AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/pris) jungkook jeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ wonderful moderator
Taehyung Kim

☆ in hollywood since : 02/02/2018
☆ interviews : 872 ☆ crédits : « Amnesis. (vava) »

MessageSujet: (m/pris) jungkook jeon.   Mer 10 Oct - 20:32

jungkook jeon
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; jeon. prénom; jungkook. âge; 21 ans. date de naissance; 1er septembre 1997. lieu de naissance; busan. (corée du sud) nationalité; coréenne. origines; coréennes. job; chanteur, danseur et auteur-compositeur dans le boy's band BTS. statut matrimonial; célibataire. (ou il peut très bien être en couple pour compliqué encore plus les choses.)orientation sexuelle; au choix. il peut très bien être bi, pan ou même gay.après vous vous doutez bien qu'hétéro, au vue du lien, ce n'est guère possible. (a)
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
room-mate- i hate what you make me feel (taehyung kim)
Point de vue V. : Tu savais que ça finirait mal, tu aurais du te douter que ton cœur ne pourrait guère le supporter. Et pourtant, tu en rigolais au début. C’était adorable de voir à quel point les fans aimaient vous voir ensemble au point de combiner vos deux prénoms. Tu aurais surement du être plus prudent. Tu ne sais pas depuis quand les choses ont réellement changé. Es ce récent ou alors tu étais juste trop aveugle pour te rendre compte que l’amitié que tu pensais ressentir avait évolué ? Tu es perdu parce que tu n’as pas envie de le perdre alors tu fais comme si de rien n’était. Tu continues d’agir comme le garçon un peu bizarre que tout le monde pense que tu es. Tu l’étreins, essayant de cacher les battements de ton cœur qui s’accélèrent à son contact. Tu restes à ses côtés, le regardant sourire du coin dans l’œil, espérant tout de même qu’il ne voit pas à quel point sa présence te perturbe. Tu aimerais effacer ce que tu ressens, c’était tellement plus simple lorsque étais encore ignorant. Tu n’as qu’une seule envie, c’est de craquer. Deux choix s’imposent à toi, lui dire au risque de perdre votre complicité ainsi que lui. Ou t’éloigner. Cette perspective te brise le cœur. Tu sais que quoi tu fasses, cela risque d’impacter sur l’ambiance du groupe et tu ne le souhaites pas. Encore moins depuis que vous habitez ensemble, ce serait infect. Tu n’arrives plus à dormir la nuit, te tournant et torturant ton esprit. Tu ne connaissais pas grand-chose en sentiments avant lui et une part de toi aurait aimé rester dans l’ignorance. C’est trop douloureux.

Et pendant ce temps, Jungkook est inconscient de ce qui peut bien se passer dans ta petite tête. Il continue d’agir comme si vous étiez toujours les meilleurs team-mates. Enfin, ça c’est ce que tu penses. Il a bien vu que quelque chose clochait, que tu n’étais pas dans ton assiette. Sauf qu’il attendait que tu viennes lui en parler. Ou à l’un des autres membres du groupe peu importe. Mais non, il avait beau questionner les autres garçons, pas de réponses. Alors, forcément, il est blessé. Il se demande si V. n’a pas de soucis ou si même, il ne souhaite pas quitter le groupe. Si c’était le cas, il se sentirait trahi. Ses questionnements à ton égards ne se voient pas encore mais jusqu’à quand toute cette tension va-t-elle pouvoir rester cachée ? Le jour où ça éclatera, cela finira sans doute mal.  
team & room-mates (les membres de bts) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
coucou toi.  :okay: je voulais déjà te remercier d'être venu(e) lire mon scénario et j'espère que tu vas vite craquer. (a) en même temps, qui pourrait résister à la bouille de kookie franchement ?  :yep: puis vu tous les teakook' moments qu'on a, c'est impossible de ne pas succomber. moi, en tout cas, mon petit coeur meurt à chaque fois que je les vois ensemble.  :please:  comme vous vous en doutez, le lien n'est pas négociable. après ce n'est qu'une ébauche, je préfère le travailler en duo pour qu'on puisse mélanger nos idées. que ce lien vous appartient autant qu'à moi.  :bgette: j'aime bien discuter par mp donc, il ne faut pas avoir peur de me bombarder, je ne râlerais pas. promis. (a) je ne demande pas nécessairement quelqu'un qui fait des romans. tant que la personne suit le minimum permit du forum au moins et qu'il est inspiré par le personnage, ça me va totalement ! je m'adapte à tout  :coeur1: on a tous une vie en dehors du forum ( enfin moi, pas vraiment  :mdr: ) mais une réponse toutes les semaines, ça me convient. mais ne prenez pas ce scénario si c'est pour disparaître  sans prévenir au bout de quelques jours, ou même jouer les membres fantômes. :omg:  je pense avoir tout dis. :hum: si tu as des questions en tout cas, hésites pas, ma boite mp t'est grande ouverte. (a)
j'espère que tu vas craquer :omg: je vous ferais des tas de câlins, de gâteaux, de bisous et de cookies.  :hiya: je te construirais un temple à la hauteur de ma joie.  :boumboum: alors, n'hésites pas et clique sur enregistrer, tu ferais une heureuse qui te promets des rps de folies.  :inlove:

:hiya:  :hiya:  :hiya:

Dernière édition par Taehyung Kim le Dim 21 Oct - 23:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Jungkook Jeon

☆ in hollywood since : 11/10/2018
☆ interviews : 13 ☆ crédits : noralchemist. (a)

MessageSujet: Re: (m/pris) jungkook jeon.   Jeu 11 Oct - 23:03

je suis pas été assez patiente pour attendre que tu finisses le scénario :siffle:

☆ wonderful moderator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: (m/pris) jungkook jeon.   Jeu 11 Oct - 23:17

mais :snif: :snif:  :fou:  :fou:  :inlove:  :inlove:

merci de tenter mon kookie même s'il n'est pas encore terminé.  :gla: trop de rapidité en toi. (a) n'hésites pas à me mp et je me dépêche de terminer le scénario. :okay:

mais t'es beau. :boumboum:

☆ wonderful moderator
Taehyung Kim

MessageSujet: Re: (m/pris) jungkook jeon.   Hier à 23:05

scénario pris :hihi:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m/pris) jungkook jeon.   

(m/pris) jungkook jeon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1