AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 would you lie with me and just forget the world ? (danny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
avatar
Alycia Debnam-Carey


-
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 60 ☆ crédits : delreys, siren charms.

MessageSujet: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Jeu 13 Sep - 9:26


≈ ≈ ≈
{I remember years ago, someone told me
I should take caution when it comes to love.. I didn't.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Comme à chaque fois qu'elle tournait ses dernières scènes de la saison, Alycia se sentait nostalgique. A Austin depuis une quinzaine de jours sur demande du producteur pour refilmer quelques scènes, la belle avait reconnaissante du timing presque parfait... S'éloigner de Los Angeles après sa conversation - qui avait fini en cris et porte qui claque - avait été nécessaire. Elle n'était pas du genre à fuir les problèmes pourtant là, elle avait ressentit le besoin de prendre le large. Pas parce qu'être loin de son petit-ami était une chose qu'elle aimait - au contraire - mais son refus d'emménager avec elle avait fait plus mal qu'elle ne le laissait croire. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise non pour commencer, mais surtout elle avait peur que les sentiments de Daniel ne soient plus les mêmes qu'avant. Rencontrés sur les plateaux de Fear The Walking Dead, elle avait tout de suite craqué pour lui ; pensant même que jamais elle n'aurait une chance avec lui. Puis il l'avait invité à sortir et bien sur, elle avait été la plus heureuse du monde. Il ne lui avait pas fallut longtemps pour tomber raide dingue amoureuse de lui - comme toujours lorsqu'elle était en couple - et aujourd'hui, ils continuaient leur idylle à l'abri des flash des paparazzis. Seulement là, l’australienne était effrayée à l'idée d'avoir tout gâcher. Raison pourquoi elle retardait son retour en Californie, de manière intentionnelle. Il y a quelques jours, elle lui avait envoyé un message pour lui dire que sa présence était requise à New-York pour un photoshoot - ce qui n'était pas un mensonge, Channel l'attendait sur les toits de la ville pour leur prochaine couverture de magazine - et qu'elle avait aussi été invitée à l'anniversaire d'une amie. Impossible d'annuler, Alycia avait donc passé la veille avec ses copines et retrouvé sa meilleure amie Maia. Le visage collé au hublot, elle soupira de soulagement en reconnaissant l'aéroport de LA. Malgré tout ce qui lui tracassait la tête, l'actrice était contente d'être de retour... Ce n'est que quelques heures plus tard, après une bonne douche et un peu de rangement dans son appartement que la demoiselle entendit la sonnette retentir. Un oeil dans le judas, elle constata rapidement que Daniel était là, attendant qu'elle lui ouvre. Les cheveux encore humides, elle passa ses mains et les coinça derrière ses oreilles - un tic nerveux depuis toujours - avant de déverrouiller la porte. Ne pouvant retenir un sourire comme chaque fois qu'elle le voyait, Alycia le laissa entrer, lança un "Salut toi" avant de s'engouffrer dans ses bras. Il lui avait manqué évidemment mais maintenant qu'elle le voyait, elle avait l'impression qu'il s'était passé une éternité depuis la dernière fois. Respirant son parfum masculin favori dans le cou du brun, tout ce qu'elle espérait maintenant, c'est qu'il ne la repousse pas.

_________________
- - she got her head in the clouds, and she's not backing down.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
avatar
Daniel Sharman



☆ in hollywood since : 31/07/2018
☆ interviews : 346 ☆ crédits : merenwen

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Jeu 13 Sep - 17:19


La dernière fois qu'Alycia et Daniel se sont vus, il y a eu une dispute, une porte qui claque. Elle lui a demandé d'emménager avec elle et Daniel n'a pas vraiment su répondre. Il faut dire que vivre en couple h24 avec la même personne, il n'est pas sûr d'être fait pour ça. C'est bien bête hein ? Un couple, c'est fait pour vivre ensemble pourtant, mais Daniel aime bien avoir sa petite liberté, faire ce qu'il veut et ne pas être dépendant d'une personne. Il aime Alycia, vraiment mais il n'est pas certain de vouloir vivre comme un vrai couple, de vivre sous le même toit. Il a peur que ça foire, comme ça a foiré avec Crystal. C'est con de penser ça, mais même si parfois, il pense - beaucoup trop - à Adelaide, il est bien avec Alycia, ils sont mignons ensemble. Il a beaucoup réfléchit, Alycia était en tournage alors il a eu le temps de penser à cette discussion, au fait qu'il a refusé d'emménager chez elle. Il le pense toujours, il n'est pas encore prêt mais ils devraient discuter de tout ça non ? Ils n'ont pas eu le temps tous les deux, c'est parti très vite et Daniel en a eu marre alors il a claqué la porte. Ne sachant pas trop quand Alycia rentrait, il avait décidé d'aller jusque chez elle, si elle n'était pas là tant pis... Elle lui avait pourtant dit une date de retour, approximativement et évidemment, il a oublié la date qu'elle lui avait dit, pas très doué quand il s'y met le Sharman. Il frappe à la porte, espérant que la jeune femme soit là même si en soi, il ne sait même pas quoi lui dire vraiment. Il s'en veut un peu c'est vrai, mais il est comme ça malheureusement et ce sera compliqué de le changer, c'est con hein ? La porte s'ouvre et il sourit, elle est donc bien rentrée Hey Qu'il dit alors, la prenant contre lui et déposant un baiser sur le haut de sa tête. Mine de rien, sa bouille lui avait manquer. Alycia est beaucoup plus démonstrative que Daniel, surtout dans leur relation. Pas que Daniel s'en foute, au contraire mais il n'est pas très démonstratif comme garçon, il a plus l'air de s'en foutre qu'autre chose alors que ce n'est pas vrai J'aurais dû peut-être te prévenir ? Tu viens de rentrer ? Il demande alors, voyant encore un sac de voyage traîner dans le salon. Mais tant pis, il est là maintenant et il ne va pas faire demi-tour Ça s'est bien passé ? Il aime bien savoir Daniel, puis après tout, ce sont des projets pour Alycia, il s'y intéresse c'est normal. Pour le moment Daniel n'a pas vraiment des projets, il bosse sur son projet à lui, sur un court métrage qu'il écrit dans son coin, il est producteur également et il aimerait continuer à réaliser des petits films comme ça. Il sait aussi que bientôt, il y aura les promos pour les Médicis, alors avant tout ça, il a le temps de profiter pour se reposer un peu, pour bosser sur son projet de court métrage.

@Alycia Debnam-Carey

_________________
:hawai:
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

☆ expensive cars
avatar
Alycia Debnam-Carey


-
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 60 ☆ crédits : delreys, siren charms.

MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   Mer 19 Sep - 8:53


≈ ≈ ≈
{I remember years ago, someone told me
I should take caution when it comes to love.. I didn't.}
crédit/ tumblr@daniel sharman

Malgré leur dernière conversation - dispute semblait un mot plus approprié - Alycia ne pouvait cacher sa joie de revoir Daniel. Son arrivée sur les plateaux de tournage de FTWD avait bouleversé son quotidien et il avait été difficile de se concentrer sur son rôle comme elle le faisait pourtant depuis toujours. Il en fallait beaucoup pour la perturber - quand au contraire, elle était la reine de la distraction pour les autres - mais le Sharman lui avait plu dès le début et elle avait eu du mal à contrôler son attirance pour le brun. Elle avait été ravie de savoir que c'était réciproque quand quelques semaines plus tard, il l'invita à sortir. Aux anges, Aly avait décidé de tout mettre en oeuvre pour que cette histoire fonctionne. Son passif en matière de romance n'était pas un modèle de perfection... et bien souvent, elle était la seule fautive. Mais Daniel, il était différent. Elle souhaitait qu'il soit différent et que leur histoire sorte de l'ordinaire également. L'actrice avait eu peur quand l'anglais avait quitté la distribution mais heureusement, la distance n'avait pas été un gros problème. Ils avaient su gérer et pour la Debnam-Carey, c'était la preuve que leur relation était solide. Sans doute la raison pour laquelle elle lui avait fait cette demande il y a une quinzaine de jours, et reçu un refus pour seule réponse. Elle pouvait comprendre la peur de l'engagement bien sur - elle n'était pas stupide - mais l'australienne avait quand même été blessée par ce rejet... Maintenant tout ce qu'elle espérait, c'était que les envies apparemment discordantes du couple ne marquait pas la fin de leur histoire. Le soulagement lorsque Daniel ne la repoussa pas et l'embrassa même sur le front se fit rapidement sentir. Elle aurait pu en pleurer, vraiment. "Non, non, je suis contente que tu sois là" répondit-elle rapidement en le gardant contre elle encore un peu. "Tu n'as jamais besoin de prévenir, tu sais bien" ajouta t'elle comme à chaque fois qu'il posait la question. Elle le relâcha enfin et vint croiser ce regard qu'elle aimait tant. "Je suis rentrée il y a quelques heures" dit-elle en réponse à sa précédente interrogation. "Très bien oui ! Ils n'auront plus besoin de moi avant le début de tournage de la prochaine saison" Normalement. Elle n'avait pas encore la date et profiterait donc de ce repos bien mérité. Même si entre temps, elle était attendue à plusieurs cérémonies, elle n'aurait plus besoin de quitter Los Angeles. "Et toi, tu vas bien ? La dernière fois qu'on s'est vus..." commença t'elle avant de se stopper net dans sa phrase. Aly avait toujours eu le don de mettre les pieds dans le plat trop vite. "Des nouvelles pour la promotion de Medicis ?" demanda t'elle à la place en rejoignant la cuisine pour leur servir un verre. Elle était heureuse et n'avait pas envie de gâcher ses retrouvailles. Même s'ils devraient finir par parler, n'est-ce pas ?

_________________
- - she got her head in the clouds, and she's not backing down.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: would you lie with me and just forget the world ? (danny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
would you lie with me and just forget the world ? (danny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meryl - " If I just lay here, Would you lie with me and just forget the world? "
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-