AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 would you lie with me and just forget the world ? (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Alycia Debnam-Carey


-
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 127 ☆ crédits : valtersen, siren charms.

MessageSujet: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Jeu 13 Sep - 9:26


≈ ≈ ≈
{I remember years ago, someone told me
I should take caution when it comes to love.. I didn't.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Comme à chaque fois qu'elle tournait ses dernières scènes de la saison, Alycia se sentait nostalgique. A Austin depuis une quinzaine de jours sur demande du producteur pour refilmer quelques scènes, la belle avait reconnaissante du timing presque parfait... S'éloigner de Los Angeles après sa conversation - qui avait fini en cris et porte qui claque - avait été nécessaire. Elle n'était pas du genre à fuir les problèmes pourtant là, elle avait ressentit le besoin de prendre le large. Pas parce qu'être loin de son petit-ami était une chose qu'elle aimait - au contraire - mais son refus d'emménager avec elle avait fait plus mal qu'elle ne le laissait croire. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non pour commencer, mais surtout elle avait peur que les sentiments de Daniel ne soient plus les mêmes qu'avant. Rencontrés sur les plateaux de Fear The Walking Dead, elle avait tout de suite craqué pour lui ; pensant même que jamais elle n'aurait une chance avec lui. Puis il l'avait invité à sortir et bien sur, elle avait été la plus heureuse du monde. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour tomber raide dingue amoureuse de lui - comme toujours lorsqu'elle était en couple - et aujourd'hui, ils continuaient leur idylle à l'abri des flash des paparazzis. Seulement là, l’australienne était effrayée à l'idée d'avoir tout gâcher. Raison pourquoi elle retardait son retour en Californie, de manière intentionnelle. Il y a quelques jours, elle lui avait envoyé un message pour lui dire que sa présence était requise à New-York pour un photoshoot - ce qui n'était pas un mensonge, Channel l'attendait sur les toits de la ville pour leur prochaine couverture de magazine - et qu'elle avait aussi été invitée à l'anniversaire d'une amie. Impossible d'annuler, Alycia avait donc passé la veille avec ses copines et retrouvé sa meilleure amie Maia. Le visage collé au hublot, elle soupira de soulagement en reconnaissant l'aéroport de LA. Malgré tout ce qui lui tracassait la tête, l'actrice était contente d'être de retour... Ce n'est que quelques heures plus tard, après une bonne douche et un peu de rangement dans son appartement que la demoiselle entendit la sonnette retentir. Un oeil dans le judas, elle constata rapidement que Daniel était là, attendant qu'elle lui ouvre. Les cheveux encore humides, elle passa ses mains et les coinça derrière ses oreilles - un tic nerveux depuis toujours - avant de déverrouiller la porte. Ne pouvant retenir un sourire comme chaque fois qu'elle le voyait, Alycia le laissa entrer, lança un "Salut toi" avant de s'engouffrer dans ses bras. Il lui avait manqué évidemment mais maintenant qu'elle le voyait, elle avait l'impression qu'il s'était passé une éternité depuis la dernière fois. Respirant son parfum masculin favori dans le cou du brun, tout ce qu'elle espérait maintenant, c'est qu'il ne la repousse pas.

_________________
- - she got her head in the clouds, and she's not backing down.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 432 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Jeu 13 Sep - 17:19


La dernière fois qu'Alycia et Daniel se sont vus, il y a eu une dispute, une porte qui claque. Elle lui a demandé d'emménager avec elle et Daniel n'a pas vraiment su répondre. Il faut dire que vivre en couple h24 avec la même personne, il n'est pas sûr d'être fait pour ça. C'est bien bête hein ? Un couple, c'est fait pour vivre ensemble pourtant, mais Daniel aime bien avoir sa petite liberté, faire ce qu'il veut et ne pas être dépendant d'une personne. Il aime Alycia, vraiment mais il n'est pas certain de vouloir vivre comme un vrai couple, de vivre sous le même toit. Il a peur que ça foire, comme ça a foiré avec Crystal. C'est con de penser ça, mais même si parfois, il pense - beaucoup trop - à Adelaide, il est bien avec Alycia, ils sont mignons ensemble. Il a beaucoup réfléchit, Alycia était en tournage alors il a eu le temps de penser à cette discussion, au fait qu'il a refusé d'emménager chez elle. Il le pense toujours, il n'est pas encore prêt mais ils devraient discuter de tout ça non ? Ils n'ont pas eu le temps tous les deux, c'est parti très vite et Daniel en a eu marre alors il a claqué la porte. Ne sachant pas trop quand Alycia rentrait, il avait décidé d'aller jusque chez elle, si elle n'était pas là tant pis... Elle lui avait pourtant dit une date de retour, approximativement et évidemment, il a oublié la date qu'elle lui avait dit, pas très doué quand il s'y met le Sharman. Il frappe à la porte, espérant que la jeune femme soit là même si en soi, il ne sait même pas quoi lui dire vraiment. Il s'en veut un peu c'est vrai, mais il est comme ça malheureusement et ce sera compliqué de le changer, c'est con hein ? La porte s'ouvre et il sourit, elle est donc bien rentrée Hey Qu'il dit alors, la prenant contre lui et déposant un baiser sur le haut de sa tête. Mine de rien, sa bouille lui avait manquer. Alycia est beaucoup plus démonstrative que Daniel, surtout dans leur relation. Pas que Daniel s'en foute, au contraire mais il n'est pas très démonstratif comme garçon, il a plus l'air de s'en foutre qu'autre chose alors que ce n'est pas vrai J'aurais dû peut-être te prévenir ? Tu viens de rentrer ? Il demande alors, voyant encore un sac de voyage traîner dans le salon. Mais tant pis, il est là maintenant et il ne va pas faire demi-tour Ça s'est bien passé ? Il aime bien savoir Daniel, puis après tout, ce sont des projets pour Alycia, il s'y intéresse c'est normal. Pour le moment Daniel n'a pas vraiment des projets, il bosse sur son projet à lui, sur un court métrage qu'il écrit dans son coin, il est producteur également et il aimerait continuer à réaliser des petits films comme ça. Il sait aussi que bientôt, il y aura les promos pour les Médicis, alors avant tout ça, il a le temps de profiter pour se reposer un peu, pour bosser sur son projet de court métrage.

@Alycia Debnam-Carey

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Alycia Debnam-Carey


-
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 127 ☆ crédits : valtersen, siren charms.

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Mer 19 Sep - 8:53


≈ ≈ ≈
{I remember years ago, someone told me
I should take caution when it comes to love.. I didn't.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Malgré leur dernière conversation - dispute semblait un mot plus approprié - Alycia ne pouvait cacher sa joie de revoir Daniel. Son arrivée sur les plateaux de tournage de FTWD avait bouleversé son quotidien et il avait été difficile de se concentrer sur son rôle comme elle le faisait pourtant depuis toujours. Il en fallait beaucoup pour la perturber - quand au contraire, elle était la reine de la distraction pour les autres - mais le Sharman lui avait plu dès le début et elle avait eu du mal à contrôler son attirance pour le brun. Elle avait été ravie de savoir que c'était réciproque quand quelques semaines plus tard, il l'invita à sortir. Aux anges, Aly avait décidé de tout mettre en oeuvre pour que cette histoire fonctionne. Son passif en matière de romance n'était pas un modèle de perfection... et bien souvent, elle était la seule fautive. Mais Daniel, il était différent. Elle souhaitait qu'il soit différent et que leur histoire sorte de l'ordinaire également. L'actrice avait eu peur quand l'anglais avait quitté la distribution mais heureusement, la distance n'avait pas été un gros problème. Ils avaient su gérer et pour la Debnam-Carey, c'était la preuve que leur relation était solide. Sans doute la raison pour laquelle elle lui avait fait cette demande il y a une quinzaine de jours, et reçu un refus pour seule réponse. Elle pouvait comprendre la peur de l'engagement bien sur - elle n'était pas stupide - mais l'australienne avait quand même été blessée par ce rejet... Maintenant tout ce qu'elle espérait, c'était que les envies apparemment discordantes du couple ne marquait pas la fin de leur histoire. Le soulagement lorsque Daniel ne la repoussa pas et l'embrassa même sur le front se fit rapidement sentir. Elle aurait pu en pleurer, vraiment. "Non, non, je suis contente que tu sois là" répondit-elle rapidement en le gardant contre elle encore un peu. "Tu n'as jamais besoin de prévenir, tu sais bien" ajouta t'elle comme à chaque fois qu'il posait la question. Elle le relâcha enfin et vint croiser ce regard qu'elle aimait tant. "Je suis rentrée il y a quelques heures" dit-elle en réponse à sa précédente interrogation. "Très bien oui ! Ils n'auront plus besoin de moi avant le début de tournage de la prochaine saison" Normalement. Elle n'avait pas encore la date et profiterait donc de ce repos bien mérité. Même si entre temps, elle était attendue à plusieurs cérémonies, elle n'aurait plus besoin de quitter Los Angeles. "Et toi, tu vas bien ? La dernière fois qu'on s'est vus..." commença t'elle avant de se stopper net dans sa phrase. Aly avait toujours eu le don de mettre les pieds dans le plat trop vite. "Des nouvelles pour la promotion de Medicis ?" demanda t'elle à la place en rejoignant la cuisine pour leur servir un verre. Elle était heureuse et n'avait pas envie de gâcher ses retrouvailles. Même s'ils devraient finir par parler, n'est-ce pas ?

_________________
- - she got her head in the clouds, and she's not backing down.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 432 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Ven 21 Sep - 23:02


Si Daniel n'a pas accepté d'emménager avec Alycia, ce n'est pas parce qu'il n'est plus amoureux d'elle mais c'est qu'il a la peur de s'engager plus dans une relation, ça fait plus d'un an qu'ils sont ensemble c'est vrai mais il a toujours cette peur de gâcher la relation après. C'est ce qu'il s'est passé avec Crystal et il se connait Daniel, il est certain que si ils emménagent ensemble trop vite, leur couple ne durera pas. Depuis cette fameuse première vraie dispute, Alycia et lui n'ont pas énormément échanger par texto, quelques petits messages mais sans plus. Il sait très bien qu'elle a mal pris ce refus, qui le prendrait bien d'ailleurs ? Personne... Alors le beau britannique savait qu'Alycia devait rentrer hier, ou aujourd'hui, plus aucune idée mais il décide de se rendre chez la belle australienne, parce que sa bouille lui manque et qu'il voudrait aussi s'excuser, peut-être lui expliquer la raison de ce refus. Même si en soi, il ne sait pas trop comment se justifier, il ne peut pas dire qu'il n'est pas prêt pour une relation de la sorte si ? Ça fait un an qu'ils sont ensemble, il serait temps d'aller plus loin mais Daniel fait un blocage, il n'y arrive pas. Il aime bien cette partie de liberté de vivre seul ou en colocation, sans contraintes, sans faire de mal à personne. Il sourit doucement à ses paroles, hochant simplement la tête Oui je sais, mais peut-être que t'avais envie de te reposer, je sais pas... ? Sachant très bien que les heures d'avion fatiguent beaucoup. A chaque fois que Daniel revient de convention ou de Londres, il a dû mal à récupérer. Sûrement le décalage horaire aussi. Il rit un peu C'est quand qu'ils te font mourir d'ailleurs ? Tu seras la dernière survivante si ça se trouve Qu'il ajoute en riant. Il faut dire que dans cette série, beaucoup de personnages meurent. Le personnage de Troy, joué par Daniel ne devait pas mourir à la base, c'est Daniel qui a choisi cette fin tragique. Troy était bien le seul personnage qui devait mourir dans la saison trois, juste parce que c'était le pire personnage. Il est juste un peu déçu de la façon dont il est mort... Ce n'est pas une mort digne d'une série comme Fear The Walking Dead mais bon, ils étaient peut-être à court d'imagination. Il la regarde, Alycia ne termine pas sa phrase, il sait très bien ce qu'elle voulait dire. La dernière fois, ça s'est mal passé et Daniel a claqué la porte. Pas très cool de la part du britannique mais il n'avait pas envie de se disputer avec elle, après tout elle ne méritait pas ça Alycia Oui ça va Il dit, sans vraiment ajouter autre chose. Il n'a pas fait grand chose depuis la dernière fois d'ailleurs. Rester chez lui et se reposer un peu, aller se promener, lire, dessiner aussi. Il hausse les épaules à sa question Non, je sais que ça va être diffusé fin octobre sur une chaîne italienne. Donc je suppose que ce sera vers fin mi octobre les promotions ? Il n'a pas encore eu de nouvelles mais sûrement que ça ne devrait pas trop tarder. Il a hâte et il appréhende aussi un peu, il espère que ça plaira et que ça aura autant de succès que la première saison Mais t'inquiètes, je te tiendrais au courant Il ne compte pas partir sans lui dire, il n'est pas comme ça le Sharman.

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Alycia Debnam-Carey


-
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 127 ☆ crédits : valtersen, siren charms.

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Dim 30 Sep - 23:22


≈ ≈ ≈
{I remember years ago, someone told me
I should take caution when it comes to love.. I didn't.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Elle n'était pas à la maison depuis longtemps c'est vrai, pourtant, l'arrivée surprise de son petit-ami la soulageait. D'une part parce que cela faisait plusieurs semaines qu'ils ne s'étaient pas vus et d'autre part, parce qu'elle détestait être seule. C'était un véritable défaut, Alycia en était consciente seulement, il lui était impossible de le corriger. Alors parfois, elle appelait ses amis pour qu'ils viennent passer la soirée chez elle et les invitait à rester pour la nuit et d'autres fois, l'australienne squattait l'appartement de Maia et Noah, son deuxième chez-elle. Elle aurait aussi aimé retrouver Daniel mais il ne vivait pas seul donc forcément ça compliquait les choses. Ne pas parler de leur relation à tout le monde était un choix qu'ils avaient fait au début et jusqu'à maintenant, Alycia n'y avait vu aucun problème cependant en l'état actuel et après le 'non' de Daniel à sa demande d'emménagement, elle se posait des questions. Doutait-il de ses sentiments pour elle ? N'avait-il plus envie d'être avec elle ? Avait-il honte... ? Le câlin du Sharman était une distraction suffisante pour qu'elle en oublie ses interrogations pour l'instant. "J'ai dormi dans l'avion. Et tu sais que je n'aime pas trop être seule..."  dit-elle en souriant légèrement. C'était un euphémisme ; Daniel la connaissait bien. "Jamais, je l'espère !" répondit-elle en riant. "Pourquoi ? T'as envie de me voir mourir ?" le taquina t'elle en secouant la tête. Elle n'avait pas hâte que ce jour arrive si ça signifiait la fin de son contrat. Ce rôle n'était peut-être pas celui qui l'avait aidé à percer mais bien le plus important de sa jeune carrière. Se raclant la gorge comme pour mettre de côté le sujet sensible, elle se détacha finalement du britannique et se dirigea vers la cuisine. "Sûrement oui" répliqua t'elle, un peu à l'Ouest. "Je sais. Enfin, partir à l'autre bout du monde sans me prévenir, c'est pas vraiment toi" Pas du tout même. Leur histoire était peut-être dysfonctionnelle sur certains points mais pas sur tout. Revenant avec un verre d'eau pour elle et une bière pour lui, la brunette lui tendit sa boisson avec un sourire. "Tiens, ta préférée" Elle lui achetait toujours ce qu'il aimait. "J'ai rien préparé pour le repas de ce soir mais on pourrait commander quelque chose ?" lui proposa t'elle le plus normalement possible. Ils avaient beau faire comme si de rien n'était, Alycia savait que ça ne durerait pas.

_________________
- - she got her head in the clouds, and she's not backing down.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 432 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Mar 9 Oct - 21:59


Ils devaient discuter tous les deux, ce n'était sûrement pas le moment mais il le fallait. La dernière fois qu'ils se sont vus, ça s'est mal terminé et bien évidemment Daniel regrette d'avoir été si dur avec Alycia, ce n'était pas son intention mais il a réagi sans réfléchir, c'est un gars quoi. Il a un peu peur de l'engagement, le réel engagement... Quand un couple emménage ensemble par exemple, comme la jeune femme lui avait proposé. Il pose son regard sur elle, riant un peu avant de déposer un baiser sur son front Pauvre petit bébé ! Qu'il dit, en lui ébouriffant ses longs cheveux bruns. Il hausse les épaules à sa question Non pas spécialement mais bon, la série s'arrêtera sûrement un jour, faudra bien que certains meurent C'est triste à dire mais c'est vrai... Il n'a pas eu la mort la plus cool dans la série, alors il espère que celle d'Alycia, si son personnage meurt bien sûr, sera un peu mieux. Puis le sujet reprend rapidement sur les projets du britannique, elle n'a sûrement pas envie de parler de ce qu'il s'est passé il y a quelques semaines déjà, tant pis.. Daniel en parlera quand même, plus tard, quand ils seront posés C'est vrai oui... Je sais juste qu'il veut que le tournage de la saison trois commence encore cette année. Du coup, ce sera sûrement vers la rentrée Ce qui veut dire que Daniel reprendra la route vers l'Europe bientôt. Il sourit en la revoyant venir avec sa bière T'es parfaite C'est vrai non ? Elle est parfaite Alycia, il a de la chance de l'avoir, il ne peut pas dire le contraire. Il est bien avec elle, c'est lui qui fait des conneries, il en a toujours fait d'ailleurs... Mais il reste fidèle Daniel, il n'a jamais été voir ailleurs... Et puis c'est pas parce qu'on pense à une autre fille qu'on va voir ailleurs hein ? Enfin, pas physiquement en tout cas, il n'y a donc pas tromperie...  Il soupire doucement en y pensant et puis il pose ses yeux sur sa petite-amie Oui on peut, sinon on peut sortir aussi Bon, sortir risque d'être un peu plus risqué, il le sait mais après tout, ils peuvent bien sortir entre amis n'est-ce pas ? Après c'est mieux de rester ici je pense, puis tu viens de rentrer aussi... Il sait ce que c'est quand on rentre de tournage. Envie de rien, juste de rester chez soi Puis... Faut qu'on parle aussi... Le sujet qui fâche, mais il faut bien en parler, et finir la soirée plus calmement non ?

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Alycia Debnam-Carey


-
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 127 ☆ crédits : valtersen, siren charms.

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Dim 14 Oct - 21:52


≈ ≈ ≈
{I remember years ago, someone told me
I should take caution when it comes to love.. I didn't.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Daniel la faisait toujours sourire. Qu'importe le sujet de leur dernière dispute, il était là devant elle et il continuait à la faire sourire. Cela n'avait pas de prix, Alycia en était consciente. Ce n'était pas pour rien si elle était aussi amoureuse de lui. Le britannique était un véritable amour avec elle, surtout lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Evidemment il était un homme donc plus pudique qu'elle en matière de sentiment... la jeune australienne l'avait appris à ses dépends. Plus d'une fois, elle avait tout donné - trop donné - pour ne rien recevoir en retour. Elle était tombée de haut et avec le Sharman, elle avait envie que ce soit différent. Elle ne voulait pas le voir s'éloigner ou finir par disparaître de sa vie comme d'autres auparavant. Non, ça faisait trop mal. "Te moque pas"  répondit-elle, une petite moue sur le visage. Il plaisantait bien sur et elle le savait bien. Jamais il ne s'était moqué d'elle volontairement ou méchamment. "Ne parle pas de malheur, j'aime trop le fait d'avoir un emploi stable pour le moment"   Elle avait ses habitudes et ça lui plaisait. Alycia se doutait que ça ne durerait pas éternellement mais elle aimait cette série, son rôle et toutes ces personnes qu'elle adorait comme une deuxième famille. Elle avait du mal à imaginer le jour où ce serait terminé. D'ailleurs, l'actrice préférait ne pas le faire. Passant ses bras autour de la taille de son petit-ami pour le gardait près d'elle, la demoiselle leva les yeux vers lui en grimaçant. "J'ai le droit de dire que j'ai pas hâte ? Je veux dire... je suis très contente pour toi mais tu vas me manquer"   Enormément lui manquer même... D'accord, la distance faisait partie de leur relation depuis le début mais peut-être que parfois, elle aurait aimé avoir une histoire normale. Etre une fille ordinaire, avec un copain et un métier ordinaire. "Ca n'existe pas la perfection"   répondit-elle en haussant les épaules. Le relâchant à contre-coeur, elle se dirigea vers la cuisine et le rejoignit quelques secondes plus tard une bière à la main. Et la proposition de se faire livrer quelque chose à manger. "Tu veux sortir ?"  demanda t'elle étonnée, avant que Daniel ne change d'avis. "Oui, oui c'est mieux..."   Pour lui, pour eux. "Parler de quoi ?"  fut sa première réponse. "Oh" ajouta t'elle, la compréhension se lisant sur son visage. "Ouai.. j'imagine qu'il faut qu'on parle"  dit-elle en se laissant tomber dans le canapé, tout de suite beaucoup moins confiante. La vérité, c'est qu'elle ne savait pas par où commencer.  

_________________
- - she got her head in the clouds, and she's not backing down.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 432 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Jeu 25 Oct - 20:24


Après sa relation avec Crystal, Daniel n'a plus jamais vraiment été en couple... Une seule fois après seulement et ça n'a duré que quelques mois. Ce n'est jamais facile d'être en couple en réalité, il a toujours eu du mal à vrai dire. Etre acteur et relation privée, ne font jamais bon ménage. Il en a fait les frais avec Crystal et maintenant, il essaie de se faire tout discret. C'est assez compliqué d'ailleurs, parce qu'au final, il aimerait sortir, aller au restaurant ou juste se balader en amoureux, ce que font généralement les couples mais Daniel n'a pas envie de se faire choper. Il a cette chance de ne pas faire partie des célébrités trop épiés par les paparazzis mais il sait que ça peut très vite arriver, il suffit d'une photo et tout arrive très vite, les rumeurs,... Tout ce que Daniel ne supporte pas. Il sourit, secouant sa bouille Oui normal, je comprends... Puis faire une série, c'est une valeur sûre quand t'as un rôle principal je pense Du moins, jusqu'à la fin de la série ou avant si le personnage meurt. Chaque série dans laquelle il a joué, c'est Daniel qui a demandé de partir, pour Teen Wolf et Fear The Walking Dead en tout cas. Il savait que Troy ne devait pas mourir à la base mais il avait un autre projet et c'était mieux pour lui qu'il quitte la série. Une saison seulement mais ça a été une belle expérience pour lui, et puis il a rencontré Alycia là-bas, c'est cool non ? Il rit doucement en l'entendant, c'est vrai que ce n'est pas la porte à côté mais ce n'est que pour quelques mois, pas vrai ? Ca passera vite tu verras. Puis si tu n'es pas en tournage, tu pourras venir quelques jours si tu veux qu'il dit avant de lui faire un bisou sur sa petite bouille de bébé. C'est vrai que si la jeune femme n'a rien, elle peut s'octroyer quelques jours de vacances et venir le voir en Italie, c'est un beau pays et pas mal de choses à visiter également. Il pose son regard sur elle, haussant les épaules C'est vrai, personne n'est parfait mais à mes yeux tes parfaites, ça compte du coup Elle est parfaite non ? Elle a des défauts comme tout le monde mais si il est avec Alycia, c'est parce qu'il l'aime hein ? Il ne s'amuserait pas à être avec elle juste pour son plaisir, il est pas comme ça. Il se pose alors dans le canapé, jetant un oeil sur la jeune femme. Elle n'a pas l'air de vouloir parler de ça, lui non plus mais il le faut. Ils se sont disputés la dernière fois, première fois que ça leur arrive et ce n'était pas son but, il sait qu'elle a été blessée, elle ne le montre pas mais Daniel la connait par coeur, et bien qu'elle sache cacher ses sentiments, il voit bien qu'elle cache son mal être à propos de ce sujet Je voulais pas que tu le prennes mal hein ? C'est pas contre toi, ni contre nous.... Il veut la rassurer, il aimerait bien vivre avec elle, être un couple, un vrai mais il n'est pas sûr d'être prêt pour tout ça, c'est un peu contradictoire mais il a cette peur que tout va changer entre eux après et ce n'est pas le but. Le but est d'être heureux avec l'autre personne J'adorerai qu'on vive ensemble, vraiment mais.. je sais pas si je suis totalement prêt tu vois.. ? Il soupire un peu, il veut pas être méchant, ni blessant. Il sait très bien que le problème c'est lui, uniquement lui.

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
avatar
Alycia Debnam-Carey


-
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 127 ☆ crédits : valtersen, siren charms.

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Mer 7 Nov - 10:28


≈ ≈ ≈
{I remember years ago, someone told me
I should take caution when it comes to love.. I didn't.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Parler boulot semblait le sujet le plus innocent pour le jeune couple qui, la dernière fois avait eu l'une de ses plus grosses disputes. Depuis plus d'un an qu'ils sortaient ensemble, Alycia ne se rappelait pas un désagrément aussi important entre eux. C'était d'ailleurs la première fois que l'anglais partait en claquant la porte. Peut-être pas la dernière - tous les couples se disputaient, pas vrai ? - mais une chose est sure : la demoiselle avait détesté ça. Elle n'aimait déjà pas être en froid avec quelqu'un alors avec Daniel, ce sentiment était multiplié par dix, même plus. "C'est vrai. Parfois, je me dis quand même que ce serait sympa de me lancer dans autre chose. Un autre rôle" dit-elle en haussant les épaules. C'était important aussi de se diversifier, ça évitait l'ennui. Mais peut-être que pour ça, elle attendrait la fin de Fear the walking dead, l'actrice ne savait pas trop. Elle aurait l'occasion d'y penser en temps voulu. L'idée de savoir que Daniel serait bientôt à l'autre bout du monde pendant qu'elle resterait aux Etats-Unis ne lui plaisait pas vraiment - voire pas du tout - mais ce n'était pas comme s'ils avaient le choix. Elle avait aussi la fâcheuse impression que s'ils étaient ensemble constamment, 24h sur 24, alors ils auraient plus de chance de ne pas s'entendre et se disputer. C'était bizarre, n'est-ce pas ? Que la distance soit une aide et un frein à leur relation. Peut-être que c'était pour ça qu'il n'avait pas eu envie d'emménager avec elle. "Si je pouvais, je serais là tout le temps" répondit-elle d'ailleurs avec un sourire. "Ca ne compte pas du tout, ton jugement n'est pas objectif" plaisanta t'elle en secouant la tête. Elle n'était pas parfaite mais elle l'était un tant soi peu aux yeux de son petit-ami alors c'était l'essentiel. Il l'acceptait avec ses qualités et ses défauts. Et parmi les défauts, il y avait le besoin d'être constamment entourée, même chez elle, et donc cette fameuse demande, celle qui planait autour d'eux depuis qu'ils s'étaient retrouvés il y a quelques minutes. Le topic à éviter mais que Daniel prit la peine de mettre sur le tapis, comme ça, d'un coup. Alycia s'installa sur le canapé, ne regardant plus le brun par peur de craquer sous ses gentils mots. Elle était à fleur de peau, il le savait. D'abord, elle ne répondit rien alors que dans sa tête, les images de leur altercation lui revenaient par vagues. Prenant son courage à deux mains, elle releva les yeux vers le britannique, forçant un sourire. "Ce n'est plus un problème, j'ai trouvé des colocataires. J'emménage la semaine prochaine" Elle n'essayait pas de détourner la conversation - ou peut-être un peu. Mais ce n'était pas la solution, il fallait vraiment qu'ils parlent. "Pourquoi... pourquoi t'es pas prêt ? Ca fait plus d'un an qu'on sort ensemble et... et même certains de nos plus proches amis n'en savent rien" C'était une chose qu'elle n'avait jamais évoqué parce que ce n'était pas un problème jusqu'à maintenant. Si c'était ça le soucis ? "Parce que vivre ensemble, ça serait comme annoncer à tous qu'on est un couple. Tu.. t'as honte de moi ?" demanda t'elle, sérieuse. "Je sais qu'on est heureux comme ça et c'est très bien mais parfois, j'ai envie de plus" Plus que ce qu'ils avaient actuellement.  "Et habiter tous les deux, ça en faisait partie" ajouta t'elle doucement, comme si elle avait peur de le dire plus fort.

_________________
- - she got her head in the clouds, and she's not backing down.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 432 ☆ crédits : dublin

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Sam 10 Nov - 17:06


Le britannique s'était énervé un peu trop rapidement la dernière fois, il en est conscient mais il n'a pas envie que ça se termine comme ça s'est terminé lorsqu'il était en couple avec Crystal. Eux aussi ils étaient ensemble depuis plus d'un an quand ils ont voulu emménagé. Il n'avait pas refusé à l'époque, parce que tout roulait entre eux. Ils étaient heureux, ils travaillaient ensemble aussi. Peut-être que c'est ça qui a posé problème aussi ? Il n'en sait rien mais plus rien allait comme avant... Des disputes à répétition, souvent pour un rien.. Et puis il y avait aussi cette médiatisation que Daniel n'appréciait pas forcément. Il a toujours essayé d'être discret mais c'était bel et bien impossible, trop tard aussi. Il venait de débarquer à Los Angeles aussi, tout était nouveau pour lui, il n'a pas eu le temps de s'adapter vraiment à tout ça. Puis ils se sont séparés avec Crystal, pendant la pause entre la saison 3A et 3B de Teen Wolf. Pas très malin pour eux puisque leurs personnages se rapprochaient dangereusement. Ils sont restés professionnels jusqu'à la fin, et si entre eux ça allait encore à cette époque, maintenant il est clair que c'est la guerre entre eux, façon de parler évidemment mais ils essayent de ne plus se croiser, de plus faire de conventions ensemble. Triste pour les fans mais c'est mieux pour eux. Si Daniel n'a jamais parlé de sa rupture avec Crystal, la jeune femme n'a pas hésité à en parler. Il n'a rien dit, il l'a laissé faire mais clairement, c'était pas ce qu'il aurait aimé entendre non plus. Ils sont tous les deux adultes non ? Inutile de raconter même vaguement une rupture, ça leur regarde eux, pas les fans... C'est aussi ça qui l'avait énervé mais bon, c'est du passé hein ? Mais ça reste en tête, et il a peur que ça se passe comme ça avec Alycia, il n'a rien à craindre pourtant mais... il peut pas s'en empêcher. Pour l'instant, la jeune femme évite le sujet, elle parle de son rôle et qu'elle devrait se lancer probablement dans autre chose Je comprends oui... C'est pour cette raison que j'avais décidé de quitter Teen Wolf, parce que j'avais envie de faire autre chose Il sera toujours reconnaissant au producteur de la série qui lui a fait confiance en lui offrant le rôle d'Isaac, c'est grâce à cette série qu'il a eu un peu (beaucoup) de notoriété. Il dépose un baiser sur son front et puis ils vont se poser dans le canapé. Daniel lance le sujet qui fâche, parce qu'il le faut, ils doivent s'expliquer de toute façon, surtout lui. Il la regarde, étonné par sa réponse d'ailleurs... Il ne s'y attendait pas, il ne sait pas comment le prendre non plus, elle a lancé ça soudainement, en pleine tronche Ah euh.. Oui ok d'accord Qu'est-ce qui pouvait dire d'autre ? Lui aussi est en colocation mais.. enfin, il ne pensait pas qu'elle ferait de même quelques semaines après cette dispute. Il l'écoute, il hoche la tête négativement... Comment peut-elle penser ça ? Pourquoi aurait-il honte d'elle ? Il soupire, se rendant compte que son refus d'emménager avec elle, a été trop loin. Elle s'imagine de choses complètement fausses et il ne peut pas faire marcher arrière, il doit lui dire hein ? Pas certaine que ça lui fera plaisir à entendre, parce qu'il va parler de son ex, de Crystal et même lui, ça le fait chier d'en parler... Non Alycia, arrête de dire n'importe quoi là... ça n'a aucun sens, tu sais que je t'aime Et ça, c'est vrai, c'est réel, il l'aime. Il souffle, mettant sa tête dans ses mains. Dans quel merdier il s'est encore foutu... A croire que les relations amoureuses, ce n'est vraiment pas son fort C'est moi Alycia, c'est de ma faute si j'ai peur de.. de l'engagement, qu'on vive ensemble et.. je sais, c'est stupide Ouais, parce qu'Alycia est prête pour emménager avec lui, elle a vingt-cinq ans et lui, il en a trente-deux et on dirait un gamin qui n'est pas prêt, chercher l'erreur quoi... Si j'ai peur c'est parce que... j'ai pas envie de te perdre Une phrase qui ne veut rien dire parce qu'elle n'a pas le contexte de tout ça, de tout ce qu'il a vécu lui Pendant Teen Wolf, j'ai été en couple avec Crystal... On était heureux ensemble et.. on a voulu emménagé, ça faisait aussi un peu plus d'un an, comme nous Il ne sait jamais dévoilé comme ça, ce n'est pas de choses qu'il dit, c'est sa vie privée mais Alycia a le droit de savoir, savoir pourquoi il a réagi de la sorte quelques jours plus tôt On a emménagé et à partir de là, tout a foiré. Je ne sais pas pourquoi mais ça n'allait plus aussi bien qu'avant... Puis on s'est séparés quelques mois après Il souffle, pas top comme relation hein ? Il glisse une main dans ses boucles, ça le met mal à l'aise de lui raconter ça, parce qu'il sait qu'Alycia n'est pas Crystal mais il ne peut s'empêcher de penser que si il emménage avec elle, tout va foirer Alors oui, c'est pas la même chose... Cette relation a été fort médiatisée... C'est aussi pour ça que j'voulais pas qu'on se montre en public ensemble, pour pas faire les mêmes erreurs qu'avant Enfin, ce sont surtout les paparazzis qui vous ont traqués mais soit... C'est pas que j'ai honte de toi, que je ne t'aime pas ou plus, c'est juste que.. les erreurs du passés sont restés et que je ne veux pas faire les mêmes erreurs aujourd'hui, tu comprends ? Le britannique pose son regard sur l'australienne, il ne sait pas si elle l'a bien pris ou pas mais il devait lui dire. Ca ne va peut-être rien résoudre mais au moins, elle le sait.. C'est ce qui compte le plus maintenant Je.. je voulais pas que tu le prennes si mal... Il sait qu'elle l'a mal pris, la preuve.. Elle a trouvé une colocation à une vitesse grand v.

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
would you lie with me and just forget the world ? (danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryl - " If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world? "
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-