AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

te promettre la lune. (madi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Dele Alli

Dele.
☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 679 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 19:26

elle était blessante avec toi et tu t'étonnais de ne pas l'avoir déjà mal pris. d'ailleurs, t'aurais trouvé une réplique cinglante à asséner, encore pire que la sienne simplement pour satisfaire ton ego mais visiblement, aujourd'hui t'en avais pas envie. pas face à elle. savoir qu'elle portait ton fils ou ta fille, c'était quelque chose d'exceptionnel pour toi et voir qu'elle était prête à tout gâcher, simplement parce que tout allait trop vite, ça te dépassait. certes tu la connaissais pas, elle te connaissait pas non plus mais ton coup de foudre lui, était bien réel. à sa remarque, tu répondais simplement « justement, ça me regarde. c'est moi qui ait déconné non ? alors laisse-moi au moins le droit de participer à la décision finale » d'une voix soucieuse alors que clairement, t'en pouvais plus. imaginer qu'elle allait avorter, prendre des risques pour perdre ce bébé, ça te rendait fou. elle pleurait, te demandant de te taire et toi, tu ne pouvais que la prendre dans tes bras, calant ta main contre l'arrière de son crâne alors que tu lui soufflais « j’suis désolé honey, c'est de ma faute » d'une voix calme tandis qu'elle te révélait qu'elle ressentait la même chose que toi mais que la distance lui faisait peur. sentant qu'elle craquait, tu prenais son visage entre tes mains, la regardant droit dans les yeux, tu ajoutais « la distance, c'est pas un problème Madi, s'il le faut j'ferais l'aller-retour tous les jours pour m'assurer que tout va bien » d'une voix plus que rassurante alors que tu le savais, c'était toi l'homme, à toi d'assumer jusqu'au bout..

« some niggas drug dealers some are ball kickers. everybody on their grind we all go getters. we all gotta fly like there ain't no limit. this pack got me high I got no limits » :coeur1: - malachi amour x manzo.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 20:05

T'étais troublée par lui, t'étais troublée par chacun des gestes qu'il faisait et savoir qu'il voulait prendre part dans ta décision finale ne t'aidait clairement pas, t'étais encore plus troublée et perdue que tu ne l'étais en l'ayant appris seule. Tu baissais la tête, clairement pas fière de porter l'enfant d'un parfait inconnu ou presque " Ecoute, cette nuit avec toi c'était vraiment... Extraordinaire Dele... Mais je peux pas avoir cet enfant avec toi je... " tu levais les yeux vers lui sentant que les larmes montaient beaucoup trop rapidement " J'ai peur... Peur que tout cela soit trop dur à gérer pour moi... " tu le savais, les journaux allaient s'emparer de ce scandale et se moquer de toi et toi tu serais cette enfant dont tout le monde se moquerait. T'étais rassurée de le savoir près de toi, de savoir que tu pouvais compter sur lui et tu tentais de te calmer " C'est pas de ta faute... Les choses arrivent jamais au hasard non ? " tu haussais les épaules avant de déposer un baiser sur sa joue afin de le remercier. Dele savait clairement te parler et tu lui adressais un petit sourire " Non... Enfin tu peux pas faire ça... Toute ta carrière, tout ton avenir est en Angleterre... Je... Je viendrais vivre à Londres... " tu baissais la tête car c'était forcément à toi de te sacrifier si tu voulais donner une chance à cet enfant " Mais je ne viens pas vivre chez toi ! " tu le regardais, sûre de toi.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 20:25

tu sentais bien qu'elle était fébrile, qu'elle avait pas les mots qu'il fallait réellement pour te dégoûter de ce bébé et lorsqu'elle t'avouait qu'elle avait peur de tout ce que cela pourrait engendrer pour elle, tu tenais à la rassurer à nouveau, toi qui ne ressemblait qu'à un gamin immature pour la presque totalité de la planète. tu la regardais de cet air tendre qui te caractérisait lorsque tu étais près d'elle et tu ajoutais simplement « je serais là Madi, tu seras pas seule, j'te le promets » et ayant bien conscience que les journalistes se mettraient à ses trousses dès qu'ils auront eu vent de cette histoire, tu ajoutais à nouveau « pense pas à la presse, tout ça. je m'en occuperais, t'as pas besoin de t'en faire. j'ai l'habitude avec eux et je les laisserai pas te blesser » d'une voix calme et sûre d'elle alors que tu le savais, tu ne la laisserais pas à leur merci quitte à tout prendre sur toi une nouvelle fois. elle te remerciait d'un baiser sur la joue tout en ajoutant que tu n'y étais pour rien, que c'était peut-être un coup du destin et quand tu lui avouais vouloir tout quitter pour venir vivre sa grossesse entièrement avec elle, elle t'affirmait que c'était elle qui viendrait vivre en Angleterre et là, tu pouvais plus cacher ta joie. chez toi ou pas, peu importait tant que tu pouvais la voir tous les jours et ça, c'était le plus important pour toi parce que t'avais envie d'apprendre à la connaître toujours plus et savoir qu'elle serait proche de toi, ça te rendait fou. tu l'embrassais alors doucement au creux des lèvres, lui glissant « j'attendrais que tu sois là avec impatience, c'est promis » d'une voix taquine alors que ton coeur semblait mourir sous les sentiments que tu ressentais maintenant..

« some niggas drug dealers some are ball kickers. everybody on their grind we all go getters. we all gotta fly like there ain't no limit. this pack got me high I got no limits » :coeur1: - malachi amour x manzo.

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 20:39

Ce stress était bien trop important pour toi et tu sentais que tu finirais rapidement par péter les plombs car tu avais peur de ne pas réussir à gérer tout ce que cela engendrait. T'étais touchée de savoir que le jeune homme voulait autant veiller sur toi et tu n'avais aucune envie de le quitter, étrangement tu te sentais sourire alors " Ah oui tu seras vraiment la Dele ? " tu te blottissais contre lui comme pour l'empêcher de fuir loin de toi. T'étais surprise de voir que l'anglais veillait autant sur toi et tu sentais que tu pouvais sincèrement lui faire confiance, tu te sentais sourire " T'es pas obligé de prendre toute la responsabilité sur toi... On a fait ça à deux tu sais... " tu glissais doucement ta main dans la sienne pour lui montrer que tu savais que toi aussi t'étais coupable de cette grossesse, t'avais oublié ton contraceptif et tout était devenu différent aujourd'hui. Tu savais que tu devais emménager dans son pays, c'était la meilleure solution pour que vous soyez proches l'un de l'autre si il y avait quelque chose d'important pour le bébé et tu te sentais sourire au contact des lèvres du footballeur, satisfaite " Petit impatient va.. On va regarder ce match alors ? " tu glissais ta main dans la sienne, clairement rassurée par lui.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 21:58

Tu sentais qu’elle avait peur que tu ne sois pas là pour la soutenir où qu’elle soit seule pour aller aux échographies qui rythmeraient vos vies et toi, t’avais qu’une seule envie, lui prouver que tu serais là quoiqu’il puisse arriver. Même si elle ne voulait plus de toi, même si elle finissait par te rendre dingue avec ses humeurs changeantes, tu la soutiendrais parce que donner la vie, c’était la plus belle chose au monde. Elle se blotissait contre toi, cherchant sûrement ton soutien et toi, tu te contentais de la serrer fortement contre toi, ajoutant d’une voix douce « je serais là, t’as ma parole chérie. j’serais toujours là » tandis que tu déposais un baiser sur le haut de son crâne, encore sous le choc de ce destin qui semblait s’acharner sur toi. Elle continuait, te disant que tu n’avais pas besoin de tout prendre pour deux et toi, tu savais que ce serait ton rôle afin d’éviter qu’elle n’ait de mauvaises ondes durant neufs mois. Toujours aussi attentif, tu lui répondis donc « non vraiment, je m’occuperais d’en parler à la presse et t’auras pas besoin de le faire. j’veux vraiment que tu profites entièrement de ta grossesse et aussi... j’veux que le bébé et toi vous soyez en sécurité même quand j’serais au boulot » d’une voix soucieuse alors qu’elle semblait se détendre, évoquant le match dont tu venais de lui parler et là... « merde ! Mon pot de glace putain... » d’une voix à la fois amusée et contrariée tandis que tu la guidais, tenant toujours sa main avant de lui donner les clés de l’appartement, ajoutant « monte, fais comme chez toi j’arrive tout de suite » alors que tu raterais le match de kyle pour rien au monde et clairement, un match sans glace n’était pas un match et aujourd’hui t’en prendrais trois fois plus car vous étiez trois à profiter du match de tonton kyle... :yep:

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Dim 16 Sep - 23:45

C'était différent, tu ne ressentais plus la même chose qu'au moment où tu lui avais annoncé être enceinte. T'étais plus sûre de toi, plus rassurée, plus sereine à ses côtés. T'avais l'impression que la bonne décision c'était celle-ci, garder cet enfant et apprendre à le connaître en huit mois. C'était un défi de taille mais t'étais prête à le faire avec un mec comme lui " Heureusement que tu es la, on a huit mois pour apprendre à se connaître... " et aussi et surtout à s'aimer mais ça tu le gardais pour toi car tu n'avais aucune envie de douter de vos sentiments l'un pour l'autre. T'étais plutôt surprise de le voir vouloir prendre soin de toi comme si c'était son rôle, au fond ça le serait mais tu n'avais clairement pas envie de lui admettre aussi facilement. T'étais aux anges tu voulais juste assumer tout ça aussi de ton côté et tu savais que tu le ferais si cela finissait par aller trop loin " Je sais que tu veux nous protéger Dele... Mais je t'assure... Je peux assumer ça... " tu souriais, car après tout t'étais forcément fière de ton enfant non ? Tu allais donner la vie et personne ne pourrait changer ce sentiment que tu ressentais. T'avais parlé du match et tu avais ri en le voyant réagir ainsi, t'étais allée t'installer dans le canapé et t'étais ravie de le voir pointer le bout de son nez " Enfin j'ai cru que tu m'avais abandonné... " tu le taquinais en lui faisant de la place dans le canapé.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Lun 17 Sep - 10:11

Tout semblait suivre le cours normal des événements maintenant et toi, tu te félicitais d’avoir sauvé la vie de votre futur bébé. Madi te soulignait le fait qu’elle soit ravie que tu lui promettes d’être là et tu tiendrais ta promesse coûte que coûte. De plus, elle ajoutait que vous aviez huit mois pour apprendre à vous connaître et toi, t’étais impatient pour tout. On aurait pu croire que ça irait trop vite pour toi, que tu serais incapable d’assumer tes erreurs mais aujourd’hui t’étais définitivement le gars le plus heureux sur terre lorsque t’ajoutais « nan, on a toute la vie pour ça bella » d’une voix douce alors que tu la rassurais à nouveau. Elle ajoutait ensuite qu’elle savait que tu voulais la protéger elle et le bébé mais qu’elle voulait aussi assumer et toi, t’étais fier d’elle quand tu l’entendais dire ça. Tu caressais alors doucement sa joue, lui souriant d’un air doux avant d’ajouter « assume tout ce que tu veux chérie, je serais juste derrière toi pour m’assurer que tout ira bien » d’une voix douce alors qu’elle évoquait à présent le match de Kyle. Tu paniquais, pensant à ton pot de glace sûrement déjà fondue à l’heure qu’il est puis, tu lui donnais les clefs pour qu’elle aille s’installer, le temps d’en acheter des nouveaux. Tu remontais ensuite tous les sacs, voyant madi installée devant la tv que tu avais laissée allumée alors que le match venait de commencer. Allant rapidement chercher une glacière, tu la mettais devant vous, glissant tes pots de glace dedans avant de déposer des cuillères sur la table, venant t’affaler sur le canapé tout en laissant ton crâne venir se poser sur ses genoux, ajoutant « jamais de la vie ça va pas » d’une voix rieuse tandis que tu te tournais vers elle, glissant ta main sous ses vêtements pour venir la poser sur son ventre avant d’ajouter « t’oublies cette idée d’avortement hein.. tu me le promets ? » d’une voix contrariée alors que t’avais qu’une envie, voir ton bébé arriver dans huit mois en bonne santé..

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Lun 17 Sep - 11:20

Ce garçon avait réussi à te retourner la tête, et à te donner envie d'aller au bout de cette grossesse en sachant qu'il serait à tes côtés tout du long. Tu souriais à l'anglais en l'entendant dire que vous aviez toute la vie pour vous connaître, pas seulement les huit prochains mois et ça te touchait, ça voulait clairement dire que l'anglais n'irait pas voir d'autres filles et ça te rassurait au fond de toi " Toute la vie ? Ah oui vraiment ? " tu lui faisais un grand sourire alors pour montrer que t'étais heureuse d'apprendre qu'il comptait bien continuer comme ça toute sa vie. Avec un mec prêt à te protéger t'es forcément prête à assumer d'autant plus que d'ici quelques mois vous seriez une famille raison de plus pour assumer votre relation et cet enfant " Donc tu vas nous protéger.. J'adore cette idée... " t'étais pas peu fière de savoir que l'anglais allait vous protéger toi et votre enfant ça te faisait clairement sourire et t'étais aux anges. T'étais repartie à l'appartement et tu t'étais installée devant le match te demandant si Dele avait clairement disparu et il était arrivé, te rassurant alors. Tu le laissais s'installer et tu passais ta main dans ses cheveux en souriant, il semblait tout te simplifier et ça te rendait heureuse " Jamais de la vie vraiment ? " tu déposais un baiser sur son front. Il venait glisser sa main sur ton ventre et tu te sentais rougir alors en posant ta main sur la sienne, troublée par tant d'attention " Oui... Enfin seulement si tu me promets de ne jamais nous abandonner... " tu le regardais et tu avais clairement peur de l'abandon car tu ne survivrais pas au fait qu'il t'abandonne.

☆ minibars
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Lun 17 Sep - 18:33

tu lui révélais ce que t'avais sur le coeur, que tu l'abandonnerais pas et que tu serais là autant qu'elle le voudrait. elle semblait étonnée, te demandant si tu serais vraiment à ses côtés toute ta vie et toi, confiant, t'ajoutais simplement « bon sauf si tu veux plus de moi là... et encore, j'pense que j'continuerai à te coller » d'une voix taquine alors que tu voyais bien qu'elle s'était détendue. la discussion dérivait sur le fait que t'allais les protéger, elle et le bébé. elle confirmait, comme si elle cherchait à ce que tu lui prouves tes dires et toi, armé d'un sourire, tu te contentais d'ajouter « t’inquiètes pas pour ça, si j'te donne ma parole c'est que j'serais capable de tout perdre rien que pour tes beaux yeux » d'une voix amusée tandis que tu la ramenais à l'appartement, allant acheter des glaces avant de la rejoindre, t'affalant à moitié sur elle, la tête sur ses genoux tandis qu'elle te révélait avoir pensé que tu l'aurais abandonnée. riant, tu lui avais répondu avec la sincérité la plus totale tandis qu'elle te demandait encore si c'était sincère et toi, tu te contentais d'un « évidemment, j'te mentirais jamais » d'une voix douce alors qu'elle déposait un baiser sur ton front puis, tu passais ta main sous ses vêtements, la posant sur son ventre alors que tu lui demandais d'oublier cette idée d'avortement. elle te répondait alors que si tu ne l'abandonnais pas, elle oublierait et toi, tu te relevais, lui soufflant « je t'abandonnerais jamais, t'as ma parole » d'une voix douce alors que tu venais l'embrasser comme pour sceller votre pacte..

Invité

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    Lun 17 Sep - 18:46

Enceinte t’étais enceinte et tu essayais d’y faire face mais si une chose t’avais bel et bien surprise c’était la réaction du père de l’enfant. Tu ne pensais pas que c’était un enfoiré mais tu ne le connaissais pas vraiment et tu avais paniqué pensant que l’avortement serait la seule solution mais tu t’étais clairement trompée parce que l’anglais voulait être à tes côtés et fallait bien le dire toi ça te rendait folle de joie. Tu le frappais derrière la tête en lui adressant un petit sourire « Comme si j’allais plus vouloir de toi, moi... » tu l’avais embrassé pour lui montrer que tu comptais pas laisser passer ta chance d’être sienne. T’étais rassurée de savoir qu’il prendrait soin de votre famille et même si tu te foutais qu’il serait clairement important dans ta vie tu ne voulais pas l’admettre aussi facilement. T’étais allée à l’appartement et tu l’attendais sagement car tu n’étais pas du genre à fouiller quand tu débarquais chez un mec pas du genre possessive du tout enfin en apparence du moins « Oh c’est vrai ? Fais gaffe à ce que tu dis ! » tu lui faisais un petit sourire avant de rire et de lui tirer la langue. T’étais clairement plus détendue et cela se voyait car tu souriais et tu riais enfin avec lui, tu retrouvais l’innocence dont tu avais fait part lors de votre rencontre et cela te faisait plaisir tu prolongeais son baiser avec passion tout en caressant son visage « Profite de ton match on aura tout le temps de parler après ! » tu haussais les épaules avant de prendre un pot de glace et de commencer à le déguster.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: te promettre la lune. (madi)    

te promettre la lune. (madi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant