AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez

(01/01 réservée) une première expérience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 496 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

(01/01 réservée) une première expérience  Empty
MessageSujet: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptyMer 12 Sep - 17:07

coup d'un soir
Hello toi  I love you Ce lien est avant tout amical : deux copines qui ont dérapé un peu (beaucoup) après une soirée arrosée. Cet événement peut avoir un impact ou non sur leur future relation.

(f/) it was fun for one night
20 à 26 ans - mannequin, actrice ou chanteuse - Taylor Swift, Bella Hadid, Cara Delevingne
Kendall s'est toujours considérée comme hétérosexuelle, n'en déplaise à certains internautes ou fans. Et elle est bel et bien hétéro ! Néanmoins, ce que personne ne sait, c'est que Kendall et X ont passé une nuit ensemble, après une soirée arrosée et des plus mouvementées. La brune ne disait rien mais elle avait toujours voulu vivre cette expérience. On ne vit qu'une fois, alors autant tout essayer, pas vrai ? Kendall et X ont gardé ce petit secret pour elles et cela n'a été que l'affaire d'une fois. Ce dérapage n'a pas entâché leur relation, bien au contraire. Elles sont même plus proches qu'elles ne l'étaient autrefois. Si dès le lendemain, Kendall s'était montrée mal à l'aise vis-à-vis de X, celle-ci n'a pas tardé à la rassurer : pour elle aussi, ce n'était que l'affaire d'une fois. Enfin, ça, c'est la version qu'elle lui a donné...

Dernière édition par Kendall N. Jenner le Lun 25 Fév - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptySam 15 Sep - 1:09

Je tente le pré-lien avec Cara ! :cutiepie:

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ interviews : 496 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptySam 15 Sep - 8:24

Ahhh, merci énormément de tenter ma Cara :fou: :fou: :fou: :calin: :calin:

Invité

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptySam 13 Oct - 9:52

je sais que Maia n'était pas dans tes propositions mais si jamais tu veux bien d'elle, je suis ta femme :bgette: :hihi: :perv: :okay:

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptySam 13 Oct - 10:47

OHHHH MAIS GRAVE ! Je suis sur mon téléphone là mais dès que je suis sur l’ordi, je te fais un accueil comme il se doit ❤️

Invité

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptySam 13 Oct - 11:16

@Kendall N. Jenner yeeees, trop contente qu'elle te plaise et hâte de pouvoir jouer tout ça avec toi :fou: :inlove: :**: :**:

Invité

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptySam 10 Nov - 12:11

pré-lien libéré

Invité

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptyMer 26 Déc - 23:50

Puis-je retenter le pré-lien avec Cara ? :cute: :cutiepie: :**: :angel: :choupi: :siffle: :cache:

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptyJeu 27 Déc - 0:38

Ohhh bien sûr que oui, merci beaucoup de t'y être intéressée :**: :okay:

Amber Heard
Amber Heard
☆ minibars
(01/01 réservée) une première expérience  -Amber-fan-art-amber-heard-35297421-245-200
☆ in hollywood since : 24/02/2019
☆ interviews : 157 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  EmptyLun 25 Fév - 18:39

:lovee: :lovee: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche:

Je suis là comme tu veux bien de moi ma toute belle :)

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (01/01 réservée) une première expérience    (01/01 réservée) une première expérience  Empty

(01/01 réservée) une première expérience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1