ Pando

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a friendship never stops. no matter the time or the distance.   

a friendship never stops. no matter the time or the distance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1