AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 spending every night under covers. (DACRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3910 ☆ crédits : bae, vocivus.

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Lun 15 Oct - 10:43


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ "dacre montgomery"

Tu le regarde tenter de danser, de tourner sur lui-même et tu ne peux pas t'empêcher de rire un peu. Il est trop mignon à essayer comme ça, tu peux te l'avouer, Dacre est vraiment cool. Par contre à lui, non, vaux mieux pas le lui avouer, il risquerait de ne plus se sentir ensuite. Tu le regarde faire sa révérence ensuite et tu ne peux pas t'empêcher de rire un petit peu, évidemment que tu le remercie, tu sais que danser c'est pas trop ce qu'il aime le plus. Plaisir partagé. Tu reprends avant de te mettre à rire un peu avant d'entendre la chanson suivante et tu fais une moue adorable pour faire craquer Dacre et qu'il accepte de rester avec toi pour celle-ci, tu lui laisses pas trop le choix non plus en même temps en glissant tes mains sur lui pour le garder près de toi. Un léger sourire étire tes lèvres alors que tu l'observes avant de regarder autour de toi, mais tu reviens rapidement sur lui en l'entendant, un sourcil haussé face au compliment. Qui se transforme rapidement. Je me disais que tu étais trop gentil, ça devait cacher quelque chose. Tu rajoutes en secouant un peu ta tête et te mordiller un peu la lèvre avant d'écouter sa supposition suivante. Grâce à toi ? Tu laisses sous-entendre en haussant un sourcil avant de te retrouver à rire un peu en secouant ta tête. C'est sans doute ça, ils ont sentit le "mâle"... Tu rajoutes avec un petit rire et vient glisser tes doigts sur sa nuque pour jouer doucement avec ses cheveux, t'as même pas la force de le contredire, peut-être parce qu'il était trop mignon et que tu es faible. C'est pas normal que tu sois aussi faible avec lui comme ça. Finalement tu préfères retirer tes mains de lui et de prendre un pas en arrière, affichant un sourire. On va boire ? Tu demande en montrant le bar du menton avant de récupérer sa main pour ne pas le perdre parmi la foule et arrive au bar où le whisky de Dacre l'attend déjà, tu lui jette un regard amusé en coin avant de sourire vers le barman et te pencher un peu avant sur le bar pour pouvoir passer ta commande. Avec un sourire satisfait, tu te redresses et regarde Dacre. On sait tous que le whisky ça se savoure... donc j'espère que t'es prêt à faire des shots. T'annonce en montrant le barman occupé à préparer des shooters de tequila alors que tu ris un peu et te mordille la lèvre ensuite, tu remets une mèche blonde derrière ton oreille, et attend que les shooters arrive pour pouvoir régler ça. Ok, prêt ? Tu demande en poussant le premier dans la direction de Dacre et de récupérer le tiens. Il doit y en avoir dix au total, donc cinq chacun.

_________________

    --- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9769 ☆ crédits : @; villetchuckie

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Lun 15 Oct - 17:21


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ @perrie edwards

Tu te laisses vite prendre par le rythme finalement, même mieux que ça t'es en train de t'amuser un peu à essayer de danser. Ça te rappelle un peu ton audition pour Stranger Things, quand tu te laisses libre de faire tout et n'importe quoi, t'en profites pour le faire. Ça pourrait même s'appliquer à ta vie en général finalement. Quand la chanson se termine, tu imites une légère révérence en riant un peu, et... tu te laisses entraîner pour une autre chanson. Encore. C'est pas comme si t'avais réellement le choix, mais ça va il y a pire qu'être emprisonné par Perrie sur une piste de danse. T'es certain que tu vas survivre à tout ça sans trop de mal. Comme à ton habitude, tu ne manques pas une occasion de jouer un peu aux cons, forcément également ta réaction choquée quand elle te dit que ça cache forcément quelque chose quand tu es un peu trop gentil. C'est pas totalement faux, mais pas totalement vrai non plus. Tu peux être gentil quand tu le veux bien. Peut-être aussi un peu grâce à toi. Dis-tu en grimaçant un peu, avant de sourire dans sa direction. Je sens si fort que ça ? Demandes-tu sérieusement avant de pouffer bêtement. Tu continues de danser avec elle en faisant bien attention à ne pas lui écraser les pieds au passage, le temps que sa musique passe dans l'établissement jusqu'au moment où elle vient à son terme. La suite est encore meilleure, ce sont juste les meilleurs mots qui s'échappent des lèvres de la blonde. Si tu me prends par les sentiments, j'peux pas refuser. Dis-tu en haussant les épaules d'un air innocent, comme si c'était elle qui te forçait à retourner au bar et à boire. Même si clairement c'est loin d'être le cas. Tu retournes en sa compagnie au bar, pour t'y installer à nouveau. Tu tapotes le bar avec tes doigts pendant qu'elle s'occupe de commander. Tu me demandes vraiment si j'suis prêt ? Tu tournes le regard vers elle, un sourcil arqué. Je suis né prêt. Tu accentues tes paroles d'un hochement de tête. Faut jamais te lancer dans un défi, tu es incapable de les refuser. Et t'es quand même un brin mauvais perdant donc on peut dire que c'est un peu par pure arrogance. Rapidement, les verres arrivent devant vous, tu récupères le premier. Evidemment. Tu hausses un sourcil en sa direction, l'air totalement confiant. Attends. Qu'est-ce qu'on joue ? Eh oui, sinon ce serait trop facile, il faut bien avoir un prix au bout du chemin ou un gage pour le perdant.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3910 ☆ crédits : bae, vocivus.

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Jeu 18 Oct - 19:47


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ "dacre montgomery"

La musique qui passe est encore l'une de tes préférées et t'es obligé de danser, de garder Dacre avec toi, avant de faire remarquer que c'est bizarre qu'ils t'aient repérés aussi rapidement. Evidemment il a toujours les mots pour faire plaisir et tu fais la moue alors qu'il se rattrape sans en penser un mot. Incroyable. Je te parles plus. T'annonces en faisant une grimace dans sa direction avant de rire parce que, honnêtement, t'es pas en train de penser une seconde auquel de vous deux est le meilleur -toi, évidemment. Surtout que lui joue à l'idiot maintenant et tu roules des yeux avant de froncer un peu ton nez. C'est atroce comment tu sens. Tu reprends avec un clin d'oeil dans sa direction et vient caresser distraitement sa nuque avant de l'observer et te décider qu'il était temps de mettre fin à cette danse pour pouvoir aller boire. Meilleure idée au monde, bien sûr. Et sans plus attendre tu le traînes déjà à ta suite jusqu'au bar, surtout qu'il dit que tu le prends par les sentiments, évidemment. Arrivé au bar, tu commandes sans plus attendre des shooters avant de t'installer à nouveau sur ton tabouret, bien décidé à faire pilier de bar et de ne pas en avoir honte une seule seconde. Tu es né prêt? Tu répètes avec un air moqueur après avoir entendu Dacre te dire ça, tu roules des yeux dans sa direction et prends un air amusé avant de voir les shooters en question arrivé et tu commence déjà à faire la distribution sans plus attendre. T'as le tien en main, prêt à l'avaler, quand il t'arrête. Uh? Tu glisses rapidement avant de l'entendre te demander ce que vous jouez et tu réfléchis en te mordillant la lèvre, observe un peu autour de vous pour trouver l'inspiration avant de hausser des épaules. Si tu perds, va falloir que tu m'accompagnes danser à nouveau... Tu propose en laissant ta phrase en suspens, c'est tout ce qui te vient à l'esprit, surtout parce que tu es là pour passer une bonne soirée, pour t'amuser. Tu glisses finalement ton regard sur Dacre et sourit un peu en croisant son regard, tes doigts glissent rapidement sur sa mâchoire pour la caresser du bout des doigts, l'air amusé. Et toi ? T'as quoi en tête ? Tu demande avec un sourire alors que tes doigts restent là une seconde et que tu finis par sourire davantage avant d'appuyer ses doigts sur sa mâchoire pour l'attirer un peu à toi. Tu sais que t'es beau comme ça ? Un rire s'échappe de tes lèvres, peut-être qu'il est pas au courant, et tu viens poser un baiser sur son nez doucement avant de le regarder. Alors ?

_________________

    --- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9769 ☆ crédits : @; villetchuckie

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Dim 21 Oct - 23:08


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ @perrie edwards

Vous êtes un peu cons tous les deux. Surtout toi, t'avoues. C'est un domaine que tu maîtrises plutôt bien. Et tu le revendique avec un large sourire sur tes lèvres. Dans le fond, même si elle te dit qu'elle ne te parlera plus jamais ou des conneries dans le genre, ça la fait rire. Fille qui rit, c'est déjà gagné. Et puis si ça l'embêtait tellement que ça, elle ne te traînerait pas dans ce genre de soirée où clairement elle a envie d'être vue. Ça te fait rire un peu, même si toi t'es un peu le contraire pour le coup, là ça ne te dérange pas tant que vous ne vous faites pas trop emmerder. Même si clairement, c'est elle qui va plus se faire emmerder des deux, à force de passer des chansons des Little Mix, tout le monde va bien finir par la remarquer. Merde. Je m'étais lavé exprès pour toi en plus. Dis-tu d'un air faussement embêté avant de sourire bêtement. L'instant d'après, tu la suis au bar pour reprendre place à l'endroit où tu te sens le mieux. Evidemment. Tu n'es pas contre cette histoire de shooter, jamais contre un défi encore moins quand il est lancé par la blonde, mais c'est vrai que t'aimes bien déguster. Après tu auras tout le loisir de le faire, une fois que tu l'auras battu. Mais elle se moque de toi, tu prends un air sérieux, presque ennuyé. Moques toi, moques toi. On verra ce qu'il t'attendra quand t'auras lamentablement perdu. T'arques un sourcil et claques des doigts pour donner un peu de sass dans tout ça, avant de te tourner face au bar, face aux verres qui t'attendent. 5, les doigts dans le nez. Avant de commencer, il faut poser les règles. Toujours, avant de se faire avoir. T'hausses les épaules à ce qu'elle désire. Facile. Dis-tu dans un souffle moqueur avant que ne vienne ton tour. Tu réfléchis quelques secondes avant de reposer ton regard dans celui de Perrie, approchant ton visage du sien. Tu le sauras bien assez tôt. Lâches-tu avec un large sourire en sa direction avec un clin d’œil, la laissant faire quelques instants. T'arques un sourcil à sa remarque, faisant mine d'être surpris d'apprendre ça. Pour de vrai ? Tu bats des cils, posant une main sur ton cœur avant de rire un peu et te redresser après son bisou. Bien tenté, mais j'suis pas aussi faible. Tu la regardes du coin de l’œil, si elle voulait tenter de t'avoir, t'es un peu plus résistant que ça. Pas beaucoup plus, mais plus quand même. Tu prends ton premier verre et que les choses sérieuses commencent.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3910 ☆ crédits : bae, vocivus.

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Jeu 25 Oct - 0:12


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ "dacre montgomery"

Tu joues un peu à la fille embêtée parce que c'est un rôle que tu maîtrises à la perfection et que tu trouves vraiment simple à appliquer avec Dacre. Pourquoi ? Tu ne pourrais pas vraiment le dire, juste que c'est un réel plaisir de l'embêter. Surtout qu'il rentre facilement dans le jeu, réponds à tout ce que tu lui dis comme s'il était fait pour ça et ça te fais doucement rire. Il parle de s'être lavé et un autre rire passe tes lèvres alors que tu secoues lentement la tête. Faut frotter avec du savon en général... Enfin, je veux pas m'avancer, évidemment. Tu reprends avec un sourire au coin des lèvres et un clin d'oeil dans sa direction, tu t'amuses encore et toujours à l'embêter, t'as l'impression de revivre, clairement. La seconde d'après, tu récupères sa main dans la tienne pour l'emmener au bar et commander des shooters parce que vous en avez clairement besoin, et que c'est l'heure de boire, c'est la loi. Il se vante de te battre à cette histoire d'alcool et tu hausses juste un sourcil dans sa direction, comme s'il en était capable. Lamentablement ? Tu répètes en relevant un peu le menton, l'air fière pendant une seconde, avant de glisser tes doigts sur sa mâchoire pour l'attirer un peu à toi. Tu souris en l'observant, caresse sa peau du bout des doigts et vient embrasse son nez ensuite. Tu roules un peu des yeux en l'entendant et secoue ta tête. Evidemment que je dis ça pour de vrai, de un, et de deux je n'essaie pas de t'avoir, j'ai pas besoin de ça pour gagner. T'affirmes avec un grand sourire dans sa direction et retire tes doigts pour venir prendre le shooter et fronce tes sourcils une seconde. Et tu triches, si tu dis rien avant qu'on commence, tu ne gagnes rien... et oups, on commence. Un sourire moqueur étire tes lèvres, un brin diabolique aussi, alors que tu viens claquer doucement ton shooter contre le sien avant de venir le boire d'un trait. Le principe des shooters en même temps. Tu jettes un coup d'oeil vers Dacre et vos doigts se referment en même temps sur le deuxième shooter, c'est serré, c'est sûr. T'avales le deuxième, le troisième, le quatrième, et finalement le cinquième avant de faire claquer victorieusement le cul du verre sur le bar et te tourne vers Dacre en arquant un sourcil. Alors ? Tu demandes en venant replacer une mèche blonde derrière ton oreille, impatiente d'avoir le résultat maintenant.

_________________

    --- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9769 ☆ crédits : @; villetchuckie

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Jeu 25 Oct - 22:52


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ @perrie edwards

T'imites un air outré, choqué d'apprendre qu'en fait il fallait de frotter avec du savon une fois que tu laisses l'eau couler. T'aurais pu me le dire avant. Tu dis avant de lui donner un petit coup de fesses. Sous le rythme de la chanson, tu te laisses emporter jusqu'au bar, ton terrain de jeu préféré, sans rien dire. Une fois à hauteur, tu prends place en t'installant à nouveau sur le tabouret à côté de la chanteuse. Déjà elle te tente, en te lançant un foutu défi. T'arques un sourcil, bien décidé à jouer et évidemment la battre à son propre jeu. Ça te ferait trop plaisir, puis aussi un peu trop chier si elle gagne, tu sens déjà qu'elle serait capable de te traîner partout dans la soirée. Puis c'est bien connu, t'aimes avoir les rennes, c'est comme ça. Alors t'es confiant, en tout cas c'est ce que l'air collé sur ton visage renvoie. La-men-ta-ble-ment. Tu répètes une nouvelle fois en articulant chaque syllabes en direction de la blonde en arquant un sourcil. Mais tu sens ses doigts glisser sur ton visage, ça te rendrait presque faible un instant. Sauf que tu souris, lui laissant entendre que c'est pas son petit charme qui va changer quoique ce soit. Ton égo passe avant tout généralement, c'est pas un truc qui va changer ce soir. Bien. Tu lances en te redressant, prenant ton premier shooter, prêt à commencer. Enfin prêt, mais elle se ramène avec son air diabolique là. M- pas le temps de râler ou de demander réclamation, tu le feras après avoir bu tes verres. Tu t'y attelles même avec un peu de retard, mais le liquide passe facilement. Autant celui du premier que celui du dernier. En parlant du dernier, tu fais claquer ton verre, le retournant sur le bar une fois avalé. Alors, t'as perdu. Forcément. Tu lâches victorieusement, peut-être un peu trop confiant également, sans même savoir le résultat vu que t'étais concentré dans ton truc. Ne nions pas l'évidence, j'ai gagné. Dis-tu en battant doucement des cils, en regardant la serveuse plantée devant vous du coin de l’œil. Si elle veut bien confirmer tes paroles ce serait bien, mais en l'observant un peu, tu vois l'expression sur son visage et t'es pas sûr sûr sûr de trop aimer ce qu'elle va dire. En tout cas ça n'a pas l'air d'être en ta faveur. Ecoute, on a qu'à dire qu'on a fait un match nul, c'est vrai, tu mérites bien ça. Tu reprends avant que la serveuse ne dise quoi que ce soit, histoire que l'attention de Perrie soit reportée sur toi. Voilà, faisons ça. Dis-tu avec un petit sourire adorable collé au visage.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3910 ☆ crédits : bae, vocivus.

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Dim 28 Oct - 10:52


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ "dacre montgomery"

Tu fais une petite moue quand Dacre te dis que tu aurais dû lui dire avant sur la façon de se laver et tu secoues un peu la tête ensuite. Désolée je pensais que tu avais appris, je viendrais t'aider plus tard. Enfin du coup tu préfères te concentrer sur les shooters d'alcool qui arrivent devant vous alors que tu lances un petit défi, innocent, vraiment, et que Dacre en rajoute une couche avec quelque chose à gagner au final. Pourquoi pas ? Ca te donne encore plus envie de gagner. Donc tu acceptes et tu embrasse rapidement son nez avant de lui faire remarquer qu'il a rien dit, tu le prends directement à ton avantage en disant qu'il a rien à demander pour la peine. Et tu commences à boire. Les shooters passent plus rapidement que tu ne le pensais, tu te mets à rire quand tu finis le dernier et attend le résultat en regardant Dacre avec un grand sourire. Quoi ? Tu lances quand il dit que t'as perdu et roule des yeux avant de regarder vers la serveuse qui ne semble pas vraiment sûre et tu t'apprêtes à parler alors que Dacre te dépasse. Evidemment, il a toujours les mots pour tout celui-là. "Je mérite bien ça ? Tu lances dans sa direction en venant pointer ton doigt sur son torse juste après et de froncer tes sourcils. Le seul qui mérite bien une égalité ici, c'est toi, même la serveuse allait dire que j'avais gagné. Tu fais remarquer, au passage tu lui fais remarquer aussi que tu n'es pas bête, d'accord, t'as compris que t'avais gagné, tu sais lire les expressions des gens. Et lui aussi. T'es vraiment un sale gosse. Tu conclus en secouant un peu ta tête avant de sourire. Comment lui en vouloir, de toute manière ? T'es un peu trop faible face à sa tête, faut avouer. Tu te mordilles l'intérieur de la joue et roule des yeux ensuite. Ok, égalité. Tu marmonnes et te tourne vers la serveuse en lui souriant. Y a moyen d'avoir de la tequila et du whisky, pour le coin VIP ? Tu demandes en montrant la place qui vous est réservée un peu plus loin avant de payer à l'avance les bouteilles et te tourne vers Dacre, tout sourire. Bon, on va là-bas en haut et on boit et je danse, comme ça tout le monde est content ? Tu proposes, tu trouves que c'est le bon juste milieu pour une égalité. Et puis tu danseras un peu aussi. T'annonces avec un petit air fier avant de venir embrasser sa joue doucement, tes doigts toujours posés sur son torse. Oui, tu peux dire que je suis adorable. Tu conclus en te mettant à rire un peu.

_________________

    --- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9769 ☆ crédits : @; villetchuckie

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Dim 4 Nov - 0:05


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ @perrie edwards

Ça t'arrange bien de demander l'égalité, déjà parce que ça te permet de ne pas perdre et aussi parce que... Ça te permet de ne pas perdre. Peut-être un brin mauvais perdant, mais hors de question de laisser la serveuse déclarer Perrie grande gagnante. T'es bien trop fier pour laisser une telle chose se passer, alors tu prends les devants avant qu'un autre le fasse. Et avec un malin plaisir d'autant plus, ton espèce de petit sourire qu'on a du mal à t'arracher du visage. Tu bats doucement des cils en direction de ton acolyte. Jusqu'à preuve du contraire, non t'as pas gagné. Et t'arques un sourcil en direction de la serveuse qui s'en va par la suite vaquer à ses occupations. Tu lances un nouveau sourire à Perrie, fier d'avoir ta fichue égalité. Tu hausses doucement les épaules alors qu'elle te traite de sale gosse, c'est pas entièrement faux. Tu hoches la tête aux paroles de la blonde, comme si tu acceptais la sentence, alors qu'elle se fait finalement à l'idée de cette égalité, bien. Tu es adorable ? Tu demandes en affichant une légère grimace, un peu perplexe, avant de sourire. Tu la laisses prendre sa commande sans rien ajouter, tu sautes simplement de ton siège pour te laisser guider jusqu'au fameux carré VIP. T'aimes bien le bar toi, ça te dérange pas d'y rester, mais pourquoi pas tu sais qu'elle a envie de danser de toute manière. En l'emmenant ici tu savais à quelle sauce t'allais être mangé. Tu la suis, celle qui semble connaître les lieux bien mieux que toi avant de trouver ta place sur une banquette. Le serveur arrive juste quelques instants après vous, tu souris un peu en prenant ton nouveau whisky, prenant doucement tes aises sur la banquette. Tu jettes un œil autour de toi avant de reporter ton regard sur la blonde. Tout cet espace rien que pour toi, si c'est pas beau ça. Tu flashes un sourire alors que tu prends une gorgée de ton whisky, bien confortablement installé. Finalement c'est moi qui suis adorable d'avoir pensé à cet endroit. Si tu pouvais, tu imiterais un jet de cheveux. C'est un luxe que tu ne peux pas encore t'offrir... enfin si, mais seulement quand tu as ta perruque, Steven ton mulet de Stranger Things, là tu peux t'en donner à cœur joie.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3910 ☆ crédits : bae, vocivus.

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Mar 6 Nov - 14:09


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ "dacre montgomery"

Tu veux qu'on demande la vidéo surveillance ? Un sourire étire rapidement tes lèvres quand tu poses cette question avec une certaine innocence, ton regard posé sur Dacre, tu bats un peu des cils. Toi aussi tu veux gagner, il n'est pas le seul, et il devrait le savoir, vous êtes les mêmes, donc forcément, tu veux absolument gagner. La serveuse est déjà partie, visiblement pas prête à se lancer dans vos histoires et tu peux clairement la comprendre. Tu préfères jeter ton dévolu sur l'acteur ensuite, le traitant de gamin au passage parce que c'est la pure vérité, avant de lui proposer un super plan qu'il ne peut pas refuser et qui te fais passer en tant que meilleure personne de l'univers. En échange tu demande juste à Dacre de te dire que tu es adorable mais ce dernier ne semble pas vraiment motivé. Tu roules alors des yeux en l'entendant hésiter comme ça et lui donne une légère tape dans le bras pour qu'il se réveille un petit peu. Je te déteste. T'annonce en secouant un peu ta tête, c'est la pure vérité ça aussi. Tu finis par quitter son siège pour remonter vers le carré VIP, tu préfères ça que de tenir le bar il faut dire, c'est pas amusant de rester installé sur son siège sauf s'il y a de quoi manger. Et là, en l’occurrence, il n'y a rien. Tu viens rapidement t'installer sur la banquette aussi, croise tes jambes avant de récupérer un verre que le serveur vient de ramener et jette un coup d'oeil vers les bouteilles avant de te servir un peu de whisky à ton tour. C'est pas vraiment les mélanges qui te font peur, à dire vrai, tu peux même tout mélanger, ça ne semble pas vraiment te rendre malade. Lorsque Dacre te parle à nouveau, tu tournes ton regard vers lui et ne peut t'empêcher de sourire, amusée. Tellement d'espace, je ne saurait pas quoi en faire. Tu rajoutes avec un petit air désolé et secoue de la tête avant de prendre une gorgée de whisky et hausse un sourcil en entendant Dacre se vanter, encore et toujours. C'est pas moi qui ai choisit où venir boire un verre et où s'installer ? Tu demande en haussant un sourcil vers l'acteur et croise un peu tes jambes en te tournant vers lui, lui offrant ainsi toute ton attention. Tu es bien trop adorable, c'est bien ce que tu disais, effectivement. Tes chevilles ça va, quand même ? Une question toute sincère, évidemment, tu t'inquiètes pour ce pauvre Dacre.

_________________

    --- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dacre Montgomery



☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9769 ☆ crédits : @; villetchuckie

MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   Sam 10 Nov - 17:03


≈ ≈ ≈
{ and everytime we touch, boy you make me feel weak }
crédit/ tumblr ✰ w/ @perrie edwards

T'es outré, qu'elle demande si tu veux voir la vidéo. Comment ça la vidéo ? Elle devrait te faire entièrement confiance, tu n'es pas du genre à tricher. Pas totalement en tout cas. L'égalité ça vous fait gagner tous les deux, comme ça tout le monde est content, surtout toi pour le coup, mais l'intention est quand même bien. Tu secoues la tête, lui faisant bien comprendre que non tu n'as pas envie, ni de demander l'avis de quelqu'un d'autre et que le verdict est très bien. Suffisant. Pour tous les eux. Tu le fais d'un air innocent, évidemment. Finalement, elle accepte le résultat et tu es fier. Elle ne viendra pas t'embêter en te disant qu'elle t'a battu quelque part, parce que tu la connais, elle ne s'en gênerait pas du tout, au contraire. Elle t'offre son super plan par la suite, que t'acceptes bien évidemment, mais pas jusqu'à lui dire qu'elle est adorable. Faut te passer sur le corps pour ça. Tu souris à sa réponse, avant de la pincer au niveau de la taille. On sait tous que c'est pas vrai. Tu glisses dans un sourire amusé avant de partir en direction du carré, pour prendre place dans l'espace réservé pour vous. Directement, tu poses ton cul sur une banquette, en regardant la blonde qui s'installe à tes côtés. Tous les deux avec vos verres. J'suis sûr que tu trouveras. Dis-tu, d'un air amusé, avant de prendre une gorgée de ta boisson. Ton sourcil s'arque quand elle vient encore te contredire, imitant une moue choquée. Et déçue. Quoi ? C- T'ouvres la bouche pour continuer, avant de simplement la refermer et hocher la tête. J'ai quand même fait la moitié du travail. Lâches-tu d'un air enfantin, avant de rire un peu. T'as du la supporter au zoo et même après qu'elle ait menacé de faire tomber ta glace. Tu n'as pas oublié non, et ce soir tu es là après ce sacrilège, ça mérite une récompense. Tes yeux tombent sur tes chevilles à sa question, avant qu'ils ne remontent sur la blonde, un léger sourire en coin. C'est cool que tu demandes parce que justement, je ressens une petite douleur... juste là. Tu frottes doucement ta cheville, en exagérant ta souffrance avec ta moue de grand malade, de pauvre petit enfant. Je crois que je suis blessé. Tu conclues en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: spending every night under covers. (DACRE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
spending every night under covers. (DACRE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: CENTRAL L.A. :: Hollywood-