AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) gaten matarazzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Joe Keery

☆ in hollywood since : 25/05/2018
☆ interviews : 651 ☆ crédits : wcstedrose, loudsilence.

MessageSujet: (m/libre) gaten matarazzo.   Mer 10 Oct - 22:38

gaten (john) matarazzo
❝ i'm your father, luke ❞

interview
nom; matarazzo. prénom; gaten, john. âge; 16 ans. date de naissance; 8 septembre 2002. lieu de naissance; little egg harbor township, new jersey, us. nationalité; américain. origines; américain et italien. job; acteur. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
I'M YOUR FATHER, LUKE. (JOE KEERY) Tout à commencé sur le plateau de tournage de Stranger Things, après tout, Joe ne connaissait aucun de ces gamins avant. Et même si ses liens se sont déjà bien fait avec tout le monde, ce n'est que dans la saison 2 qu'il s'est vraiment rapproché des plus jeunes puisqu'il avait plus de scènes avec eux. A commencer par Gaten. Avec qui le courant est étrangement bien passé, d'un seul coup, entre les deux acteurs, puisqu'ils ont passés tellement de temps ensemble, à tourner leurs scènes, au point où Joe est devenue ultra protecteur avec Gaten. Ce n'est pas rare de les voir ensemble, prêt à faire les 400 coups au près du reste du casting, quitte à en devenir bien ennuyant parfois. En tout cas, ils sont rapidement devenus inséparables, Gaten considère Joe comme la personne la plus gentille du monde et se refuse de lui avouer malgré toutes les fois où Joe l'a invité à manger chez Dacre et lui. Il y a une espèce d'admiration et de respect, autant pour l'un que pour l'autre, entre les deux. Joe prend son rôle de maman très au sérieux.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. :hiya:
ensuite si vous prenez mon scénario, sachez que vous me rendrez très très très heureuse parce que gaten est un bébé et que joe a besoin d'assumer son rôle de maman :moustache: et puis ça rendra toute la team ST super contente, on a besoin de nos enfants avec Dacre en plus :bgette:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) gaten matarazzo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1