AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quand une fan rencontre rencontre un fan, ça donne quoi ? [PV Zayn Malik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Sophie B. Turner

☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 36 ☆ crédits : Moomins

MessageSujet: Quand une fan rencontre rencontre un fan, ça donne quoi ? [PV Zayn Malik]   Jeu 11 Oct - 17:31

J'étais en pleine pause dans le tournage de GOT et Joe était encore et toujours à New-York, je peux comprendre qu'enregistrer un album prend du temps mais j'ai des nouvelles de lui une fois par semaine, si il a le temps. Même moi quand je tourne GOT, je trouve du temps pour lui envoyer un petit SMS ou l'appeler mais pas lui, je devrais lui rappeler qu'ont est fiancés. Enfin bref, sachant que j'avais un autre homme en tête, c'était plus mon ego qui en prenait un coup que mon coeur.

Je venais d'arriver aux studios d'enregistrements ayant un ami qui devait faire des essais pour doubler une voix dans un dessin animé je crois et il voulait que je le soutienne, j'avais accepté avec plaisir. Seulement, alors que j'attendais depuis un bon quart d'heure dans le hall, il m'annonça par un simple SMS qu'il avait rendez-vous que demain finalement. Je soupirais et me décidais à aller prendre un starbuck avant de rentrer chez moi. J'allais partis quand je crû reconnaître Zayn Malik, un des ex-membre des One Direction. Calculant rapidement qu'il devait vouloir enregistrer son deuxième album, je laissais mon coeur de fan parler, je m'approchais de lui, profitant du fait qu'il semblait seul :

- Excusez-moi monsieur Malik.

Monsieur Malik, non mais sérieux Sophie, que ce soit avec un homme qui te plait ou dont tu admires la carrière, tu te débrouilles comme une chef, je verrais bien comment Zayn réagit. Si ça se trouve, il me déteste ou peut-être même qu'il ignore qui je suis, il a sans doute pas le temps pour suivre des séries.
Revenir en haut Aller en bas

Quand une fan rencontre rencontre un fan, ça donne quoi ? [PV Zayn Malik]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1