AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(m/libre) cole sprouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Lili Reinhart

☆ in hollywood since : 15/07/2018
☆ interviews : 68 ☆ crédits : .

MessageSujet: (m/libre) cole sprouse   Dim 16 Sep - 17:59

cole mitchell sprouse
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; sprouse. prénom; cole, mitchell. âge; vingt-six ans. date de naissance; 4 aout 1992. lieu de naissance; Arezzo, Toscane. nationalité; américain. origines; américain / italien. job; acteur et photographe. statut matrimonial; célibataire. orientation sexuelle; hétérosexuel.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
LIEN 1 (lili reinhart) cole et lili, lili et cole. Leur relation aurait pu être tellement simple, mais, elle es loin de l’être. Ils se sont tous deux rencontrés lors de la première lecture du script et on peut dire qu’entre eux cela ne s’est pas très bien passer. Ils ne se sont pas très bien entendu, leur relation était assez tendu, ils ne pouvaient se supporter et pourtant, la plupart de leurs scènes était ensemble et pour couronner le tout, leurs deux personnages devaient tomber amoureux l’un de l’autre. Et il faut croire qu’ils sont de bons acteurs, car les fans de la série se sont tout de suite imaginé que l’idylle entre Betty et Jughead était devenu réel, mais, cela était loin d’être le cas.
Les deux jeunes gens ne se voyaient que sur les plateaux de tournage ou bien lorsqu’un de leurs coéquipiers faisait une soirée avec tout le cast. Ils ont passer des mois à se chamailler, jusqu’à la scène de rupture entre Betty et Jug’, elle était tellement intense, que cela leur à fait quelque chose. Ils ont donc décidé de repartir sur de nouvelles bases et petit à petit, ils sont devenus amis, voir de meilleurs amis. Ils sont devenus pratiquement inséparables, ce qui n’a fait qu’augmenter les rumeurs de couple. Cela les fait d’ailleurs beaucoup rire.
Mais, voilà il y a quelques mois lors d’une soirée un peu trop arrosé en boite de nuit avec le reste de l’équipe, les deux amis en sont venu à s’embrasser et la scène est apparue en fond d’un snap. Cela aurait pu aller bien plus loin, mais ils se sont arrêtés là et on mit cela sur le compte de l’alcool bien que depuis ils n’en n’ont pas reparler. Ils font comme ci cela n’avait pas exister pour préserver leur amitié..
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
coucou toi I love you
tout d'abord merci de t'intéresser à mon scénario. Je ne vais pas être très longue et très exigeante. l'avatar est non négociable mais, ca je pense que tu l'auras compris en lisant le lien qui est lui aussi non négociable bien qu'il est ouvert à diverses opportunités. Je ne sais pas comment cela se finira entre eux deux, soit ils resteront amis, soit plus, le mieux c'est qu'on en discute ensemble et que l'on voit cela au fil des rp's.
Je ne suis pas non plus exigeante quant au nombre de réponses, une par semaine me convient parfaitement (car j'avoue j'ai du mal à faire un peu plus en ce moment :mdr: ) pour le rp, je préfère du court et qui avance que du long qui traîne. Le minimum imposé par le règlement me convient, après si l'inspiration est là, on peut faire plus sans problème.
Je pense avoir fait le tour de toutes mes exigences (a). Maintenant, place à la récompense. Je te promet tout pleins d'amour et de bébés (ou pas à voir si tu es mignon :hehe: ) et puis, bien évidemment tu aura droit à un buffet à volonté fait par mes soins.
:love2:

la simplicité est la clé de l'élégance

(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) cole sprouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1