AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Matthew Daddario

☆ in hollywood since : 22/04/2016
☆ interviews : 2208 ☆ crédits : .always

MessageSujet: mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)    Lun 15 Oct - 16:24

mon dos n'est pas un cheval . // zoey. ※※※ Matthew avait décidé d’aller prendre un peu à l’air, il en avait un peu marre de rester enfermé chez lui. Surtout que sa colocataire n’était pas là alors la villa était encore plus silencieuse. Seuls le bruit de la télévision et les ronflements de son chien se faisait entendre. Tinker avait eu un moment difficile mais depuis son opération, le chien semblait reprendre peu à peu du poil de la bête. Et heureusement. Matt n’aurait guère pu s’en remettre s’il lui était arrivé quelque chose. Entre son chien et lui, c’était une vraie histoire d’amour. Il faut dire que niveau, relation amoureuse s’était le néant le plus absolu. Mais c’était la vie et il ne pourrait guère changer cela. Après s’être changé, il avait agité la laisse et Tinker était venu presque en courant se laisser attacher. Pas question qu’il parte sans lui. Après une gratouille derrière l’œil, le chien et son maître quittèrent le logement.  Matt avait décidé de se rendre jusqu’au parc, là-bas Tinker allait pouvoir se défouler un peu sans l’œil attentif de Matthew. Il ne voulait pas non plus qu’il s’épuise de trop. Une fois arrivé à Echo Park, Tinker commença à s’agiter et le trentenaire eut bien du mal à le détacher. Il bougeait dans tous les sens. Indomptable vraiment. Puis Tinker partit comme une flèche, poursuivre quelques pigeons qui se trouvaient dans l’herbe. Les pauvres étaient affolés et il ne put s’empêcher de rire. Un cri s’échappa de sa gorge lorsqu’il sentit quelqu’un sur son dos. Il perdit légèrement l’équilibre mais réussit tout de même à rester de bout. Il aurait bien eu la honte s’il avait eu le malheur de finir la tête dans l’herbe. « Zoeeyyyy. » Cela ne pouvait qu’être elle, il n’y avait que la brune pour lui faire un coup pareil.

(a) blue moon

daddario. un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

☆ in hollywood since : 11/10/2018
☆ interviews : 62 ☆ crédits : bigbadwolf

MessageSujet: Re: mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)    Lun 15 Oct - 19:28

Zoey sortait d'un casting qu'elle ne pensait pas avoir vraiment réussi. Il faut dire qu'elle avait la tête dans les nuages dernièrement et que cela se ressentait sur ses auditions. Pas grave, elle ne pensait pas laisser passer le rôle de sa vie, ou du moins n'en avait pas l'impression. Comme il lui restait une bonne heure à tuer avant d'avoir un nouveau rendez-vous, elle se décida à aller faire un tour au parc pour se détendre, lire un livre sous un arbre ou simplement, marcher sans but précis.

L'air était bon, doux et frais malgré tout. La jeune femme inspira longuement puis sourit en reconnaissant une silhouette au loin. Cet homme avait le don de remettre le sourire sur son visage, bien malgré lui souvent. Bien décidée à s'amuser un peu pendant son temps de pause, elle gambada jusqu'à lui tout en se faisant la plus discrète possible puis, comme une panthère, sauta sur sa proie. Ses bras se refermèrent autour du cou de Matthew et elle riait déjà à son oreille comme une dingue. Il avait eu peur et ça la faisait encore plus rire ! C'était plus fort qu'elle, elle aimait le surprendre.

"ALLEZ HUE DADDA !" Criait-elle presque, pas du tout discrète pour le coup. D'ailleurs, elle baissa aussitôt le ton pour éviter de reporter l'attention sur eux, les célébrités. Ses talons tapèrent gentiment contre le flan du brun, qu'elle aimait toujours prendre pour son poney.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)    Mar 16 Oct - 15:12

mon dos n'est pas un cheval . // zoey. ※※※ Sans doute, Matthew aurait du porter plus attention à ce qui l’entourait plutôt à ce que son chien était entrain de faire. Mais que voulez vous, il ne s’attendait sûrement pas à ce que quelqu’un débarque et lui saute dessus. Il secoua la tête, légèrement désespéré. Par chance, le parc était encore vide alors l’attention n’était guère portée sur eux. Sinon Matt aurait bien eu la honte surtout avec le léger cri de surprise qu’il avait poussé. Celui-ci était loin d’être le plus viril qu’il ait pu faire. « Tu sais que ce n’est pas parce que le début de mon nom est dada que je suis un cheval ? » Le jeune homme allait vraiment finir par croire qu’elle était bien plus jeune que son âge laissait entendre. Même son fils ne lui montait pas sur le dos. Peut-être que lorsqu’il sera plus grand, il devrait servir de cheval à Crapaud mais il n’en était pas encore là. Au moins, Zoey l’entraînait plus ou moins. « T’as de la chance que je ne te fasse pas tomber. » Non pas que l’envie lui en manquait. Ce serait mentir de dire qu’il n’y avait jamais pensé mais il n’avait pas non plus envie qu’elle se blesse si jamais il la faisait tomber. Pour le coup, il se sentirait mal et ce n’était guère bon pour ses nerfs. Il commença à marcher, un air abattu sur le visage. « Qu’est ce qui t’emmènes ici ? Je vais finir par croire que tu me suis. » dit-il en laissant échapper un rire.

(a) blue moon

daddario. un canon sur la tempe. ton doigt sur la détente. fais de moi ce qu'il te plait.

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

MessageSujet: Re: mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)    Mar 16 Oct - 20:11

Elle se mit à rire à sa remarque et c'est vrai qu'elle y avait pensé ! Alors, taquine, elle répondit ceci au brun. "Oh mince alors, moi qui pensais que c'était la seule raison !" C'était vrai que lorsqu'elle se retrouvait en présence de Matthew, elle avait tendance à faire un peu trop ressortir son côté enfant. Certains disent que même adulte, il faut garder un peu de son âme de petit garçon ou petite fille, pour ne pas oublier qui on est et que la vie n'est pas aussi sérieuse qu'on le croit. Zoey aimait fréquenter Matthew pour cette simple raison. Et il avait beau râler en ce moment-même, elle était persuadée qu'avec ses bêtises, il avait oublié ce qui le tracassait, si seulement il y avait quelque chose. Le brun pouvait être si secret !

"Tu n'oserais pas me faire tomber. Et non, je ne te suis pas ! J'ai une vie bien plus intéressante moi !" Le taquinait-elle avant de, finalement, se laisser glisser jusqu'au sol. C'est qu'il était grand celui-là ! Elle eut l'impression de mettre plusieurs secondes avant que ses pieds ne touchent le sol. Se rhabillant correctement, elle se mit devant lui et lui fit une bise amicale - pour se faire pardonner.

"La vérité ? Je me promenais simplement et je t'ai aperçu. Tu avais l'air un peu dans ton monde alors je suis venue l'égayer un peu. Comment tu vas toi ? Ce n'est pas Tinker que j'aperçois là-bas ?" Elle siffla le chien, qui rappliqua aussitôt vers eux deux. Habituée, Zoey n'avait pas peur et s'approcha aussitôt pour le flatter avec une façon de parler très béatifiante.

☆ crazy administrator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)    Mer 24 Oct - 16:26

mon dos n'est pas un cheval . // zoey. ※※※ Matthew n’y pouvait rien si le début de son nom de famille pouvait porter à confusion. Il n’allait pas le changer alors qu’il avait désormais trente ans. C’était bien trop tard pour ça et de toute façon, il n’en avait guère envie. Il était fier de ce nom. « Désolé d’avoir brisé tes espoirs ! Mais vu que c’était la seule raison qui te poussait à agir comme ça, je peux espérer avoir la paix par la suite ? » dit-il avec un grand sourire. Oui, Matthew était un optimiste dans ce genre de situation. Bien qu’il doutait sérieusement que Zoey accepte aussi facilement. « Tu veux parier ? » Ouais, il essayait de lui faire croire. Espérant tout de même qu’elle tombe dans la panneau. Si elle continuait à faire ça, il allait souffrir des reins bien avant qu’il soit vieux. Elle serait l’unique responsable de ça, Matt trouverait bien un moyen de se venger. « J’aimerais bien savoir ce que tu fais de si passionnant, tiens. » dit-il en roulant des yeux. Sachant son métier, elle devait sûrement être sur les plateaux de tournage mais Matt aimait bien l’embêter alors, pourquoi se priver ? Puis, elle l’avait bien cherché ! « T’as de la chance que je te pardonne à chaque fois. » Le jeune homme se mit à rire avant de secouer la tête. « J’ai juste eu une semaine difficile mais ça va mieux, la prochaine fois je serais sur mes gardes. Et oui, c’est bien elle. Madame voulait faire une ballade. » Et il ne pouvait guère demander ce genre de service à sa colocataire. Elle l’enverrait sûrement bouler. « Et sinon, ça va toi ? »

(a) blue moon

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

MessageSujet: Re: mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)    Dim 4 Nov - 21:06

Elle leva les yeux au ciel, sachant que ce n'était que taquinerie entre eux. Chacun savait que l'autre avait une vie plutôt chargée et ne remettait pas ça en question, pour rien au monde. Ils avaient l'air tous deux dans un état d'esprit quémandant un peu de rire pour évacuer le stress d'un ou plusieurs événements survenus récemment. En tout cas, c'était le cas de Zoey, qui appréciait se marrer avec Matthew tant que le lui permettait son esprit.

"Je sais, tu es un ange. L'ange du pardon !" Elle continua à le taquiner encore plus, avant de prendre de ses nouvelles et d'appeler son chien. Elle joua un peu avec l'animal, le flatta beaucoup, trouvant un réconfort dans cette masse de poils sur pattes qui ne demandait que de l'amour et de l'affection. Comme elle, quoi...

"Bof tu sais, c'est toujours un peu pareil hein ! Tu connais le métier. Des castings, des soirées parfois ennuyeuses... Mais j'ai un peu de mal à dormir ces derniers temps. Sûrement mon cerveau beaucoup trop gros qui pèse sur mes épaules ! Ah, quand on est intelligent, on doit souffrir..." Bien sûr qu'elle ne pensait pas un mot de cette dernière phrase. Ni celle d'avant d'ailleurs. Elle ne se considérait pas comme une grande intellectuelle, Zoey. Seulement, elle trouvait le début de sa réponse un peu trop sérieux et voulait alléger le tout avec une petite blague. Histoire de ne pas paraître désespérée...

☆ crazy administrator
Matthew Daddario

MessageSujet: Re: mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)    Mer 14 Nov - 14:20

mon dos n'est pas un cheval . // zoey. ※※※ Leur taquinerie n’était jamais méchante, loin de là même. Ils avaient plus tendance à vouloir se chercher des ennuis qu’à se blesser mutuellement. C’était ainsi que leur amitié fonctionnait et cela leur convenait parfaitement. Même si Matthew ne pouvait s’empêcher de râler pour la forme, c’était sans doute son côté un peu vieux qui ressortait face à elle. il se devait d’être responsable après tout, bien que lui-même n’était pas certain de connaître réellement cette définition. « Je dirais plus l’ange de la sagesse. Mais le pardon, ça peut me convenir aussi alors fais gaffe à toi. Je peux très bien te maudire pour tes vingt prochaines années si je ne te pardonne pas. » dit-il avec un grand sourire, agitant les bras comme s’il cherchait à faire une incantation magique. Il avait sans doute trop regardé le personnage d’Harry, Magnus, le faire. Le jeune trentenaire sourit en la voyant s’amuser avec son chien. Dès qu’on lui faisait des caresses, il devenait le plus amitieux des chiens, ce n’était pas possible. « Ton cerveau est peut-être gros mais il est sans doute vide à l’intérieur. » Il sourit en la taquinant de nouveau avant de reprendre avec un peu plus de sérieux. « Mais tu as des soucis qui pourraient t’empêcher de dormir ? Genre tu penses trop ? » dit-il en laissant échapper un rire. Il essayait de faire passer ça pour de la plaisanterie mais il s’inquiétait tout de même un peu pour elle.

(a) blue moon
[/quote]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)    

mon dos n'est pas un cheval ! (z.d.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1