AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

take the air to avoid sleeping. (emma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne

☆ in hollywood since : 03/09/2018
☆ interviews : 319 ☆ crédits : neon cathedral.

MessageSujet: take the air to avoid sleeping. (emma)   Mer 12 Sep - 17:07

≈ ≈ ≈
{ take the air to avoid sleeping. }
crédit/ tumblr ✰ emma watson.

Château Marmont. Sunset Boulevard. Eddie en avait connu des soirées ennuyantes mais là, celle-ci devait être dans le top 5, sans l’ombre d’un doute. La preuve, il était légèrement appuyé contre le mur, afin de tenir debout et écoutait d’une oreille seulement ce qu’il se disait autour de lui. Il se retenait même de bailler afin de ne pas attirer l’attention sur lui. Le pire dans tout ça, c’est que cela durait depuis plusieurs heures déjà. Et pourtant, il n’en voyait pas la fin. Si ça continuait ainsi, ses jambes allaient le lâcher sans qu’il puisse y échapper et se retrouvait par terre, avec une honte absolue en plus. Pourtant, au début, tout se passait correctement, il avait échangé plusieurs mots avec diverses personnes et la soirée promettait. Eddie aurait du se montrer méfiant, c’était trop beau pour que cela continue. De plus, il avait décidé de venir seul à cette soirée. Encore une grave erreur de sa part. Il aurait du demandé à sa femme de venir avec lui-même s’ils auraient paniqué à chercher une babysitter en si peu de temps. Mais au moins, elle aurait pu lui donner des coups de coude pour le réveiller si jamais il fermait les yeux. Quelqu’un ria bruyamment à ses côtés et il ne put s’empêcher de le regarder, les yeux plissés. Pourquoi attirer le regard de la sorte ? Décidément, certaines personnes restaient un mystère pour le jeune homme.

Alors qu’il évitait de fixer l’homme à ses côtés, son regard se posa sur la silhouette d’une jeune femme qu’il ne connaissait que trop bien. Un sourire vint illuminer son visage et il s’excusa auprès des personnes autour de lui. Celles-ci interrompirent leur conversation avant de la reprendre, lorsqu’il s’éloigna. Ils allaient sans doute trouver qu’il n’était point bavard mais ce n’était guère de sa faute. Ce genre de soirée le mettait mal à l’aise. Il n’attendait qu’une chose, c’est de partir le plus vite possible afin de retrouver ses deux enfants. C’était du travail mais Eddie ne s’en plaignait guère, c’était leurs sourires qui le motivaient tant à continuer ce qu’il faisait. Un serveur s’approcha de lui alors qu’il se dirigeait vers Emma. Il se permit de prendre deux coupes sous le regard surpris du jeune homme, il croyait sans doute qu’il allait boire les deux. Non, ce n’était pas son genre désolé. Il avait beau s’ennuyer mortellement, il n’allait pas être ivre pour oublier ce détail. « Bonjour vous. » dit-il avec un sourire, se plaçant devant elle. Eddie était content de l’avoir aperçu et il se demandait si elle aussi était là depuis le début. « Je peux te tenir compagnie ? » Il regarda autour d’eux au cas où. « Sauf si tu n'es pas toute seule ?» Il n’avait guère envie de s’incruster. Il s’était déjà échappé d’un groupe de discussion, il n’avait pas envie d’en tomber sur un autre malgré la présence d’Emma.

--- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

Dernière édition par Eddie Redmayne le Mar 2 Oct - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1291 ☆ crédits : schizophrenic. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   Mer 19 Sep - 18:30

≈ ≈ ≈
{take the air to avoid sleeping..}
crédit/ tumblr@eddie redmayne

Depuis qu'elle était dans le métier et surtout depuis qu'elle vivait à Los Angeles, Emma prenait soin de choisir les soirées où montrer son joli minois. A Hollywood, il y avait des fêtes et cérémonies toutes les semaines ; et si on décidait de se rendre partout alors il était facile de ne plus pouvoir s'en passer jusqu'à entrer dans un véritable cercle vicieux. Chose qui arrivait rapidement chez les jeunes acteurs mais heureusement pas chez Emma. Oh elle n'était pas infaillible malgré le sérieux dont elle faisait preuve au quotidien ; le truc, c'est que ce genre de soirées ne l'intéressait pas. Sauf quand sa présence était nécessaire bien sur. Un film à représenter, une cause à défendre... elle ne disait pas non. Mais s'inviter uniquement pour boire un verre et passer du bon temps ? Ce n'était pas son truc. Elle préférait largement profiter d'un moment avec son petit-ami ou ses amis chez elle, au restaurant ou dans un autre endroit à l'abri des regards. Certains devaient trouver ça ennuyant mais Emma n'était pas le genre de fille à s'ennuyer. Elle avait toujours quelque chose à faire même si ce quelque chose était de lire un bon livre et enrichir sa culture et ses connaissances. Quoiqu'il en soit, ce soir, elle était là et bien sur elle avait fait un effort sur la tenue. Disons qu'elle n'avait pas vraiment eu le choix, sa petite équipe était toujours prête à l'habiller et la maquiller comme une poupée. Emma ne s'en plaignait pas, du moment qu'elle avait libre arbitre sur la robe. Ses assistants la connaissaient assez bien pour savoir quoi lui proposer de toute façon... Et si elle s'attendait à passer un moment agréable, l'actrice avait rapidement réalisé que rester chez elle aurait sans doute été plus distrayant. Assommante, vraiment. Elle avait quand même trouvé quelques personnes avec qui discuter mais la vérité, c'est qu'Emma imaginait déjà l'instant où elle pourrait s'éclipser aux toilettes. Ou dehors. Ou n'importe où pourvu qu'on arrête de lui parler. Répondant à la même question pour la troisième fois, la britannique se retint de soupirer - merci les bonnes manières - elle tenta de s'excuser pour aller boire un verre. Manger un petit-four ; en bref, pour se distraire. Elle fut interrompue dans sa course par l'arrivée d'un jeune homme au visage plus que familier. "Ed !" Elle était surprise de ne pas l'avoir remarqué avant parce que Dieu savait que depuis son arrivée, Ems cherchait une échappatoire. "Tu peux surtout me sauver la vie !" répondit-elle avec un sourire avant de passer son bras libre autour de lui pour l'enlacer. L'autre tenait le verre qu'il lui avait offert. "Merci" dit-elle d'ailleurs en buvant une gorgée. "Non, je suis toute seule mais si j'avais su que t'étais là, je t'aurais demandé d'être mon cavalier" En tout bien tout honneur et amitié évidemment. Elle était en couple et il était marié... "D'ailleurs, Hannah n'est pas là ?" demanda t'elle, curieuse. Eddie était son meilleur ami, il était donc évident qu'elle connaisse sa femme et ses enfants.

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   Mar 2 Oct - 17:00

≈ ≈ ≈

Certaines soirées pouvaient être réellement passionnantes, que l’heure défilait à une vitesse folle sans qu’Eddie ne puisse s’en rendre compte. Sauf que celle d’aujourd’hui, ce n’était guère le cas. Il avait l’impression qu’elle durait déjà depuis des heures. C’était peut-être le cas et l’ennui lui avait fait perdre la notion du temps. Et Eddie devait résister à l’envie de bailler étant donné qu’il était entouré de personnes, cela ne serait guère poli de sa part. C’était dans ce genre de moment qu’il regrettait d’être venu seul. Ou alors, il pouvait prétexter une urgence ? Même s’il ne se voyait pas se servir de ses enfants comme excuse. Cela risquerait plus de lui attirer la malchance et en aucune façon, il ne souhaitait que quelque chose arrive à ses deux rayons de soleil par sa faute. Alors, il se devait d’être courageux et de tenir bon. Sourire et faire semblant qu’il passait une bonne soirée, voilà ce qu’il devait faire. Néanmoins, le trentenaire se promit de ne pas se laisser avoir la prochaine fois, il se renseignerait avant de venir. Quitte à devoir refuser une invitation.  

Maintenant qu’il avait repéré Emma – du moins, il espérait que ce soit elle sinon, il aurait bien la honte de débarquer devant elle de cette façon – Eddie ne put s’empêcher de se dire que peut-être la soirée n’allait pas être si horrible que ça, d’une certaine façon. Au moins, il y avait au moins une tête sympathique dans ce flot de personnes, c’était déjà ça. Un sourire apparut sur ses lèvres lorsque la jeune femme réagit à sa présence et fut soulagé ainsi de voir que oui, c’était bien elle. Il aurait fait un piètre ami s’il s’était trompé. Nul doute qu’il aurait rougi comme une tomate bien mûre s’il avait commis une erreur de jugement. « Toujours ravi de rendre service. » dit-il avec un petit rire. S’il pouvait jouer les sauveurs, il n’allait guère refuser une occasion pareille. « Mais je dois te sauver de quoi ? » Ou de qui ? Es ce que quelqu’un l’embêtait ? Si c’était le cas, Eddie allait bomber le torse et arborer un visage menaçant. Pas sûr que cela fasse fuir quiconque mais au moins, il aurait le mérite d’essayer, n’est ce pas ? Il lui tendit un verre avant de boire une gorgée du sien. S’il y avait une chose qu’il ne regrettait pas dans cette soirée, c’était sans doute le champagne, Eddie n’était pas un fin connaisseur mais celui-ci était bon. Cependant, il était tout de même raisonnable. Il devait tout de même rentrer chez lui avec la tête sur les épaules. « Et j’aurais accepté avec plaisir. Puis, tu m’aurais surement sauvé de l’ennui, je dois l'avouer. » dit-il à voix basse, afin d’éviter de vexer quiconque pourrait entendre cette conversation. Il n’avait pas envie de se mettre les organisateurs à dos. « Non, elle est restée avec les enfants. » Eddie secoua doucement les épaules, d’ordinaire elle l’accompagnait mais pas aujourd’hui. Il n’aurait pas pu dire s’il était déçu ou non de cette décision. Et c’était bien ça le problème, c’est qu’il n’arrivait à plus rien savoir sur son propre couple.

--- mais vous savez,
    on peut trouver le bonheur même dans les endroits les plus sombres. il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.

☆ private planes
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1291 ☆ crédits : schizophrenic. (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   Mar 23 Oct - 22:34

≈ ≈ ≈
{take the air to avoid sleeping..}
crédit/ tumblr@eddie redmayne

Emma ne pouvait pas être plus heureuse de tomber sur Eddie aujourd'hui. Il était l'un de ses amis les plus proches - pour ne pas dire l'un des meilleurs - mais plus que ça, ce soir, il était son échappatoire. Les soirées qui duraient des heures, elle avait horreur de ça ! Ce genre d'événement en grande pompe n'était pas trop son truc et ses proches le savaient. Malheureusement, ça faisait aussi partie de son job de se montrer et si elle arrivait à en éviter de nombreuses dans l'année, il y avait certaines soirées que la Watson ne pouvait sécher. Un peu comme les cours à l'école. Le serrant dans ses bras pour le saluer, elle le remercia de lui sauver la vie. "Des discussions ennuyantes, des questions indiscrètes... et j'en passe !" répondit-elle en secouant la tête. Elle n'avait pas l'habitude d'être au coeur des rumeurs mais être en couple avec l'une de ses anciennes co-star était apparemment un sujet que tout le monde adorait. Autant dire que pour Emma, évoquer sa vie sentimentale n'était pas dans ses préférences. Au contraire. "Alors la prochaine fois, je t'appelle avant !" s'exclama t'elle, se sentant idiote de ne pas y avoir penser plus tôt. Eddie n'était pas non plus fan de ses soirées mais il s'y rendait régulièrement notamment quand l'un de ses films allait sortir. Personne n'était sans savoir qu'il allait être à l'affiche de la suite des Animaux fantastiques dans quelques semaines. Et dire qu'Emma avait hâte de voir ça était un euphémisme. "Tout le monde va bien, au moins ?" demanda t'elle, inquiète. Peut-être que c'était la façon dont il l'avait dit qui sonnait une alarme dans le cerveau de la brune ; ou peut-être qu'elle le connaissait juste trop bien et qu'elle sentait que quelque chose clochait. Mais pour une fois, l'actrice n'avait aucune idée du pourquoi du comment. Chose extrêmement rare, je vous l'accorde. "Enfin j'imagine que c'est elle la plus intelligente dans l'histoire. Elle a évité tout ça" ajouta t'elle en haussant les épaules, son regard traînant sur les autres personnes présentes dans la pièce. "Ca te dit qu'on file de là et qu'on aille boire un verre ou un café quelque part ?" le questionna t'elle, suppliante du regard. "Il faut vraiment que je change de chaussures" dit-elle en grimaçant. En effet, celles-ci étaient neuves et lui faisaient vraiment trop mal. Elle allait finir pieds-nus, pas que ça la dérangeait tant que ça.

hj:

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ crazy administrator
Eddie Redmayne

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   Mar 30 Oct - 14:06

≈ ≈ ≈

Il faut croire que les miracles pouvaient exister. Alors qu’il s’ennuyait et qu’il essayait d’imaginer un potentiel plan pour fuir, Eddie avait aperçu Emma. Il n’avait guère perdu de temps pour aller la rejoindre, espérant tout de même ne pas les déranger. Si jamais, c’était le cas. Il la saluerait uniquement et il n’aurait plus qu’à retourner avec ce groupe de personnes. Au moins, l’avantage était qu’Eddie n’avait pas besoin de parler. Ils arrivaient très bien à parler pour lui également, il s’était juste contenté d’hocher la tête de temps en temps, pour montrer qu’il était bien vivant. « Ah ça, je doute qu’on puisse y échapper. C’est ce qui intéresse le plus de gens. » Bien qu’Eddie avait du mal à comprendre pourquoi certains trouvaient intéressant la vie personnelle des autres. Certes, c’était plutôt gentil de se demander comment allait l’entourage mais parfois, les questions allaient un peu trop loin. Dans ce genre de situation, il les balayait simplement de la main. Sauf bien entendu lorsqu’on lui parlait de ses enfants, là, Eddie pouvait être très bavard. « Tu pourras compter sur moi. » dit-il avec un sourire. Lui-même n’était pas un très grand fan des soirées mondaines, il préférait le cocon familial avant tout. Même si c’était compliqué en ce moment. Mais il fallait faire avec, ce n’était sans doute qu’une passade. Les choses finiraient par aller mieux, c’était ce qu’il essayait de se persuader. Qui sait, peut-être qu’en se le disant tous les jours, il finirait par y croire réellement. Tel un effet d’hypnose. « Oh oui, t’en fais pas, tout le monde va bien. » Il agita les mains comme pour la rassurer. Après tout, il ne mentait pas réellement. Toute la petite famille était en bonne santé, c’était ce qu’il y avait de plus important n’est ce pas ? Puis, il n’avait guère envie qu’elle s’inquiète. Eddie ne put s’empêcher de rire. « Je suppose oui, la prochaine fois je crois que je ferais la même chose. Je dirais simplement non. » Bien que son argent finirait surement par le forcer à y aller malheureusement. A sa proposition, il secoua la tête. « Avec plaisir, je crois que c’est la meilleure idée qu’on m’a proposé depuis… depuis longtemps. » Il sourit un moment avant de secouer les épaules. « Il faut souffrir pour être belle. Enfin c’est ce qu’on dit… Je t’aurais bien proposé de te porter sur mon dos mais je ne suis pas sûr que ce soit la chose la plus discrète à faire. »

hj:

--- mais vous savez,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: take the air to avoid sleeping. (emma)   

take the air to avoid sleeping. (emma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1