AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

te promettre la lune. (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Sam 22 Sep - 18:45

c'est vrai, madi était encore très jeune par rapport à toi et lorsque tu parlais enfants, t'avais peur. autant qu'elle. peut-être même plus. déjà que le premier te faisait un effet de dingue, tu te demandais ce que seraient les suivants. amusé, tu te contentais de répondre d'un « je serais là pour t'aider, c'est promis. tu pourras me demander tout ce que tu veux » et je l'exécuterais sans broncher, c'est promis. enfin ça, tu te gardais bien de lui dire parce que tu savais qu'elle en profiterait la petite :yep: tu avais enchaîné la discussion sur ses goûts en matière de nourriture, très important :perv: puis sur ses goûts musicaux alors qu'elle t'avouait écouter un peu de tout. elle te retournait la question mais te taquinait toujours autant en te glissant que tu devais écouter beaucoup de rap. bon en vrai, tu côtoyais jesse beaucoup trop souvent à ton goût et ce sale gosse adorait drake et autres stefflon don Rolling Eyes donc ouais, t'avais l'habitude et tu t'en cachais pas, lui révélant « dans le mille. enfin j'écoute pas que ça mais c'est vrai que c'est ce que je préfère » d'une voix amusée alors que tu venais recaler ta tête sur ses genoux, devenant tout à coup plus sérieux en lui demandant « t'as des frères et soeurs ? t'as déjà eu quelqu'un dans ta vie ? » d'une voix douce alors que tu montrais ton impatience grandissante..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Lun 24 Sep - 14:44

cette grossesse n’arrivait peut être pas au bon moment tu commençais à avoir une notoriété grandissante et tu avais ton petit succès tu commençais à réaliser ton rêve et pourtant le destin en avait décidé autrement. Tu riais forcément à sa remarque il ne savait pas dans quoi il pouvait se lancer en disant ça surtout avec une femme enceinte « Tout ce que je veux ? T’es sûr tu pourrais regretter d’avoir dit ça ! » tu le taquinais forcément à cet instant précis parce que tu savais bien que tu ne serais pas une fille difficile même pendant que t’étais enceinte, t’avais jamais été capricieuse et ça allait pas commencer maintenant et encore moins avec Dele qui se comportait beaucoup trop bien avec toi. Les goûts musicaux de l’anglais ne pouvaient pas te surprendre tu te doutais bien qu’il écoutait du rap et autre du genre mais bon t’en écoutais aussi parfois « T’es du genre à écouter Drake et deux minutes après les One Direction c’est ça ? » tu te sentais sourire parce que toi c’était clairement ton cas. Tes playlists en voiture ne ressemblaient pas à grand chose et c’est pour ça qu’on ne te laissait pas souvent t’occuper de gérer ça. Il recalait sa tête sur tes genoux et ça te rassurait tu caressais alors doucement son visage en l’admirant comme une enfant « J’ai un petit frère oui... et toi ? » tu grimaçais quand tu l’entendais parler de tes anciennes relations alors « Disons juste que... mon ex m’a fait beaucoup de mal... on pourrait même parler de harcèlement mais aujourd’hui ça va mieux et toi ? » tu déposais un baiser sur son front.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Mar 25 Sep - 20:59

t'étais prêt à tout pour elle et tu lui avais d'ailleurs signalé. elle semblait ravie et toi, tu ne pouvais que lui confirmer d'un « j'le regretterais pas, tu mérites ce qu'il y a de mieux » d'une voix douce alors que clairement, t'étais sous le charme de la belle américaine. t'avais de plus en plus envie de la découvrir, lui demandant ce qu'elle pouvait bien écouter comme musique avant qu'elle ne découvre par elle-même que ton kiff, c'était le rap. tu riais, lui répondant alors « ah tu sais avec les bros, c'est toujours compliqué le choix de musique alors à force, on écoute un peu de tout » d'une voix amusée tandis que tu te calais confortablement contre elle, le regard rivé sur son visage si doux. tu lui posais des questions sur sa famille, histoire d'en apprendre un peu plus sur elle et elle te retournait la question à laquelle tu répondais « j'ai que toi et kyle ... » d'une voix faible tandis que ton regard se faisait fuyant lorsqu'elle te parlait de ses relations précédentes. tu serrais les poings, tentant de ne pas montrer à quel point tu pouvais ressentir de la jalousie puis, tu lui répondis « j'ai eu que deux relations ... la première m'a quitté en me brisant le coeur, la seconde parce qu'elle m'a jamais vraiment compris » d'une voix toujours aussi faible.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Jeu 27 Sep - 0:00

tu n'avais pas eu besoin d'une confirmation ce soir la t'avais été sûre de toi, t'étais sûre que tu avais l'homme parfait auprès de toi, même si tu avais redouté l'annonce et surtout si il avait pensé que tu n'étais qu'une fille facile capable de te mettre enceinte par n'importe quel homme. Tu souriais alors avant de déposer un doux baiser dans son cou " Toi aussi tu mérites le meilleur, je suis pas la seule à mériter le meilleur ! " tu caressais son visage en l'admirant comme une enfant alors. Vous commenciez à parler de vos goûts et ça te rassurait un peu sur ta grossesse que tu allais vivre avec lui à tes côtés. Tu riais en l'entendant parler de la musique avec ses potes alors " Ah ouais ? T'es pas celui qui choisit la musique ? Je suis déçue :P " tu le taquinais un peu forcément histoire de détendre l'atmosphère entre vous. Tu étais touchée de l'entendre dire qu'il n'avait que Kyle et toi et tu caressais son visage afin de le réconforter " Deux, mais deux de qualité alors ! " tu l'embrassais du bout des lèvres en souriant, tu voulais absolument le rassurer. Tu voyais qu'il serrait les poings et tu l'admirais, voulant clairement lui faire comprendre que t'étais pas du genre à avoir plein d'hommes autour de toi " La troisième elle va durer toute ta vie bel anglais ! " tu caressais son visage avant de lui offrir ton plus beau sourire.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Jeu 27 Sep - 11:44

Non clairement, celle qui méritait tous les honneurs, le meilleur c’était ta femme et pas toi. Elle t’avait accepté, elle t’avait écouté lorsque t’avais refusé qu’elle avorte et toi, t’étais aux anges vraiment. Tu ne voyais plus qu’elle et tu riais lorsqu’elle te souhaitait le meilleur, lui répondant simplement « tant que t’es heureuse, j’le serais. ton bonheur passe avant tout pour moi, vraiment » d’une voix des plus tendres alors que tu ne quittais plus son visage des yeux, aimant ces confidences qui vous rendaient plus proches que jamais. T’avais parlé musique, comme quoi au vestiaire tu choisissais pas vraiment ce qui passait, laissant ça à Jesse entre autres. Elle te taquinait et toi tu lui répondais simplement  « franchement ? C’est pas mon kiff. j’préfère leur laisser le choix » d’une voix toujours aussi amusée alors que t’engageais les conversations sérieuses et là, tu te sentais un peu mal à l’aise lorsqu’elle te retournait ta propre question. Tu sourais doucement, touché par sa tendresse alors que tu lui glissais « j’aurais jamais pu trouver mieux que vous deux » d’une voix douce alors qu’elle continuait en te disqnt que la troisième serait la bonne et toi, histoire de sceller votre histoire, tu te relevais pour venir déposer un baiser sur ses lèvres, passant ta main délicatement sur son ventre en ajoutant « je pouvais pas rêver plus beau cadeau pourtant c’est pas noël » d’une voix taquine alors que le match reprenait, te faisant récupérer ta position favorite, calant ta tête contre ses cuisses..

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Ven 28 Sep - 14:49

cette relation semblait évidente pour toi c'était difficile à expliquer mais l'anglais te faisait cet effet que personne ne t'avait jamais fait. tu savais que tu tomberais amoureuse de lui et que tu pourrais passer ta vie à ses côtés, il arrivait à te rassurer et toi tu ne voulais pas passer avant le reste à ses yeux, votre bonheur comptait mais le bonheur qui allait compter le plus ce serait celui de votre enfant " Mon bonheur il compte pas Dele... C'est celui du petit être en moi qui compte le plus ! " tu te caressais le ventre et t'essayais de te rassurer. Tu pensais au fait que tu allais devoir prendre les divers rendez-vous pour surveiller cette grossesse et qu'il faudrait aussi gérer avec l'emploi du temps de l'anglais pour les rendez-vous médicaux " Tu vas devoir me donner ton planning pour les rendez-vous médicaux d'ailleurs ! " car oui tu voulais qu'il soit toujours à tes côtés. T'adorais le taquiner et tu le laissais en l'écoutant, t'étais encore touchée de savoir qu'il n'avait que Kyle et toi car ça voulait dire que tu comptais quand même pour lui et t'étais troublée. Tu caressais son visage et tu l'admirais comme une enfant " T'es adorable Dele merci ! " tu tentais de cacher à quel point t'étais touchée parce que tu ne voulais pas qu'il voit à quel point t'étais sensible. Tu voyais le match qui reprenait et tu caressais ses cheveux en t'intéressant toujours au match, tu savais que tu aurais tout le temps de lui parler après le match.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Ven 28 Sep - 21:46

clairement, ton bonheur depuis quelques heures, il passait carrément au dernier plan. tu pensais au bonheur de ta femme avant même de penser au tien et si elle te rappelait que celui de ton futur fils passait avant le votre, t'en venais à lui sourire avant de lui glisser  « pour l'instant, c'est le tien qui compte. le sien viendra lorsqu'il sera là » d'une voix douce alors que tu la regardais avec une douceur certaine, l'entendant te dire qu'il faudrait que tu lui communiques ton planning afin de pouvoir participer aux rendez-vous médicaux. tes yeux se remplirent alors d'étoiles tandis que tu lui répondis  « pas besoin de ça. tu me donneras juste les dates et j'demanderais des droits d'absence, t'inquiète pas pour ça » d'une voix sereine alors que t'avais déjà vu kyle ou kieran demander ce genre de droit alors tu savais bien que t'y aurais droit aussi et tu t'en faisais pas le moins du monde. elle te disait que t'étais adorable et tu sentais bien qu'elle était touchée par ce que tu venais de lui avouer. te concentrant sur le match, tu te relevais brusquement lorsque tu voyais ton pote à terre. t'avais peur, peur d'une blessure qui l'écarterait des terrains et là, tu devenais blême.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Jeu 4 Oct - 7:51

C'était compliqué à expliquer mais t'avais clairement l'impression en te voyant avec lui que vous étiez ensemble depuis des années, une sensation étrange mais pas déplaisante pour autant. Tu l'admirais alors comme une enfant bien trop heureuse de l'entendre dire ça et tu caressais sa joue " Non... Non... Non... Notre bonheur Dele, le notre... " vous alliez avoir une famille et toi tu ne voulais penser qu'au bonheur de ta famille dont il allait faire parti totalement maintenant. T'étais un peu angoissée à l'idée de te retrouver à des rendez-vous sans lui parce que tu savais que sa carrière faisait parti de son quotidien et tu ne voulais pas perturber sa vie que tu venais clairement de perturber avec cette annonce presque trop rapide pour toi. Tu souriais doucement mais t'étais gênée " T'es sûr ? J'ai vraiment l'impression de perturber ta vie entière et j'aime pas ça tu sais... " tu l'embrassais sur la joue forcément un peu gênée. Tu l'avais laissé se replonger dans le match et t'avais eu légèrement peur en le voyant se relever, tu caressais doucement sa main pour tenter de l'apaiser et tu le regardais inquiète " Dele ? Ca va ? " t'avais compris que c'était son pote qui était mal sur le terrain et toi tu ne savais pas quoi dire ou faire tu te sentais un peu en trop à cet instant précis.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Jeu 4 Oct - 20:52

ton bonheur se résumait au simple fait qu'elle soit heureuse. pour toi, c'était le plus important alors qu'elle était là, assise, si belle tandis que tu te demandais si tu méritais ta femme. touché, tu lui répondais simplement « mon bonheur c'est le tien, baby » d'une voix sincère alors qu'elle évoquait vos futurs rendez-vous médicaux liés à la naissance. à sa réponse, t'avais l'impression de l'avoir plus angoissée qu'autre chose alors, tu prenais sa main dans la tienne avant d'ajouter « je te donnerais mon planning chérie, t'en fais pas. t'auras tout ce dont t'as besoin pour vivre ta grossesse sereinement j'te le promets » d'une voix tendre alors que tu te tournais pour mater la fin du match et là, catastrophe ! tu te levais aussi vite que ton ombre alors que t'avais clairement peur pour ton pote. tu voyais kyle à terre, les secours qui entraient sur la pelouse et madi qui te demandait si ça allait. troublé, tu ne pouvais t'empêcher de lui répondre « c'est kyle, il est à terre » d'une voix inquiète alors que finalement, au bout de quelques minutes, il se relevait prêt à reprendre le match. soupirant en levant les yeux au ciel, t'ajoutais « ce petit con, il va m'entendre la prochaine fois » d'une voix lasse alors que tu reprenais ta place, si chère à ton coeur.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Ven 5 Oct - 23:39

Tu tentais de faire comprendre tant bien que mal à Dele que c'était votre bonheur qui comptait mais ce garçon était têtu comme une mule et tu l'apprenais bien malgré à toi tu soupirais avant de lever les yeux au ciel et de te mettre à rire " T'es chiant t'es pas possible... " tu lui tirais la langue pour lui montrer que tu ne faisais que le taquiner et rien de plus. Tu te sentais gênée de commencer à stresser pour quelques rendez-vous mais tu n'avais pas envie d'affronter ça seule et même si tu savais qu'il serait la au fond de toi t'avais quand même cette angoisse qu'il puisse partir à n'importe quel moment " Oui.. J'ai juste un peu peur j'avoue ! " tu n'avais pas honte de lui dire et tu préférais même être honnête car tu ne le connaissais pas vraiment et t'espérais clairement au fond de toi qu'il serait un garçon franc avec toi. Tu le laissais regarder son match et t'avais été prise de court par sa réaction, tu le voyais inquiet pour Kyle et tu tentais de l'apaiser te doutant bien qu'il ne s'inquiétait certainement pas pour rien. Tu riais en entendant sa dernière remarque et tu l'admirais alors comme une enfant peut être un peu trop rassurée par ce comportement qui faisait de lui un homme si bienveillant " Futur papa détends toi ! " tu déposais un baiser sur son front avant de sourire comme une enfant regardant le match jusqu'au coup de sifflet final.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    

te promettre la lune. (madi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant