AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

te promettre la lune. (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

☆ minibars
Dele Alli

Dele.
☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 645 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Sam 6 Oct - 22:53

elle te disait que t'étais chiant et tu ne pouvais t'empêcher de sourire en passant tes bras autour de sa taille, venant coller ton visage contre son ventre alors qu'au fond, tu le savais bien, ton bonheur n'était pas important. toi, t'étais juste là pour la rendre heureuse parce que ton bonheur, c'était aussi et surtout le sien. tant qu'elle souriait et qu'elle se sentait bien avec toi, t'avais pas besoin de plus que ça. tendrement, tu déposais un baiser sur son ventre avant de te retourner pour regarder la fin du match tandis qu'elle te demandait ton planning, affirmant qu'elle avait un peu peur et toi, tu souriais simplement, ajoutant « j'avais bien compris oui mais t'inquiète pas, j'te laisserai jamais partir loin de moi et j'ai autant envie que toi d'assister à toutes tes échographies alors si mon planning peut te rassurer, j'te le donnerais » d'une voix douce tandis que tu te remettais dans l'ambiance du match, te relevant violemment en apercevant kyle, à terre. plus de peur que de mal, deux minutes plus tard voilà ton gars qui se relevait et t'étais plus que rassuré. elle te demandait de te détendre, déposant un baiser sur ton front alors que t'ajoutais « nan mais il est plus tout jeune, faut qu'il fasse attention » d'une voix rieuse alors que le match se finissait quelques minutes plus tard. tu t'étirais longuement, te retournant vers elle alors que tu posais ta main sur son ventre, ajoutant « j'ai hâte qu'il arrive tu sais » d'une voix douce alors que t'étais devenu un autre gars et ça, t'espérais que ça ne changerait jamais..

« some niggas drug dealers some are ball kickers. everybody on their grind we all go getters. we all gotta fly like there ain't no limit. this pack got me high I got no limits » :coeur1: - malachi amour x manzo.

Revenir en haut Aller en bas

☆ bottle of champagne
Madison Beer

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 92 ☆ crédits : ava (jihan. ♥), gifs (jihan. ♥), sign (anaëlle)

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 7 Oct - 21:21

t'étais comblée, fallait bien le dire il avait su te rassurer et te faire comprendre que cet enfant ne pouvait être qu'une bonne chose, et toi t'étais persuadée malgré tes craintes que les choses elles n'arrivaient jamais par hasard. Sans ce hasard peut être que tu n'aurais jamais revu l'anglais et tu n'aurais jamais pu lui dire ça, la vie était pleine de surprises pour toi. Tu rougissais à cet agréable contact et t'osais même lui avouer que tu avais peur, peur de te retrouver seule et lui comme par magie il arrivait une fois de plus à te rassurer avec ses paroles, tu jouais doucement avec ses cheveux de pett mouton, ravie d'être aussi proche de lui " Jamais ? Jamais,  jamais ? On va être une vraie famille alors... Merci Dele... " tu l'embrassais avec tendresse t'étais forcément rassurée par celui qui avait fait basculer ta vie en une seule nuit. Tu le regardais s'inquiéter pour son ami et toi tu tentais de le rassurer presque impuissante en réalité mais t'étais la malgré tout, tu riais alors doucement à sa remarque " C'est un papy ? " tu plaisantais alors pour voir sa réaction avant de glisser délicatement ta main sur la sienne, fallait bien l'avouer toi aussi t'étais impatiente d'être auprès de lui et d'aimer ce petit mélange parfait de vous deux " On verra si tu diras toujours ça quand je serai ronde ! " tu le taquinais et t'espérais bien toujours lui plaire.

I was careful and cool
give me therapy ⊹ they'll fall asleep without you. you're lucky if your memory remains.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Lun 8 Oct - 21:13

tu sentais bien que tu l'avais rassurée en lui disant que t'allais lui donner ton planning et elle te remerciait de faire de votre famille, une vraie famille, unie et heureuse. tu caressais son ventre d'une main douce et délicate, souriant toujours de cet air mélancolique qui te caractérisait tant alors que tu lui soufflais « j'veux pas que mon fils subisse la même enfance que la mienne et rien que grâce à ça, je t'aimerais toute ma vie » d'une voix douce alors que tu savais que tout ne se passerait peut-être pas forcément comme tu l'espérais mais que tu ferais toujours de ton mieux. tu voyais ensuite kyle à terre, perdant ton sang froid pendant quelques minutes avant de t'assurer qu'il n'avait rien. madi plaisantait et toi tu riais, lui répondant simplement « disons qu'à 28 ans, t'es plus prêt de la fin de carrière que du début et certaines blessures guérissent moins facilement que d'autres » d'une voix douce alors que le match prenait fin. tu te tournais alors vers elle, caressant son ventre tandis qu'elle déposait sa main sur la tienne, te glissant qu'elle aimerait bien savoir si tu serais toujours aussi impatient lorsqu'elle serait devenue ronde et là, tu ne pouvais t'empêcher de rire franchement, la regardant droit dans les yeux avant d'ajouter « ça veut rien dire un physique pour moi et puis t'es ma femme, ronde ou mince, tu seras toujours la plus belle » d'une voix sincère alors que t'espérais à nouveau l'avoir rassurée.

« some niggas drug dealers some are ball kickers. everybody on their grind we all go getters. we all gotta fly like there ain't no limit. this pack got me high I got no limits » :coeur1: - malachi amour x manzo.

☆ bottle of champagne
Madison Beer

☆ in hollywood since : 12/09/2018
☆ interviews : 92 ☆ crédits : ava (jihan. ♥), gifs (jihan. ♥), sign (anaëlle)

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Mer 10 Oct - 22:13

tu le taquinais forcément et voir qu'il se confiait quelque peu sur son enfance t'inquiétait oui tu ne voulais pas que l'anglais pense que tu te fchias de son passé car ce n'était pas le cas, t'étais même troublée par cette révélation et ça te donnait encore plus envie de rester auprès de lui pour toujours. tu caressais doucement sa main en l'écoutant avec grand intérêt faussement outrée " Comment t'es sûr qu'on aura un fils hein ? Arrête de dire ça de ma fille ! " tu faisais semblant de bouder avant de rire comme une enfant. tu l'écoutais parler de son ami et tu posais ta main sur son épaule avant de lui adresser un petit sourire " Mais il va mieux non ? " tu posais des questions simples parce que tu tentais de tout comprendre pour ne pas paraître stupide. t'avais cette crainte de ne pas lui plaire et tu souriais alors comme une enfant à sa remarque avant de rire " Je suis la plus belle ? Vraiment ? " tu l'embrassais avec tendresse en souriant comme une enfant, t'étais clairement la plus heureuse des femmes et tu savais que ça ne changerait jamais auprès de cet homme. au fond de toi t'étais persuadée que c'était lui le bon mais t'allais clairement pas lui dire t'avais bien trop peur de le voir fuir sous tes yeux.

I was careful and cool
give me therapy ⊹ they'll fall asleep without you. you're lucky if your memory remains.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Jeu 11 Oct - 20:06

elle caressait ta main, prenant un air faussement vexé alors qu'elle te demandait comment tu savais que votre fille serait un gars et toi, tu riais, la regardant d'un air malicieux alors que tu lui répondais « j'le sens ce sera un gars, un bon gars qui protégera sa maman quand j'serais en déplacement » d'une voix amusée alors que clairement, ça te rassurait de penser ça mais savoir que ce serait une fille serait pour toi le même bonheur que de savoir que ce serait un gars. kyle venait de s'allonger au sol, sûrement touché et toi, tu t'inquiétais pour ton pote, sachant qu'une blessure c'était jamais vraiment sympa à vivre, surtout pour les montres de compétition que l'on était. tu rassurais madi en lui disant « ça à l'air d'aller, il s'est relevé » d'une voix satisfaite et visiblement plus calme alors que le match finissait par se terminer. tu la rassurais à nouveau, lui déclarant qu'elle serait la plus belle même avec son ventre rond et visiblement, elle avait encore besoin de l'entendre. tu te relevais, déposant un baiser sur ses lèvres alors que tu lui glissais « la plus belle de toutes les femmes, oui » d'une voix tendre alors que tu caressais tendrement son ventre tout en ajoutant « je te le prouverais tous les jours, c'est promis » alors que tu t'attendrissais à ses côtés et c'était pas pour te déplaire..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    

te promettre la lune. (madi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5