AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

never drink too much coffee. (rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne

☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 398 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   Lun 12 Nov - 16:43

≈ ≈ ≈
{ never drink too much coffee. }
crédit/ tumblr ✰ rachel mcadams.

« Oh tu verras, après l’accouchement, tu retrouveras vite ton corps d’avant. Ne te tracasse pas pour ça. » dit-il avec un sourire. Il était certain qu’une fois la naissance de l’enfant, Rachel retrouvait la ligne qu’elle avait avant sa grossesse. C’était ce qui s’était passé pour sa propre femme. Alors, certes chaque organisme était différent mais Rachel avait l’air d’une femme active alors Eddie ne se faisait guère de soucis. Une grossesse était en moment joyeux et il espérait réellement que la jeune femme avait quelqu’un avait qui partager son bonheur. Elle le méritait. Néanmoins, Eddie se retenait de lui demander qui était l’heureux papa. C’était toujours délicat de poser ce genre de questions. Peut-être qu’elle était en couple et qu’il n’en savait rien. Il faut dire qu’il n’était pas du genre à suivre les potins, qu’ils soient vrais ou non. Lorsqu’il passait devant un local à journaux, il l’ignorait complètement. Ce n’était pas sa lecture préféré, au contraire cela l’agaçait de voir la vie intime des célébrités exposer de cette façon. Par chance, Eddie avait évité tout drame. Bien qu’il se demandait ce que les journalistes pourraient raconter s’ils apprenaient qu’il n’aimait plus sa femme. « Oui, oui j’ai connu ça. » dit-il en riant. « Je me souviens aussi des réveils dans la nuit parce que madame avait des envies de manger. » Mais jamais, Eddie n’avait râlé, il était bien trop heureux pour que cela n’arrive. « Je me doute que tu veux son véritable père et j’espère vraiment pour toi qu’il tiendra ce rôle. Je sais que parfois ce n’est pas simple… Mais il faut tout de même que tu prennes contact avec lui, qu’il sache que tu as besoin de lui tout de même. Ce n’est jamais bon d’être jaloux mais si tu vois, qu’il le devient un peu trop, n’hésites pas à me le dire. Ou juste à le calmer, je sais que Ryan n’est pas un type méchant mais on ne sait pas ce qui peut se passer dans la tête d’un homme lorsqu’il est jaloux. Tu sais bien que si je te le propose, c’est que cela ne nous dérange pas. » dit-il avec un sourire.

--- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Rachel A. McAdams

☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 76 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   Mer 21 Nov - 11:06

rachel & eddie
   never drink too much coffee.

R
achel écoutait les paroles de son ami, elle était tellement contente de passer un moment où une personne qui ne la jugeait pas. Elle passa une main sur son ventre et lui dit : « Je ne sais pas, mais j’aime cette sensation de la sentir, même si c’est par moment un peu violent. Je me demande juste si je vais recommencer à travailler dans l’immédiat. J’ai envie d’en profiter au maximum, ça doit passer tellement vite. ». Elle savait bien que toutes les femmes n’étaient égales face à la perte de poids, elle était heureuse de venir enfin mère. Elle avait aussi besoin du soutien de Tobias, cette petite puce allait avoir besoin de ses deux parents. Elle se disait qu’avec un peu de chance, il allait accepter de jouer son rôle de père. Elle se mit à rire et lui dit : « J’ai des réveils nocturnes pour manger, mais aussi à cause des coups de pieds de la demoiselle. ». Elle mangea encore et lui dit : « Je vais le faire pour son bien-être à elle et aussi le mien. J’ai besoin d’avoir une épaule pour me soutenir dans les derniers mois qui arrivent à grands pas. Mais j’ai quand même un peu peur, comme la dernière fois qu’on s’est vus j’étais dans une telle colère, j’étais sous le choc. Tu comprends surtout que je tiens tellement à ce bébé. Je vais avoir 40 ans et après c’est assez compliqué d’avoir un enfant dans les meilleures conditions. ».

WILDBIRD

plus tu es loin de moi, et plus mon coeur a besoin de t'aimer, et de jouir de ta tendresse. reviens-moi, tu me manques tant, je veux vivre au plus tôt ces instants qui te ramèneront dans mes bras
code dialogue:

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne

☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 398 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   Mar 27 Nov - 16:41

≈ ≈ ≈
{ never drink too much coffee. }
crédit/ tumblr ✰ rachel mcadams.

Eddie n’était pas du genre à juger, loin de là même. De toute façon, il n’était sans doute pas le meilleur pour donner des leçons. Pas après ce qu’il faisait subir à son épouse. « C’est toujours un moment merveilleux que de sentir le bébé bouger. Je sais que j’ai été particulièrement jalouse de ma femme lorsqu’elle pouvait sentir ses mouvements. C’est une chose que les hommes ne pourront jamais connaître. Mais déjà, rien que de poser une main sur ventre et sentir quelques coups de pied Je n’en ai pas pleuré mais presque. » dit-il avant de laisser échapper un rire. « Profites-en au maximum. Le travail peut bien attendre plusieurs mois, ce n’est pas pressant. Surtout que ça grandit bien trop vite alors tu es mieux de restée en congé. » Surtout que d’être maman était un véritable cadeau surtout vu son âge. Alors elle devait se ménager, un enfant n’était pas chose aisée. Il fallait tout de même qu’elle se repose et Eddie savait à quel point être en plein tournage pouvait être épuisant. « Ah elle bouge même la nuit ? Cela promet lorsqu’elle sera venue au monde. Tu risques de faire des nuits blanches si elle est aussi agitée. » Eddie sourit doucement en se passant une main dans les cheveux. « C’est pour ça qu’il faut te ménager, il ne faut pas que tu te stresses trop. Mais j’espère que le père de l’enfant pourra être là pour vous deux. » Après tout, des pères qui reniaient leur enfant, ça existe. Il espère que Rachel ait la chance d’avoir choisi quelqu’un de convenable.

--- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   

never drink too much coffee. (rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2