AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 155 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Sam 10 Nov - 22:36

Hj : ouiiii sa meuf rien qu'à lui I love you

Tout va très vite pour les deux amants, ils se retrouvent donc nus l'un contre l'autre. Elle passe vite ensuite aux choses sérieuses en le faisant s'agenouiller devant elle, et lui demandant de passer sa langue sur son corps. Après quelques minutes, elle guide un peu sa bouille vers le bas pour qu'il commence à s'occuper d'elle. Paris baisse alors les yeux vers Jared en l'entendant et se mordille la lèvre avec un sourire, hochant sa petite bouille. Si il veut voir à quel point elle est excitée, il va être servit là. Elle commence direct à gémir en sentant sa langue juste là où il faut, il est trop doué ce mec. Passe une main sur son visage en soufflant doucement de plaisir, essayant de ne pas faire trop de bruit mais c'est vraiment trop dur là.

-Hum yess baby, just like that..

La jolie blonde en peut clairement plus de sa vie là, elle prend trop de plaisir face à tout ce qu'il fait. Elle se met alors à onduler son bassin doucement, suivant le rythme de sa langue qui devient de plus en plus rapide. Elle sent l'orgasme monter là, et elle sent que ça va être fooort. Paris baisse ses yeux vers lui finalement pour le regarder faire, se mordillant la lèvre sous l'excitation.

- Goshh Jared i'm fucking coming.. Keep going !! Faster, please !

Et ce qui devait arriver, arriva. Après quelques instants de pure plaisir, elle balance sa bouille en arrière - criant un peu sous l'extase qu'elle vient d'atteindre. Pour le coup, elle ne peut s'empêcher de mouiller un peu partout. Trop une fontaine cette Paris Rolling Eyes Elle soupir doucement, essayant de se reprendre après ce petit moment intense et le fait remonter. Vient alors l'embrasser avec fougue, le reprenant contre elle, passant ses jambes autour de sa taille pour caler son bassin contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 11 Nov - 23:16

*Complètement soumis à sa chérie, Jared vient s’occuper d’elle comme il se doit, laissant sa langue traîner tout le long de son corps de folie; mais voilà que Paris lui fait vite comprendre qu’elle veut encore plus. Déjà fou de désir pour elle, il s’exécute aussitôt, lui promettant alors qu’il n’arrêtera pas avant de la faire jouir. Tel un petit expert, Jared prend d’abord son temps de passer sa langue chaude et humide un peu partout, alternant avec des petits mordillements par ci par là. Plus il l’entend réagir, plus ça l’incite à continuer de plus belle et à lui donner encore plus de plaisir. Accélère maintenant de plus en plus, totalement en transe de la faire mouiller comme ça; il en a partout sur la gueule mais il s'en fiche, au contraire il adore ça. Au bout de quelques minutes, Paris finit par jouir contre sa bouche, trop satisfait de lui; il lèche tout ce qu’il peut sur son vagin tandis qu’elle le fait remonter avec son air trop pervers*

- I’m so fucking horny, I want you so much my little bitch..  :leche:

*Dans un état pas possible, Jared complètement trempé à cause d’elle, mais surtout fou de désir comme un dingue; il attrape ses cuisses un peu sauvagement pour venir la pénétrer avec sa grosse aubergine sans plus attendre. Se met direct à gémir, étouffant ses bruits dans leurs baisers passionnés. A moitié dans l’eau alors qu’elle est toujours assise sur le bord, Jared profite de s’y appuyer un peu pour lui donner des coups plus profonds. Le coeur prêt à exploser tellement ces retrouvailles sont intenses pour lui; elle lui avait trop manqué*
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 155 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Lun 12 Nov - 19:16

Paris ne sait plus où donner de sa tête avec tout ce qu'il lui fait. Et c'est encore pire quand il finit par bien caler sa bouille entre ses cuisses pour lui offrir un doux petit plaisir. Elle gémit de plus belle, sentant l'orgasme monter au fur et à mesure qu'il la lèche de partouuut. Pour le coup, elle ne peut s'empêcher de tout tremper, y compris Jared qui à l'air de kiffer ça :p Pfiou, y'a pas à dire il n'y a que lui qui arrive à la mettre dans cet état. La petite blonde atteint finalement l'extase dans un cri de plaisir, mouillant comme pas possible, tant pis pour les voisins mais là elle est clairement au bout de sa vie grâce à son chéri.

Elle le regarde en se mordillant la lèvre, avant de le faire remonter. Affiche un sourire à ce qu'il lui dit, ce qu'il peut l'exciter quand il lui parle de cette manière. Elle vient prendre vite ses lèvres, tandis qu'elle entoure bien son bassin de ses jambes. Paris n'a même pas le temps de souffler et de se reprendre que Jared la pénètre avec son énoorme membre, d'un coup assez fort et profond :p. Balance sa bouille en arrière alors, gémissant de plaisir, ne s'y attendait pas là.

- Fuck. It's so big..

La jeune femme lui sourit un peu, encore toute essoufflée. Vient l'embrasser une nouvelle fois tout en accompagnant ses mouvements qui se font de plus en plus rapides et profonds. Paris n'en peut plus là, elle ressent trop de sensations et n'arrête pas de faire du bruit. Le moment est si intense qu'elle vient même griffer un peu son dos sous le plaisir, une vraie tigresse! Elle s'accroche bien à lui, donnant tout ce qu'elle peut pour qu'il puisse jouir à son tour - elle n'est pas loin de son deuxième orgasme pour sa part, n'étant pas redescendue du plaisir qu'elle a eu avant. :fou:
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Sam 17 Nov - 23:45

*Jared sait qu’il doit se faire pardonner de son comportement des jours précédents, alors évidemment il fait tout pour faire plaisir à sa jolie blonde à ce moment-là; la léchant de partout comme un petit fou. Totalement excité de la faire mouiller à ce point, il revient près d’elle en s’essuyant un peu sa bouille avec sa main, les yeux remplis d’envie pour elle. Jared ne perd pas une minute de plus et reprend aussitôt les devants; fini d’obéir à ce qu’elle lui demande, il veut bien être soumis mais pas trop longtemps ahah. Il la pénètre alors aussitôt un peu sauvagement, tandis qu’il rit légèrement avec son air pervers à sa réaction sur sa grosse aubergine*

- I know you like it babe. :evillaugh:

*Partage de suite ses baisers au même rythme que leurs mouvements déjà très passionnés, les retrouvailles sont intenses pour les deux petits. Jared ne cesse de caresser le corps de la jeune femme, ses mains sur ses cuisses, puis ses fesses et parfois ses seins; il a besoin de se la réapproprier totalement. En sentant les ongles de Paris dans son dos, il se met à grogner un peu fortement; ce qui l’incite à lui donner des coups encore plus profonds et rapides, multipliant le plaisir du moment. Complètement à bout, Jared souffle entre deux baisers*

- Holly shit Paris i’m gonna burst !!! Mmmhhhh !!

*Se met finalement à crier sans pouvoir se contrôler davantage, éjaculant rapidement dans la jolie blonde; cependant Jared ne lâche rien et amène une main à la nuque de Paris pour continuer ses mouvements de bassin afin qu’elle puisse jouir à son tour elle aussi; même si lui est déjà en plein extase. Un vrai petit papi d’amour pas égoïste. :p *
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 155 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 18 Nov - 20:21

La petite Paris n'en peut clairement plus de tout ce qu'il lui fait ressentir. Il sait exactement comment la faire kiffer, où appuyer pour la faire mouiller.. Elle ne contrôle plus rien dans tout son corps et finit par jouir comme jamais. Elle le laisse doucement remonter, essayant de reprendre son souffle après ce qu'elle vient de vivre. Mais c'est impossible vu que monsieur ne perd pas une minute de plus pour se glisser en elle, ce qui la fait automatiquement crier de plaisir tant son aubergine est grosse. Se mordille la lèvre en l'entendant répondre à sa petite remarque, et vient partager alors son baiser.

- Hum. Of course.. You make me so fucking wet hon'..

La belle blonde se cambre sous ses mains sur son corps qu'elle adoore, et ondule son bassin de plus en plus vite pour faire grimper le plaisir. Elle se met même à le griffer un peu sous l'excitation, affichant un petit sourire à ce qu'il lui confie entre deux baisers, totalement folle de ce mec.

- Come for me baby..

Elle le regarde finalement atteindre l'extase dans un gémissement assez fort, et se mordille la lèvre - fière d'avoir pu l'emmener au bout. Crie de plus en plus fort quand Jared pousse une vive accélération pour la faire atteindre l'orgasme, ce qui lui ai fatal évidemment. Elle balance sa bouille en arrière, entrouvrant ses lèvres sous tout le plaisir qui envahit son corps, qui se met même à trembler un peu.

- Oh my god. FUCK ! It's so good !!

Souffle doucement, en ralentissement ses coups de bassin pour laisser finalement Jared se retirer d'elle. Elle garde un moment ses cuisses écartées, essayant de reprendre une respiration normale après ce qu'ils viennent de vivre. Se glisse ensuite dans l'eau et vient doucement se mettre contre son papi d'amour pour un petit câlin d'après sexe, profitant un peu de sa tendresse.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 18 Nov - 22:45

*Après ce petit moment intense entre ses cuisses, Jared ne peut plus attendre davantage et vient alors en elle sans lui laisser le temps de se remettre de ses émotions. Un bon sourire pervers sur les lèvres, complètement excité, il commence aussitôt ses mouvements contre son corps parfait. C’est sauvage, passionné mais aussi très sensuel, tout comme eux. D’ailleurs Jared ne tarde pas à sentir déjà son orgasme arriver, incapable de se retenir plus longtemps, il finit par exploser en elle. Fermant les yeux sous tout le plaisir ressenti*

- Ohh yeaahhh huuuum..!!!

*En plein extase, il ne s’arrête pas pour autant, comptant bien qu’elle jouisse encore elle aussi; Jared affiche finalement un grand sourire en l’entendant venir à son tour. Vient aussitôt dévorer son cou de baisers au moment où elle balance sa bouille en arrière, trop heureux de la voir prendre du plaisir à ce point. A bout de souffle également, il se calme doucement contre elle puis finit par se retirer en se laissant totalement tomber dans l’eau du jacuzzi, épuisé comme tout. Les yeux encore remplis de plaisir, Jared ne quitte pas Paris du regard, attendant simplement qu’elle le rejoigne, ce qu’elle fait pas longtemps après. La prend alors dans ses bras pour se balader un peu dans l’eau avec elle, les yeux dans les siens un long moment sans rien dire, il finit par souffler avec beaucoup de sincérité*

- I’m so in love with every part of you.. you know that ? You’re the only one Paris.. :heart1:

*Lui sourit légèrement, avec toutes les dernières conneries qu’il a faites, il espère vraiment qu’elle sait qu’il n’y a qu’elle pour lui car c’est vraiment le cas. Il en est dingue. Les deux petits amoureux profitent un long moment de cet instant tendresse et retrouvailles dans le jacuzzi puis au bout d’un moment; ils sortent pour aller manger dans un joli resto sur la plage. Cadre magnifique, tout est top, sauf les quelques regards que Jared sent sur eux depuis le moment où ils ont quitté l’hôtel, pfff difficile d’avoir un peu de tranquillité. Rolling Eyes Mais il prend sur lui et attrape la main de sa chérie, pour pouvoir marcher un peu sur la plage ensuite et se trouver un coin un peu éloigné pour se poser au soleil et profiter tous les deux*

- Right here baby girl ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 155 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Lun 19 Nov - 16:41

Les deux amants se retrouvent donc comme des petits fous dans le jacuzzi, savourant chaque sensation que ce moment leur procure. La petite Paris affiche un sourire en sentant Jared venir en elle, et accélère le rythme pour arriver au bout elle aussi. Ils crient donc tous les deux de plaisir, totalement épuisés par ce qu'ils viennent de vivre. Elle le laisse se retirer et vient sans attendre dans ses bras, se remettant petit à petit de ses émotions. Elle relève ensuite ses yeux tout pétillants et amoureux vers lui, laissant une main caresser ses cheveux avec tendresse. Complètement folle de ce mec, Paris se mordille la lèvre avec un petit sourire lorsqu'il lui fait sa petite déclaration. Ca compte tellement pour elle qu'il lui dise tout ça, vu toutes les conneries passées ; elle avait besoin de se sentir aimée et spéciale à ses yeux. Elle passe doucement ses doigts sur ses lèvres pour les caresser un peu, venant ensuite lui voler un bisou.

- I love you so much baby, i don't even know what i would do if i had to lose you.. :chou:

La jolie blonde vient se serrer doucement contre lui pour profiter un peu de sa proximité et de la chaleur de son corps. Ils restent donc un long moment dans les bras l'un de l'autre jusqu'à se décider de bouger pour aller se promener un peu. Les deux amoureux se retrouvent ensuite dans un restaurant très chic, très romantique. Le moment serait parfait si seulement ils ne sentaient pas tous ces regards sur eux, ce qui est très gênant. Après un bon petit repas, Paris prend sa petite main pour aller sur la plage se trouver un petit endroit tranquille. Elle regarde autour d'eux vite fait, et hoche sa petite bouille.

- Yess it's perfect.

Lui sourit après s'être penchée vers lui pour lui faire un petit bisou. Elle étale alors sa serviette sur le sable et ni une ni deux elle fait glisser sa robe le long de son corps pour se retrouver en bikini. Se pose ensuite sur sa serviette, et passe une main à son dos pour défaire les ficelles de son haut, histoire de l'enlever Rolling Eyes Se découvre donc la poitrine, laissant apparaitre ses seins avec ses deux beaux petits piercings sur les tétons, elle n'aime pas avoir la marque de bronzage :p Prend ensuite sa protection solaire pour venir s'étaler de la crème sur ses boobs, passant bien ses mains un peu partout l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Lun 19 Nov - 22:58

hj ma petite tatouée d’amouuuuur  :noemie2:

*Après ce moment fort en émotions, les deux petits bébés se câlinent tendrement dans l’eau à présent, profitant simplement de la présence de l’un et l’autre. Tellement heureux et apaisé depuis qu’il est en couple avec elle, Jared a besoin de lui dire à quel point elle compte pour lui. Peu importe ce qu’il s’est passé dernièrement, personne n’a jamais eu autant d’importance qu'elle à ses yeux. Frissonne doucement à ses doux gestes, un léger sourire à ce qu’elle lui répond mais secoue aussitôt sa bouille pour qu’elle ne pense pas à ce genre de choses*

- You will never have to, I promise..

*L’entoure bien de ses bras musclés pour l’embrasser à nouveau avec beaucoup d’amour; profitant de ce moment de retrouvailles comme il se doit. Ils continuent ensuite leur journée par un petit repas romantique au bord de la plage; puis s’éloignent un peu pour se poser près de la mer. S’installe donc à côté de sa chérie, ne manquant pas de jeter un petit regard au corps de la jolie blonde à travers ses lunettes noires quand elle se met à virer sa robe. (a) Jared s’asseoit ensuite sur sa serviette, les yeux fixés face à la mer un instant, ce petit moment calme lui fait du bien, lui qui est tout le temps sur les routes et sans arrêt interpelé partout où il va.. c’est rare qu’il soit tranquille. Sort de sa rêverie quelques secondes plus tard et pose alors le regard machinalement sur Paris; qui entre temps avait retiré son haut de maillot, entrain de s’étaler de la crème partout A L’AISE. Beug aussitôt, montant en pression direct de la voir aussi peu vêtue*

- Wh.. What the fuck are you doing, Paris ?!!

*Regarde à droite, à gauche, autour d’eux, complètement fou de jalousie qu’un autre mec puisse la voir comme ça. Il repose son regard sur elle, lui attrape aussitôt son haut et lui balance en lui ordonnant très sèchement*

- Get dress, right now !!!! :burn:
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 155 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mar 20 Nov - 13:44

Hj : hiiiii i'm only yours baby :heart1:

Paris se retrouve désormais dans ses bras, pour un petit câlin d'amour. Tellement heureuse qu'il se confie enfin sur ce qu'elle représente pour lui, elle qui avait longtemps douté de sa sincérité au vue de toutes ses conneries. Affiche un petit sourire à ce qu'il réplique direct et se contente d'hocher sa bouille pour chasser un peu cette pensée de sa tête. Vient l'embrasser un long moment ensuite avant de sortir du jacuzzi pour aller se préparer et quitter l'hôtel. Ils sont à présent sur la plage après un bon petit resto en amoureux, Paris complètement dévêtue, ne portant que son bas de maillot. Elle est entrain de s'étaler de la crème quand elle entend son homme monter un peu en pression. Toujours ses yeux rivés sur son corps, ne capte pas trop le soucis parce que pour elle il n'y a rien de mal.

- What do you mean « what am i doing » ?

Mais voilà que monsieur lui balance son haut de maillot sur la gueule, elle sursaute un peu de surprise et relève la tête vers lui alors.. Ses yeux se durcissent un peu face à son geste, et se redresse d'un coup.

- What the hell Jared ??!

Furieuse, jamais un mec ne lui avait jeté un truc et même si ce n'est qu'un bout de tissu c'est l'action de trop pour elle. Alors en plus quand Jared se met à faire son macho de merde là et à lui ordonner de se rhabiller, elle pète les plombs. On ne lui dit pas quoi faire, elle seule est libre de ses faits et gestes.

- Don't ever talk to me like that ! I do what the fuck i want with my body. If i want to be naked, i do it ! You have no rights on me.. Is that clear ?! it's just boobs for god sake, everybody has them.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 142 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mar 20 Nov - 21:46

*Leur petite journée en amoureux se poursuit donc sur la plage, après un bon repas; voilà que Jared et Paris s’éloignent main dans la main pour se trouver un coin au calme. S’évadant quelques instants en regardant l’horizon, Jared ne remarque pas de suite que sa chérie a fait tomber le haut, ce n’est que lorsqu’il repose le regard sur elle ensuite qu’il pète littéralement un cable, lui demandant direct de se rhabiller. Le regard noir face à elle qui se met à lui tenir tête de suite; le ton monte immédiatement, hors de question qu’elle fasse ce genre de choses*

- No you don’t !!!!

*Sans réfléchir davantage, Jared passe au-dessus d’elle à califourchon pour venir lui cacher lui-même ses seins en les prenant chacun dans une ses mains. Elle le met totalement hors de lui là grrrr possessif et jaloux comme jamais. Il secoue sa bouille au moindre de ses mots*

- You don’t do whatever you want because you belong to me Paris !!! I won’t let anyone else see you like that, understand ?!  :boude:

*En l’espace de quelques secondes, Jared a perdu totalement son sang froid, elle le rend dingue cette fille !! Son regard dans le sien, toujours ses mains à sa poitrine, il souffle alors légèrement mais lui lance à nouveau avec son air autoritaire*

- So I’m asking you again, and for the last time : fucking dress yourself !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-