AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's time to pay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Camila Mendes

☆ in hollywood since : 30/07/2014
☆ interviews : 1602 ☆ crédits : regarder

MessageSujet: It's time to pay   Jeu 4 Oct - 13:33

It's time to pay
Camila & Lili

Voilà enfin la journée que Cam avait attendu, elle ne travaillait pas aujourd'hui, en réalité aucune personne du tournage ne travaillait, tout le monde avaient un jour de congé. Camila et Lili comptaient donc profiter de cette journée en allant faire les boutiques. Elles adoraient ça, et puis elles finissent toujours pas se trouver des choses en passant un bon moment. Se retrouver toutes les deux, c'était important pour Cam car Lili était sa meilleure amie, elles se voyaient certe sur le tournage mais n'avait pas forcément le temps de se retrouver les deux.  Camila était donc pressée de retrouver son amie, elles allaient passer une très bel après-midi c'était certain, qui sait elles pourront aller embêter les garçons ensuite, ils avaient prévu d'aller faire du sport normalement.

Camila venait d'arriver au lieu du rendez-vous, elle attendit quelques minutes puis la jolie blonde arriva. Elle était toujours aussi souriante,et surtout en pleine forme. Il fallait que les deux amies se mettent d'accord sur le premier magasin qu'elles allaient faire, Camila était plus partante pour regarder les chaussures; et puis ensuite elle avait bien envie d'aller dans une boutique de maquillage. On commence par quoi demanda Cam en souriant en serrant doucement son amie dans les bras.

cam

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 15/07/2018
☆ interviews : 81 ☆ crédits : .

MessageSujet: Re: It's time to pay   Mar 16 Oct - 20:52

It's time to pay
camila et lili

Aujourd’hui, c’était jour de congé pour tous le cast, et pour fêter cela, j’allais passer ma journée avec Camila. Nous étions vite devenues amies elle et moi, et au fil du temps nous étions devenue des meilleures amies, j’adorais passer du temps avec elle, on pouvait passer des journées et nuits entières à discuter de tout et de rien et à faire les folles. Et aujourd’hui nous allions passer la journée à faire du shopping ça, c’est vraiment la super classe. J’adore faire les boutiques et j’adore la compagnie de Cam’ du coup combiné les deux s’avérait être l’idée du siècle. Et je suis sure et certaine que l’on allait passer une très bonne journée.

Pif paf pouf me voilà prêtre à prendre la direction du centre commercial après avoir enfilé une paire de baskets parce que oui, je compte bien faire tous les magasins et pour cela, il faut être l’aise dans ses chaussures. Une fois arrivée sur place, je trouva vite une place de parking et je me dirigea vers le point de rendez-vous Bien vite, je vis la brunette, j’alla donc dans sa direction un sourire aux lèvres, j’étais bien contente de la voir. « Les chaussures, quelle question » répondis-je les chaussures, c’est ma passion, j’en ai des tonnes et des tonnes et je m’en lasserai jamais.
AVENGEDINCHAINS

la simplicité est la clé de l'élégance

(c)Miss Pie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: It's time to pay   Mar 30 Oct - 21:28

It's time to pay
Camila & Lili

Quand cam faisait les magasins, elle ne savait jamais par quoi commencer. C'est pour cette raison, qu'elle avait demandé à sa meilleure amie de choisir pour commencer cette journée. Elles allaient surement faire de grosses dépenses, mais ce n'était pas un soucis surtout quand on aime la mode comme elles. La jolie blonde trancha et préféra les chaussures, c'était une excellente idée ! Camila devait juste faire attention de ne pas s'acheter plusieurs paires. excellent choix ! je vais juste essayer de ne m'acheter qu'une seule paire aujourd'hui ! je veux garder mes sous pour le reste répondit camila en riant. Elles entrèrent alors dans l'une des nombreuses boutiques de chaussures. Cam n'avait pas encore eu le coup de coeur jusqu'à ce qu'elle tombe sur des ballerines plutôt mignonnes. Elle préférait s'acheter des chaussures plates pour le coup..chez elle elle n'avait que des talons. j'ai déjà repéré cette paire de ballerines lança cam à son amie. t'a vu une paire qui te plaisait ?

Lili elle aussi aimait beaucoup les chaussures, d'ailleurs en venant faire ce shopping, elle avait pensé à mettre des baskets pour éviter d'avoir mal au pied. Cam, elle n'y avait absolument pas songé...

cam

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: It's time to pay   Jeu 1 Nov - 12:19

It's time to pay
camila et lili

J’étais plus qu’heureuse de passer la journée avec Camila, on avait eu ce qu’on peut appeler un coup de foudre amical, alors lorsqu’elle m’avait proposé une petite sortie shopping, j’étais obligé d’accepter, en plus c’est une de mes passions. J’adore faire les magasins, en même temps, je suis une véritable acheteuse compulsif. Je peux acheter tout et n’importe quoi et ne jamais m’en servir. Mais, aujourd’hui, je me devais d’être raisonnable. À peine arrivée Cam’ me demanda par quoi je voulais commencer et bien évidemment, je lui répondis les chaussures. J’adore ça, j’en ai des tonnes chez moi, et bien souvent, je mets toujours les mêmes. Une véritable fille quoi. « il faudrait aussi, mais j’aime tellement les chaussures. Je pourrais même ouvrir ma propre boutique avec toutes les paires que j’ai chez moi » lâchais-je en riant.

Une fois dans le magasin, on se mit toutes les deux à chercher la paire parfaite, oui parce qu’il y a toujours une paire qui sort du lot, Cam me montra une paire de ballerines sur laquelle elle venait de craquer, « elle sont top ! Mais, moi, je vais prendre ça » annonçais-je tout sourire lui montra une paire de bottines fourré marron de la marque tropézienne. « oh je vais prendre ça aussi » dis-je en prenant une paire de petite basket toute simple. J’aime aussi être à l’aise quand je marche. « et toi ? Une seule paire alors ? » lui demandais-je pour la taquiner un peu.

AVENGEDINCHAINS

(c)Miss Pie

☆ private planes
Camila Mendes

MessageSujet: Re: It's time to pay   Sam 10 Nov - 19:36

It's time to pay
Camila & Lili

Si elles commençaient par les chaussures les deux amies n'avaient pas finit de perdre du temps. Elles aimaient bien trop les chaussures. Enfin Cam avait comme objectif de n'en acheter qu'une seule, elle ne voulait pas revenir avec plusieurs paires. Elle préférait garder de l'argent pour des vêtements. un jour on se fera ça, on ouvrira notre magasin quand on sera vieille pour passer nos dernières heures ! camila se mit à rire. En tout cas camila venait de tomber sur une jolie paire de ballerine mais elle n'avait pas eu le coup de coeur, si elle ne trouverait pas d'autre ballerine dans la journée, elle viendra cependant acheter cette paire ci. Lili avait trouvé elle aussi de très jolies bottes. ah ouais j'avoue, elles sont super jolies ! elle souriait puis lili tomba aussi sur des paires de baskets. Mmh elles sont belles mais je n'ai pas de coup de coeur...du coup je pense que je vais rien acheter ici..après si je ne trouve rien dans d'autre boutiques, on repassera prendre ces ballerines quand même! elle souriait. on ira voir en face, il y a plus de choix je crois chuchota camila à son amie, quand celle ci s'approcha de la caisse pour payer.

Elles quittèrent alors le magasin et entrèrent dans celui juste en face. Camila repéra une paire de cuissarde, plutôt cool. Elle s'approcha, la matière était top. j'aime beaucoup celle ci ! lança l'actrice à sa meilleure amie.

cam

☆ expensive cars
Lili Reinhart

MessageSujet: Re: It's time to pay   Mar 13 Nov - 20:35

It's time to pay
camila et lili

« Pas trop vieille parce qu’après on ne va rien vendre, il faut qu’on soit encore un peu fraîche pour attirer les beaux mecs » lâchais-je avec un léger rire. Bon, j’avoue qu’en général les mecs ne viennent pas acheter des chaussures de filles ou alors c’est pour leurs copines, mais, tant pis, on peut toujours espérer. Camila avait bien vite repéré une paire de ballerines qui était très jolie et qui lui iraient à merveille, et pour ma part, j’avais craqué sur une paire de bottes et une paire de baskets. J’achète trop, je le sais. « C’est comme tu le sens. Pour ma part, tu me connais, je suis une vraie acheteuse compulsif du coup, je les prends et au pire si je trouve mieux ailleurs, j’offrirais celle-ci à Tess ou à Chloé » annonçais-je. Oui, mes sœurs adorent quand je leur rends visite, car, je leur ramène tous pleins de chose qu’à la base, je m’achète pour moi et qui finissent pour elle. Heureusement que je gagne plutôt bien ma vie, sinon mon banquier tirerait la tronche. Je lâchai un léger rire à la remarque de mon amie, ce qui ne fit pas vraiment rire la vendeuse, mais, bon elle à vendu deux paires de chaussures elle pourrait sourire quand même.

Une fois, les chaussures payaient, je remerciai la vendeuse et on quitta la boutique direction celle d’en face. À peine rentrée Cam trouva une paire à son goût. « c’est tout fait ton style » lui dis-je en souriant. Pour ma part, j’essayai de ne pas trop regarder afin de ne pas craquer de nouveau.

AVENGEDINCHAINS

(c)Miss Pie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's time to pay   

It's time to pay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1