AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We need to talk. (Dylmas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

gagnant du quizz
avatar
Thomas Brodie-Sangster



☆ in hollywood since : 31/08/2017
☆ interviews : 1074 ☆ crédits : Vava : Hallows, Gif profil 1 : Auteur inconnu, Gif profil 2 : Butterfly Midnight

MessageSujet: We need to talk. (Dylmas)    Sam 15 Sep - 19:11



We need to talk.
ft. Dylmas.


Thomas était de retour depuis peu de Londres. En effet il avait passé quelques jours là-bas en compagnie de son amie Kaya. Celle-ci l’avait ramené sur leur terre natale pour tenter de le faire penser à autre chose, en gros pour lui faire oublier Dylan. Mais c’était peine perdue. Même s’il avait passé un super bon moment avec la brunette en Angleterre, manque de chance pour elle, le jeune O’Brien n’était jamais bien loin dans l’esprit du blondinet. Encore moins depuis qu’il avait échangé des textos avec lui le jour de son anniversaire et que le brun lui avait demandé de rentrer au plus vite pour qu’ils puissent se parler.

Du coup ce n’était pas étonnant qu’il ait envoyé un message à Dylan alors qu’il avait à peine posé le pied sur le sol Américain. Bien évidemment il avait fait ça en cachette de Kaya. Il n’avait pas envie qu’elle lui râle dessus à cause de ça. Ils récupérèrent leurs bagages et la brune au volant de sa voiture avait déposé Thomas en bas de chez lui. Il lui avait dit au revoir et l’avait encore remercié pour ce séjour en Angleterre qui lui avait fait un bien fou. Une fois chez lui Mister Sangster avait rangé ses valises dans sa chambre et avait filé droit vers la salle de bains pour prendre une douche. Celle-ci l’aiderait à lui faire oublier la fatigue du voyage et le délasserait probablement. Une fois tout propre, parfumé et recoiffé le jeune homme quitta la salle de bains avec son peignoir sur le dos pour retourner dans sa chambre où il enfila une tenue propre. Il se contenta de mettre un jean noir ainsi qu’un t-shirt blanc pour le contraste.

Thomas fit le tour de l’appartement pour voir si Stella était là mais elle devait se cacher dans un coin. Peu importe il alla rempoter ses gamelles qui étaient vides puis enfila une paire de baskets avant de quitter son logement. Il claqua la porte de chez lui et fila en direction du parking où il retrouva sa voiture. Il grimpa à l’intérieur, démarra puis pris le chemin pour se rendre chez Dylan puisqu’ils avaient convenu ensemble qu’il le rejoindrait là-bas. Après un petit moment passé sur la route, le jeune homme se gara enfin devant chez le brun. Il coupa le moteur, se détacha, descendit de voiture et la ferma à clé avant de se diriger vers chez Mister O’Brien. Une fois devant la porte de chez lui, il sonna et attendit patiemment qu’on vienne lui ouvrir même s'il était quelque peu anxieux de revoir Dylan. Comment se terminerait leur entrevue ? Bien ? En tout cas c'était ce qu'espérait le petit Anglais. Après tout de son côté tout était aussi limpide que l'eau de roche mais l'Américain lui semblait encore perdu sur ce qu'il pouvait ressentir pour le blond.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________
Stella my little cat

by Wiise




Code dialogues:
 
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
avatar
Dylan O'Brien



☆ in hollywood since : 04/08/2014
☆ interviews : 3740 ☆ crédits : « lempika. & perséphone »

MessageSujet: Re: We need to talk. (Dylmas)    Jeu 20 Sep - 17:20


≈ ≈ ≈
{ we need to talk. }
crédit/ tumblr ✰ dylmas.

La vie de Dylan avait pris un sacré tournant dernièrement, si bien que le jeune homme avait décidé de se consacrer pleinement à sa carrière. Et le fait d’avoir plusieurs tournages de prévus l’aidait à ne pas se torturer la tête avec sa vie sentimentale. Qui, il devait bien le reconnaître était en chantier le plus total. Il avait l’impression de ne plus rien contrôler et cela l’effrayait. Sans doute beaucoup trop pour quelqu’un qui comme lui, aimait agir par instinct. Il réfléchissait tout d’abord avec son cœur pour ensuite utiliser son cerveau mais que pouvait-il bien faire si même au fond de lui, il n’arrivait même plus à savoir ce qu’il souhaitait réellement ? Il avait l’impression que plus, il cherchait une explication, plus cela semblait s’embrouiller au fond de lui. Mais peut-être qu’aujourd’hui, il y verrait plus clair se dit-il en lisant le message que venait de lui envoyer Thomas. C’était en partie de sa faute si tout était le bazar dans sa tête. A ses yeux, le blond avait toujours été un pilier, un meilleur ami avec les mêmes délires étranges. Comment tout ça avait-il bien pu déraper de la sorte ? Le jeune homme n’aurait jamais sans doute jamais de réponses pour ça. Un soupir franchit ses lèvres alors qu’il lui répondait. Ses colocataires absents, ils allaient pouvoir discuter calmement de tout ça, enfin il l’espérait.

Es ce qu’il allait pouvoir réellement le regarder dans les yeux après ce qui s’était passé entre eux ? Dylan secoua la tête, non hors de question qu’il y repense. Peut-être pouvait-il prendre une rapide douche afin de se remettre les idées en place. Puis le contact de l’eau avait tendance à le calmer et il en avait bien besoin actuellement. Il allait finir par s’épuiser à force de faire le tour de sa table de salon. D’ailleurs, il ne put s’empêcher de se traiter d’idiot alors qu’il venait encore une fois de se cogner le pied contre celle-ci. Bougonnant contre l’objet, il se dirigea vers sa salle de bain, s’engouffrant à l’intérieur de la douche une fois déshabillé. Au bout de plusieurs minutes à rester sous le jet d’eau, les yeux fermés, il sortit. Cela l’avait apaisé et désormais, il pouvait confronter Thomas sans être stressé. Et comme si celui-ci l’avait senti, une sonnette se fit entendre. Ayant tout juste terminé de se changer, il mit sa serviette de bain sur ses épaules afin que ses cheveux ne trempent pas tout l’appartement.  Cela ne pouvait que le blond de toute façon, il n’attendait personne d’autre. Posant une main sur la clenche de sa porte, il prit une grande respiration avant d’ouvrir. « Thomas.. » dit-il simplement avant de se décaler. « Entres. » Il lui sourit doucement puis referma derrière lui. « Je te sers quelque chose à boire ? » dit-il en jouant avec ses mains.



_________________
▬ I want it all, but I want you more.
Revenir en haut Aller en bas
 
We need to talk. (Dylmas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-