AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 it exists better as first meeting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Taehyung Kim



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1663 ☆ crédits : « milla. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: it exists better as first meeting.   Dim 14 Oct - 11:35


≈ ≈ ≈
{it exists better as first meeting. }
crédit/ tumblr@emeraude toubia

La tournée allait bientôt débuter et V. n’avait qu’une hâte, c’était de prendre la route. Mais pour le moment, il devait faire preuve de patience et attendre sagement que la date de départ arrive. Cette tournée promettait d’être mémorable et il avait tout de même bien du mal à cacher son impatience. D’ailleurs, sa famille avait sans doute remarqué cela lorsqu’il les avait eus au téléphone, ce matin. Pour les besoins de leurs carrières, le groupe avait décidé de louer un appartement à Los Angeles, c’était bien plus simple que de loger dans des chambres d’hôtel. Bien que vivre avec six autres garçons étaient assez mouvementés, il devait bien l’admettre. Mais ils rigolaient bien, c’était le principal après tout. L’attente était toujours au beau fixe. Et l’appartement faisait toujours vide lorsque les autres membres étaient absents. Comme maintenant. Il régnait un silence presque pesant à l’intérieur, il en aurait presque peur. Il s’attendait à ce qu’un des garçons débarquent d’une minute à l’autre. D’ailleurs, il se demandait bien pourquoi ils ne l’avaient pas réveillé. Dommage, il aurait bien aimé faire un tour en ville avec eux, c’était parti remise. Se passant une main derrière la nuque, il décida d’aller se faire à manger. Rien de bien compliqué étant donné que derrière les fourneaux, il était un danger ambulant et il ne voulait pas risquer de créer un incendie.

Allumant la musique, il se dirigea vers la cuisine d’un pas décidé. Son ventre réclamait de la nourriture et il se devait de le remplir s’il ne voulait pas tomber dans les pommes. Tae ouvrit le frigidaire et grimaça en voyant le peu d’aliments présents à l’intérieur. Ce n’était guère avec des yaourts qu’il allait pouvoir se nourrir. Dans le placard, il y découvrit un paquet de nouilles, cela ferait l’affaire le temps d’une journée. Le jeune homme sortit une casserole et il versa le contenu entier du sac. Oups. Il allait surement y avoir des restes pour l’ensemble des membres du groupe maintenant. Décidant que ce n’était pas si grave que ça, il se contenta de secouer les épaules et de mettre un peu d’eau à l’intérieur. Ecouter de la musique en même temps que cuisiner n’était pas une bonne idée, il avait tendance à s’agiter un peu trop et l’eau qui se trouvait dans la casserole vola légèrement en dehors. Encore un deuxième oups. Il allait sûrement devoir faire le ménage avant qu’ils rentrent au risque de se faire étrangler. Il attendit que son repas soit prêt, fixant l’eau qui bouillait doucement sur le gaz. C’était ennuyant. De simples nouilles à l’eau étaient très fades une fois dans l’assiette. Et Tae ne put cacher bien longtemps sa grimace lorsqu’il en prit un bloc avec sa fourchette. Il jeta un coup d’oeil à la pendule, il aurait peut-être dû attendre ses bts pour manger. Surtout si c’était pour un plat pareil. Plus jamais, il ne cuisinerait. Il allait surement laisser ça à Jimin, il était bien plus doué que lui. Et en plus de ça, cela sentait légèrement le brûler dans l’appartement. Oh joie. Il avait ouvert la petite fenêtre, espérant que l’odeur se dégage vite.

_________________
- save me. i'm (not) fine. kth.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : Butterfly Midnight (ava),

MessageSujet: Re: it exists better as first meeting.   Lun 15 Oct - 17:15


It exists better as first meeting
Emeraude ressentait un vide depuis que Tom avait quitté la colocation. Il avait ses raisons et elle ne lui en voulait pas. Mais c’est vrai que se retrouver toute seule avec Katherine sa meilleure amie ça lui faisait un peu bizarre quand même. M’enfin au moins elles avaient un peu plus de place comme ça et elles pouvaient s’adonner aux soirées pyjama sans crainte dorénavant. Mais oui la présence de Mister Holland lui manquait malgré tout.

D’autant plus que là elle était toute seule puisque Miss McNamara était de sortie aujourd’hui. Alors Emeraude avait un peu l’impression de tourner en rond, chose qui ne lui plaisait pas du tout. En plus elle avait fait le grand ménage la veille donc là elle était un peu à court d’idées pour s’occuper. Elle s’était bien mis un peu devant la télévision mais elle s’ennuyait même devant une série qu’elle adorait. C’était donc signe qu’il fallait qu’elle fasse autre chose et reprenne sa série plus tard.

Aimant bien cuisiner la jeune femme avait vite trouvé que cette activité serait à l’ordre du jour. Déjà il faudrait qu’elle se prépare à manger pour ce midi mais avant ça elle avait envie de se préparer une douceur pour le goûter ou bien en dessert pour ce soir. La brunette fouilla dans son cahier de recettes qu’elle feuilleta jusqu’à trouver ce qui pourrait la tenter. Et ce serait la mousse au chocolat. Pas trop long à faire et un délice en plus de ça. Elle en préparerait un plat comme ça si Kath le souhaitait elle pourrait y goûter. La jeune Toubia était toute contente d’avoir trouvé quelque chose à faire. Elle regarda la liste des ingrédients puis commença à fouiller dans les placards et son frigidaire. En plus de ça pour son anniversaire elle avait reçu en cadeau de la part de ses parents un robot multifonctions pour la cuisine. Autant dire qu’elle était contente de leur achat. Tout en préparant ses ingrédients, la jeune femme se rendit compte qu’il n’y avait plus de sel. « Et merde ! » Zut il faudrait qu’elle en rachète. Elle vérifia si elle n'avait pas du sucre glace en remplacement mais non. C'était bien sa veine... Elle regarda l’heure à la pendule et grimaça. Son magasin favori était fermé pendant midi. Elle grimaça n’ayant pas envie de renoncer à son envie de préparer une mousse au chocolat.

Em sortit donc de chez elle et toqua à la porte en face de la sienne. Elle ne savait pas qui vivait là mais savait par contre que l’appartement avait été loué depuis quelques temps. Donc il y avait de grandes chances que quelqu’un lui réponde. Elle attendit donc patiemment que la porte s’ouvre et tomba nez à nez avec un jeune homme Asiatique. Ouf elle avait eu de la chance quelqu’un était là. « Bonjour. Excusez-moi de vous déranger. Je suis votre voisine d’en face, Emeraude. Auriez-vous du sel à me prêter s’il vous plaît ? » Elle s’arrêta un instant avant de dire. « J’irai en racheter cet après-midi et je vous rapporterai ce que je vous dois. » Dit-elle avec un sourire, espérant qu’il accède à sa requête. « C’est bête j’étais prête à préparer à manger et il me manque du sel… » Dit-elle en grimaçant légèrement. Il faudrait qu’elle pense à marquer au fur et à mesure sur un carnet les choses qui pouvaient manquer, ainsi ça éviterait les ruptures de stock. Et puis toujours avoir un sel d’avance pour éviter de se retrouver sans à la dernière minute.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Taehyung Kim



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1663 ☆ crédits : « milla. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: it exists better as first meeting.   Jeu 18 Oct - 15:29


≈ ≈ ≈
{it exists better as first meeting. }
crédit/ tumblr@emeraude toubia

V. allait devoir vraiment faire quelque chose pour la cuisine avant que ses colocataires en reviennent. Nul doute que RM allait l’étrangler sur place et les autres se moquer de lui. Mais ce n’était tout de même pas de sa faute s’il avait fait un peu trop bouillir l’eau. Il était dans ses pensées et n’avait guère prêté plus d’attention à cette casserole. Mais le jeune homme ne pouvait pas leur avouer cela, ils poseraient des questions auxquelles le jeune homme ne voulait pas répondre. Lui-même n’arrivait pas vraiment à savoir pourquoi cela le déranger autant, à moins que son cerveau ait une idée mais que son esprit ne l’accepte nullement. Cette option était la plus plausible, il devait bien le reconnaître. En poussant un soupir, il prit ses baguettes et commença à manger ses pâtes. Il gardait tout de même ses habitudes et malgré la présence de la fourchette à sa main, il avait opté par les deux morceaux de bois. Sa Corée lui manquait, sa famille également. Il ne les voyait pas souvent, que ce soit à cause du travail ou parce qu’ils n’avaient pas l’occasion. Il ne comptait plus le nombre de mois qui le séparaient de ses retrouvailles avec son frère cadet. Certes, il avait la chance d’avoir trouvé six frères de cœur mais rien ne pouvait remplacer un de sang n’est ce pas ?

Le jeune homme avait l’habitude de partir un peu trop dans ses pensées lorsqu’il était tout seul. C’était probablement pour ça qu’on se souciait plus de lui. Ce qui avait le don de le faire lever les yeux au ciel. Alors qu’il ouvrait la bouche pour manger une bouchée de son plat, on frappa à la porte. Il se demandait bien qui cela pouvait être. Les garçons avaient tous un clé de l’appartement et presque personne savait qu’ils avaient décidé d’emménager ici pendant quelques temps. Armé de ses baguettes, il se dirigea vers la porte d’entrée sur la pointe des pieds. Si jamais, c’était un harceleur, il ne ferait clairement pas le poids. Encore moins si c’était une fan hystérique. Il se souvenait que les américaines pouvaient être particulièrement dérangées. Il regarda dans le judas de la porte et put y distingué la silhouette d’une jeune femme. Inconnue. Prenant son courage à deux mains, il déverrouilla la porte et ouvrit. Tae mit un peu de temps à comprendre ce qu’elle venait de lui dire. Son anglais n’était pas tout à fait au point et parfois, certains mots lui étaient complètement étrangers. Mais il ne le dirait point à Namjoon, il lui donnerait de nouveau des cours et hors de question. Il en sortait toujours avec un mal de tête impossible. « Bonjour. » Petite pause. Pourquoi cela lui arrivait toujours quand il était seul ?  « On doit bien avoir ça, quelque part. » Le jeune homme lui sourit légèrement avant d’entrebâiller la porte un peu plus grande. « Je vais aller chercher ça, entrez. » Il n’allait tout de même pas la laisser patienter devant la porte, surtout que le connaissait, il n’était même pas certain de le trouver du premier coup. V. la conduisit jusqu’à la cuisine et ouvrit un premier placard. « Je ne sais absolument pas où ils ont rangés ça par contre, désolé. J’espère que vous n’avez pas faim toute suite. » dit-il en lâchant un petit ricanement. Si jamais ses colocataires décidaient de revenir toute suite, ils se poseraient des questions sur la présence d’une fille chez eux, sans l’ombre d’un doute. Il pouvait déjà les entendre.

_________________
- save me. i'm (not) fine. kth.
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
avatar
Emeraude Toubia



☆ in hollywood since : 25/03/2018
☆ interviews : 349 ☆ crédits : Butterfly Midnight (ava),

MessageSujet: Re: it exists better as first meeting.   Lun 12 Nov - 18:00


It exists better as first meeting
Afin de s’occuper, Emeraude était passée en cuisine. Elle avait déjà trouvé une idée de dessert à faire, une mousse au chocolat. Bien évidemment elle ne la mangerait pas ce midi mais elle serait ainsi prête pour quatre heures ou bien en dessert pour le dîner. Surtout qu’une mousse au chocolat se prépare à l’avance. Mais manque de chance il lui manquait un ingrédient, le sel… Et vu l’heure elle n’avait d’autres choix que d’aller embêter des voisins pour espérer en trouver. En premier lieu elle frappa à la porte située juste en face de son appartement. Elle ne connaissait pas encore son ou ses occupants mais elle savait que celui-ci avait été loué. Ce serait donc en même temps l’occasion de se présenter. Après tout de bonnes relations avec son voisinage ne font jamais de mal non ? Par chance la jeune femme n’eut pas à attendre bien longtemps avant qu’un garçon visiblement plus jeune qu’elle ne vienne lui ouvrir. Elle commençait à se demander s’il comprenait ce qu’elle lui disait puisqu’il était assez long à lui répondre mais fut soulagée de voir qu’il parlait l’Anglais malgré son accent et ses hésitations. M’enfin elle pouvait comprendre que ce n’était pas facile de pratiquer une autre langue que celle à laquelle on est habitué depuis sa naissance.

Em souria lorsque le jeune homme lui proposa d’entrer. Elle le dit donc et ferma la porte derrière elle afin que l’air frais du couloir ne rentre pas chez l’Asiatique. La brunette suivit ce dernier jusque dans la cuisine et ria lorsqu’il lui indiqua qu’il ne savait pas où pouvait être rangé le condiment. « Oh non ça va j’allais juste me préparer un dessert pour plus tard dans la journée. » Répondit la jeune Toubia en souriant avant de faire preuve de curiosité. « Si je comprends bien vous êtes plusieurs à vivre ici ? » Après tout elle ne faisait qu’émettre une supposition après ce que venait de lui dire son voisin. « Je ne vous ai jamais vu avant, ça fait longtemps que vous avez emménagé dans l’immeuble ? » Demanda-t-elle histoire de faire la conversation pendant que son interlocuteur fouillait un peu partout à la recherche du Graal. Vu la manière dont il semblait avoir du mal à trouver l’emplacement du sel, la jeune femme se dit que soit il n’était pas habitué à se trouver en cuisine, soit ils avaient emménagé depuis peu et le jeune homme avait encore du mal à prendre ses marques. Remarquant une assiette sur la table, Em grimaça un peu. « Je suis désolée de vous déranger en plein repas… » Elle se mordilla la lèvre, quelque peu gênée à présent. « Si vous ne trouvez pas ce n’est pas grave, j’irai demander à quelqu’un d’autre… » *Comme la concierge.* Pensa la jeune femme qui n’avait pas envie d’importuner d’autres voisins s’ils étaient à table eux aussi.  
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



_________________


Emeraude Toubia in Shadowhunters


(c)Miss Pie




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Taehyung Kim



☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 1663 ☆ crédits : « milla. (vava) siren charms. (sign) »

MessageSujet: Re: it exists better as first meeting.   Sam 1 Déc - 16:56


≈ ≈ ≈
{it exists better as first meeting. }
crédit/ tumblr@emeraude toubia

La plupart du temps, lorsque Taehyung se trouvait en cuisine, il regardait les autres, faire. Il faut dire qu’ils ne lui laissaient guère l’occasion d’exprimer son talent en cuisine. Sans doute parce qu’ils craignaient qu’il se coupe avec un couteau. Pourtant, lorsque Tae était concentré, il pouvait faire de belles choses. Dommage que cela ne soit pas pris en compte. Mais il n’allait guère s’en plaindre. Il y avait déjà de très bons cuisiniers dans leur groupe alors il ne risquait pas de mourir de faim. Lorsque quelqu’un frappa à la porte et que sa voisine se présenta à lui, il ne pensa même pas à faire attention. Elle aurait très bien pu mentir et être une groupie. Mais non, il la laissa entrer dans l’appartement. De toute façon, il pouvait toujours se défendre non ? Taehyung avait hâte de raconter aux autres membres qu’il avait pu rencontrer leur voisine avant eux. Ils n’avaient guère le temps de se poser en ce moment mais ce rythme ne le dérangeait guère. Au contraire, être occupé lui permettait ainsi d’éviter de trop penser. Il ne devait pas laisser son cerveau avoir trop d’impact sur sa vie, il fallait qu’il arrive à dominer la douleur. Elle finirait bien par s’effacer ? Du moins, c’est ce qu’il espérait.

Le sel. Le jeune homme se dit qu’il était sûrement dans un des placards. Peut-être devrait-il juste envoyer un message à Jimin pour lui demander s’il savait où ils rangeaient le sel ? Mais l’autre garçon se demanderait surement pourquoi. « Oh quel dessert ? » Vous pouvez être certain que lorsqu’il s’agissait de nourriture, Tae était de suite intéressé. Certes, il préférait tout de même les plats de chez lui mais il ne refusait jamais d’élargir ses connaissances. Alors qu’il était en pleine recherche, elle commença à lui poser des questions. « Oui, on est sept en tout. » Le chiffre allait sans doute la faire peur, sept garçons dans un même appartement, il y avait de quoi paniquer. « Mais je vous rassure, on est calme. » Enfin presque. Lorsqu’ils jouaient aux jeux-vidéos, ils avaient tendance à réellement jouer leurs vies. Surtout que Tae avait cette fichue manie de jouer dans la nuit, jusqu’à très tard. Parfois, c’était même Namjoon qui lui disait d’arrêter. « Oh quelques semaines ? On a décidé de s’installer ici pour plus de facilité lorsqu’on est aux Etats-Unis. Mais on ne risque pas d’être souvent présent dans les mois à venir. » Après tout, ils allaient enchaîner diverses tournées. Certes, ils reviendront surement ici pendant leurs pauses mais ce serait en véritables coups de vent. « Ce n’est pas grave, je n’ai pas l’habitude de manger tout seul alors ça me coupait un peu l’appétit. » dit-il en souriant légèrement. Il faut dire qu’ils vivaient pratiquement sans cesse avec eux alors forcément une fois seul, la solitude faisait quelques dégâts sur son moral. « Ah ! Le voilà. » Il ajouta la boite à sel, par chance, celle-ci était fermée. Cela évitait le drâme.

_________________
- save me. i'm (not) fine. kth.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: it exists better as first meeting.   

Revenir en haut Aller en bas
 
it exists better as first meeting.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» Meeting with the infinity
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» Haiti Tops Agenda at North American Foreign Ministers' Meeting
» Declaration on Haiti. Third Cuba-CARICOM Ministerial Meeting, Havana, Cuba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: À TRAVERS LE TEMPS :: Flashback-