AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you are the only exception (kyle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: you are the only exception (kyle)   Dim 16 Sep - 21:33

Tu fréquentais Kyle depuis quelques semaines maintenant et fallait bien l'admettre tu avais clairement eu du mal à accepter ce que tu ressentais au départ et pourtant, t'étais tombée sous son charme malgré toi. Savoir qu'il était blessé t'avais donné envie de le revoir et tu étais clairement impatiente de le serrer dans tes bras et de l'embrasser de nouveau. Tu t'étais même mise aux fourneaux comme une petite amie idéale faisant alors quelques pâtisseries avant de sourire en entendant la porte sonner. Kyle était la et tu avais couru dans ses bras l'embrassant avec passion bien trop heureuse de le revoir. Tu l'avais laissé poser ses affaires avant d'entendre le téléphone de l'anglais qui sonnait, t'étais venue t'installer près de lui voulant profiter de chaque seconde dans ses bras car tu savais que tu n'aurais pas non plus trois mois près de lui. Tu écoutais sa conversation un peu intriguée car tu avais vu le nom de Dele sur l'écran de son portable. T'avais l'impression d'halluciner sur le principe, Dele annonçait clairement à Kyle qu'il allait être papa et toi tu avais froncé les sourcils. T'étais clairement perdue entre plusieurs sentiments et même si t'étais blessée dans ton amour propre il était hors de question pour toi de l'admettre aussi facilement. Tu l'avais laissé raccrocher avant de le regarder dans les yeux " Il est heureux ? " tu ne te demandais que ça en réalité car c'était tout ce qui comptait au jour d'aujourd'hui non " Enfin tonton Kyle il le vit comment ? " tu lui donnais un coup de coude avant d'aller chercher les muffins que tu avais fait et d'en manger un.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 70 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   Lun 17 Sep - 19:33

tu t'étais blessé lors de ton dernier match, samedi. une aubaine pour toi puisque la jolie josephine avait tout fait pour que tu la rejoignes afin qu'elle prenne soin de toi et toi baaaaaah, t'avais pas envie de dire non, clairement :yep: du coup, te voilà dans l'avion direction LA et après quelques longues heures de voyage, tu arrivais enfin à destination, un peu fatigué par toute cette agitation. à peine arrivé chez la jolie danoise qu'elle te sautait dans les bras, t'embrassant avec une passion certaine tandis que tu lui rendais son baiser avec une ardeur que tu ne réservais qu'à elle. ravi de l'avoir rien que pour toi, t'allais t'installer dans le canapé lorsque ton téléphone sonnait, affichant le nom de Dele et sa sale gueule à l'écran Rolling Eyes t'avais tenté de le cacher à Jo qui était venue s'installer près de toi, répondant à ton bro avec une joie certaine tandis qu'il t'annonçait qu'il allait être papa et toi, t'y croyais pas. tu passais un bon quart d'heure à le féliciter avant de lui dire que vous fêteriez ça à votre prochaine rencontre avant de raccrocher. Jo te regardait à présent dans les yeux, te demandant s'il était heureux et toi, tu te contentais d'ajouter « visiblement, il a l'air plus heureux que jamais » d'une voix douce tandis que tu te demandais si ça lui faisait encore mal de savoir qu'il l'avait remplacée. elle te demandait ensuite comment tu le vivais et toi, amusé par ton surnom, tu ajoutais « ça tombe bien, il voudrait que j'sois son parrain » d'une voix touchée alors que tu rejoignais jo, la prenant dans tes bras avant de lui glisser « et toi, ça va ? » d'une voix soucieuse alors que t'en profitais pour lui montrer qu'elle t'avait horriblement manquée depuis tout ce temps.

« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. I put you on top, I put you on top. I claimed you so proud & openly and when times were rough, I made sure I held you close to me » :coeur1: - the weeknd.

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   Lun 17 Sep - 20:59

Ravie de revoir Kyle tu l’étais forcément car tu t’accrochais de plus en plus à l’anglais même si tu avais du mal à l’assumer. T’étais pas ravie pour sa blessure parce que tu savais bien qu’être sur un terrain c’était ce qu’il préférait au monde comme tout sportif de haut niveau. Quand tu l’avais vu tu avais presque sauté dans ses bras et tu l’avais embrassé avec toute cette passion que tu ressentais pour lui parce que clairement t’étais comme ça avec lui passionnée. Le coup de fil de Dele avait été un peu l’effet d’une douche froide pour toi... T’étais pas vexée parce que t’étais heureuse avec Kyle tu comprenais juste pas ce changement soudain dans la vie du jeune anglais mais bon le mieux pour toi c’était certainement de garder ce que tu ressentais pour toi. Tu tenais énormément à Kyle et tu n’avais clairement pas envie de lui faire de la peine ou de le blesser bêtement « Alors si il est heureux c’est l’essentiel ! » tu avais fait un petit sourire au joueur de City avant de te mettre à rire nerveusement  « Bon bah on va vivre quelques mois sympathiques avant que je te laisse t’occuper de l’enfant de Dele... Sans moi bien entendu » t’étais clairement triste et tu avais soupiré avant de t’éloigner de lui afin de dévorer ton gâteau, la nourriture c’était le meilleur remède contre la dépression et il fallait bien admettre qu’être dans les bras de Kyle ça aidait beaucoup aussi... Tu baissais la tête avant de t’éloigner de lui doucement « Ça va tu devrais aller te reposer le vol doit t’avoir épuisé ! J’ai fait des gâteaux pour toi aussi... » tu n’avais clairement plus envie de discuter ni de Dele ni de son futur enfant et tu le regardais dans les yeux « Tu n’as pas à t’inquiéter pour moi bien sûr que ça me blesse je ne veux pas te mentir mais... Je sais que ce que je vis avec toi c’est encore meilleur que tout ça... » tu te sentais alors rougir gênée de cette confession.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   Mar 18 Sep - 22:35

tu ne savais pas trop sur quel pied danser. pour tout dire, t'avais même pensé plus d'une fois à ne pas insister auprès de la jolie danoise car tu savais que dele, pour elle, il était particulier et ça, tu ne pourrais jamais le remplacer. pourtant, t'avais accepté de venir chez elle et c'était ce moment là que choisissait Dele pour t'appeler, t'annonçant qu'il allait devenir papa et toi, t'étais aux anges. delboy, c'était ton gars sûr et savoir qu'il était heureux bah, ça te rendait heureux aussi d'un côté. pourtant, tu maîtrisais ta joie, voyant que jo te demandait s'il était heureux et tu te demandais réellement si sa réponse était sans rancoeur aucune. tu souriais, lui répondant « c'est bon, j'suis pas son père non plus. dele saura très bien s'occuper de son gosse tout seul, t'inquiète. j'compte pas te laisser partir même après ça » d'une voix sereine alors qu'elle se levait et toi, tu la suivais, lui demandant si ça allait parce qu'au fond de toi, t'en doutais. et t'avais eu raison. au diable le repos et les gâteaux pour le moment, tu l'attirais lentement vers le canapé, l'asseyant sur toi alors que tu déposais tes lèvres dans son cou, ajoutant « t'en auras des enfants chérie, c'est certain. dele était juste un peu immature et maladroit, c'était pas le bon mais tu le trouveras » d'une voix douce alors que tu ne souhaitais pas lui mettre la pression.

« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. I put you on top, I put you on top. I claimed you so proud & openly and when times were rough, I made sure I held you close to me » :coeur1: - the weeknd.

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   Mar 18 Sep - 22:59

Tu devais bien l'avouer, tu savais pas vraiment si sortir avec Kyle c'était l'idée du siècle ou alors une future catastrophe, mais au fond tu t'étais accrochée à lui, t'étais rassurée par sa présence et tu n'arrivais pas à expliquer pourquoi tout cela était particulier. Malgré tout, Dele il serait toujours quelque chose de particulier pour toi et tu avais adressé un petit sourire à Kyle en l'entendant parler du futur enfant de son ami, t'étais la personne en trop et c'était une des choses qui t'aidait à réaliser que tu avais peut être fait une erreur en te rapprochant autant du joueur de City. Tu t'en fichais au fond, tu repensais juste à votre dispute et au fait qu'il t'avait reproché de tourner la page trop rapidement on pouvait dire que lui il avait été encore plus rapide que toi " T'es pas dans une situation facile Kyle entre lui et moi... " tu t'étais éloignée de lui troublée et tu t'étais retrouvée dans ses bras en quelques secondes, tu baissais la tête te sentant assez gênée " Des enfants ? J'en veux pas... T'inquiète pas je me suis fait une raison ! " tu soupirais d'aise en sentant ses baisers " Après tout, j'ai mon métier... Et j'ai pas envie de parler d'enfants avec toi j'ai pas envie que tu prennes la fuite ! " tu riais alors un peu effrayée à l'idée qu'il puisse partir.

Whisky princess

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   Mar 18 Sep - 23:19

tu t'étais fait une raison, cette relation avec la jolie danoise ne serait jamais facile et pourtant, t'avais envie de t'accrocher parce que chaque jour que tu passais à ses côtés était un jour de bonheur et pour rien au monde tu ne l'aurais échangé. t'adorais ce que tu ressentais pour elle et fallait bien le dire, l'ours avait abaissé ses défenses presque trop facilement. jo reconnaissait que tu n'étais pas dans une situation facile et forcément, tu venais à repenser à leur dispute de la dernière fois. clairement, t'étais pas à plaindre. t'écoutais la belle mannequin et t'écoutais aussi ton pote, temporisant leurs réactions à chacun pour éviter qu'ils ne se blessent mutuellement. tu répondis donc « c'est moins délicat que ce que tu penses, crois-moi » d'une voix calme alors que clairement, ce qui te différenciait de Dele, c'était la maturité et tu le savais plus que bien. tu l'avais prise dans tes bras, la ramenant vers le canapé avant de t'y asseoir, la prenant sur tes genoux en lui expliquant que le fautif était Dele. pourtant, elle t'avouait devoir se faire une raison avant de t'expliquer qu'elle ne voulait pas te faire fuir et toi, tu ne pouvais t'empêcher d'en rire franchement, la regardant avec cet air que tu ne réservais qu'à elle avant d'ajouter simplement « c'est pas les enfants qui me feront peur, bella. c'est pas comme si je savais pas comment ça se passe » d'une voix douce alors que tu déposais un baiser dans son cou en ajoutant « je partirais pas, t'en fais pas pour ça » d'une voix calme alors que tu le savais, elle n'avait aucune raison de douter de toi.

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   Mar 18 Sep - 23:39

Apprendre à être heureuse de nouveau tu l'apprenais clairement auprès de Kyle, t'étais clairement sous son charme même si tu ne voulais pas l'admettre car tu n'avais aucune envie d'être blessée de nouveau par un homme. Tu savais bien que Kyle était clairement l'opposé de Dele et tu en venais même à baisser ta garde avec lui. Il te rassurait et tu ne voulais plus penser à ton passé avec Dele, tu préférais clairement penser à ton présent auprès de Kyle et à votre futur, tu l'admirais un court instant avant de secouer la tête " Je veux plus parler de lui, je veux parler de toi... Ne penser qu'à nous maintenant... " tu l'embrassais du bout des lèvres avant de te sentir sourire. Tu étais ravie de voir qu'il savait comment te réconforter, comment prendre soin de toi, et ça... ça te faisait clairement tomber sous son charme encore plus que tu ne pouvais l'être, tu tournais doucement la tête vers lui pour l'embrasser avec passion, cette passion que tu ne réservais qu'à lui alors et tu te sentais sourire " Kyle... On a toute la vie pour parler d'enfants... Mais... Merci... " tu passais ta main dans ses cheveux l'admirant comme une enfant, tu mordillais alors doucement le lobe de son oreille avant de t'éloigner un petit sourire innocent sur ton visage " Va te reposer maintenant... " t'étais une femme comblée maintenant, et tu avais bien du mal à t'en cacher.

Whisky princess

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   Hier à 1:30

elle ne voulait plus parler de Dele et tu te demandais encore si c'était parce que tout ça était encore trop frais ou si c'était parce que tu avais réussi à prendre la place du jeune anglais dans son coeur. t'étais perdu et pourtant, tu n'ajoutais rien, te contentant de la serrer contre toi avant de lui glisser « t'as raison, c'est quoi le programme du weekend ? » d'une voix curieuse alors que t'essayais tant bien que mal de chasser Dele de tes pensées. ton pote avait décidément une grande place dans ta vie et dans celle de ta compagne. t'allais avoir du mal à te dire qu'elle avait vraiment tourné la page parce que cette relation semblait l’avoir réellement meurtrie. T’essayais tant bien que mal de te dire que ça passerait avec le temps mais pour le moment tu doutais. Après tout, elle avait aimé dele d’une manière particulière et ça tu l’avais bien compris lorsque t’avais parlé longuement avec le milieu de Tottenham. Tu la rassurais pourtant, l’embrassant tandis qu’elle te remerciait, te signalant que vous aviez tout le teps d’y penser alors que tu lui répondais « je suis ps pressé mais... en tant voulu, on en parlera sérieusement » d’une voix calme alors qu’elle te signalait qu’il était l’heure pour toi de te reposer. Le prenant au pied de la lettre, tu rejoignais la chambre en ajoutant « me laisse pas dormir trop longtemps quand même, on sait jamais » d’une voix amusée tandis que t’allais t’allonger un moment.

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   Hier à 1:44

Tomber amoureuse du pote de Dele, c'était ironique mais c'était clairement la situation dans laquelle tu te retrouvais actuellement, t'étais tombée sous le charme de l'anglais sans même le vouloir, tu n'avais pas tenté de lutter contre ce sentiment car t'étais clairement heureuse de réussir à tourner la page du chapitre Dele sans avoir été malheureuse. Tu observais Kyle et tu comprenais bien vite que quelque chose le tourmentait à son tour et tu le regardais dans les yeux " Le programme... On verra ça plus tard... Dis moi ce qui te tracasse.. " tu marquais un temps de pause avant de le regarder dans les yeux, il avait fait énormément d'efforts pour toi ce mec et toi tu avais même pas été capable de lui ouvrir ton coeur, tu savais que maintenant c'était à ton tour de faire des efforts et pourtant tu voulais l'entendre dire les choses avant de te lancer tête la première. T'étais inquiète tu te demandais même si tu avais fait quelque chose de mal car la dernière chose que tu désirais c'était clairement blesser Kyle " J'ai fait quelque chose de mal ? " tu n'osais plus le regarder te sentant presque honteuse de poser la question. Il te parlait d'enfants et tu avais souri à sa remarque " On en parlera un jour, mais pour le moment j'ai un homme blessé sous mon toit il paraît... ", tu l'avais laissé partir se coucher avant d'aller le rejoindre quelques heures après dans le lit. Tu t'étais glissée contre lui et tu l'avais admiré avant de déposer de doux baisers sur son visage, finissant par glisser tes lèvres dans sa nuque " On se réveille... " tu te sentais sourire sentant que tu perdais le peu de raison qu'il te restait auprès de lui.

Whisky princess

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you are the only exception (kyle)   

you are the only exception (kyle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1