AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(01/01 libre) une ennemie mortelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 171 ☆ crédits : alysandre. ; lilousilver , .Buzzcutseason.

MessageSujet: (01/01 libre) une ennemie mortelle   Mer 12 Sep - 16:58

ennemie numéro une
Hello toi  I love you Comme tu l'as compris, je cherche un lien négatif avec une jeune demoiselle. Celle-ci ne comprend pas ce que Kendall fait dans le monde du mannequinat, et elle la trouve clairement surcôtée dans le milieu. Je n'avais pas vraiment d'idées d'avatars, alors du même que c'est une jeune mannequin, fais-toi plaisir  :**: Si tu veux mieux comprendre cette histoire avec André, je t'invite à aller voir mon scénario, ici.

(f/) a mortal enemy
20 à 26 ans - mannequin - Ashley Smith, Caroline Trentini, Ginta Lapina
X a toujours détesté le clan Kardashian/Jenner. Elle trouve cette famille superficielle au possible et elle ne comprend pas pourquoi ses membres sont si célèbres. X, elle, a travaillé dur pour se faire une place dans le mannequinat. Elle a très mal vécu l'arrivée de la première Jenner dans ce métier. Selon X, si les marques ouvrent leurs portes à Kendall, c'est uniquement grâce à sa famille et à leur compte en banque. Elle refuse d'admettre que la jolie brune a le moindre talent sur les podiums ou derrière un appareil photo. Elles ont déjà eu l'occasion de se croiser lors d'événements ou de shootings, et X a bien pris soin de l'ignorer ou de se montrer désagréable dès que l'occasion se présentait. Elle a même poussé le vice plus loin en couchant délibéremment avec André Hamann, le petit-ami de Kendall à l'époque (voir mon scénario, n'hésitez pas à me dire si vous voulez ajouter un lien avec André si besoin, pour que je l'ajoute à sa fiche). Elle les avait surpris tous les deux et elle avait été pas peu fière de découvrir leur petit secret. Cette coucherie n'était rien de plus qu'une vengeance de plus vis-à-vis de la Jenner. De la jalousie ? Non, X ne dira jamais qu'elle est jalouse de Kendall. A ses yeux, ce n'est pas de la jalousie. Elle veut seulement obtenir tout ce qu'elle a -et même plus- car selon elle, Kendall ne mérite rien. Elle entend bien continuer son petit jeu jusqu'à voir sa rivale abandonner et quitter définitivement ce métier. De son côté, Kendall s'est bien rendue compte du manège de X depuis quelques années, mais elle avait toujours joué la carte du professionnalisme. Jusqu'à ce fameux jour. Depuis qu'elle a vu X dans les bras d'André, Kendall a littéralement envie de lui arracher les yeux avec une petite cuillère. Ou avec des faux ongles. Au choix.

(01/01 libre) une ennemie mortelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1