AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

say anything. (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Dele Alli

Dele.
☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 645 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: say anything. (madi)   Ven 21 Sep - 0:09

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - Clairement, t’étais aux anges depuis de longues semaines. Totalement sous le charme de ta femme, tu apprenais à la connaître au fil des jours et fallait bien le dire, tu n’avais pas pété un plomb depuis que tu étais avec elle et ça, ça valait tout l’or du monde. Ce soir, t’avais sorti le grand jeu. Ouais, tu lui montrais un peu plus chaque jour à quel point t’étais fou amoureux d’elle et t’avais prévu une petkite soirée concert en tête à tête avec la mère de ton fils. (ouais ce sera un gars au cas où vous l’auriez pas compris :moustache: ) tu l’avais emmenée à l’O2 arena pour voir un concert d’un de tes artistes préférés, enrique iglesias. Ouais bon, t’avais aussi un peu choisi au pif, un grand concert où vous passeriez inaperçu et vous pourriez fêter vos deux mois ensemble ainsi que les trois mois du bébé que madi attendait. Le concert touchait à sa fin et, toujours enhardi par l’ambiance de la soirée, tu avais pris la main de ta femme pour la guider dehors, prenant grand soin de faire attention à chacun de ses gestes tandis que tu souriais devant celle qui faisait ton bonheur. touchant son ventre d'un geste tendre, tu ajoutais « j'espère que ça lui a plu autant qu'à nous » d'une voix douce alors que tu embrassais ta femme, passant ton bras autour de ses épaules, visage à découvert tandis que tu te retrouvais très rapidement face à des photographes et là ...

« some niggas drug dealers some are ball kickers. everybody on their grind we all go getters. we all gotta fly like there ain't no limit. this pack got me high I got no limits » :coeur1: - malachi amour x manzo.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Madison Beer

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 92 ☆ crédits : ava (jihan. ♥), gifs (jihan. ♥), sign (anaëlle)

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Ven 21 Sep - 0:18

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - Est ce que tu avais pensé qu'un jour tu serais à Londres à vivre une histoire d'amour avec un footballeur anglais ? Clairement jamais et pourtant le destin t'avait joué un joli tour en te faisant tomber sous le charme de Dele. T'avais fait tous les efforts possibles pour être au top pour cette soirée en amoureux parmi des gens mais en amoureux quand même. Tu devenais un peu complexée par les nouvelles formes que tu avais et tu avais bien mis deux heures à trouver une tenue adéquate pour la soirée. Enrique Iglesias, voilà votre concert, t'étais pas vraiment convaincue que Dele le kiffait mais bon, t'étais allée le voir avec lui sans broncher mais bon tu allais le taquiner dans les mois qui viendraient clairement " Enrique ? T'es sérieux ? " tu avais ri avant de l'embrasser au coin des lèvres et de profiter de votre soirée. T'étais sortie avec lui, redevenant cette enfant totalement insouciante à ses côtés comme si tu ne te souvenais pas être quelqu'un avec une notoriété tout comme lui. Tu t'étais sentie sourire avant de le taquiner " J'espère que mon enfant n'écoutera jamais ça ! " tu riais avant de lui offrir un baiser plein de passion, baiser dont tu avais le secret il fallait le dire. Tu avais vu des flash et tu t'étais éloignée de Dele comme par panique car c'était le cas, tu avais gardé cette grossesse pour vous deux et la tu te doutais que demain on ne parlerait que de toi. Tu comptais t'enfuir avec Dele mais c'était sans compter sur l'un des photographes qui t'avait attrapé le bras et tu avais commencé à paniquer.

I was careful and cool
give me therapy ⊹ they'll fall asleep without you. you're lucky if your memory remains.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Ven 21 Sep - 1:23

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - bon d'accord, t'avais pas tellement réfléchi avant de prendre deux places pour allez voir le latin lover mais ... pas de chance pour toi, y'avait pas grand monde de connu ce soir là et tu voulais pas que ce jour soit comme tous les autres alors ouais, clairement t'avais choisi un gars basique pour passer une soirée en compagnie de celle qui partageait ta vie. lorsqu'elle te demandait si t'étais sérieux avec Enrique, t'avais souri avant d'ajouter simplement « franchement ? c'est pas mon kiff mais c'était le seul potable ce soir » d'une voix amusée alors que t'avais tout fait pour la combler, visiblement en vain. elle te taquinait toujours, t'avouant qu'elle espérant que votre fils ( :moustache: ) n'écoute jamais ça et toi, tu riais de bon coeur, ajoutant simplement « il en prendra de la graine plutôt, oui » d'une voix amusée tandis que tu l'embrassais, passant ton bras autour de ses épaules lorsque vous vous retrouviez face à des photographes qui semblaient visiblement très intéressés par votre vie privée. détournant madi d'eux, tu la guidais avant de voir que quelque chose vous retenait et là.. t'entrais dans une colère sourde. voyant que le gars osait toucher à ta femme, tu t'approchais de lui, te plaçant clairement entre lui et madi avant de l'agripper au col, ajoutant d'une voix menaçante « tu crois faire quoi là, p'tit con ? » tandis que clairement, ton objectif était toujours de la protéger.

« some niggas drug dealers some are ball kickers. everybody on their grind we all go getters. we all gotta fly like there ain't no limit. this pack got me high I got no limits » :coeur1: - malachi amour x manzo.

☆ bottle of champagne
Madison Beer

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Ven 21 Sep - 10:35

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - Fallait bien avouer une chose, tu taquinais clairement l'anglais avec son choix de concert car même si tu ne lui en voulais pas t'étais du genre à adorer taquiner les gens que tu aimais et la avec Enrique tu avais la porte ouverte à toute critique. Mais tu taquinais ton copain car tu passais une excellente soirée en sa compagnie et c'était clairement la seule chose qui t'importait " Tu sais que... Je suis heureuse de cette soirée à tes côtés... " tu l'avais dit de façon naturelle parce que c'était vrai depuis que t'étais avec Dele t'étais une femme heureuse comme jamais. T'étais clairement tombée amoureuse de lui sans le vouloir c'était plus fort que toi ce que tu ressentais pour lui et vous étiez sortis après ce magnifique concert et tu sentais que tout t'échappait en te retrouvant entourée de photographes avec Dele. Tu le voyais rentrer dans une colère intense ce qui te faisait clairement peur, car tu ne l'avais jamais vu ainsi toi l'anglais. Tu posais ta main sur son épaule pour essayer de le raisonner " Dele, arrête viens on y va... " tu glissais ta main dans la sienne le suppliant du regard car tu n'avais aucune envie de rester ici et de le voir dans cette position face au photographe. Mais tu savais que c'était déjà trop tard.

I was careful and cool
give me therapy ⊹ they'll fall asleep without you. you're lucky if your memory remains.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Sam 22 Sep - 1:50

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - t'étais très heureux de ta soirée. madi semblait ravie, toi t'étais clairement sur ton petit nuage et vraiment, rien n'aurait pu venir ternir l'issue de la soirée. tu la gardais fermement contre toi, lui répondant « t'es la meilleure femme que j'puisse avoir chérie » d'une voix douce alors que tu savais que tu ne regrettais absolument plus d'avoir gardé ce bébé avec elle. aujourd'hui, t'étais fou amoureux d'elle, tellement amoureux que t'avais voulu marquer le coup et à cause de toi, votre relation allait être révélée au grand jour. tu perdais ton sang froid lorsque l'un des journalistes osait toucher ta femme :boude: tu t'interposais entre eux, menaçant celui qui avait osé toucher madi et elle, elle tentait de te calmer, en vain. t'étais perdu très loin dans ta colère, personne ne pouvait toucher ta femme ou votre bébé, c'était impossible et pourtant, ce journaliste en rajoutait une couche, te posant un milliard de question tandis que tu demandais à Madi de ne pas bouger d'un « reste là s'il te plaît » d'une voix sourde tandis que tu te tenais toujours devant elle, la protégeant des flashs et autres enregistrements tandis que t'assénait un « si je veux parler de ma vie privée, j'le ferais en interview et correctement. en attendant, j'veux pas que vous nous abordiez comme ça. j'ai l'habitude de votre irrespect mais respectez un peu ma femme merde » d'une voix agacée alors que tu jouais la provocation, comme à ton habitude.

☆ bottle of champagne
Madison Beer

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Sam 22 Sep - 12:13

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - cette soirée tu allais t’en souvenir et peut être pas comme tu le désirais d’ailleurs mais bon ça te dépassait clairement ça. T’étais sortie avec Dele et cette soirée avait commencé parfaitement avant que tout ne devienne beaucoup moins beau avec la colère de l’anglais. T’étais là tu avais bien du mal à comprendre car tu l’avais jamais vu comme ça toi et tu te demandais si il t’avait menti depuis des mois. Tu pensais clairement qu’il allait calmer le débat et qu’il allait s’éloigner avec toi mais bon à l’évidence tu ne le connaissais pas vraiment toi ce garçon. Tu te passais les mains devant le visage signe de ton agacement et tu te fichais bien du regard des autres « Bon je vais rentrer... seule ! » tu t’éloignais clairement de lui en sentant que les larmes montaient. T’étais choquée du garçon que tu voyais ayant l’impression de ne pas le connaître alors et tu te remettais à tout remettre en question en le voyant arriver vers toi « Tu m’as menti tout ce temps sur celui que tu étais ? Doux, attentionné et adorable... t’étais tout le contraire là ! » tu montrais l’endroit où les photographes étaient partis avant de le regarder dans les yeux « Je n’ai pas peur Dele et si ils veulent raconter qu’ils m’ont vu heureuse auprès de l’homme que j’aime ce soir grand bien leur fasse... mais bon toi tu as peut être honte après tout ! » tu baissais alors la tête te demandant si Dele voulait vraiment de cette relation...

I was careful and cool

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Sam 22 Sep - 18:35

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - t'étais plus toi-même à tel point que tu ne voyais même pas que tu avais choqué ta femme. pourtant, tu t'interposais toujours entre elle et ces paparazzis. tu savais bien que vous n'aviez rien fait de mal et tu assumais totalement le fait d'être avec elle mais tu n'acceptais pas d'être dérangé lors de tes moments OFF. là, t'avais demandé à madi de rester en dehors de ça et elle t'annonçait vouloir rentrer seule. ne comprenant pas ce qu'il se passait, tu la regardais d'un air incrédule tandis que tu revenais vers elle, entendant bien tout ce qu'elle pouvait te reprocher et toi, tu te contentais simplement de répondre « je t'ai jamais menti. je t'ai toujours dit que quoi qu'il se passerait, je vous protégerais même si pour ça, j'dois devenir un monstre » d'une voix peinée alors que tu comprenais pas pourquoi elle voulait s'éloigner. elle te montrait ensuite les photographes, te disant qu'elle n'avait pas peur et qu'elle était prête à les affronter, te demandant si ce n'était pas toi qui avait honte au final et là, tu restais interdit avant de la prendre dans tes bras, posant ton menton sur le haut de son crâne avant de lui souffler « j'aurais jamais honte de toi, ce que j'veux pas c'est qu'on s'en prenne à toi. je supporterais pas de te perdre... et j'supporterais encore moins qu'on passe notre temps à se déchirer » d'une voix faible tandis qu'une douleur intense venait irradier ton crâne, signe d'un coup que tu venais de prendre et qui semblait te mettre dans un état second..

☆ bottle of champagne
Madison Beer

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Lun 24 Sep - 15:00

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - tu ne reconnaissais pas le garçon dont t’étais tombée amoureuse ce n’était pas le Dele que toi tu avais connu et forcément tu avais flippé. Tu ne savais pas comment gérer les choses à cet instant, t’étais amoureuse de cet homme et clairement tu n’avais pas envie de te prendre la tête avec lui et pourtant... ce comportement te dérangeait au plus haut point car c’était pas celui que toi tu connaissais « si Dele... tu n’es pas du tout comme avec moi... et j’ai pas envie que le garçon que j’aime devienne un monstre dès que quelque chose ne lui convient pas... et désolée mais si t’es comme ça je n’ai plus envie de te voir pour le moment ! » tu fermais les yeux comme pour t’empêcher de pleurer bêtement.  Tu sentais que les larmes coulaient le long de tes joues lorsqu’il t’avait pris dans ses bras, t’aimais pas te sentir si fragile et tu baissais la tête « je passais une soirée parfaite et tu as tout gâché bêtement je m’en fiche qu’on révèle notre vie... tu veux qu’ils disent quoi ? Que je suis heureuse avec toi ? Parce que c’est le cas j’ai jamais été aussi heureuse et je suis tellement rassurée que tu sois le père de mon enfant Dele... » tu l’admirais avant de déposer un baiser sur tes lèvres.

I was careful and cool

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Mar 25 Sep - 20:52

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - tu comprenais pas vraiment pourquoi elle te reprochait de la défendre, allant même jusqu'à te révéler qu'elle ne voulait plus te voir pour le moment et toi, blessé, tu ouvrais de grands yeux étonnés tandis que tu lui glissais « et alors quoi ? c'est pas normal que j'veuille protéger la femme que j'aime ? c'est parce que j'suis tombé amoureux de toi que tu veux me quitter maintenant ? » alors que le désespoir s'emparait de toi, ayant l'impression que cela recommençait comme ton histoire avec jo. t'avais envie de pleurer, t'étais ému et ton coeur était brisé à nouveau. t'en avais marre de l'abandon, marre de te rendre compte que peu importe ce que tu faisais, t'arrivais pas à rendre tes copines heureuses. ce qu'elle te disait ensuite te rendait fébrile alors que tu l'avais prise dans tes bras. ce qu'elle disait était vrai et pourtant, t'étais maladroit, ne sachant pas comment lui dire les choses alors tu lui glissais simplement « j'ai pas envie de prendre le risque qu'ils nous séparent. je supporterais pas que tu me laisses derrière toi » d'une voix faible alors que pour la première fois, tu montrais tes faiblesses à ta femme..

☆ bottle of champagne
Madison Beer

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   Mer 26 Sep - 14:27

Vingt-neuf octobre deux mille dix-huit - tu ne savais pas à quel point l'anglais que tu fréquentais pouvait être en réalité tout sauf l'homme fort qu'il t'avait montré, t'étais surprise fallait bien le dire mais pourtant tu ne comptais clairement pas l'abandonner et lorsque tu l'entendais dire que tu voulais le quitter et tu avais bien du mal à comprendre pourquoi il pensait cela, t'allais clairement pas le quitter, pas pour une dispute aussi banale et le voir dire ça ça te rendait très mal. Tu prenais sa main dans la tienne pour qu'il arrête enfin de parler " T'es fou ? T'as perdu la raison ? Tu crois que je vais te quitter pour une dispute aussi banale ? Il en faudrait bien plus pour me faire fuir Dele... " tu l'admirais ayant bien du mal à comprendre sa réaction. Tu l'écoutais toujours sentant que ce garçon qui montrait qu'il était fort ne l'était pas du tout, il était plutôt brisé et malheureux au fond mais toi tu avais bien du mal à cacher que le voir ainsi te brisait le coeur. Tu prenais son visage entre tes mains et tu l'embrassais avec énormément de tendresse afin de le rassurer car tu ne voulais pas qu'il pense que tu partirais " Ecoute moi... Jamais je ne partirai de ta vie... On va avoir un enfant ensemble... Ce qu'on a c'est pour la vie... Et crois moi je n'ai pas envie de te laisser derrière moi... Tu vas finir ta vie avec moi sur le dos désolée de te le dire ! " tu caressais sa main espérant le calmer et le rassurer car toi l'abandon ce n'était pas du tout dans tes projets " Il ne faut pas avoir peur de l'abandon parce que je ne vais jamais t'abandonner ! " tu caressais son visage voulant clairement qu'il soit rassuré.

I was careful and cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: say anything. (madi)   

say anything. (madi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant