AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 never drink too much coffee. (rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
avatar
Eddie Redmayne



☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 273 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: never drink too much coffee. (rachel)   Jeu 11 Oct - 11:53


≈ ≈ ≈
{ never drink too much coffee. }
crédit/ tumblr ✰ rachel mcadams.

C’était parfois difficile de faire semblant que tout allait bien dans son couple. Il se sentait à chaque fois fautif de sourire, comme si de rien n’était à sa femme. Mais il ne voyait guère comment il pourrait faire autrement. Il ne pouvait pas briser sa famille sous prétexte qu’il avait l’impression de ne plus aimer sa femme. C’était sûrement une passade. Cela arrivait à tous les couples après tout, puis il y avait eu la naissance de leur deuxième enfant au mois de juin. Alors il ne pouvait pas se permettre de faire une erreur. Si seulement, Eddie parvenait à s’en persuader, ce serait vraiment l’idéal. Le jeune roux avait eu besoin de prendre l’air, étant donné qu’il était en congé ce jour-là, il était libre de faire ce qu’il souhaitait. Sa femme était partie au travail et les enfants étaient chez la nourrice. Lui avait eu juste un rendez-vous avec son agent qui voulait lui parler d’un futur projet. Mais il ne voulait guère s’avancer. Dans ce milieu, on pouvait très bien correspondre au rôle que les réalisateurs voulaient pour finalement ne pas l’obtenir. C’était sans doute la chose la plus incompréhensible qui soit mais à force, Eddie avait eu l’habitude.

Se passant une main dans les cheveux, il regarda son téléphone. Il n’avait guère envie de rentrer chez lui et de trouver la maison vide. Cela attirait sans nul doute ses pensées et il n’avait pas envie de se torturer. Alors qu’il se baladait en ville, l’odeur du café lui vint au nez. Un sourire apparut alors au coin de ses lèvres, il avait bien mérité un petit remontant après tout. Avec les tournages, il en était devenu accro. La caféine lui permettait d’être toujours en forme, parfois un peu trop d’ailleurs. Mais son médecin ne râlait pas encore donc, il pouvait en profiter. Poussant les portes du S, il essaya de se faire le plus discret possible pendant la file d’attente. Non pas qu’il n’aimait pas rencontrer ses fans mais certains faisaient réellement peur. Il en avait eu l’expérience avec Jude Law, dernièrement. Lors de la visite à Londres, ils avaient pu remarquer que certains étaient beaucoup trop accros à cet univers que cela en devenait limite effrayant. Mais cela ne les avaient pas empêché de bien s’amuser. Lorsque cela fut enfin son tour, il passa rapidement commande et scruta les alentours pendant l’attente. Personne de connaissance. Dommage. Bavarder lui aurait fait le plus grand bien. Néanmoins alors qu’il passait la porte, il percuta une personne. Par chance, il tenait bien son gobelet, ce qui évita tous soucis. « Excusez-moi. » dit-il avec un léger sourire avant de reconnaître la personne qu’il venait de heurter. « Oh bonjour. »

_________________

    --- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Rachel A. McAdams



☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 28 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   Jeu 11 Oct - 19:36



   
   rachel & eddie
   never drink too much coffee.

R
achel était chez elle, son retour avait été remarqué surtout qu’elle avait une petite habitante avait pris place dans son ventre. Ce petit être donnait des coups de pieds de plus en plus fort, ce fut son réveil ce matin-là. Rach’ n’avait pas le choix, elle devait se lever, quand elle regarda l’heure sur son portable qui était sur sa table de chevet, il était dans les huit heures et trente minutes. Elle alla directement dans les toilettes, car les nausées à jeun étaient devenus comme un rituel. Elle avait l’estomac complètement en vrac. Elle avait aussi ses maudites envies de manger des choses bien grasses et bien sucrées. Elle était quand même heureuse, car cela n’allait pas durer toute la vie, car finalement elle allait devenir obèse. Elle n’avait envie aussi de se dégourdir un peu, elle savait que cette petite fille allait être son unique enfant. Elle prit un bon bain chaud, elle savait que pendant ce petit temps de détente, la petite princesse allait se calmer un peu. Elle s’immergea dans l’eau, elle pensait au père de sa petite fille qu’elle avait quand même envie d’avoir près d’elle, pour qu’il puisse aussi profiter des moments magiques que provoquaient chacun des coups de pied de cet être qui évoluait de jour en jour.

Elle avait de plus en plus de mal à sortir de la baignoire, mais les bains étaient bénéfiques. Ils soulageaient ses douleurs qui étaient de plus en courantes. La jeune McAdams alla direction de son dressing. Sa garde de robe de femme était assez restreinte pour le moment, elle avait principalement des robes. Elle opta pour une robe rouge avec une paire de collants noirs, elle se coiffa et enfila des boots noirs. Après d’être apprêtée, elle enfila l’unique manteau qui lui allait encore avec ses affaires et elle alla en direction du Starbucks dans le quartier d’Eastide. Comme toujours depuis quelques temps, elle était dans ses pensées. Elle fut percutée par un homme quand elle allait entrer dans cette enseigne où elle prenait tous les jours son petit-déjeuner. Elle regarda l’homme et lui dit : « Oh salut, ne t’inquiètes pas comment tu vas ? ». Elle avait envie de cacher son ventre, mais cela était maintenant impossible, elle se mit à rougir.


WILDBIRD

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Eddie Redmayne



☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 273 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   Mar 16 Oct - 11:44


≈ ≈ ≈
{ never drink too much coffee. }
crédit/ tumblr ✰ rachel mcadams.

Et voilà ce qui arrivait lorsqu’on se trouvait dans un lieu public et qu’on se perdait trop dans ses pensées, on finissait toujours par heurter quelqu’un. Par chance, Eddie n’avait rien renversé et la personne face à lui ne l’avait pas insulté de l’avoir bousculé. Il arrivait parfois que certains n’étaient guère aimables et Eddie levait alors les mains, dans un signe de paix. Il évitait tout conflit, il finissait par s’excuser et il prenait la fuite peu de temps après. Sauf qu’aujourd’hui, sa malchance lui fit croisée la route de Rachel. Cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas croisés. Il faut bien dire que leur métier n’aidait pas. Chacun avait ses tournages et d’après ce qu’il pouvait voir, Rachel allait bientôt être occupée. Il ignorait qu’elle était avec quelqu’un mais après tout, cela ne le regardait nullement. Il n’allait pas jouer au mec curieux, néanmoins, il ne put s’empêcher de sourire. Il avait vécu deux grossesses et il pouvait clairement affirmer que quoi qu’il se passe avec sa femme dans les prochains mois, c’était les moments les plus incroyables qui puissent exister. Avec la main posée sur le ventre de la futur maman et sentir des petits coups de pieds lui avait mis larmes à l’œil. C’était pour sa famille qu’il restait. Il voulait réellement éviter le naufrage et faire souffrir ses deux petits anges. Même s’ils seraient sans doute bien trop jeunes pour comprendre que leurs parents se séparent. Mais Eddie ne voulait guère les perturber alors il se devait de rester sérieux. Sa femme ne méritait pas ça après tout, elle n’y était pour rien dans l’histoire. C’était lui, le problème. C’était à lui de régler le souci le plus tôt possible. « J’aurais du prêter plus attention, désolé. » dit-il avec un petit sourire avant d’ajouter. « Je vais bien et toi, alors ? » Il espérait tout de même qu’elle aille bien, encore plus dans son état. Eddie se passe une main dans les cheveux avant de prendre de nouveau la parole. Il espérait tout de même ne pas gêner la jeune femme. « Toutes mes félicitations ? » dit-il d’un ton hésitant alors que son regard était posé sur le ventre arrondi de la jeune femme. Bon, ils devaient avoir l’air idiot à rester plantés en plein milieu du café mais Eddie ne se voyait guère lui proposer de prendre une table, peut-être avait-elle d’autres choses à faire et qu’elle passait juste en vitesse prendre un café. Même si ce n’était pas recommandé pour le bébé.

_________________

    --- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Rachel A. McAdams



☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 28 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   Mar 16 Oct - 19:21



   
   rachel & eddie
   never drink too much coffee.

R
Elle était encore dans ses pensées, elle n’avait pas toujours revu Tobi. Elle savait qu’elle devait le voir pour parler. Elle était contente de voir une personne qu’elle connaissait et qui n’était pas hostile à sa grossesse. Les gens qu’elle connaissait étaient généralement contre une grossesse à l’approche de la quarantaine. Elle avait toujours sa main posée sur son ventre, c’était un des seuls moyens qui l’apparait quand elle n’était pas bien. Eddie était une des personnes qu’elle appréciait bien, même si elle ne le croisait pas assez souvent. La dernière fois qu’ils s’étaient croisés, ça devait être la même soirée où elle avait couché avec Tobi. Elle se mit à lui sourire et lui dit : « Ne t’en fais pas … J’étais dans mes pensées moi aussi. ». Elle continuait de lui sourire : « Oui je vais bien merci … ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus …  Comment va ta petite famille ? ». Elle caressa son ventre et fit un plus large sourire quand il lui souhaitant ses félicitations. Elle se mit à rougir et lui répondit : « Merci Eddie, c’est une petite fille pour le mois de février. Je vais prendre ma commande et on se met sur une table et on discute un peu si tu as le temps ? Parler à quelqu’un me manque terriblement. ». Elle poussa un petit soupire de fatigue.

Elle alla en direction du comptoir et commanda un Iced Shaken Green Tea Lemonade et trois portions de pancakes. Elle avait tellement faim ce matin, enfin comme tous les matins depuis le début sa grossesse. Elle mangeait plus pour la petite que pour elle en ce moment. Elle rejoignit Eddie qui était au fond du Starbucks. Elle se posa sur une banquette ce qui lui permettait d’être à son aise. Elle enleva son manteau, une fois enlevé on voyait vraiment qu’elle était enceinte. Elle esquissa un sourire à Eddie.



WILDBIRD

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

☆ wonderful moderator
avatar
Eddie Redmayne



☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 273 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   Jeu 18 Oct - 14:54


≈ ≈ ≈
{ never drink too much coffee. }
crédit/ tumblr ✰ rachel mcadams.

Eddie n’était pas du genre à juger quelqu’un, encore moins lorsqu’il s’agissait d’une amie. Certes, il connaissait son âge et alors ? Ce n’était pas parce qu’elle approchait de la quarantaine que cela lui interdisait d’être maman. Elle avait encore quelques années pour le devenir. Certes, après Eddie aurait mieux plus de réserve que ce soit pour le bien-être de l’enfant que pour la future maman mais pour le moment, il ne pouvait que lui souhaiter le bonheur. Bien qu’il ne pouvait s’empêcher de se demander qui était l’heureux papa. Il ne se souvenait pas l’avoir déjà vu accompagné mais Eddie n’était pas quelqu’un qui prêtait attention à ce genre de choses. « Oui, c’est vrai que ça fait un petit moment. Et bien, elle va très bien. » dit-il avec un sourire avant d’ajouter. « Luke a déjà sept mois, que ça pousse vite. Et Mary a fait sa première rentrée en maternelle. » La conduire à l’école avait été un grand moment pour Eddie. Il avait été sans doute plus ému de la quitter que sa fille. Néanmoins, le roux était soulagé que tout se passe bien. « Je trouve toujours du temps, les enfants sont à la nourrice alors je peux bien rester quelques temps en ta compagnie. » Surtout si la jeune femme avait besoin de parler. Eddie était une bonne oreille attentive. Et de toute façon, il ne voulait guère rentrer chez lui si ses enfants n’étaient pas encore là. Il serait seul à seul avec sa conjointe et aujourd’hui il n’était pas de taille à affronter son regard. Il y avait des jours comme ça qui étaient plus difficiles que les autres. Pendant que Rachel allait passer sa commande, il chercha une table libre. Par chance, une au fond venait de se libérer et il se jeta presque dessus. Il sourit en la revoyant revenir puis but une gorgée de sa tasse. « Ça se passe bien ? » Il parlait bien évidemment de la grossesse.

_________________

    --- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Rachel A. McAdams



☆ in hollywood since : 06/10/2018
☆ interviews : 28 ☆ crédits : ...

MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   Jeu 18 Oct - 20:22



   
   rachel & eddie
   never drink too much coffee.

R
achel avait vraiment du mal maintenant à cacher sa grossesse, elle avait un ventre vraiment arrondi. Elle passa une main sur son ventre, elle était vraiment heureuse d’être enceinte, même si cela était vraiment stressant à son âge. Elle se mit à sourire quand Eddie lui donna des nouvelles de sa petite famille, elle n’avait jamais vu ses enfants. Elle était contente de voir qu’il allait bien, elle lui dit : « Oh ça passe bien vite. Tu dois être content de voir que ta petite famille soit en pleine forme. Je dois t’avouer que ça me fait un peu peur … C’est l’accouchement qui me fait le plus peur, c’est un rendez-vous avec l’inconnu comme m’a dit ma gynécologue. Mais au moins, je suis sûre de trouver l’amour de ma vie. Le jour de la rentrée de Mary tu as dû verser une petite larme en bon papa que tu es. ». Elle esquissa un petit sourire quand il lui dit qu’il avait un peu de temps à lui consacrer, elle n’avait pas vraiment de compagnie. Elle lui dit : « Merci c’est vraiment sympa de ta part de me tenir compagnie. C’est un peu compliqué en ce moment. ». Elle prit une gorgée de sa boisson et prit un pancake qui était encore chaud, c’était comme ça qu’elles les préféraient. Elle n’avait personne à la maison avec qui parlé, surtout qu’elle n’avait encore dit à Tobias qu’elle était de retour sur Hollywood. Mais elle allait le contacter prochainement pour qu’il puisse parler de l’avenir de leur petite fille. Elle sourit et regarda Eddie et lui dit : « Oui tout se passa bien … Dans quatre mois si tout va bien. Je suis tellement pressée si tu savais.»


WILDBIRD

 

_________________
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: never drink too much coffee. (rachel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
never drink too much coffee. (rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» Rachel Draan
» 07. It's Coffee Time !
» 05. [Villa des Berry] Pendant que Rachel n'est pas là, les AV dansent
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: EASTSIDE :: Starbucks-