AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SUJET COMMUN] run for your life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2594 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 29 Sep - 9:58


the deads are rising



Vous avez attrapé vos armes et vos kits de survie ? Bien, parce que ce soir vous êtes jetés dans un monde apocalyptique où votre seul but sera de survivre si vous ne voulez pas finir en casse-croûte. Ou pire. En corps en putréfaction, ew.
Toutes les stars hollywoodiennes ont été conviées à s'immerger totalement dans un monde rempli de zombies, à vous d'être le plus intelligent et le plus rusé pour pouvoir vous en sortir vivant, n'oubliez pas que l'union fait la force face à ce genre de créatures !

Bonne chance à vous tous et... faites attention derrière vous.

HRJ; merci de lire les instructions ICI, c'est très important.
HRJ²; un conseil, n'hésitez pas à abuser du dé !

Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Perrie Edwards



☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3828 ☆ crédits : meself, vocivus.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 29 Sep - 13:42


≈ ≈ ≈
{ fear the walking dead }
w/everyone

Perrie a l'impression que ça fait une éternité qu'ils marchent dans cette ville déserte, son arme serrée contre elle et elle jette un coup d'oeil autour pour voir s'il n'y aurait pas une énième attaque. En vérité ça ne fait pas si longtemps mais ils sont tellement tous plongés dans l'ambiance et ont déjà eu plusieurs attaques de zombies que la fatigue est réelle. Mais quoi de mieux qu'un petit jeu pour Halloween, pas vrai ? La blonde se tourne un petit peu vers @Dacre Montgomery juste derrière elle et se met à rire un petit peu. Tu devrais voir ta tête on dirait que quelqu'un t'as traîné dans la boue. Elle devait pas être mieux puisqu'ils ont dût se cacher à un moment mais ce n'est pas grave. Une maison se dresse face à eux et elle inspire un petit peu, sentant son estomac se tordre légèrement, c'est dingue l'effet que ça fait de vivre ce genre d'aventure. Ou alors c'est qu'elle a faim, ça serait possible, ça fait deux heures qu'elle a rien avalé. On entre ? Elle demande à la ronde et, sans vraiment attendre de réponse, se dirige vers la maison qu'elle pousse du bout du pied, son arme déjà tendue en avant face à elle, au cas où. Elle prie intérieurement, ça serait bien qu'ils tombent sur un truc sympa pour une fois, genre un endroit avec des caisses de nourritures, des donuts, ou une bonne tasse de thé bien fumante. Histoire de se faire un break, c'est pas tous les jours qu'il faut tuer du zombie, pas vrai ?

Action réussie: la maison est safe, il y a effectivement une caisse avec de quoi manger, mais il vaudrait mieux ne pas traîner.
Action échouée: la maison semble calme aux premiers abords quand on entre dedans sauf que, bim, un zombie fonce sur tout le monde.

nombre de headshots: 0.

(ps: j'ai cité dacre mais tout le monde peux venir avec nous, c'est plus drôle si on participe tous ensemble :hihi: )

_________________

    --- (cause I got the power)
    hold up, no you didn't bow, bow, I ain't the chick to walk behind you around town, just cause you're packin', packin', whoop, down south that don't mean I'm ever gonna take it laying down, baby.


Dernière édition par Perrie Edwards le Sam 29 Sep - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2594 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 29 Sep - 13:42

Le membre 'Perrie Edwards' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE ZOMBIES' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Nicola Peltz



☆ in hollywood since : 24/09/2018
☆ interviews : 227 ☆ crédits : @; bonnie

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 29 Sep - 15:29


≈ ≈ ≈
{ fear the walking dead }
w/everyone

T'as mal partout, littéralement, même à des endroits que tu ne connaissais pas. De quoi te rendre légèrement nerveuse face aux traînards qui te font perdre du temps. Tu es speed, bordel, ceux qui prennent trois ans ou qui demandent de faire des pauses pipi t'as juste envie de les mordre toi-même. Le prochain qui veut partir chier, on l'abandonne. Dis-tu, l'air de n'en avoir rien à foutre. T'as été foutu avec un gros groupe, plusieurs personnes, ce qui complique les choses. Sauf si un zombie se dresse devant vous, vous avez toujours la possibilité de vous tirer d'affaire en offrant quelqu'un comme casse-croûte. Tu n'es pas la meilleure chef possible pour le projet, mais au moins vous avancez jusqu'à un endroit où vous allez sûrement pouvoir vous poser. Okay. Lâches-tu dans un souffle, en observant rapidement les lieux. Une maison un peu en mauvais état, une espèce de ferme à l'air abandonné, mais tant qu'il y a des murs et un toit, c'est suffisant non ? Tu ne peux quand même pas t'empêcher de tirer cette légère grimace de dégoût. Prions pour trouver de quoi manger dedans. Dis-tu en caressant un peu ton ventre qui commence à se faire entendre. On devrait quand même faire le tour pour être sûr que c'est safe. Tu te tournes vers la personne la plus proche de toi. On y va ? Demandes-tu en attendant qu'une personne se désigne pour venir t'accompagner, toi et ta foutue batte de baseball.

nombre de headshots: 0.
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Cameron R. Monaghan



☆ in hollywood since : 29/08/2018
☆ interviews : 187 ☆ crédits : Vava : Blodreina, Gif profil 1 by me. Code sign : EXORDIUM.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 29 Sep - 15:58

Cameron & Co"
Run for your life.
Comme tous les ans la ville organisait une soirée pour Halloween. Cameron adorant cette fête depuis gamin, il était hors de question qu’il n’y participe pas. Et déguisé de surcroît puisqu’il adorait ça. Pour l’occasion il avait envie de revêtir son célèbre costume de Jérôme Valeska. Bien évidemment il avait d’abord demandé l’autorisation à l’équipe de Gotham. Il n’aurait pas voulu les froisser. Par chance ils lui avaient donné l’accord. En même temps ça ferait de la pub à la série donc tout le monde était gagnant non ? Pour ce faire, il avait demandé à l’une des maquilleuses de l’équipe de s’occuper de lui. Au moins avec elle, il était sûr que le maquillage serait parfait. Il prit une des tenues de son personnage puis fila rejoindre Dacre qui lui avait dit qu’il participerait lui aussi à la soirée. Eh oui comme souvent quand l’un était de sortie à une fête l’autre le rejoignait. C’était comme ça depuis qu’ils se connaissaient.

Cameron avait donc rejoint Dacre qui était en compagnie de Perrie. Cam l’avait rencontrée dans une soirée de remise de prix, ils avaient bien discuté ensemble et était donc content de la recroiser ce soir. Tous les trois allaient donc faire équipe afin de buter les zombies qui avaient envahi la ville fictive créée pour l’occasion. Tous les trois accompagnés d’autres personnes étaient armés jusqu’aux dents et sillonnaient la ville fantôme. Ils marchaient déjà depuis plusieurs heures et avaient déjà affronté plusieurs attaques de zombies. Miss Edwards était en quelque sorte le leader de groupe. Parce que oui il en fallait toujours un dans ces cas-là. Elle avait de la chance que Jérôme Valeska ne soit pas totalement réveillé sinon il se serait autoproclamé chef. Mister Monaghan ria à la remarque que la jeune femme faisait à leur ami. En même temps il était vrai qu’ils étaient tous à peu près dans le même état que le jeune Montgomery. Signe qu’ils étaient vraiment dans l’ambiance de la soirée.

À présent le groupe était arrivé face à une maison abandonnée. Perrie leur demanda s’ils entraient. Le rouquin fut le premier à dire, enthousiaste. « On y va ! » Il n’y avait pas à dire, ce soir il était à fond dedans. En même temps cette soirée était clairement réussie. Les acteurs faisaient très bien leur boulot et les décors étaient à couper le souffle. À tel point qu’on se serait vraiment cru dans l’univers Walking Dead. Perrie ouvre doucement la porte, au premier abord la maison semble calme mais non un zombie surgit face à eux. « Fuck ! » N’écoutant que son courage, le rouquin prend son arme, vise leur ennemi et lui tire dessus.


Action réussie : Cameron a tué le zombie en tirant en pleine tête.

Nombre de headshots : 1
Pando

_________________

'cause I have hella feelings for you.
- Cameron & Zoey

Code dialogues:
 


Dernière édition par Cameron R. Monaghan le Sam 29 Sep - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2594 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 29 Sep - 15:58

Le membre 'Cameron R. Monaghan' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE ZOMBIES' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Naomi Smalls



☆ in hollywood since : 16/09/2016
☆ interviews : 2778 ☆ crédits : villetchuchkie

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 29 Sep - 16:01


≈ ≈ ≈
{ fear the walking dead }
w/everyone

Danny ils l'ont foutu dans un groupe, il sait pas trop ce qu'il fait là mais il suit, il adore l'ambiance mais ça aurait été mieux avec de quoi boire, genre une petite bouteille sympa ou une connerie comme ça. Vraiment. Heureusement qu'il a pas décidé de se pointer en Adore, il aurait certainement eu envie de jeter ses talons sur les zombies et bon, faut rappeler que ce ne sont pas des vrais quand même, ça serait grave de tuer réellement quelqu'un. Non? Enfin, vaux mieux ça que d'être éliminé de la partie parce qu'un zombie vous a sauté dessus aussi. Et donc vous a tué. Ca craindrait un max. Bref. Danny suit le groupe en regardant son arme, il a aucune idée de ce que c'est exactement, il est quand même plus peace d'habitude. Et faut dire que les armes en Amérique... Bref. Il a vu des gens passer avec des battes du coup il a un peu peur mais c'est pas grave. D'ailleurs il entend une blonde proposer de faire le tour de la ferme pour voir si c'est safe, il a vu une autre blonde plus loin rentrer dans une maison, et au vu des cris ça c'est mal passé mais... Pour rien au monde il accompagnerait Blondie n°1 faire le tour de la grange, elle a l'air prête à taper sur tout le monde. Faites le tour, moi j'entre. Il lance, avec une pointe de courage, prépare son arme -une mitraillette uzi- et regarde la porte de la vieille ferme pendant que certains partent faire le tour. Mais il n'a pas vraiment le temps d'entrer que la porte cède et qu'un zombie manque de se jeter sur lui, Danny relève rapidement l'arme et vise, essaye d'aller direct pour la tête histoire d'être débarrassé du zombie du premier coup.

Action réussie: c'est un headshot, le zombie tombe.
Action échouée: la jambe est visée, le zombie semble se dérober un peu, mais il y a clairement besoin d'aide là, please ?


nombre de headshots:
1.


Dernière édition par Adore Delano le Sam 29 Sep - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2594 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Sam 29 Sep - 16:01

Le membre 'Adore Delano' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE ZOMBIES' :
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Kaya Scodelario



☆ in hollywood since : 05/10/2015
☆ interviews : 15752 ☆ crédits : @; delreys

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Dim 30 Sep - 0:57


≈ ≈ ≈
{ fear the walking dead }
w/everyone

Plus tu marches plus tu te demandes pourquoi est-ce que tu t'es engagée dans cette merde ? Sérieux, qu'elle idée. Tu secoues la tête en y pensant, légèrement désespérée d'être dans ce bordel. T'as faim, t'as froid, t'as soif, t'as mal aux jambes, tu transpires. Tes jambes ne te portent plus, t'as juste envie de te laisser tomber sur le sol et mourir tout de suite. Ça ne doit pas être si affreux que ça d'être un zombie après tout, pas pire que de marcher sans s'arrêter depuis... quoi? 20 minutes. C'est énorme, t'en peux plus. T'es un peu perdue, regardant tes pieds avancer l'un après l'autre, avant de te réveiller après avoir rentré dans la personne devant toi qui venait juste de s'arrêter. Tu regardes autour de toi, tout le monde est arrêté et, te posant sur la pointe des pieds, tu vois qu'ils regardant tous une maison, une ferme, un truc. T'es soulagée parce que t'as juste envie de prendre une pause et t'asseoir un peu quelque part, alors t'es toute excitée à l'idée de pouvoir entrer à l'intérieur. Mais tu dois attendre les instructions là, faire attention parce qu'il y a peut-être des zombies à l'extérieur ou à l'intérieur, tout ce que tu entends c'est 'blablabla bière blablabla bière blablabla'. Tu hausses les épaules alors que quelqu'un vient te donner un pistolet. Merci, mais j'suis censée faire quoi avec ça ? Tu sais pas tirer toi, t'es pas américaine, les armes tu connais pas. La seule arme que tu as c'est ton irrésistible humour. @Adore Delano à côté de toi ouvre la marche et tu sais pas trop pourquoi, mais tu suis, tenant ton arme sans trop d'assurance. Tu ne sais même pas comment tenir ce truc, tu imites juste les autres. J'aurais tué pour une bière maintenant. Tu chuchotes au compagnon d'à côté, laissant Adore un peu devant toi, jusqu'au moment où le bruit des tirs te font sursauter, ce qui fait exercer une pression sur ton doigt sur la gâchette de ton pistolet sous le coup de la surprise.

Action réussie: plus de peur que de mal, la balle passe juste à côté de la tête de l'un de tes compagnons.
Action échouée: oopsie... mais au moins tu vises bien.

nombre de headshots: 0.


Dernière édition par Kaya Scodelario le Dim 30 Sep - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ just the fondator
avatar
Oh Hollywood !


☆ in hollywood since : 01/07/2014
☆ interviews : 2594 ☆ crédits : notre chère noémie.

MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   Dim 30 Sep - 0:57

Le membre 'Kaya Scodelario' a effectué l'action suivante : PARTICIPER A L\'EVENT


'INTRIGUE ZOMBIES' :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [SUJET COMMUN] run for your life.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[SUJET COMMUN] run for your life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet-commun : Intrigue 1
» 2. Bal masqué - Sujet commun
» SUJET COMMUN // joyeuse Saint-Valentin !
» LE BAL DE LA SAINT-VALENTIN - sujet commun (l'arrivée des invités)
» ‣ SUJET COMMUN : Repas de Début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: SAN FERNANDO VALLEY :: Griffith Park :: [INTRIGUE] fear the walking dead-