AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 157 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Ven 5 Oct - 15:07

Hj : :love2:

Paris a eu soudain l'envie de parler avec son amoureux et c'est pour cela qu'elle lui envoie une petite vidéo coquine. Monsieur réagit directement en l'appelant donc, et la petite blonde se fait une joie de lui montrer qu'elle n'a quasiment rien sur elle. Chose qui excite particulièrement le papi. Affiche un sourire à ce qu'il lui demande, se mordillant la lèvre de désir. Pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'elle voit Jared verrouiller la porte de sa loge à travers la caméra.

- W..What are you doing ?

Elle rit légèrement, ayant déjà une petite idée de la suite des évènements. Elle pose alors son téléphone pour avoir les mains libres et pour lui montrer tout son corps histoire de lui donner encore plus envie. Ce qui marche très bien d'ailleurs et elle est complètement folle de la façon dont il la regarde. Se mord la lèvre en l'entendant, tout ce qu'il lui dit fait monter un peu plus l'excitation dans tout son corps. Elle ne va plus pouvoir résister longtemps à ce rythme.

- All i want is your tongue on my body babe.. :chou:

Voilà qu'il commence maintenant à lui murmurer quelques mots torrides pour lui procurer un peu de plaisir. Sa voix la rend totalement dingue. La belle blonde ferme alors ses yeux pour mieux savourer le moment, posant ses mains sur son corps et suivant un peu tout ce qu'il lui dit. Elle caresse un peu donc sa peau, et finit par arrêter ses mains au niveau de ses hanches - jouant un peu avec les bretelles de son string qui ne demande qu'une chose : être enlevé. Elle souffle doucement, avant de le regarder à nouveau. Elle sait très bien ce qu'il veut dire mais elle a besoin de l'entendre de sa bouche.

- Say it. Jared please, say it.

Tout en lui disant ses mots, elle fait lentement et sensiblement glisser son petit dessous du bas le long de ses jambes jusqu'à totalement le retirer.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 143 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Mer 10 Oct - 23:17

*Faut dire que le Papi est un gros chaud lapin, c’est bien connu ahah donc forcément quelques jours passés loin de Paris et ça devient dur.. surtout lorsqu’elle lui envoit ce genre de vidéo coquine. Rolling Eyes Jared l’appelle d’ailleurs aussitôt en cam et devient totalement dingue quand il se rend compte qu’elle est presque nue. Il va alors vite s’enfermer dans la pièce pour ne pas être dérangés, et revient pour lui dire à quel point il a envie d’elle, perdant totalement la tête à ce qu’elle rajoute*

- Holy shit Paris !!

*Fou de désir comme pas possible voilà que sans réfléchir, il commence à lui décrire ce qu’il a envie de lui faire à cet instant. Chaud bouillant rien qu’à prononcer ces paroles tandis qu’elle accompagne tout ça de gestes sur son corps. Ne la quittant pas des yeux lui, surexcité de la voir se caresser ainsi devant lui, Jared ne se fait pas prier alors pour continuer, un léger petit sourire pervers à ce qu’elle lui demande. Totalement dingue de la voir retirer complètement son string.*

- Very very bad girl, baby girl.. I come closer, very closer to you.. and let one finger come into you, slowly first, then a second one.. Do you feel them ? They are very quick right now.. You’re so wet, I can feel it.. My tongue is coming to taste your sweet pussy..

*Finit par glisser lui-même une main à l’intérieur de son pantalon pendant qu’il lui dit tout ça, venant également caresser sa belle aubergine, et fermer un peu les yeux sous le plaisir qu’il ressent rien qu’à penser à elle*

- Hummm yeah baby..  :nan:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 157 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 11 Oct - 12:42

Paris affiche un petit sourire en le voyant dans cet état. Elle, qui avait fait cette vidéo plutôt pour rigoler, ça tourne vite en un FaceTime torride entre les deux amoureux, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Tout ce qui lui dit la rend totalement folle et l'excite encore plus, au point de retirer vite son string suivit directement de son petit bandeau pour se retrouver totalement nue face à lui. Ne lâche pas l'écran des yeux, venant doucement écarter ses cuisses devant lui pour qu'il ait une vue parfaite sur son intimité, se mordillant la lèvre d'envie.

Jared continue ensuite de lui parler, et ça devient de plus en plus chaud. Voilà qu'elle passe doucement une main entre ses cuisses, se caressant un peu tout en l'écoutant. La jolie blonde finit par glisser un doigt en elle, suivit d'un deuxième en suivant un peu ses directives. Entrouvre ses lèvres de plaisir, de plus en plus excitée par le moment et ça commence à se voir. Elle gémit doucement sous les mouvements de sa main, ne le quittant pas du regard pendant ce temps.

- Mhh yeah i feel them... Oh fuck! I'm so wet baby.. Please, i want you to come lick my pussy so hard..

En peut clairement plus là, trop de plaisir et de désir pour lui. Elle voudrait tellement qu'il soit à ses côtés, c'est trop frustrant de ne pas pouvoir le toucher. Affiche un petit sourire en le voyant se mettre également à se toucher, ce qui a tendance à la rendre totalement folle et à augmenter son excitation. Elle souffle doucement, essayant un peu de contrôler les sensations qu'elle ressent même si ça devient dur là. Elle n'arrête pas de pousser des petits gémissements, tant le plaisir est fort.

- Hum, take off your pants Jared, and show me how big is your dick right now... :leche:

Affiche un petit sourire en lui disant ça, se mordillant la lèvre rien que d'imager dans quel état il doit être au niveau de sa partie intime. Toujours une main entre ses cuisses, elle finit par amener l'autre à sa poitrine pour se caresser un peu les seins - jouant de son pouce sur ses tétons percés.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 143 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 11 Oct - 23:43

*Effectivement ça va très vite avec ce petit Papi, totalement fou d’excitation de la voir le chauffer comme ça. Il n’hésite pas alors à vouloir lui donner un peu de plaisir virtuel, laissant sa voix torride guider ses gestes; dingue de la voir ainsi nue devant lui sans qu’il puisse rien faire de lui-même. Beaucoup de frustration mais le désir prend le pas, en l’entendant et en la voyant gémir, Jared commence à bien transpirer tant la tension est à son comble. Il ne la lâche pas des yeux, imaginant être à ses côtés entrain de lui faire cette douce torture.*

- Mmhh you smell so good babe, I lick you everywhere..

*Assez naturellement, Jared passe une main dans son pantalon, se masturbant également devant elle, vraiment dans un autre monde tellement elle lui fait du bien là. Réouvre cependant les yeux quand elle lui demande alors de voir sa belle aubergine. Affiche un bon sourire pervers, et descend légèrement le haut de son pantalon pour libérer la bête GRRRR :hey:  *

- You see that ? It’s all yours Paris.. I want you to come over me.. huuum !

*Grogne un peu plus fort de plaisir, en la voyant jouer avec ses tétons, complètement fou d’elle, il lui ferait tellement de choses là. Continue de se caresser de long en large son aubergine en la regardant droit dans les yeux, quand d’un coup une grosse tête de chien se met devant la caméra. Hurle aussitôt, fou de rage de ne plus voir Paris du coup*

- Koa !!! Fucking shit get ouuuut of here !!! :burn:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 157 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Ven 12 Oct - 13:17

La jolie blonde se retrouve très vite face à lui, toute nue, à se caresser pour lui donner encore plus envie. Elle gémit doucement sous tout le plaisir qu'elle ressent, parti comme ça elle ne va plus tenir longtemps. Elle souffle un peu pour contrôler les sensations qu'elle ressent, mais son corps se met un peu à trembler sous le plaisir. Et encore plus à ses mots qui la rendent dingue, affichant un petit sourire lorsqu'il continue de la chauffer avec tout ce qu'il dit.

- Mmhh fuck Jared, it's so good !!

En peut plus là, et surtout lorsqu'il commence à se caresser devant elle. La petite Paris lui demande vite de baisser son pantalon parce qu'elle aimerait le voir aussi. Se mordille la lèvre d'envie lorsqu'il s'exécute, ce qui en rajoute un peu plus à son excitation déjà bien présente. Lui jette un regard provocateur à ce qu'il lui répond, évidemment que c'est à elle. Personne d'autre à le droit de le toucher et d'y gouter :chou:  

- I want to suck your dick so bad baby..

Le moment est à son comble, trop de tension et de désir entre les deux personnes. Ne le lâche pas des yeux en continuant de se caresser avec insistance pour arriver au bout, jusqu'à ce que sa petite chienne débarque et vienne foutre son beau museau contre l'écran pour voir ce qui se passe. Sur le coup elle ne peut s'empêcher de rire un peu, arrêtant vite ce qu'elle était entrain de faire pour essayer de la dégager calmement. Sauf que le papi quand il est dans cet état, il a tendance à vite monter dans les tours et il commence à lui crier dessus. Elle voit sa chienne grogner un peu et s'éclipser vite dans un coin de la pièce - terrifiée la pauvre petite bête. Elle soupir un peu et jette un oeil à Jared, pas vraiment contente là.

- Shit Jared, you scared her !! :boude: You know you can't scream at her like that, she's easily afraid !

Paris se relève alors pour aller calmer son bébé d'amour, la câlinant doucement. Elle tremble bouhh. Après cinq minutes, elle arrive à l'apaiser un peu et va l'enfermer dans la cuisine pour qu'elle ne revienne plus dans le salon. Elle revient se poser sur le canapé ensuite, tout en écartant à nouveau ses cuisses. Le regarde, encore excitée pour sa part, elle espère que lui aussi parce qu'elle veut finir là :p Repasse doucement une main sur son intimité donc.

- Where were we..? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 143 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 18 Oct - 22:47

*Le moment devient carrément trop hot, un vrai film de cul; entrain de se caresser l’un et l’autre à travers la caméra même s’ils sont à des milliers de km. Jared en plein kiff d’imaginer sa belle blonde à ses côtés, trop excité de la voir prendre du plaisir tout comme lui. Se laisse doucement aller en fermant un peu les yeux mais les réouvre bien vite quand elle lui demande de voir ce qu’il se passe dans son pantalon. Il se fait donc un malin plaisir de la laisser admirer sa grosse aubergine totalement folle, un petit sourire plein d’excitation en lisant dans son regard toute son envie de la prendre entre ses lèvres. Se met à gémir aussitôt rien qu’à ses paroles.*

- Hum yeahh baby come on, I know you like that..!!  :bave:

*Complètement dingue en l’imaginant alors lui faire une fellation, Jared se tortille comme un petit fou sur son siège, continuant de se masturber en même temps. Mais voilà que d’un coup, Jared ne voit plus rien, à part la grosse tête de la chienne à Paris. Forcément il pète aussitôt un câble, coupé dans son élan; même si ça dure que très peu de temps puisque Paris attrape Koa pour l’éloigner de là mais elle se met à l’engueuler de suite. Insupportable tant cela lui fait de l’effet; au contraire de l’énerver ahah Rolling Eyes *

- Goshhh keep going bad with me, you excite me !! Don’t go Paris !!! I want you to shout at me !

*Continue donc de se caresser tout seul comme un con; trop sado de s’être fait engueulé par la petite blonde au final ahah la tête renversée contre le rebord du canapé; Jared sent qu’il ne va plus tarder à éjaculer avec tout ça. Repose ses petits yeux plein de plaisir sur la caméra en entendant la voix de Paris revenir, complètement dans un autre monde, il essaye de se concentrer pour reprendre avec elle tout de même*

- You wanted to suck my dick babe.. Please I almost done.. mmmhhh..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 157 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Ven 19 Oct - 2:04

Hj: je lui fait ce qu’il veut si il me regarde avec ces petits yeux là  :leuve: :leche:  

C’est la première fois que Paris fait quelque chose de ce genre avec un mec. Faut dire qu’elle n’a pas beaucoup d’experience sexuellement parlant, alors avec Jared elle apprend un peu tout. Et faut avouer que c’est très excitant. Son amoureux laisse donc apparaître sa belle et grosse aubergine pour le plaisir de la belle blonde qui ne veut qu’une chose : passer sa langue et ses lèvres tout le long. Elle fait d’ailleurs part à Jared de ses envies, et il ne tarde pas à lui exprimer toute son excitation. Elle sourit à ce qu’il lui dit alors, le regardant se masturber devant elle ce qui ne fait qu’en rajouter à son petit plaisir.

- Humm your dick is so big babe, I want you to fuck me so hard with it..

Mais pas le temps de continuer que Koa décide de se mettre entre eux. La réaction de Jared ne se fait pas attendre puis qu’il commence à hurler à travers la camera, faisant peur à sa chienne. Forcément Paris se refroidit un peu en s’énervant contre lui, mais au lieu de le voir partir au quart de tour c’est tout le contraire - on dirait qu’il aime se faire crier dessus pendant le sexe :p La jolie blonde ne peut s’empêcher de sourire alors, la remettant vite dans le mood et dans l’excitation. Elle revient se poser sur le canapé et se mord la lèvre en le regardant à nouveau. Ne se fait pas prier pour ré-introduire ses doigts dans son vagin histoire de finir comme il faut également.

- Fuck Jared I’m coming... keep going, it’s coming ! Gosh !!

Avec ses mots, elle l’incite à continuer à se masturber devant elle histoire qu’ils atteignent tous les deux un orgasme de fou. Et évidemment, au bout de quelques secondes, elle balance sa bouille en arrière en hurlant de plaisir tellement les sensations sont fortes. Son corps se met à trembler un peu, toute transpirante, orgasme de malade. Pour le coup elle ne peut s’empêcher de mouiller le canapé et le sol.

- Oh my god !!! Fuck !

Regarde Jared qui arrive également au bout, et affiche un petit sourire de satisfaction. A défaut de ne pas avoir été près de lui, ils ont quand même passer un moment de fou :p Mais ce n’est que quelques secondes après que Shannon décide de frapper à la porte, hurlant contre son frère.

- Jared !!! What the fuck are you doing ??! We need to leave ! Hurry !!

Paris était toujours un peu entrain de mouiller le sol quand la voix de son beau frère résonne comme une douche froide. Elle se redresse vite, refermant ses cuisses et attrapant vite son peignoir qui était à côté pour le remettre histoire d’être un peu couverte au cas où il rentre.

- Shit, is Shannon coming ??! He can’t see me like that..
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 143 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Sam 20 Oct - 20:21

Hj h24 il te regarde comme ça babeeee  :leuve:

*Les deux amoureux se lâchent complètement à travers l’écran, se donnant à chacun du plaisir virtuel comme ils peuvent et effectivement ça marche très bien. Jared gémît comme un petit fou rien qu’à imaginer sa jolie blonde s’amuser avec sa belle aubergine, il peut presque sentir sa bouche contre lui. Il souffle de plaisir, très très chaud dans tout son corps ce petit, il n’a qu’une envie c’est la pénétrer à présent surtout quand elle le lui demande de cette manière*

- Ohhh fuck yeahhh!!

*Se mord la lèvre pour essayer de se contenir un minimum et voilà qu’ils se font interrompre par la petite chienne. À moitié énervé et surexcité quand Paris se met alors à l’engueuler, il en redemande même tel un gros sado qui adore se faire maltraiter ahah continuant sans elle son petit plaisir du coup. L’entendant revenir, il repose bien vite son regard sur elle quand elle reprend alors position face à lui, lui confiant tout de même qu’il ne pourra plus tenir très longtemps maintenant.. Ils reprennent donc ensemble, stimulé comme pas possible par la voix de sa chérie, Jared pousse des gémissements de plus en plus forts, transpirant comme un dingue; il se met enfin à crier de plaisir au bout d’un moment tant il atteint l’extase*

- Holy shiiiit baby !!! Mmmhhhh.. :crazy:

*Ferme fortement les yeux tandis qu’il éjacule direct dans ses mains, en foutant un peu partout tellement il ne peut pas se contrôler. Rolling Eyes Souffle de bien être, un énorme sourire sur sa bouille de bébé en voyant l’état de Paris également en face de lui, tout fou de la voir toute trempée. En plein plaisir, il se met direct à sursauter d’un coup en entendant frapper contre la porte. Furieux comme tout d’être dérangés dans un tel moment, Jared se met à hurler à l’encontre de Shannon à travers la pièce*

- Fuck youuuu Shannon get out of here !!! I’m coming ! Leave me alone !!

*Le temps de tout ça, voilà que Paris a paniqué et s’est rhabillée en vitesse; la douche froide immédiate pour les deux amants. Jared s’essuie alors un peu partout sur lui; complètement à cran du moment qu’ils viennent de passer tous les deux, et le fait de s’être fait dérangés ainsi, voilà qu’il craque légèrement face à elle, limite les larmes aux yeux, trop en manque d’elle et de tout*

- Why are you doing that Paris ?! Fucking shit look at me right now.. I want you so bad.. I miss you..
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 157 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 21 Oct - 0:24

Hj : ayaaa j’en peux plus alors !! My man !! :fou:

Le plaisir n’arrête pas de monter et Paris ne se sent plus très loin de l’orgasme. Rien que le fait d’imaginer Jared entrain de lui faire l’amour la fait hurler encore plus fort d’envie et ne se gêne pas pour lui en faire part. Elle sourit alors en le voyant direct très excité par ce qu’elle vient de lui dire, se mordillant la lèvre en l’entendant. Ça l’incite à continuer de se caresser histoire d’arriver vite au bout, elle n’en peut plus de tout ce plaisir.

Au bout de quelques secondes, voilà qu’elle atteint un orgasme de malade - se mettant à trembler et à transpirer de tout son corps tant les sensations sont fortes et intenses. Pour le coup elle ne peut s’empêcher de crier, mouillant le canapé mais également le sol. Elle regarde à travers la caméra Jared qui finit aussi par s’envoler au septième ciel éjaculant un peu partout dans la pièce. Se mordille la lèvre tant ce qu’elle voit l’excite mais à un point... elle aimerait tellement être à ses côtés pour tout lécher et avaler Rolling Eyes c’est une petite coquine la Paris. Mais pas vraiment le temps de reprendre ses esprits que Shannon toc à la porte, assez pressé de partir. Juste le temps de remettre son peignoir, qu’elle entend Jared s’enerver très vite. Grimace un peu, les connaissant ça risque de partir très vite en couille.

La belle blonde repose ses yeux sur la caméra alors, complètement à bout de voir son amoureux dans cet état. Lui qui était en extase quelques minutes plus tôt, là ce n’est plus le cas. Il est triste et avec les larmes au bord des yeux. Comme si d’un coup tout le plaisir était retombé pour laisser place à la frustration et au manque. Elle soupir un peu, se mordillant la lèvre pour ne pas craquer à son tour.

- Hey baby listen to me.. we’re going to see each other very soon, ok ?? I promise. I miss you too Jared, so much. But please, don’t be sad..

Le frère Leto qui ne se laisse évidemment pas faire, en attendant. Et frappe encore plus fort contre la porte, essayant de l’ouvrir même si elle est fermée - sur le point de la defoncer tellement il est énervé.

- Don’t ever talk to me like that Jared !! And what the hell is going on in there ?! Open this fucking door, or I’m leaving without you!!!


Paris souffle un peu en entendant Shannon qui s’impatiente. Elle ne veut pas non plus accaparer Jared, même si c’est trop dur de le quitter.. Surtout après le moment qu’ils viennent de passer ensemble.

- They’re waiting for you. Just go, enjoy the rest of your tour. And I try to come as soon as possible.. I love you babe, call me tomorrow.

Après avoir passer quelques minutes à lui dire au revoir, en lui envoyant notamment des bisous à travers la camera, Paris se résigne à raccrocher. Et ce n’est qu’a ce moment là qu’elle fond en larme, toute seule dans son salon :snif: ça devient trop dur là, il faut qu’elle aille le retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 143 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 21 Oct - 22:44

HJ c’est çaaaa donc j’attends de voir comment tu vas résister après :p

*Ce moment virtuel fut très très intense pour Jared, se masturbant comme un petit fou devant sa nana qui se touche également en pensant à lui. L’un comme l’autre finissent donc par avoir un putain d’orgasme, encore pire que lorsqu’ils sont ensemble, c’est pour dire.. Jared a d’ailleurs plein de sperme partout sur lui; et il voit que Paris n’est pas mieux, mouillant tout autour d’elle. Les yeux remplis de plaisir rien qu’à la regarder, il lui sourit un peu niaisement quand d’un coup, il se fait rapidement sortir de sa rêverie par Shannon. Son sang ne fait qu’un tour et l’engueule aussitôt. Tout retombe alors pour le petit papi, qui se met à présent à se sentir mal et terriblement frustré sans sa chérie à ses côtés. Approche sa petite bouille près de la caméra pour lui répondre, une petite voix déchirée malgré ce qu’elle lui promet.*

- It’s too long without you Paris.. I want to see you so bad..  :**:

*C’est très dur pour lui cette séparation, alors qu’ils viennent à peine de commencer leur relation, Jared est réellement accro à elle enfait et il s'en rend compte à présent. Il passe doucement une main sur son visage pour essayer de se calmer, mais entend Shannon lui remettre encore un coup de pression. Hyper tendu, Jared lui crie à nouveau*

- Shut up !!! I’m coming alright ??!

*Repose le regard sur Paris, hochant un peu sa tête, il n’attend qu’une chose c’est qu’elle vienne vite. Affiche un petit sourire de bébé en l’entendant dire qu’elle l’aime, ce qui lui fait un bien fou pour le moment. Il l’embrasse également à distance et finit par raccrocher aussi*

- I love you too baby girl, can’t wait to hold you in my arms. Bye.

*Finit donc par aller ouvrir à ce petit con de Shannon et ils partent tous les deux pour leur hôtel; même si Jared ne réussit pas à trouver le sommeil du coup, trop à cran pour se calmer. Il finit même par aller marcher dans la ville un long moment tout seul, besoin d’évacuer. Les jours suivants, les frères Leto débarquent en Italie, pays réputé pour avoir des fans un peu chaudes ahah et ce n’est pas pour déplaire à ce papi Jaja qui fait monter sur scène deux jolies blondes dès le premier soir et commence à être méga proche d'elles. Tandis qu’il les dévore du regard, Jared passe ses mains autour des tailles des deux filles; et tire la langue avec plein de sous-entendus. La pression au plus haut point alors que le public hurle, il demande à une des filles si elle veut voir ses abdos, remontant un peu son t-shirt exprès. Forcément elle vient toucher un peu et il la laisse faire, en plein kiff. Bref, très chaud ce petit ! Evidemment, il rigole comme un con à tout ce qu’il se passe sur scène, il s’amuse, ne pensant à aucune conséquence avec Paris. Rebelotte le lendemain, Jared fait monter encore des filles, et voilà qu’il se met à twerker contre une belle blonde, kiffant comme pas possible le moment. Incontrôlable quoi.. Rolling Eyes Il finit même par demander à une des nanas si elle est célibataire; ç’en est trop pour Shannon qui pète un câble à la fin du show, ne supportant plus de voir Jared manquer de respect ainsi à Paris à distance. Shannon prend direct son tél et lui laisse un message vocal, très énervé dans le ton de sa voix*

Hi girl, sorry to bother you.. but you need to come here Paris. My brother is losing his fucking mind ! He’s messing around with girls on stage, he’s flirting with everyone, very tactile etc trust me, you have to come quickly. Call me back.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-