AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

say anything. (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

☆ minibars
Dele Alli

Dele.
☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 645 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Lun 8 Oct - 21:13

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - ouais ta femme, elle ne pouvait être que la meilleure. t'étais pas le gars pété de thune, ni le gars hyper calé sentiments et grosses déclarations mais t'espérais au fond de toi que tu changerais à son contact. tu la serrais tendrement contre toi, riant à sa remarque alors que tu embrassais le haut de son crâne, ajoutant simplement « si tu veux, j'te le répéterais chaque jour à ton réveil pour que tu l'oublies jamais » d'une voix taquine alors que tu savais bien qu'elle était parfaite et qu'elle le resterait à jamais à tes yeux. elle te glissait ensuite que t'étais le meilleur et toi, t'étais sous le charme, l'entendant ensuite te dire qu'elle aimerait bien que tu emménages avec elle. tu lui avais confié que t'espérais plutôt que ce soit elle qui emménage, simplement parce que t'étais pas prêt à quitter ton domicile et vu qu'en plus, t'avais aménagé un espace de rêve pour tes chiots, t'avais aps envie de passer trois jours dessus chez la belle américaine. tu la reposais à terre lorsqu'elle te confiait qu'elle s'installerait pour te mater faire ses cartons. tu souriais, prêt à tout pour la rendre heureuse alors que tu lui glissais « ça marche, j'accepte de faire le larbin pour cette fois » d'une voix amusée alors que tu prenais sa main, marchant sereinement à ses côtés, continuant d'un « t'as pas besoin de me récompenser. me réveiller tous les jours à côté de toi, c'est ça ma récompense » d'une voix douce alors que tu souriais, la ramenant jusqu'à son appartement.

« some niggas drug dealers some are ball kickers. everybody on their grind we all go getters. we all gotta fly like there ain't no limit. this pack got me high I got no limits » :coeur1: - malachi amour x manzo.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Madison Beer

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 92 ☆ crédits : ava (jihan. ♥), gifs (jihan. ♥), sign (anaëlle)

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Mer 10 Oct - 22:49

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - ce garçon te rendait folle de bonheur tu pouvais même pas expliquer pourquoi t'étais aussi comblée par lui, t'étais juste folle amoureuse de cet homme et tu comptais bien lui montrer ça au quotidien. tu te sentais rougir à sa remarque en le regardant dans les yeux car tu étais perturbée par ce que tu ressentais pour lui " Tu sais me rendre heureuse, tu le sais ça ? Que je suis une femme comblée ? " tu le disais tellement naturellement que tu ne pouvais clairement pas lui mentir à l'anglais t'étais totalement sous son charme, heureuse et comblée. t'étais déterminée maintenant, tu comptais bien vivre à ses côtés, et être heureuse tout au long de votre vie. et oui t'étais comme ça, folle amoureuse de lui, prête à tout pour lui prouver et ça commençait par le fait de vivre avec lui et de te réveiller à ses côtés chaque jour. tu riais en l'entendant avant de faire un petit sourire coquin " Mhm... Disons que j'aurai une belle vue ! " tu lui adressais ton petit sourire coquin avant d'être touchée par ce qu'il te disait. ce garçon te rendait heureuse comme personne d'ailleurs " Ma récompense c'est de voir ton si beau sourire chaque jour... " tu caressais son visage avant de l'embrasser avec énormément de passion sentant que t'étais au paradis à ses côtés.

I was careful and cool
give me therapy ⊹ they'll fall asleep without you. you're lucky if your memory remains.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.
☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 645 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Jeu 11 Oct - 20:06

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - tu savais bien qu'elle était la femme de ta vie. ces trois derniers mois avaient été les plus heureux pour toi et même si t'étais blessé et que tu ne pouvais pas jouer en ce moment, elle était là pour te rassurer et te redonner confiance en toi. elle était parfaite et toi, vraiment, t'avais l'impression d'avoir trouvé la perle rare. tu lui répondis donc « j'suis encore plus comblé que tu ne l'es tu sais ? merci de faire de moi un homme, vraiment » d'une voix troublée alors que tu la regardais de ton air toujours aussi tendre, la laissant évoquer le déballage de ses cartons alors que tu lui avouais évidemment que tu serais prêt à tout pour elle. lorsqu'elle te disait qu'elle aurait une petite vue sympa, tu riais en ajoutant simplement « j'sais pas si y'a vraiment quelque chose à mater pour le coup » d'une voix amusée tandis que tu la guidais jusqu'à son appartement, lui révélant que ta récompense, ce serait elle. elle te répondait avec toujours autant de douceur et alors que vous arriviez devant chez elle, tu la raccompagnais jusqu'à la porte, lui glissant « demain, j'viens m'occuper de faire tes cartons alors te couche pas trop tard chérie » tandis que tu l'embrassais à nouveau, signe qu'il fallait enfin rentrer..

« some niggas drug dealers some are ball kickers. everybody on their grind we all go getters. we all gotta fly like there ain't no limit. this pack got me high I got no limits » :coeur1: - malachi amour x manzo.

☆ bottle of champagne
Madison Beer

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 92 ☆ crédits : ava (jihan. ♥), gifs (jihan. ♥), sign (anaëlle)

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Mer 17 Oct - 20:51

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - t'étais sur un petit nuage depuis que t'avais annoncé ta grossesse à Dele et tu savais qu'il faisait énormément d'efforts pour votre famille et toi t'étais forcément touchée par cette situation. tu posais ton front contre le sien, touchée par ses paroles et tu déposais un baiser sur sa joue, ne voulant faire qu'une seule chose veiller sur lui " t'étais déjà un homme bien, tu ne le voyais pas c'est tout ! " tu le regardais toujours avec autant de tendresse touchée par ce mec qui avait foutu le bordel dans ta vie si simple. toi t'étais ravie qu'il vienne faire ton déménagement et tu avais fait de gros yeux faussement outrée " Moi j'aime ce que je vois, je t'aime tout entier ! " tu l'admirais comme une enfant avant de prendre sa main et de jouer avec. t'arrivais devant chez toi et tu l'embrassais avec toute cette tendresse que tu aimais tant lui donner " dernière nuit séparé l'un de l'autre ! " tu souriais alors avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres et de le saluer avant de rentrer te coucher après cette soirée riche en émotions.

I was careful and cool
give me therapy ⊹ they'll fall asleep without you. you're lucky if your memory remains.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   

say anything. (madi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3