AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) chris wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Melissa Benoist

☆ in hollywood since : 07/10/2018
☆ interviews : 24 ☆ crédits : TAG (avatar) ; Anaphore (signature)

MessageSujet: (m/libre) chris wood   Lun 8 Oct - 19:26

Christopher, Charles « Chris » Wood
❝ T'as piraté mon âme, alors que je surfais sur la vague ❞

interview
nom; Wood prénom; Christopher, Charles âge; 30 ans date de naissance; 14 avril 1988 lieu de naissance; Dublin, Ohio (Etats-Unis)nationalité; américain origines; aucunes que je sache, mais au choix job; acteur statut matrimonial; en couple depuis janvier 2017 avec Melissa Benoist orientation sexuelle; au choix
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Petite amie (MELISSA BENOIST) Elle est sa partenaire, sa meilleure amie, son univers. Tous deux sont ensembles depuis janvier 2017, très amoureux et projette d’emménager ensembles. Ils sont des enfants, et ensembles, c'est pire. Ils sont très amoureux l'un de l'autre, et compte bien le rester !
LIEN 2 (PRENOM NOM) Pour le moment il n'y en a pas, car je viens d'être validée, mais vous aurez pleiiins de liens avec le beau Chris, tellement ! Déjà avec les gens du cast de the vampire diaries pour commencer (sûrement Nina, Ian, Joseph, Nathaniel ect) et certains autres qui adore juste cet homme si parfait !
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
O toi qui me lis, ô toi reste là! Alors, déjà niveau avatar & liens évidemment, c'est non négociable nul besoin de tergiverser là dessus. Pour le reste sachez que je trouve ce couple merveilleux, que j'aime les choses simples, mais ce n'est pas pour autant que ce sera tout rose quand même. Je trouve ces deux-là si beau, que c'était une évidence de les jouer ici.  :**:  :**:  :**:  :**:  Et puis comment ne pas craquer sincèrement : breeef! De toute façon si vous le prenez, c'est que vous les connaissez un peu, pas vraiii ? Allez on hésites plus : ON VIENT ! Et vous verrez, les admins ici semblent vraiment sympas, vous aurez une super intégration ! De mon côté, côté RP je m'adapte (même si j'aime bien quant on écrit, moi-même faisant pleins de fautes d'inattentions quand j'suis fatiguée, les erreurs sont humaines !) Je vous attends tellement que vous avez pas idées, clairement, ma belle blonde avancera bien plus vite avec vous, c'est certains !  :boumboum:  :boumboum:  :boumboum:  :boumboum:  :boumboum:  :boumboum:  :boumboum:  et on se fera pleiiiiins de bébés ensembles  :slip:  :slip:  :slip:  :slip:  :slip:  puis j'suis dingue dans ma tête (même si j'me soigne) donc j'suis certaine qu'on ne pourra que bien s'entendre ensembles!  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:

Alors allez zouuu on appuis sur "s'inscrire"  :siffle:  :siffle:  :siffle:

You are the love of my life
«Beaucoup ont des lunettes, ça leurs donne l'air intelligent, moi j'ai ♡Chris Wood♡ »

(c) anaphore

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (m/libre) chris wood   Ven 12 Oct - 9:08

:**: :**: :**: :**: :**: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :boumboum: :boumboum: :boumboum: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :douche: :douche: :douche: :douche: :**: :**: :**: :**: :**: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :boumboum: :boumboum: :boumboum: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :douche: :douche: :douche: :douche: :**: :**: :**: :**: :**: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :boumboum: :boumboum: :boumboum: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :douche: :douche: :douche: :douche: :**: :**: :**: :**: :**: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :heart1: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :leuve: :boumboum: :boumboum: :boumboum: :lovee: :lovee: :lovee: :lovee: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :sexe: :douche: :douche: :douche: :douche:
Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) chris wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1