AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Family party (Cameron & Zoey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

☆ in hollywood since : 29/08/2018
☆ interviews : 214 ☆ crédits : Vava : Blodreina., Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Family party (Cameron & Zoey)   Ven 12 Oct - 21:48

Cameron & Zoey
Family party
Cameron connaissait maintenant la famille de Zoey depuis plusieurs années et il s’entendait très bien avec celle-ci. Notamment avec la mère de la jeune femme qui le considérait déjà très clairement comme un membre de la famille. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle lui avait donné avec grand plaisir un rôle dans son film The year of spectacular men. Ce film était pour ainsi dire familial puisqu’au casting il y avait plusieurs personnes du clan Deutch ainsi qu’Avan l’ex de Zoey. Mister Monaghan avait beaucoup aimé l’ambiance sur le tournage, il n’y avait pas eu de prises de tête, c’était bon enfant, que demander de plus ? Si un jour Lea Thompson souhaitait de nouveau faire appel au rouquin pour faire partie d’un de ses films, il répondrait présent d’office tant il appréciait cette femme ainsi que ses idées. Et puis c’est tellement facile selon lui de travailler avec elle.  

Pour l’heure le jeune homme était en plein dîner avec son amie Zoey et la famille de cette dernière. Oui comme souvent il avait été convié aux festivités familiales. Il n’y avait pas à dire, ici, chez les parents de Miss Deutch il se sentait comme un poisson dans l’eau. Il se sentait vraiment à sa place ici, comme s’il avait toujours vécu dans cette ferme. Ce qui était tout de même assez étrange quand on y réfléchissait bien. Le rouquin venait de terminer son plat principal quand la mère de Zoey lui demanda s’il en voulait encore. « Non merci Lea c’est très bon mais je préfère garder une place pour le dessert. » Dit-il avec une bouille d’ange qui trahissait son envie de connaître ce qui avait été prévu pour le dessert. Dans ces moments-là on avait l’impression de voir un gamin qui passe devant une boulangerie-pâtisserie et qui salive en regardant les desserts en vitrine. D’ailleurs ça ne manque pas, des éclats de rire se font entendre. Les autres personnes autour de la table terminent leurs assiettes puis la table est débarrassée. Cameron se tourne vers son amie. « On devrait peut-être donner un coup de main à ta mère non ? » Demande-t-il, se levant un peu gêné de rester planté là alors que la pauvre mère de Zoey est quelque peu submergée ce soir. Puis doucement près de son oreille, il ne peut faire taire sa curiosité. « Qu’est-ce qui est prévu au dessert ce soir ? Tu le sais ? » Oui il avait fallu qu’il pose la question, bien trop curieux de savoir. Ce qui n’était guère étonnant vu comme il est gourmand une fois qu’il s’agit de petites douceurs.  
Pando

'cause I have hella feelings for you.
- Cameron & Zoey

Code dialogues:

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

☆ in hollywood since : 11/10/2018
☆ interviews : 69 ☆ crédits : bigbadwolf

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Ven 12 Oct - 22:23

Cameron, c'est comme un membre de la famille Deutch. Jusqu'à il y a peu de temps, il était même comme un frère pour Zoey. Alors il était tout à fait normal qu'il soit à la table de la famille ce soir. Assise à côté de lui, la jeune femme le regarde manger son repas avec appétit. Oui, quand elle le voit, il ne s'agit plus vraiment d'un frère dans sa tête. Enfin, elle ne sait plus trop. Un peu perdue dans ses pensées, Zoey ne remarque que très tard que sa mère est en train de débarrasser la table, seule.

"Oui on devrait, désolée j'étais dans mes pensées ! Le boulot et tout..." Elle sourit rapidement et alors qu'elle s'apprête à se lever, Cameron se penche vers elle pour une confidence. En l'entendent, la jeune femme a un rire et lui tapé gentiment l'épaule.

"Tu n'es qu'un glouton Cam ! Même si je le savais, je ne te le dirais pas..." répond-elle en tirant la langue et sortant de table pour de bon. Elle rejoint sa mère à la cuisine, qui l'a compliment aussitôt sur son ami. C'est comme si Mme Thompson était sous le charme de Cameron depuis des années... Mais pour Zoey, Cameron n'est qu'un ami, un frère. Oui, un beau et séduisant frère, gentil,.. En le voyant arriver dans la cuisine à son tour, elle interrompt ses pensées.

"Ouuuuuh un homme en cuisine ? Quelle modernité ! Ou alors c'est la curiosité du dessert qui t'a appelé ?"

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

☆ interviews : 214 ☆ crédits : Vava : Blodreina., Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Ven 12 Oct - 23:01

Cameron & Zoey
Family party
Comme toujours le jeune Monaghan avait mangé de bon coeur les petits plats préparés par la mère de Zoey. En même temps cette femme était très douée derrière les fourneaux. Peut-être même davantage que la mère de Cameron mais n’allez surtout pas dire ça à celle-ci, elle serait furieuse après son fils. Le jeune homme trouvait que sa voisine de table, son amie était drôlement pensive ce soir. Peut-être avait-elle des problèmes dont elle ne lui avait pas encore parlé. Il tâcherait de s’assurer que tout va bien pour elle quand ils se retrouveront seuls. Là ce n’était pas le bon moment… Il lui fait un petit sourire et presse doucement son épaule. « Ce n’est pas grave ça arrive… » Lui répondit-il avant de s’empresser de lui demander ce qu’il y aurait de bon au dessert. Le rouquin fit mine de bouder même s’il avait envie de rire lui aussi. En même temps il fallait avouer que le rire de la jeune femme était assez contagieux. Ce rire qui avait toujours le don de faire sourire Cameron et qui lui avait toujours plu depuis qu’ils s’étaient rencontrés sur le tournage de Vampire Academy.

Le jeune homme après quelques instants de rêveries suivit son amie qui était déjà en pleine discussion avec sa mère visiblement. Il se demandait de quoi elles pouvaient bien parler, d’autant plus qu’il avait l’impression qu’elles le regardaient avec insistance. Cam fit mine d’être choqué par les propos de Zoey. « Je viens simplement et gentiment donner un coup de main à ta maman. » Dit-il en faisant un beau sourire. « Mais j’avoue que j’ai hâte de savoir ce qu’il y a de bon en dessert. » Dit-il en regardant Lea. « Que puis-je faire pour vous donner un coup de main ? » Demanda-t-il en s’adressant aux deux femmes présentes dans la cuisine. À présent il attendait leurs instructions pour pouvoir agir en conséquence.    
Pando

- Cameron & Zoey

Code dialogues:

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Ven 12 Oct - 23:22

Quand Zoey est un peu mal à l'aise, elle fait des blagues, elle rit... tout pour oublier ce qui l'a dérange. Cette conversation sur Cameron avec sa mère, elle ne souhaite pas en discuter plus que ça. Surtout avec le rouquin qui vient d'entrer dans la cuisine ! La jeune femme le regarde pendant que sa mère donne des directives à son ami. Prendre les petites assiettes, les cuillers, les déposer sur la table pour tout le monde, aller chercher une bouteille de champagne... Cela, Zoey décide d'aller s'en occuper. Se retrouver seule avec ses pensées dans cette cave fraîche et tamisée, ça lui fait du bien.

En entendant du bruit autour d'elle, elle se retourne mais ne voit personne, comme dans un film d'horreur. Un petit cri échappe ses lèvres lorsque le chat saute soudainement sur le meuble devant elle. Qu'elle est stupide... elle ne risque rien ici ! Tous ces scénarii de films lui montent à la tête.

En remontant vers les escaliers, elle bouscule brusquement quelqu'un et pousse un nouveau cri de frayeur. "Cameron ! Ne me fais pas des frayeurs pareilles !" Son coeur bat la chamade, mais probablement pas qu'à cause de ça. Elle trouve le garçon très intéressant dans la pénombre de la cave...

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Sam 13 Oct - 0:02

Cameron & Zoey
Family party
Cameron ayant été bien éduqué par sa maman proposa ses services à la mère de Zoey. Lea lui indiqua donc qu’il pouvait dresser la table pour le dessert. Elle évoqua aussi le fait qu’il faudrait descendre à la cave chercher du champagne. Miss Deutch indiqua à sa mère qu’elle partait chercher la boisson. Cameron se tourna donc vers Lea et lui dit. « D’accord pas de souci je me charge de mettre tout ça sur la table. » Dit-il en souriant. Il n’eut même pas besoin de demander où se trouvaient les couverts puisqu’il était ici comme chez lui et connaissait donc déjà parfaitement la maison pour y être venu assez souvent. Après plusieurs allers-retours entre la salle à manger et la cuisine, Mister Monaghan a fini de préparer la table pour tout le monde. Il retourna en cuisine voir la maîtresse de maison. « Je peux faire autre chose ? » « Hum non merci Cameron. Enfin si voir si Zoey trouve le champagne… » « D’accord. » Répondit le petit rouquin qui se hâta d’aller vers la cave afin de voir où pouvait bien être son amie. Après tout ça faisait déjà un petit moment qu’elle était descendue, ce n’était pas normal.

Tandis que Cameron descendait les escaliers de la cave, visiblement son amie avait eu peur de lui. Le jeune homme grimaça. « Désolé… » Dit-il d’un ton penaud, n’ayant guère voulu lui fiche la trouille. « Ta mère se demandait si tu avais trouvé le champagne… Elle m’a donc envoyé ici. Je suppose qu’elle a dû te trouver anormalement longue. » Dit-il en riant doucement avant de regarder Zoey et de dire une bêtise. « Je ne savais pas que j’étais si effrayant ! » Dit-il amusé de voir à quel point la jeune femme avait eu la trouille. Mister Monaghan lui attrapa la main pour l’empêcher de retourner de suite à l’étage avec les autres. Il releva ensuite le regard vers elle. « Ça va toi ? T’as l’air particulièrement dans la lune ce soir… » En clair il voulait savoir si quelque chose la tracassait ou non. S’il devait s’inquiéter pour elle. Après peut-être que Miss Deutch ne se confierait pas de suite puisqu’ils étaient probablement attendus par les autres.  
Pando

- Cameron & Zoey

Code dialogues:

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Sam 13 Oct - 0:17

Il s'excuse, explique pourquoi il est là et il est dans son droit. Zoey ne sait juste plus très bien où elle en est. Dernièrement, tout est un peu confus dans sa tête.

"Je ne suis pas plus longue que d'habitude, je trouve. Elle s'inquiète toujours pour rien !" Elle rigole légèrement, pas encore totalement redescendue sur terre. Quand il lui attrape la main pour l'empêcher de monter, elle se met à paniquer. Qu'y a-t-il ? Que lui veut-il ? Zoey finit par relever les yeux vers lui - il est grand et sur les marchés supérieures en plus donc la tâche est plus hardue.

"Dans la lune ? Oui... peut-être un peu... c'est juste..." Non, elle ne peut pas le lui dire, c'est impossible. Il ne comprendrait pas, même avec toute la bonne volonté du monde. Cameron est bon, vraiment... Mais comment pourrait-il comprendre son tourment ? L'actrice inspire profondément et se gratte l'arrière de la nuque.

"Tu sais, je pense à Avan depuis quelques temps... à notre relation... à sa fin... Au fait que je ne me suis pas permise une vraie histoire depuis. Et il y a ce gars qui m'intéresse, un collègue... Mais je ne sais pas." Zoey s'arrête là de peur d'en dire trop. Le pire ? Aucun de ces mots n'est un mensonge.

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Dim 14 Oct - 19:05

Cameron & Zoey
Family party
Comme le lui avait demandé Lea, Cameron était descendu à la cave afin de rejoindre Zoey qui y était encore. Sans le vouloir il lui avait fait peur et s’en était excusé, même s’il avait trouvé la situation marrante. Cam secoua la tête un brin amusé lorsque la jeune Deutch lui dit que sa mère s’inquiète toujours pour rien et qu’elle n’a pas été plus longue que d’ordinaire. « Hum je sais pas tu es aussi lente qu’un escargot pour ramener ce champagne. » Lui dit-il sur le ton de la plaisanterie. « T’as besoin d’un coup de main ? Faut en remonter combien ? » Lui demanda-t-il serviable.

Avant de retourner à l’étage, le jeune Monaghan avait eu envie de savoir si Zoey se sentait bien. Il avait l’impression que quelque chose la tracassait mais il préférait en avoir le cœur net. Et donc rien de mieux que d’interroger la personne intéressée pour le savoir. « C’est juste que ? » Répéta-t-il après elle afin de l’aider à se confier à lui. Après tout elle savait qu’elle pouvait avoir confiance en lui. Jamais il ne l’avait trahie et jamais il ne le ferait. Ce n’était pas son genre d’agir ainsi. Peut-être aurait-il dû s’abstenir de demander des explications à son amie. Voilà qu’elle lui parlait de son ex Avan et le rouquin ne saurait dire pourquoi mais ça lui fichait un coup au cœur, il ressentait quoi ? De la jalousie ? Oui peut-être bien. Ça faisait un petit moment qu’il n’avait plus ressenti ça, depuis qu’elle n’était plus avec lui. Mais là savoir qu’elle pensait encore à lui après tout ce temps, ça lui faisait bizarre. Comme s’il avait peur qu’elle retourne avec lui. Mais pourquoi ? Il a une petite-amie et puis Zoey ne l’a jamais vu autrement que comme un ami. Contrairement à lui qui avait craqué sur elle à la minute où il l’a rencontrée sur le plateau de Vampire Academy. Si bien que de penser à tout ça, il n’avait pas fait attention à tout ce que venait de dire Miss Deutch. Trop focalisé sur le fait qu’elle ait parlé d’Avan. « Tu tu regrettes de ne plus être avec lui ? Tu aimerais te remettre avec Avan ? » Demanda-t-il comme pour essayer de se rassurer. Il avait peur que cet homme ne lui vole à nouveau sa meilleure amie, ne lui vole toute l’attention qu’elle lui porte.  On est bien d’accord ce n’est pas normal qu’un ami pense de cette manière ? Encore moins quand on sait qu’il est en couple avec une autre femme ? Mais au fond a-t-il vraiment un jour cessé d’avoir des sentiments pour Zoey ?
Pando

- Cameron & Zoey

Code dialogues:

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Dim 14 Oct - 20:43

"Oh, juste quelques unes" Elle lui répond distraitement, mais peu après, la discussion divague sur elle et c'est un sujet qu'elle ne gère pas vraiment. Ses sentiments, tout ça... Il y a des choses que Zoey a peur de dire, parce que cela pourrait lui coûter des amis chers... surtout un. Et il était là, devant elle, à attendre qu'elle lui explique pourquoi elle était si distraite et silencieuse.

Zoey se mit à s'ouvrir à Cameron. C'est une chose banale normalement, parce qu'il est son meilleur ami alors elle se confie souvent à lui. Mais là, il faut qu'elle soit honnête et parler des sentiments qu'elle est en risque d'avoir pour lui. Ce serait peut-être plus facile s'il était célibataire, mais ce n'est pas le cas. Il est avec Peyton, une fille belle et intelligente, talentueuse. Une jolie blonde comme on n'en fait plus. Et le pire, c'est que Zoey apprécie Peyton, seulement...

Après avoir ouvert son cœur, Zoey s'attend à beaucoup de questions : qui est ce collègue dont elle parle, est-ce qu'elle insinue qu'elle est amoureuse de lui... est-ce que c'est lui le collègue en question ? Mais comme s'il n'avait rien écouté, il lui demande si elle veut se remettre avec Avan. Perplexe, la jeune femme le regarde dans la pénombre avec un regard perdu. N'a-t-il rien écouté ? Ou alors c'est qu'il se considère tellement comme uniquement un ami qu'il ne voit pas ce qu'elle essaye de dire....

"Non... Je ne sais pas. Je pense qu'on a eu une belle histoire et que si on a rompu, c'est qu'il y a une bonne raison. Surtout après cinq années de relation. Je me sens juste tellement seule..." Elle baisse les yeux tout en frottant le début de larmes qu'elle a. Elle ne veut pas lui faire de peine parce que oui, en tant qu'ami, elle voit bien qu'il tente de lui accorder autant de temps qu'il le peut. Mais elle, elle aimerait être LA personne. Celle qu'on veut voir tous les jours, toutes les heures... toutes les secondes. Celle à qui on veut se coller simplement parce qu'on aime ça. Oui, seule, elle l'est dans son lit froid le soir, ou à son dîner.

"Laisse tomber, c'est pas important. Caprice de star !"

☆ expensive cars
Cameron R. Monaghan

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Lun 15 Oct - 18:22

Cameron & Zoey
Family party
Quand Zoey lui indiqua qu’il ne fallait que quelques bouteilles, le jeune homme repéra où elles étaient rangées et en prit donc quelques-unes. « Voilà on a ce qu’il faut je pense. » Dit-il en riant doucement. Si jamais ils étaient de nouveau à cours avant la fin de la soirée, ils pourraient toujours revenir ici en chercher vu le stock présent. Mais avant de rejoindre les autres, Cameron voulait discuter un peu avec son amie. Il avait besoin de savoir comment elle allait, si elle se sentait bien. Parce que oui il trouvait qu’elle n’était pas comme d’habitude. Moins bavarde, moins animée, comme si quelque chose la tracassait. Mais quoi ? C’était ce que voulait savoir le rouquin donc il ne se gêna pas pour la questionner un petit peu.

Mais voilà elle lui parle d’Avan et là Mister Monaghan perd quelque peu ses moyens. En effet il n’écoute plus vraiment Miss Deutch et se perd dans ses pensées. Il sent qu’il devient jaloux. Il n’a pas envie que sa meilleure amie envisage de se remettre avec son ex. C’est égoïste et mal que le roux pense de cette façon et pourtant il ne put s’en empêcher. Si bien qu’il demande à la jeune femme ce qu’elle compte faire avec Mister Jogia. Cette fois il tente de chasser ses pensées pour se concentrer sur ce que lui dit Zoey. Il grimace puis vient la serrer dans ses bras. « Tu sais que je suis là hein ? Je serai toujours là pour toi… » Lui dit-il doucement près de son oreille comme s’il ne voulait pas qu’on l’entende. Il ne voulait pas que son amie souffre de solitude alors il ferait tout pour être le plus présent possible dans sa vie, encore plus que présentement. « Allez fais-moi un beau sourire. » Lui dit-il en replaçant une de ses mèches de cheveu et de s’écarter d’elle. C’était peut-être bizarre mais il était soulagé de savoir qu’elle ne pensait pas à se remettre en couple avec son ex. Mais en même temps il se sentait mal pour elle.

Le jeune homme caressa tendrement la joue de son amie avant de venir déposer un baiser sur celle-ci. « On discutera mieux plus tard. On devrait y aller avant que tes parents lancent un avis de recherche. » Dit-il en riant doucement, la prenant par la main pour remonter à l’étage. Une fois en haut, il lâcha la main de sa meilleure amie et fila au salon. Il déposa les bouteilles sur la table, devant le père de Zoey qui attendait probablement pour les ouvrir. Cameron rejoignit gentiment sa place tandis que Lea revenait de la cuisine avec le dessert en mains.  
Pando

- Cameron & Zoey

Code dialogues:

☆ expensive cars
Zoey F. Deutch

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   Lun 15 Oct - 18:43

Il la serre dans ses bras et c'est encore pire pour Zoey. Mais en même temps, ça lui fait du bien. Le sentiment est difficile à décrire pour la jeune femme. Elle sait qu'il sera toujours là, mais elle sait aussi comment il le sera toujours : comme un ami. Et elle ne devrait pas se plaindre parce qu'avoir Cameron comme ami, c'est déjà beaucoup. À sa demande, elle esquisse un léger sourire, plus pour le rassurer sur son état que par réelle envie. Elle n'arrive pas à s'enlever certaines choses de la tête et ne pense pas pouvoir le faire ce soir.

Quand il l'embrasse sur la joue, elle ferme les yeux quelques instants parce que c'est doux, bon... comme elle l'a toujours vu. Elle aimerait tourner la tête pour peut-être plus, mais sa raison l'en empêche. Et surtout, la peur de perdre Cameron est plus forte que tout. Que ferait-elle sans sa compagnie hein ? Sans sa confiance perpétuelle ? Non, elle ne peut pas se risquer à tout foutre en l'air pour une bêtise sentimentale, juste parce qu'elle est célibataire et qu'elle se sent seule en ce moment. Ce serait horrible de lui faire ça, lui qui est si heureux en couple désormais.

Zoey le suit jusqu'au salon, même s'il finit bien vite par lui lâcher la main. Elle retourne à sa place et essaye de participer à la discussion, même si ce n'est pas toujours concluant. Elle sent le regard de sa mère sur elle et comprend bien vite qu'elle est au courant que quelque chose se trame en elle, qui la met mal.
Le dessert, une tarte normande faite maison, ravie tous les convives et bien plus tard, ils aident tous à débarrasser la table. Tandis que ses parents vont s'installer dans leur chambre, éreintés, Zoey laisse Cameron se faire sa place dans la chambre d'amis, qui est presque la sienne vu qu'il y dort très souvent lors des repas familiaux ou des fêtes. Quand à l'actrice, elle se décide à aller faire un tour dehors. Il fait frais et noir, mais les lumières du porche éclairent légèrement le début du jardin dans lequel elle décide de se promener. Zoey s'arrête près de son arbre fétiche et se met dos contre lui, la tête levée vers les étoiles. L'immensité du ciel rend ses problèmes si minuscules qu'elle arrive un peu à les oublier.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Family party (Cameron & Zoey)   

Family party (Cameron & Zoey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant