AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 20 Sep - 23:17

Les jours suivants ne sont pas des plus faciles pour la petite Paris. Il continue de lui manquer et c’est d’autant plus dur lorsqu’il lui envoie des sms. Elle a du mal avec cette situation mais s’oblige a ne pas lui répondre histoire qu’il comprenne qu’elle a besoin de temps et de recul.

Elle tourne finalement la fameuse pub, avec un peu d’appréhension concernant la scène du baiser.. Même si pour le moment elle n’est plus avec Jared, la jolie blonde à l’impression de le tromper là. Elle secoue sa petite bouille pour chasser cette idée de la tête et s’exécute, se mettant à fond dans le personnage. Très vite la publicité devient virale, et elle n’est pas étonnée lorsque Jared lui envoie un message. Elle soupir un peu quand elle le lit, ne sachant pas trop quoi lui répondre..

It was the job. And we’re no longer together.

Assez froide dans sa façon de répondre, il faut qu’il comprenne qu’elle fait ce qu’elle veut. Déjà elle fait un effort de lui répondre, alors qu’elle s’était promis de ne plus lui parler pour le moment. Elle passe le reste de la journée et soirée chez elle à réfléchir un peu à ce qu’elle veut, ce qui est mieux pour elle. Elle finit par s’endormir avec sa chienne à côté d’elle mais se fait réveiller par la sonnette au petit matin. Elle enfile vite fait un peignoir et file ouvrir alors. La jeune femme bloque carrément sur la personne qui se trouve en face d’elle.

- Shannon ?! What are you doing here ? Don’t tell me it’s Jared who’s sending you...
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Ven 21 Sep - 19:18

*La fameuse vidéo de la pub mettant en scène Paris avec un beau jeune homme fait bien vite le tour d’internet et Jared tombe forcément dessus. Énormément blessé de la voir ainsi, il ne peut s’empêcher de lui envoyer un sms pour lui demander pourquoi elle fait ça, car de toute évidence elle sait que ça va lui faire du mal. Mais ce qui le brise le plus, c’est sa réponse glaciale : ils ne sont plus ensemble. Elle qui n’a répondu à aucun de ses autres messages avant, voir ça écrit noir sur blanc le fait alors réaliser que ce n’est plus un break mais bien une vraie rupture et ça le fait complètement péter les plombs, il ne peut pas supporter cette idée. Son frère incontrôlable, Shannon vient bien vite le calmer et ils passent le reste de la soirée à parler entre eux.*

*Lendemain matin, Shannon vient donc rendre visite à la jeune fille, sur la demande de Jared. Sourit gentiment en la voyant ouvrir la porte, elle est plutôt surprise de le voir ici mais bon fallait s’en douter au bout d’un moment qu’il s’en mêlerait. Shannon l’adore cette petite alors forcément il a envie que ça s’arrange avec son frère, puis faut surtout avouer qu’il ne supporte plus de voir Jared aussi mal. Ne répond pas à ce que Paris lui dit d’ailleurs, évidemment qu’elle sait bien pourquoi il est ici. Rolling Eyes *

- Hi girl, how are you ? :)

*S’approche d’elle pour venir lui faire un petit câlin, tout mignon, elle lui manque à lui aussi hein, c’est un gros nounours ce Shannou. Se détache d’elle et lui sourit doucement, bien décidé à avoir une discussion sérieuse avec elle.*

- I have to talk to you.. Can I come in ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Ven 21 Sep - 20:25

La petite Paris veut être claire avec Jared. Elle ne sait toujours pas ce qu’elle veut alors autant qu’il ne se fasse pas de faux espoirs. Elle lui répond donc clairement que pour le moment ils ne sont plus ensemble... ce qui lui brise littéralement le cœur, mais elle n’a pas le choix. Elle passe le reste de la journée à déprimée seule chez elle jusqu’au petit matin où elle se fait réveiller par Shannon qui est devant chez elle. Elle fronce directement les sourcils, un peu sur la défensive. Elle le prend quand même dans ses bras et hoche finalement sa bouille.

- Yeah, come on in..

Elle se décale pour le laisser passer avant de refermer la porte. Elle arrange vite fait ses cheveux, parce que la jeune femme n’était pas belle à voir là. Elle l’entraine avec elle jusqu’au salon, affiche un petit sourire - se tournant vers lui.

- So tell me.. what bring you here ? Please, don’t talk about Jared.. I just can’t, right now.. Rolling Eyes

Parler de lui maintenant, ça devient trop difficile. Mais elle se doute qu’il n’est pas là juste pour lui demander des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Ven 21 Sep - 23:59

*Pour être claire, ça elle l’est; mais c’est ce qui fait enfin un déclic pour Jared, hors de question de la perdre définitivement. Il prend donc une grande décision, mais n’en parle pas à son frère, Jared lui demande simplement de convaincre la jeune fille d’assister à leur dernier show.*

*Voilà donc que Shannon se présente dès le lendemain chez Paris. Content de la voir malgré les circonstances, il vient la prendre doucement dans ses bras avant de la suivre à l’intérieur de la maison. A peine dedans, qu’elle le met en garde sur le fameux sujet qui fâche, malheureusement, c’est inévitable, il est bien ici pour parler de son frère. Se met à soupirer et enchaine alors même si elle n’en a pas envie*

- Paris, it’s important.. I know everything is complicated, and how my brother can be so hard with people but he really cares a lot about you ! He’s just not the perfect guy you want him to be.. You can’t be silent like that ! Do you miss him, no ?!

*Secoue sa bouille en la regardant, lui-même n’arrive pas à croire qu’elle peut passer à autre chose comme ça sans même se battre un minimum. Shannon s’emporte légèrement tant ça le bouffe de voir son frère malheureux*

- You have to talk together Paris, I can’t bear to watch him so bad anymore !! Alright ?!
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 23 Sep - 0:52

Cela n'a pas été très facile pour Paris d'écrire ses mots noir sur blanc et encore moins de les lui envoyer, mais il le fallait pour qu'elle se rende compte que c'est peut-être une réalité. Elle n'est plus en couple avec Jared Leto. Rien que cette pensée la brise totalement de l'intérieur, car elle est complètement folle de lui. Mais parfois les sentiments ne suffisent plus pour faire durer une relation.

La petite blonde se retrouve donc devant Shannon, un peu d'appréhension sur ce qu'il compte lui dire mais le laisse quand même passer. Elle se pose devant lui, et dès qu'il commence à parler elle se mord la lèvre pour éviter ses larmes de monter. C'est un sujet ultra sensible pour elle. Elle détourne sa bouille pour ne pas craquer et passe ses mains sur son visage en soufflant, en peut vraiment plus de cette situation.

- Of course I miss him, Shannon !! But what do you want me to do ?! It's too late ! He's never gonna want this relation to be public, so I don’t have the choice ! (un instant de pause, avant qu'elle commence aussi à s'énerver sur le pauvre Shannouu) Fuck it Shannon, I don't want to talk about him anymore !!!

Les larmes aux yeux ça y est, elle est complètement à bout là. Mais c'est sans compter sur son beau-frère qui en rajoute une couche. Elle l'écoute quand même, mais ne peut plus le regarder sinon elle va vraiment péter les plombs. Elle soupir doucement, essayant de calmer ses nerfs un peu. Il y a un moment de silence dans la pièce, se mordillant la lèvre pour éviter à ses larmes de couler le long de ses joues. Véritable torture le moment là. Elle finit par se tourner vers lui, son regard un peu déchiré par la tristesse qu'elle ressent. Et ose néanmoins articuler quelque chose..

- Is he really bad..? :uh:

Rien que l'idée que Jared puisse être en ce moment terriblement mal ça la tue. Elle tient quand même beaucoup à lui et elle ne veut surtout pas qu'il se mette dans des états pareils pour elle. Du coup ça la fait culpabiliser un peu, et elle doit demander confirmation à Shannon. Car si c'est le cas, il faudrait peut-être qu'elle aille lui parler.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Dim 23 Sep - 23:15

*Voyons qui ne voudrait PLUS être en couple avec Jared Leto hein.. Rolling Eyes elle ne se rend pas compte de sa chance cette petite :p ahah*

*Fallait s’y attendre, Shannon n’est pas ici par hasard mais bien pour parler de son frère à la jeune Paris; depuis qu’elle l’a laissé, il est inconsolable et Shannon n’en peut plus de le voir dans cet état. Et il faut bien qu’elle le sache. Il se met donc à le défendre un peu mais ne tarde pas à hausser le ton ensuite, la situation devenant trop lourde pour lui aussi, il ne comprend pas qu’elle soit si distante avec Jared comme ça et qu’elle ne réponde même pas à ses messages. A peine il commence à parler de son frère qu’elle se met dans un état pas possible à son tour, elle ne voulait juste pas le montrer mais c’est trop tard, Shannon réalise qu’au fond elle est aussi mal que Jared et ça le rend dingue*

- So why didn’t you answer to him ?! You miss him, it’s true !!! Don’t fucking blind yourself like that and tell him what you feel !

*Secoue sa bouille, énervé lui aussi, il se rend compte qu’elle est vraiment pas bien là et c’était pas le but de la faire pleurer ni de la faire culpabiliser à vrai dire. Se radoucit doucement en s’approchant d’elle, et pose gentiment ses mains contre ses épaules pour lui répondre.*

- He is, Paris.. Really.. I never saw him like that before, he wanted to cancel all our shows, I promise, it’s hard for him and I don’t know how long he could hold out. The video you made, it hurts him so much, you would never have to do that, it was a very bad thing from you. :desesp:

*Un regard assez froid en lui disant ça, il n’approuve vraiment pas non plus le Shannou, c’était pas respectueux même si ça reste dans le domaine pro. Finit par soupirer ensuite, il veut pas non plus l’incriminer, c’est fait, c’est fait.*

- Listen, we are leaving to Europe next week for a couple of months; tomorrow night, we are playing our last show here, you should come and have a serious discussion with him. Think about it, right ?
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Lun 24 Sep - 13:41

Bah... Paris ? :please: C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que monsieur Leto a un coup de foudre ahah :p. Cette venue de Shannon, elle s'en serait passée. Paris est encore plus mal de ce qu'elle était avant. Elle qui cachait tout son mal être au plus profond d'elle, cette fois elle est comme mise à nue. Vulnérable et ne peut plus faire semblant. La belle blonde souffre terriblement de cette séparation, et sa réaction le prouve - le frère Leto comprend maintenant qu'elle est aussi détruite que Jared, même si elle essayait de ne pas le montrer. Elle souffle doucement pour se reprendre, encaissant tout ce qu'il lui dit là. Il l'engueule tel un grand frère qui s'énerve sur sa petite soeur quand elle agit comme une gamine.

- I.. I just can't Shan'.. He already knows what I want, and didn't give it to me. I don't know what else to do. :desesp:

Le regarde ensuite s'approcher et la prendre par les épaules pour lui parler très sérieusement. Ne lâche pas son regard, se mordillant la lèvre tant ce qu'il lui avoue sur Jared lui fait mal. Juste le fait de savoir que le pauvre bébé est déprimé comme pas possible et qu'il veut même annuler ses shows, la fou au plus bas. Elle ne pensait pas compter autant pour ce petit mec au coeur de glace. Baisse ensuite ses yeux quand il amène le sujet de la vidéo, c'est vrai qu'elle n'est pas très fière d'elle de l'avoir tournée juste à ce moment là mais c'était le boulot. Que du professionnel, il n'y avait rien de plus derrière.

- I didn't realize it could hurt him that much... I didn't mean to ! But it was only a job Shannon, nothing else. You both can't tell me what or what not to do !

Elle soupir un peu. Paris comprend très bien que le timing n'était pas le bon, et que ce spot tv est arrivé au mauvais moment. Mais c'était maintenant ou elle ne le faisait pas du tout. Elle ne pouvait pas refuser, c'était trop important. Le regarde à nouveau lorsqu'il mentionne le concert, elle ne pense pas que ce soit une bonne idée qu'elle y aille. C'est trop récent, elle ne veut pas créer encore plus d'histoires. Hausse juste alors les épaules en guise de réponse, ne pouvant se prononcer pour le moment.

- Alright, i'm gonna think about it. I can't give you an answer right away.. But thanks for coming anyway.

La jeune femme essaye d'écourter vite leur conversation parce qu'elle n'en peut plus là. Elle l'accompagne alors vers la sortie et le prend dans ses bras comme pour le remercier une nouvelle fois. Même si elle est au bout de sa life, cela lui a fait quand même du bien de le revoir et qu'il lui dise tout ça. Elle referme la porte derrière lui puis continue sa déprime toute la journée! Jusqu'au dernier moment elle ne savait pas si elle allait aller au fameux concert, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'a prévenu personne. Elle se pointe finalement seule devant la salle, et arrive facilement à rentrer vu que Jared lui avait filé un pass ALL ACCESS pour pouvoir assister à tous les concerts qu'elle voudrait (c'est ça de sortir avec Letoo :p). Pas très à l'aise faut l'avouer, elle file vite côté VIP tout près de la scène et donc des coulisses, attendant le début du concert.


Dernière édition par Paris Jackson le Mer 14 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 27 Sep - 0:16

*Tsss ouais et surtout il aurait pu aller se consoler ailleurs tiens!!! :evillaugh: *

*Petit bébé Shannon qui prend tout à coeur, il essaye de comprendre ce qu’il se passe aussi dans la tête de la jolie blonde; car contrairement à son frère Jared, lui il n’arrive pas à croire qu’elle soit passée à autre chose. Vu qu’elle ne répond pas à Jared ni rien, au fond peut-être qu’elle s’en fiche.. Rolling Eyes Mais non, Shannon s’en rend enfin compte à force de la pousser; voilà qu’elle est à présent en pleurs face à lui, mais il lâche pas le morceau et continue. Se met néanmoins à soupirer à sa réponse*

- Maybe he needs to hear it from you.

*Se radoucit un peu et vient maintenant vers elle pour lui parler sérieusement de l’état de son frère, pas question de le lui cacher : il est très mal. Shannon lui parle également de la vidéo, qu’il n’a pas vraiment appréciée à vrai dire; mais Paris le remet bien vite à sa place là-dessus. Hoche un peu sa bouille et ne dit rien de plus, lui propose à présent de venir voir le show du lendemain; comme Jared le lui a demandé. Lui-même ne sachant même pas ce que son frère a prévu, il espère juste qu’elle accepte pour qu’ils parlent au moins ensemble. Lui sourit gentiment alors qu’il se dirige vers la porte pour partir, la prenant dans ses bras et lui fait un petit bisou dans le cou avant de la laisser pour de bon.*

- Take care Paris, bye..


*Une fois Shannon rentré, Jared veut évidemment tout savoir de ce qu’il s’est passé avec la jolie blonde; mais Shannon se contente seulement de lui dire qu’il a fait passer le message, rien de plus. Si elle veut venir, elle viendra; Shannon ne veut pas faire de fausse joie à son frère ni lui faire du mal en lui racontant tout ce qu’ils se sont dit, ces choses-là, ils se les diront en face, point*

*Lendemain donc, dernier show aux States, Jared est stressé pour le coup, très nerveux car il pense énormément à Paris et espère vraiment qu’elle sera dans le public ce soir. Quelques minutes avant d’entrer en scène, il tourne un peu en rond dans sa loge; vêtu d’une belle chemise blanche Gucci, et d’un pantalon noir pailletté, il enfile une petite cape rose flashy par dessus, accompagné de ses grosses lunettes sur le nez qu’il ne quitte plus. Jared finit par faire enfin son entrée en scène sous les applaudissements de toute la foule. Salue gentiment le public, et enchaine rapidement les premières chansons; sans vraiment faire attention aux personnes présentes. Pour ceux qui le connaissent bien, ça se voit clairement qu’il est fatigué et qu’il fait le minimum. Mais surtout, Jared est nerveux, nerveux à cause de ce qu’il lui trotte dans la tête. Et voilà que vient le moment, sans prévenir personne, au lieu de s’avancer vers le public pour choisir quelques personnes pour monter sur scène; Jared attrape une guitare acoustique vers le fond, et vient s’approcher du devant sous les cris de toutes les groupies. Leur fait signe de la main de se calmer, et surtout de se taire; c’est un peu dur pour lui de s’exprimer à ce moment-là, mais une fois dans le silence, voilà qu’il se met alors à parler librement à toute son assistance comme pour faire passer un message.*

- Right.. A few months ago, I met someone special.. Someone who became very special to me. The truth is.. that we couldn’t be together.. I didn’t want to show us together.. I was wrong.. And you know why ? Because I fucking don’t care of what people could think right now ! I wanna more with you baby girl, this song is for you, I hope you can hear it tonight..

*La voix toute tremblante au fur et à mesure qu’il se confie et se met à nu ainsi devant des milliers de personnes, les larmes qui coulent toutes seules derrière ses grosses lunettes, Jared se met alors à jouer sur sa petite guitare et commence doucement à chanter les paroles de « Stay » de Rihanna. La voix complètement brisée, c’est dur pour lui de chanter, il ferme alors ses yeux et essaye de se concentrer pour ne pas craquer totalement*

Not really sure how to feel about it
Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you
It takes me all the way
I want you to stay
It's not much of a life you're living
It's not just something you take it's given
Round and around and around and around we go
Oh now, tell me now, tell me now, tell me now you know
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Paris Jackson



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 139 ☆ crédits : me

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 27 Sep - 14:43

Pfff il aurait fait ça il serait mort, c'est simple :p Donc Paris se retrouve complètement au bout de sa vie devant le pauvre Shannon qui prend enfin conscience qu'elle est tout aussi déprimée que Jared. Et après quelques minutes, la petite blonde s'empresse de le raccompagner jusqu'à la porte pour couper court à la conversation. Elle sourit un peu à ce qu'il lui dit et hop plus de Shannon !

Après des heures et des heures de réflexion, Paris se décide finalement à aller au concert. Sans le dire à personne bien sur parce qu'elle ne sait pas trop comment ça va se passer et pour le moment elle préfère rester discrète. Les lumières s'éteignent, Jared entre en scène. Rien qu'à voir sa tête, on remarque tout de suite que quelque chose ne va pas. Paris qui, depuis qu'elle est en couple avec lui, avait eu la chance d'assister à plusieurs de ses show, est totalement surprise de le voir dans cet état. C'est un tout autre homme en fait : il ne joue pas avec son public, ne sourit presque pas, ne fait pas de blagues, n'enlève pas ses lunettes de soleil. Elle se mord la lèvre de le voir si dépité, et d'un coup elle se sent terriblement mal. C'est de sa faute si il est comme ça et ça la tue. Ce concert devient finalement une véritable torture pour elle. Déjà parce qu'elle est en face de lui et ça fait mal, puis parce qu'elle ne le reconnait pas du tout. Elle commence à penser que ce n'était pas une bonne idée de venir.

Puis le fameux moment finit par arriver. Tout le monde est un peu perplexe parce qu'il ne fait jamais ce genre de mise en scène. Mais voilà qu'il s'avance vers le devant de la scène avec sa guitare et commence à parler. Paris l'écoute et au fur et à mesure qu'il se confie sur ses sentiments, ses larmes commencent à monter et même à couler le long de ses joues. Elle n'arrive pas à croire ce qu'il est entrain de faire là - il est carrément entrain de parler ouvertement de leur relation. Et c'est le déclic pour la jeune femme. Elle ne peut pas non plus vivre sans lui et il faut qu'il le sache.

Jared se met donc à chanter la fameuse chanson de Rihanna, et la jolie blonde ne le lâche pas du regard. Dans ses yeux on peut y voir tout l'amour et l'admiration qu'elle ressent pour le petit papi. A cet instant, personne d'autre n'existe dans la pièce. Il n'y a qu'elle et lui. C'est pas possible, il faut qu'elle aille le retrouver. Elle n'attend donc même pas la fin de la chanson pour se frayer un chemin parmi la foule et rentrer en coulisses à l'aide de son pass. Elle va directement pour monter sur scène mais bien sur il y a deux vigiles qui lui barrent la route. Même si c'est Paris Jackson, personne ne monte sur scène ce soir - ordre de Jared qui n'a pas trop la tête à ça. La belle blonde ne se laisse pas faire et commence à les embrouiller sévère, quand Emma, qui avait assistée à toute la scène, arrive pour régler le problème.

- What's going on here ?!

Paris se tourne vers elle alors, avec un petit regard déchiré et la supplie presque de la laisser monter sur scène. Elle doit aller le voir et ça ne peut pas attendre.

- I have to go see him, please.. :omg:

Emma la regarde et se mord la lèvre comme pour réfléchir à ce qu'elle doit faire. D'un côté, si elle monte sur scène, tout le monde va savoir que Jared parle d'elle et ça va faire scandal - encore pire, même la production va s'en mêler et ça va être la merde totale. Mais d'un autre côté, elle pense à Jared. Elle sait que c'est ce qu'il lui faut pour aller mieux et pour finir le concert comme il se doit. Elle finit donc par soupirer et fait un signe de tête aux vigiles pour libérer le passage à la petite Paris. Celle-ci lui sourit alors, comme pour la remercier, et s'empresse de monter les escaliers pour arriver dans le fond de la scène. Elle s'avance donc vers le devant, et là la foule se met carrément à hurler - attirant forcément la curiosité de Jared qui était entrain de finir la chanson. Il se retourne donc et se retrouve alors en face de Paris. La jolie blonde lui affiche un beau sourire et sans plus attendre, elle vient prendre son visage entre ses mains pour lui donner un doux et tendre baiser sous les applaudissements de toute la salle. Elle lui essuie un peu ses petites larmes qui avaient coulées derrière ses lunettes ensuite, se mordillant la lèvre en le regardant.

- I want more with you too. I missed you so much, Jared..

Une toute petite phrase pour lui montrer qu'elle n'a pas arrêté de penser à lui pendant leur séparation et qu'elle était vraiment mal. Elle glisse ensuite ses bras autour de son cou pour bien le serrer contre elle un moment. Veut vraiment plus le lâcher là.
Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
avatar
Jared Leto



☆ in hollywood since : 24/06/2018
☆ interviews : 126 ☆ crédits : Myself

MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    Jeu 27 Sep - 23:31

*Jamais il aurait pu faire ça.. enfin, peut-être au bout d’un moment, dans un fond de désespoir oui ahah Rolling Eyes en tout cas pour l’instant, il faut qu’il assure son dernier show du continent. Soirée un peu spéciale donc; mais encore plus pour Jared car il appréhende la venue de la jeune Paris. Lui qui espère tellement qu’elle vienne, ça le rend tout aussi nerveux à vrai dire, car il a prévu quelque chose de spécial pour elle, ayant enfin pris une grande décision pour leur relation. Jared enchaine donc les morceaux sans grande conviction, très préoccupé par ce qu’il a prévu de faire juste ensuite..*

*Sans que personne ne s’y attende, voilà qu’il s’octroie un petit passage acoustique, s’avançant vers le tout devant de scène. L’hystérie des nanas tout d’abord, elles se calment vite quand Jared leur fait signe de se taire, et c’est dans un silence total qu’il se confie donc; se mettant à nu comme jamais à propos de ses sentiments. Impossible pour lui de ne pas cacher son émotion, heureusement que ses grosses lunettes cachent bien ses yeux tout rouges. Il enchaine rapidement sur la chanson, sa voix est encore plus belle que d’habitude, à croire qu’il vit totalement les paroles qu’il chante.*

*Loin de s’imaginer ce qu’il se passe dans les coulisses à ce moment-là, Jared continue de chanter sa chanson, les yeux fermés, quand d’un coup les fans se mettent à crier en voyant arriver une jeune femme sur la scène et surtout en voyant de qui il s’agit. Réouvre aussitôt les yeux pour se tourner et regarder derrière, quand soudain il se rend compte de la présence de Paris. C’est le choc immédiat, il arrête alors totalement de chanter et s’effondre en pleurs comme un bébé, complètement inconsolable de la voir ici. Pas le temps de quoi que ce soit qu’elle vient l’embrasser; Jared se met à trembler légèrement ensuite lorsqu’elle lui confie cela à son tour, ça compte tellement pour lui de l’entendre le lui dire. Il se met alors à murmurer tout bas en même temps qu’il enfouit aussitôt son visage dans son cou*

- I’m so sorry babe.. please, forgive me.. :snif:

*Vient la prendre dans ses bras pour la serrer aussi fort contre lui, les retrouvailles sont trop intenses pour eux, les larmes coulent encore de son côté; eux qui viennent d’assumer clairement leur relation aux yeux de tous. C’est très fort ce qu’il se passe à ce moment. Le petit Shannou d’amour est même debout derrière sa batterie, à taper sur ses baguettes et à crier de joie, tant il est content pour eux; il ne s’y attendait clairement pas non plus de la part de son frère. Presque seuls au monde, Jared ne quitte pas les bras de Paris, profitant de cet énorme câlin de retrouvailles, mais au bout d’un moment il finit par se rendre compte que le moment est vachement gênant, ne pouvant pas avoir énormément d’intimité là.. Il finit par relâcher doucement la jolie blonde de ses bras mais lui attrape la main pour se diriger avec elle vers les coulisses pour la raccompagner. Lui qui vient d’exposer au grand jour leur relation, il n’a pas envie d’en montrer plus pour le moment, c’est déjà pas facile de s’être mis autant à nu comme ça. Relâche alors la main de Paris une fois hors de vue du public, mais vient rapidement poser la sienne contre sa joue pour lui donner un beau baiser, puis souffle à son encontre avant de repartir aussitôt en courant sur scène pour continuer son show*

- I love you :heart1:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)    

Revenir en haut Aller en bas
 
(Hot) Look in my eyes ; you’re killing me, killing me... (JARED)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Beverly Hills-