AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/libre) dove cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Zayn Malik

☆ in hollywood since : 30/09/2018
☆ interviews : 40 ☆ crédits : Morrigan (av)

MessageSujet: (f/libre) dove cameron   Mer 3 Oct - 17:55

dove cameron
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; cameron de son vrai nom hosterman. prénom; dove mais ses vrais prénoms sont chloé celeste peu de personnes le savent. âge; 22 ans date de naissance; 15 janvier 1996. lieu de naissance; Seattle. nationalité; américaines origines; américaines et française. job; actrice, auteure compositrice interprète statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; hétéroseuelle
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
round belly (ZAYN MALIK) Zayn, ce charmeur. Dove, cette douceur. La froideur et la chaleur. Si différents et pourtant ils se sont liés d'amitié. Plusieurs fois elle est venue aux concerts que Zayn donnait lorsqu'il faisait parti des OD. Lui était invité à l'avant première de Descendants, ils ont sympathisé à ce moment là. Moment clé de leur histoire. Dès le début ce fut le coup de coeur, l'amour ou l'amitié ? ils ne savaient pas, mais s'appréciaient énormément, allaient au cinéma, faisaient des soirées DVD, parfois même ils couchaient ensembles. Leur amitié dure depuis une belle année. Mais tout s'est arrêté brutalement. Dove a fait l'annonce qui décomposa Zayn. Il se souvient de ces quatre mots « Jaja, je suis enceinte. » Il lui a demandé de répéter et elle a rajouté deux mots « Jaja, je suis enceinte de toi. ». Bien sûr la première réaction fut l'avortement, elle a refusé, ils se sont disputés et depuis Zayn signe aux abonnés absents. Mais il n'oublie pas, c'est impossible. Et elle non plus.  
LIEN 2 (everybody) un lien est aussi envisageable avec Camila : ainsi que tous les autres membres of course !
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Hello  :hey:
tout d'abord merci de t'intéresser à Dove, elle est importante pour Zayn.  :wha:
L'avatar et le lien ne sont bien sûr pas négociables, je trouve Dovyn trop cute en fait dans ma tête !  :bave:
Concernant la présence, je demande une ou deux réponses par semaine, et un investissement sur le forum. Genre se trouver des liens avec les autres membres, participer aux events bref être un membre actif  :leche:
Concernant le niveau rédactionnel, on fait tous des fautes je le conçois mais je demande un minimum et pas une faute à tous les mots ni le langage sms, j'aime pas ça Rolling Eyes Je peux faire des pavés comme des rps courts je m'adapte à tous !
Si tu as des questions ma boîte mp t'es ouverte  :hehe:

Je te promets de t'offrir mon corps si tu prends ma petite Dove, et plus encore. Allez des bisous  :heart1:   

--- my kingdom
No matter what we breed, We still are made of greed
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) dove cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1