AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

take the air to avoid sleeping. (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne
Eddie Redmayne

take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 Tumblr_pfnvurdq7c1usdhv3o9_400
☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 493 ☆ crédits : schizophrenic

take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 11:22

≈ ≈ ≈
{ take the air to avoid sleeping. }
crédit/ tumblr ✰ emma watson.

Peut-être qu’avec un peu de chance, les deux jeunes gens auront la chance de tourner de nouveau ensemble. C’était agréable de lui donner la réplique, Eddie était ce genre de personne à s’impliquer au maximum dans son rôle. Et c’était agréable de voir ses partenaires de tournage faire de même. Il avait eu quelques difficultés avec certains, sans doute à cause de son petit côté légèrement perfectionniste mais la plupart du temps, il avait gardé d’excellents rapports avec les personnes à qui il avait donné la réplique. Leur différence d’âge n’avait guère eu d’impact sur leur amitié, sans doute parce qu’Emma avait la tête sur les épaules et qu’ils pouvaient parler de tout. A moins qu’Eddie ne fasse pas si vieux que son âge l’indique. C’était ce qu’il essayait de se convaincre lorsqu’il voyait une bougie de plus faire son apparition sur son gâteau d’anniversaire. Le temps défilait à une vitesse, cela en devenait presque asphyxiant. « Pas aujourd’hui en tout cas ! » dit-il en riant avant d’ajouter. « J’espère que cette suite sera à la hauteur de tes attentes ! » C’était légèrement angoissant de ressentir autant de pression sur les épaules mais en même temps, cela lui donnait assez de force pour se donner au maximum lors des tournages. Eddie croisait fortement les doigts pour que ce deuxième opus plaise autant – voir même plus – que le premier. « Je peux très bien être effrayant. » Eddie fronça des sourcils, essayant de prendre un air intimidant. Es ce que cela fonctionnait ? Cela restait à prouver. « Tu aurais pu changer entre temps.. » Il serait franchement étonné si elle changeait maintenant de façon d’être. Puis, Eddie savait qu’il pouvait se confier à la jeune femme. Elle pourrait peut-être même le conseiller sur ce qu’il devait faire. « Même pas, c’est juste que… » Il prit une pause, se passant une main dans les cheveux. « Je crois que je ne l’aime plus et je me sens tellement mal par rapport à ça. On a une famille ensemble et je ne veux pas la briser… »

--- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:03

≈ ≈ ≈
{take the air to avoid sleeping..}
crédit/ tumblr@eddie redmayne

Elle était ravie de partager un peu de cette merveilleuse aventure qu'était Harry Potter avec Eddie, de façon plus ou moins indirecte. Lui et ses collègues avaient pris la relève pour assurer que les histoires de JK Rowling - une reine aux yeux de le belle - perdurent encore et encore ; et pour cela, elle se sentait obligé de toujours lui répéter la même chose ! Il allait finir par en avoir marre si ça continuait. "Super alors je peux le dire encore une fois : j'ai vraiment hâte !" Elle lui adressa un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle plaisantait. Même si elle ne riait pas vraiment parce que cette impatience était réelle. "Je n'en doute pas. David et Jo sont des génies et toi aussi tu es un génie alors ça ne peut que être super !" Elle avait travaillé avec mister Yates sur les derniers films de la saga et elle savait aussi à quel point Eddie était un acteur de talent. Qu'il en profite, Emma n'était toujours aussi généreuse avec les compliments (a). "Toi, effrayant ? Désolée mon petit agneau mais c'est impossible" affirma t'elle en secouant la tête pour appuyer ses propos. Ca lui semblait inconcevable qu'Eddie fasse peur... bien sur il pouvait toujours l'étonner mais depuis combien de temps le connaissait-elle maintenant ? "Pourquoi changer, alors que je suis parfaite" plaisanta t'elle, un sourire au coin des lèvres. Loin d'elle l'idée de l'être vraiment, ça l'amusait surtout de faire comme si. La confession du britannique concernant sa femme la surprenait pas mal. Dire qu'elle ne s'y attendait pas était un euphémisme. Elle qui pensait qu'il formait la petite famille modèle. "Tu... tu es sûr ? Je veux dire, ce n'est pas qu'une impression ?" Elle n'avait jamais été marié et amoureuse du même garçon depuis qu'elle avait quinze ans, alors vraiment elle n'était pas forcément bien placé pour comprendre. "Peut-être que ce n'est qu'une mauvaise passe ?" demanda t'elle en posant une main amicale sur celle de l'acteur. "Une séparation n'est pas toujours synonyme de famille brisée tu sais ? Mes parents le sont depuis que je suis petite et ils s'entendent encore bien" Et elle n'avait pas non plus été malheureuse. "Mais vous n'en êtes pas encore là... à part si... est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre ?" Même le plus droit et incroyable des hommes n'était pas infaillible après tout.

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne
Eddie Redmayne

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:35

≈ ≈ ≈

Eddie était ravi de pouvoir participer un peu à l’aventure Harry Potter même si les Animaux Fantastiques ne reprenaient que l’univers de l’écrivain. Après tout, lui-même avait été un grand fan mais malheureusement, lors de ses auditions, il n’avait guère eu de rôle. Mais c’était un mal pour un bien probablement. S’il avait fait partie de la précédente aventure, jamais il n’aurait eu la chance de travailler avec ses collègues actuelles. L’ambiance était réellement bonne et c’était toujours un plaisir de se rendre sur le tournage. « Fais attention, je peux facilement y prendre goût et te téléphoner tous les jours pour pouvoir l’entendre. » dit-il avec un petit rire. « Je vais finir par croire que tu veux que j’ai la grosse tête. » Travailler avec le réalisateur était un réel plaisir pour Eddie. Il aimait pouvoir échanger avec l’autre homme et que celui-ci soit à l’écoute de ses acteurs. Certains restaient plus ou moins fermés aux propositions tandis que David était tout de même ouvert. Eddie fit semblant d’être choqué lorsqu’elle lui annonça qu’il n’était pas effrayant. Son cœur était brisé. Il fronça les sourcils, adoptant une attitude digne d’un vrai rebelle –ou pas- avant de prendre la parole. « Et là, tu ne me trouves pas effrayant ? » Eddie secoua la tête. Voilà que maintenant même son amie avait pris al grosse tête. Il était l’unique survivant. « Je suppose que ça ne va rien arranger à ton égo mais oui, ne changes pas. T’es très bien comme tu es. » Il sourit doucement. Ce n’était pas à leur âge de toute façon qu’ils allaient changer bien qu’Emma soit plus jeune que lui. C’était lui, le vieux dans leur duo. Triste réalité. Malgré le fait que la conversation avait débuté sur une note joyeuse, le sujet abordé rendit celle-ci légèrement plus pesante. « C’est ce que j’ai pensé au début mais à force, je me suis dit qu’il était mieux pour moi d’arrêter de nier… » dit-il en soupirant, les yeux baissés. « J’ai tout pour être heureux et voilà que je remets tout en question. » Il ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir pour ça. Il avait une famille en or et voilà qu’il doutait de tout. « Non, j’espère que les choses s’arrangeront avant. Luke n’a même pas fêté encore ses un an et je n’ai pas envie de faire souffrir Hannah. » dit-il en frappant la table du bout des doigts. Es ce qu’il y avait quelqu’un d’autre ? Grande question. « Non, non, personne. Tu sais bien que je ne suis pas du genre à aller voir ailleurs. » Il restait tout de même fidèle à sa femme même si on ne pouvait guère contrôler une attirance lorsqu’elle débarquait dans nos vies sans qu’on s’y attende.

--- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:38

≈ ≈ ≈

"N'exagère pas non plus" le taquina t'elle avec un sourire. "Par contre en échange, je veux être invité sur le prochain tournage !" Il travaillait avec tellement de personnes extraordinaires, elle en était presque jalouse. Depp et Law étaient des pointures du cinéma et si elle avait eu la chance de les rencontrer à plusieurs reprises lors de cérémonies, les voir en plein travail devait être autre chose. Plus intéressant, du moins pour elle. S'il y avait bien une personne de qui la demoiselle était sûre de ne jamais avoir peur, c'était Eddie. Et pas uniquement parce qu'il était son si gentil meilleur ami (a). "Absolument pas !" répondit-elle en riant encore. "Merci, merci" Elle était flattée, vraiment, bien que non, Emma n'était pas parfaite. Ils auraient pu plaisanter pendant encore de longues minutes si l'actrice n'avait pas essayé d'en savoir plus sur ce qui rongeait intérieurement son ami. Elle n'aimait pas voir les personnes tristes et encore moins celles qu'elle appréciait particulièrement. Elle n'était pas mariée, elle n'avait pas non plus d'enfant, mais Emma était en couple et avait vécu pas mal de trucs de ce côté là (a) alors elle pouvait comprendre. "C'est très courageux. Tu aurais pu continuer à ignorer tout ça" tenta t'elle de le rassurer un peu. Pas sûre que ça fonctionne par contre. "Je comprends. Peut-être que vous devriez passer un peu plus de temps tous ensemble ? En famille, avant la promotion des Animaux Fantastiques" Quand ça allait mal pour elle, c'est ce qu'elle aimait faire. S'évader et ne plus penser au travail. "Je sais et je ne t'accuse de rien" Et surtout pas son meilleur ami d'infidélité. Mais elle avait été dans une situation similaire... et pourtant la Watson n'était pas une mauvaise personne. "Mais ça peut arriver, parfois... c'est inévitable" Eddie ne connaissait rien de sa relation secrète avec Tom avant que ceux-ci ne se séparent et deviennent finalement officiels et Emma ne désirait pas forcément en parler. "Bouge pas, je reviens" dit-elle en se levant et se dirigeant vers le comptoir. Quelques minutes plus tard, elle était de retour, accompagnée de petits gâteaux. "Quand ça ne va pas, je mange un cookie, tiens" Elle lui en donna un, espérant lui redonner un peu le sourire (a).

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne
Eddie Redmayne

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 11:20

≈ ≈ ≈

L’équipe de tournage faisait vraiment du bon travail et c’était un réel plaisir que de leur donner la réplique. Ils passaient de très bons moments et il espérait que cela dure le plus longtemps possible. Eddie savait très bien que cette saga ne serait pas immortelle, qu’elle allait devoir s’arrêter tôt ou tard alors il faisait son possible pour donner le meilleur de lui-même. Quitte à bosser un peu plus. « De toute façon, il n’y a aucune chance que ça arrive. J’oublie même parfois que j’ai un téléphone. » dit-il en secouant les épaules. Le jeune homme n’était guère très accro à la nouvelle technologie, certes il avait beau avec un mobile et un ordinateur, il s’en servait que très rarement. Eddie fit semblant de réfléchir à sa réclamation. « Je ne sais pas trop… » Il se mordilla la lèvre, gardant le silence pendant quelques secondes. « Il faudrait que je voie ça avec le réalisateur mais je pense que c’est possible. Il faudra juste que tu sois libre à ce moment-là. » dit-il en laissant échapper un rire. La plupart du temps, c’est lorsqu’on prévoyait quelque chose, que l’emploi du temps était rempli. Il faut croire qu’Eddie n’avait pas la tête à être effrayant, à moins que ce soit Emma la plus courageuse ?

L’atmosphère avait légèrement changée, la bonne ambiance s’était doucement alourdie et Eddie ne cessait de jouer avec ses mains. « Je me dis que parfois, j’aurais mieux fait d’être encore ignorant. Maintenant dès que je croise son regard, je me sens mal. » dit-il en grimaçant. « Mais oui, peut-être que tu as raison. Des vacances en famille ne peuvent pas faire de mal et ça fait un moment qu’on n’est pas tous parti… » C’était délicat comme situation mais il était soulagé d’avoir une meilleure amie aussi attentive et qui ne semblait guère le juger. « J’ai bien trop de respect pour Hannah pour y penser. » Enfin, c’est ce qu’il aimait se persuader. « Rien ne me dis que l’autre personne soit aussi capable de commettre ce geste. Elle a l’air d’être quelqu’un de droit… Et je doute qu’elle est aussi intéressée… » finit-il par ajouter à voix basse. Plus pour lui-même que pour Emma. Il fut surpris de la voir quitter son siège mais n’eut pas le temps de s’inquiéter qu’elle était déjà revenue avec des gâteaux en main. Eddie secoua la tête avant d’en prendre un. « Merci bien. » Il est vrai que manger, ça soulageait l’esprit.

--- mais vous savez,

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 EmptySam 6 Avr - 16:38

≈ ≈ ≈

"Il faut que tu te mettes un peu à la page, on dirait un papy" le taquina t'elle doucement à propos des nouvelles technologies. Elle n'était pas non plus une très grande fan, à poster tous les jours comme certains, mais Emma partageait de temps à autre des moments de sa vie. Ca faisait plaisir à ses fans mais aussi à ses amis qu'elle ne voyait pas autant qu'elle le voulait. "Je te donnerais des cours si tu veux" ajouta t'elle avec un clin d'oeil. Pourquoi pas après tout ? Visiter ses amis quand ils étaient en tournage, elle adorait ça. En plus de passer un bon moment, elle faisait des rencontres intéressantes. Puis de cette façon, elle restait proche de cette 'famille' recomposée, créee par le cast des Animaux Fantastiques. Tout comme elle adorait et supportait ses anciens camarades. Bien sur, elle voyait Tom plus que tout le monde mais c'était un peu logique (a). "Je le serais !" Ou elle se libérerait en tout cas. Vint un autre sujet sur la table et pas des moindres. Parler boulot semblait plus facile au rouquain alors qu'Emma avait l'impression qu'il était totalement perdu. "Tu n'as pas à l'être, tu n'as rien fait de mal" tenta t'elle de le rassurer. Ce n'était pas facile, elle en était consciente. "Tu vois, tu veux faire des efforts et c'est le plus important" Il ne laissait pas tout tomber au moindre obstacle. Il fallait faire parfois être au plus bas pour pouvoir remonter la pente ; c'était la même chose quand on vivait en couple. "Je comprends" dit-elle en hochant la tête. Elle comprenait et admirait ce respect ; et se demandait parfois comment Eddie aurait réagi s'il avait su qu'elle voyait Tom lorsqu'il sortait avec une autre femme. Elle avait beau se forcer à croire qu'elle assumait, l'opinion de ses amis restait quand même important. "Je la connais ?" demanda t'elle doucement en l'entendant parler tout bas. "Mais si comme tu dis, elle n'a pas l'air prête à faire le moindre pas vers toi, c'est peut-être qu'elle est juste respectueuse elle aussi... pas que tu ne l'intéresses pas" En pincer pour un homme déjà pris, elle savait ce que c'était (a). Emma ne souhaitait pas être intrusive et si elle allait trop loin, Eddie lui dirait sans doute. Se levant rapidement de sa place, Emma fit l'aller-retour jusqu'au comptoir pour leur prendre de quoi grignoter. "De rien" Et elle trempa son cookie dans son café, préalablement apporté par la serveuse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   take the air to avoid sleeping. (emma) - Page 2 Empty

take the air to avoid sleeping. (emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2