AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) darren criss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ bottle of champagne
Chris Colfer

☆ in hollywood since : 21/09/2018
☆ interviews : 37 ☆ crédits : Piikà

MessageSujet: (m/libre) darren criss   Sam 22 Sep - 13:55

Darren Everett Criss
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; Criss. prénom; Darren Everett. âge; 31ans. date de naissance; 5 Février 1987. lieu de naissance; San Francisco. nationalité; Américain. origines; chinoise, espagnole et philippine. job; acteur, chanteur, musicien, auteur-compositeur-interprète. statut matrimonial; Au choix. orientation sexuelle; Pan, Bi ou Gay.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
IF YOU KNEW HOW MUCH I LOVE YOU (chris colfer) Futur love Darren et Chris se sont rencontré sur le tournage de Glee où ils incarnaient le mythique couple Klaine. Au début ce n’était que de l’amitié, deux meilleurs amis qui s’éclatait sur le plateau de tournage, un duo inséparable très doué pour faire des conneries. Mais dans l’esprit de Chris, beaucoup de chose ont changé avec la fin de la série en 2015. Son couple avec Will battait de l’aile a cause de crise de jalousie de Will au sujet de sa forte amitié avec Darren, Will était sur que Chris était amoureux de Darren, ce que l’un et l’autre démentait fermement, mais rapidement Chris se rend compte que c’est vrai mais ne voulant pas blessé Will, il se tait, l’aimant aussi très fort, et se disant que Darren ne l’aimera jamais comme il l’aime. Mais cela ne suffit pas du coté de Will, car courant été 2018, Will quitte Chris après une millième dispute au sujet de Darren après une soirée où le duo a été trop proche au goût de Will.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Alors si tu prends mon scénario, je te vénère, je t'épouse, je te fais une tripotée de gosses :mdr: :mdr: :mdr:
Plus sérieusement, si tu prends mon scénario, je serai le plus heureux des lutins de noël !! :coeur1:
Alors qu'est ce que j'attends de toi petit pandawan ?
J'aimerai quelqu'un d'actif, pas un membre fantôme qu'on voit une fois par mois. J'aimerai un minimum d'activité, si possible un rp par semaine après je comprends qu'on est tous une vie, mais devoir attendre des semaines des réponses c'est démotivant :cry:
Coté rp, personnellement je poste environ 150/300mots, parfois plus si je suis motivée, mais je suis une personne qui n'aime pas les gros pavés. J'aime quand les sujets avancent assez fluidement et assez vite afin de faire évoluer aisément les situations.
Personnellement je suis une amoureuse de la box, alors une personne qui passe sur la box serai un plus, non obligatoire, mais ce serai cool <3

A très vite j'espère :**:

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) darren criss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1