AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You better work b*tch (Lucky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 244 ☆ crédits : alysandre. ; delreys. ; SIAL.

MessageSujet: You better work b*tch (Lucky)   Sam 6 Oct - 21:13

You better work b*tch
La Fashion Week a beau être terminée depuis quelques jours, le travail, lui n'attend pas. Aujourd'hui, c'est direction Beverly Hills et shooting photo pour un célèbre magazine. Je travaille avec Lucky aujourd'hui, et même si c'est une première, nous nous connaissons depuis quelques temps, tout comme l'équipe qui sera avec nous, alors tout devrait bien se passer. Je me dépêche de me préparer et d'attraper mon sac avant de sauter dans ma voiture. Je passe par Starbucks sur la route et je prends quand même le temps d'acheter plusieurs cafés pour tout le monde. Une fois arrivée sur le set, je salue tout le monde, un large sourire aux lèvres, et je distribue les cafés.

J'en profite pour discuter quelques minutes avec l'équipe, et on m'apprend que Lucky va arriver d'ici quelques minutes. Je lui laisse alors un café de côté et je suis le styliste et son assistante jusqu'aux nombreuses robes accrochées. - Elles sont vraiment magnifiques. Je les observe en souriant aussi bêtement que le ferait une enfant devant un sapin de Noël. Je suis réellement pressée de les essayer et de découvrir laquelle me va le mieux. D'ailleurs, la styliste me propose d'essayer celle qui est prévue pour les premières photos.

J'entre alors dans la cabine pour me changer et quand je commence à me déshabiller, j'entends une voix familière. Les autres viennent tout de suite le saluer, et je sors innocemment de la cabine pour aller lui dire bonjour moi aussi. Oui, sauf que je n'ai plus de haut ni de soutien-gorge ; seuls mes bras croisés cachent ma poitrine.  - Salut ! Je souris en m'avançant vers lui et je réalise ce que je suis en train de faire seulement en remarquant les sourires amusés tournés vers moi. Merde. Bah voilà, c'est de leur faute aussi, ils m'ont habituée à me balader comme ça tout le temps parce qu'ils savent que je me sens à l'aise, et du coup... Voilà. - Hm... Ouais, je reviens vite. Je pouffe un peu, quand même gênée, avant de retourner vite vers la cabine d'essayage. Tu parles d'une entrée en matière.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Lucky Blue Smith

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 169 ☆ crédits : anesidora.

MessageSujet: Re: You better work b*tch (Lucky)   Jeu 11 Oct - 22:57

≈ ≈ ≈
{ you better work bitch }
crédit/ tumblr ✰ w/ @kendall n. jenner

Lucky ferme les yeux alors qu'on s'applique à maquiller son teint et à le coiffer, l'équipe s'affairant tout autour de lui pour que tout se passe bien. Installé dans le fauteuil avec simplement son jogging, il observe un peu la maquilleuse qui lui glisse une blague, lui arrachant un petit rire au passage. Il peux se montrer digne des plus grands gentlemans quand il le souhaite. On lui signale aussi que Kendall ne devrait plus trop tarder et il hoche un peu de la tête, glissant son regard sur la maquilleuse pour se permettre un sourire. Toujours en retard, ces dames. Il reprend avant de se mettre à rire en baissant un peu des yeux, un sourire restant au creux de ses lèvres alors qu'il pianote sur son téléphone légèrement. La perspective d'avoir Gravity ce soir le soulage un peu et le met dans une humeur plutôt agréable. Lorsqu'on finit avec son visage, Lucky finit par se lever pour quitter l'équipe et aller voir celle qui s'occupe de l'habillement, sourit un peu en voyant les différentes personnes se presser autour de lui pour les saluer. Salut, vous avez prévu quoi cette fois ? Il demande avec un air impeccable, bien polit, et hausse un sourcil en entendant la voix de Kendall. Sans attendre plus longtemps, il se retourne vers la jeune femme qui sera sa partenaire aujourd'hui et se fige un peu en remarquant son manque de tenue. Certes, il y est habitué avec le temps, la nudité est presque superflue pour les mannequins. Il a juste rarement l'habitude qu'on vienne le saluer dans cette tenue. Un sourire amusé étire doucement ses lèvres. Salut. Il répond doucement avant de la voir rire et annoncer qu'elle revient vite, le regard de Lucky reste planté sur elle durant tout le temps, même lorsqu'elle se retourne pour retourner vers la cabine, lançant simplement: Dépêche-toi, alors. Elle aurait pût rester comme ça, ça ne l'aurait pas dérangé une seule seconde, après tout Kendall est loin d'être atroce. Au contraire. Finalement le blond est récupéré par l'équipe et il sourit doucement vers l'une des habilleuses qui commence à lui montrer ses costumes, il hoche un peu de la tête en retirant son jogging pour enfiler le pantalon de l'un d'entre eux, et laisse ensuite l'habilleuse enfiler sa chemise. Il est en train de fermer les boutons lorsque la Jenner refait son apparition et un sourire amusé étire ses lèvres, il se tourne vers elle et fait un peu la moue. Je crois que je préférais la tenue précédente. Il souffle avant de hausser des épaules en glissant sa main dans le creux de son dos pour l'attirer à lui et venir poser un baiser sur sa joue. Mais cette robe te vas bien aussi. Lucky fait remarquer avant de retirer sa main et de s'éloigner, son regard à nouveau sur ses boutons qu'il continue à fermer. On m'a dit que tu avais ramené du café, j'attendais que tu viennes confirmer pour que je puisse en prendre aussi. Le blond fait remarquer, sans réellement quitter sa tâche des yeux pour autant.

--- (it watches everything)
    it's like I'm paranoid lookin' over my back, it's like a whirlwind inside of my head, it's like I can't stop what I'm hearing within.

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: You better work b*tch (Lucky)   Mer 17 Oct - 14:15

You better work b*tch
Tu parles d'une entrée fracassante. Heureusement que Lucky et les autres me connaissent un minimum. Apprendre à gérer son anxiété c'est bien, mais il ne faut pas non plus que tu deviennes trop à l'aise sur les sets Kendall, sinon tu risques de te mettre dans des situations vraiment embarrassantes. Lucky a l’air de plutôt bien réagir, comme les autres, alors ça dédramatise le tout, heureusement. Je retourne alors en cabine pour enfiler la robe choisie et je souris en regardant mon reflet dans le miroir. Elle est vraiment magnifique. Mais pas question de perdre davantage de temps.

Je sors de la cabine pour rejoindre tout le monde et je pouffe un peu à la remarque de Lucky, sentant quand même mes joues chauffer sous la légère gêne que j’avais ressentie. Alors comme ça il préférait la tenue précédente ? - Je sais, on me le dit souvent. Je souris en coin, amusée. Je ne sais pas vraiment ce qui nous attend, peut-être que la tenue d’Ève ou en tout cas topless sera au goût du jour. C'est toujours délicat comme situation, mais il faut bien être professionnelle. Et puis de toute façon, je me sens assez à l'aise avec cette équipe et Lucky. Je pense l'avoir déjà prouvé tout à l'heure. Je dépose aussi un baiser sur sa joue en guise de bonjour alors qu’il me parle des cafés.

- Carrément ! Je t'en ai laissé un de côté. Je lui pointe la petite table du doigt, et déjà la maquilleuse vient prendre ma main dans la sienne pour m'emmener dans la section appropriée. - On en a pas pour longtemps, ça va être naturel, glisse-t-elle au photographe. Ah oui, c'est vrai que je suis en retard. Oups. Je trottine un peu à ses côtés, comme si ça pouvait me faire aller plus vite. Je m'installe ensuite dans la chaise appropriée. Et pour du rapide, ça l'est plutôt. Je suis de retour seulement une quinzaine de minutes plus tard. Lucky a déjà commencé le shooting photo. Je me place non loin de l’équipe pour le regarder travailler et quelques minutes plus tard, le photographe me demande de prendre sa place.

Je vais alors me placer devant l'objectif et je commence à prendre quelques poses, suivant parfois ses instructions ou tentant quelque chose de moi-même. Quand j'y pense, j'étais paralysée devant une caméra il y a encore quelques années, mais maintenant, je commence à prendre plus d'assurance. Il demande à Lucky de me rejoindre après quelques temps, alors je souris au blond avant de me replacer et de me reconcentrer à nouveau sur l'objectif.    

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ crazy administrator
Lucky Blue Smith

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 169 ☆ crédits : anesidora.

MessageSujet: Re: You better work b*tch (Lucky)   Jeu 25 Oct - 16:14

≈ ≈ ≈
{ you better work bitch }
crédit/ tumblr ✰ w/ @kendall n. jenner

Un léger sourire étire tes lèvres quand elle part et tu finis par te préoccuper de ce que tu dois faire dans ton coin, jusqu'à ce que Kendall ne revienne finalement avec sa robe, et tu ne peux t'empêcher de sourire un peu. Tu la taquines en lui disant que tu préférais la tenue précédente, un sourcil légèrement haussé alors qu'elle parle et tu te mets à rire ensuite. Je ne suis pas surpris. Tu réponds simplement, en haussant très légèrement des épaules ensuite avant de te détourner vers les habilleuses, leur souriant un peu. Tu as terminé de fermer les boutons de ta chemise depuis et on peut te passer la veste de costume qui va avec, tu la récupères donc rapidement avant de l'enfiler après que Kendall ai embrassé ta joue à son tour. Tu lui demande pour le café qui te fais clairement de l'oeil depuis avant et lorsque la réponse est positive, tu remercies silencieusement les dieux avant de lui sourire. Tu es un ange. Tu soulignes alors qu'elle est déjà récupérée pour aller se faire maquiller, quant à toi tu files rapidement jusqu'aux cafés posés plus loin et en prend un, tu bois une petite gorgée et pousse un soupir de ravissement. T'adores tellement ça. Mais on te laisse pas respirer non plus et tu reposes le café pour aller devant l'objectif et prendre quelques poses. Tu as toujours été extrêmement à l'aise avec les objectifs, sans doute parce que ta mère était une mannequin et que dans ta famille tout le monde l'est, tu as suivi le chemin de ta mère et de tes soeurs, tout simplement. Ca va assez vite et tu quittes l'objectif, sourit à Kendall quand tu passes à côté d'elle et qu'elle prend ta place. Toi tu récupères ton café pour en boire une gorgée, ton regard posé sur Kendall, tu la regarde prendre la pose à son tour et tu ne peux t'empêcher de sourire un peu. Lorsqu'on te fait signe de la rejoindre, tu abandonnes ton café pour venir avec elle face à l'objectif, souriant dans la direction de la brune. Prête ? Tu demande quand même, ton but étant de la mettre à l'aise, histoire que vos photos soient vraiment belles. Tu garde ta main autour de sa taille en prenant à nouveau la pose, rythmé par le bruit de l'appareil photo qui prend photo après photo. Finalement tu jettes un coup d'oeil vers Kendall et te mets rire un peu. Tu crois qu'on peut en faire des plus drôles aussi? Tu demandes, après tout l'équipe qui est avec vous est géniale et des photos drôles c'est toujours amusant. Celles où vous faites des grimaces par exemple. Ce sont toujours les meilleures. Mais en attendant la réponse de ta coéquipière, tu passes tes bras autour de sa taille en te glissant derrière elle, ta grande taille te permettant ce genre de pose sans vraiment qu'on rate quoi que ce soit sur la photo.

--- (it watches everything)
    it's like I'm paranoid lookin' over my back, it's like a whirlwind inside of my head, it's like I can't stop what I'm hearing within.

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: You better work b*tch (Lucky)   Mer 31 Oct - 21:43

You better work b*tch

- C'est trop de compliments fais attention, je risque de m'y habituer. Je souris à Lucky alors que je rejoins la maquilleuse pour terminer ma préparation. Je suis vraiment contente de travailler avec lui aujourd'hui ; on s'entend bien et ça va se voir sur les photos. Tant mieux. Une fois prête, je remercie la maquilleuse et je ne perds pas de temps avant de rejoindre tout le monde. Ils ont été assez compréhensifs par rapport à mon retard alors je ne compte pas abuser de leur gentillesse en prenant mes aises. Je regarde Lucky enchaîner les poses avec un petit sourire, puis mon tour arrive et enfin, les photos à deux. - Prête ! Je réponds à mon acolyte alors qu'il vient près de moi. Je n'ai pas encore fait beaucoup de poses à deux contrairement à ce que l'on peut penser mais après quelques secondes, j'arrive à être à l'aise.

Je reste concentrée au fil des photos, lançant quelques sourires à Lucky de temps en temps avant qu'il ne me propose de rendre ce photoshoot un peu plus fun. Moi ça me plaît, et puis tout le monde est assez détendu, je pense qu'il y a de grandes chances pour que ce soit bien pris par le photographe. - Bonne idée ! On le fait à trois ? Je lui demande avec un mince sourire, mon regard restant planté vers la caméra alors qu'il se place derrière moi. J'attends son accord avant de compter doucement les chiffres ; une fois arrivée à trois, je penche la tête et je gonfle mes joues tout en louchant. Clic. Pour la prochaine, je tire la langue tout en grimaçant ; je ne sais pas ce que blondinet a fait de son côté mais le photographe lève la tête de son appareil un instant pour se mettre à rire.

D'ailleurs, toute l'équipe a le sourire aux lèvres désormais et ça me met encore plus de bonne humeur. C'est bien plus agréable de travailler dans une telle atmosphère plutôt que dans un climat anxiogène. C'est différent des défilés et de leur rythme effréné ; même si j'adore ce métier, c'est bien aussi d'avoir droit à ce genre de légèreté de temps en temps, tout en restant professionnels. Après tout, le photographe peut toujours prendre ses clichés. Et je crois que si ça ne lui plaisait pas, il nous l'aurait vite dit, alors autant continuer. D'ailleurs, j'improvise même quelques pas de danse sur la musique qui se joue en fond, mon sourire ne me quittant pas. Je fais quand même attention à ne pas abîmer la robe et en contournant Lucky, j'essaie de lui faire des oreilles d'âne en me mettant sur la pointe des pieds, mais ce n'est pas vraiment réussi puisque je manque de perdre l'équilibre, me faisant rire de plus belle. - T'es un vrai géant, c'est pas juste ! D'accord je reste la plus âgée des deux, mais qui dit que je suis la plus mature ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You better work b*tch (Lucky)   

You better work b*tch (Lucky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1