bool(false) nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nobody said that love lasts forever. (feltson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton

nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 Tumblr_p6sa09hCGK1qdv8mto1_r2_400
☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 1006 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 16:54

≈ ≈ ≈
{ nobody said that love lasts forever. }
crédit/ tumblr ✰ emma watson.

Tom espérait que sa colère disparaisse le plus vite possible, il n’avait guère envie de se disputer avec Emma. Mais dès que son regard s’était posé sur elle, la photo était réapparue dans son esprit. Peut-être que finalement lui rendre visite était une mauvaise idée. Il aurait sans doute mieux fait d’attendre que ça passe et le ton ne serait pas monté d’un cran entre eux. « Peut-être parce que ça semblait si réel ? La photo était bien claire et on pouvait facilement voir que tu étais proche de lui. » dit-il en croisant les bras. Ils ne se voyaient plus aussi souvent étant donné que tous deux avaient un emploi du temps assez rempli. Mais le jeune homme était vexé de voir que par contre elle trouverait du temps pour d’autres garçons, es ce qu’il était jaloux ? « Il semblerait que tu accordes bien plus de temps à tes amis qu’à ton propre petit ami ! » Le jeune homme laissa échapper un soupire avant de se passer une main dans les cheveux. Il fallait qu’il garde son calme, s’énerver contre Emma n’allait guère arranger le problème. Au contraire, cela risquerait de l’amplifier. Mais Tom avait beau se dire de rester zen, c’était difficile de contrôler son tempérament. « Ce n’est pas ce que j’ai dis. » Bon, il l’avait plus ou moins sous-entendu, il devait l’admettre. « Je t’ai toujours fait confiance, les yeux fermés. » Tom détestait devoir se disputer avec elle pour ce genre de choses. Leur relation serait bien plus simple s’ils n’avaient été que deux personnes lambda. Deux inconnus aux yeux du monde qui ne risquaient pas de voir leur vie être affichée. « On a toujours pu trouver du monde pour nous alors pourquoi maintenant, c’est différent ? » dit-il tristement. Es ce que c’était un signe ? Il ne voulait pas y croire, ils avaient eu la chance de se retrouver alors ce n’était pas pour laisser la vie les séparer. Puis, il la regarda quitter la pièce pour se diriger vers la cuisine, du moins c’est ce qu’il lui semblait. Il n’avait pas encore le pouvoir de voir entre les murs mais ne la voyant guère revenir, il décida de la rejoindre. Le jeune homme se mordit la lèvre lorsqu’il passa la porte de la pièce et vint la prendre dans ses bras. « Je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris… J’ai vu cette photo et elle n’a pas voulu s’effacer de mon esprit. Je sais que tu n’irais jamais voir ailleurs mais ça m’a mis en colère… »

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1514 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 22:31

≈ ≈ ≈
{nobody said that love lasts forever..}
crédit/ tumblr@tom felton

Personne n'aimait les disputes - le contraire serait un peu masochiste - mais plus que tout, Emma détestait les disputes avec Tom. Cela lui rappelait sans cesse leurs désaccords et la façon dont ça s'était terminé la dernière fois. Mal. Très mal même si on était honnêtes. L'actrice avait stoppé leur relation, se brisant elle-même le coeur dans le processus. Et très franchement, elle n'avait pas envie de revivre une telle chose. Mais ils n'en étaient pas là, n'est-ce pas ? Tom devait la croire quand elle disait qu'il était le seul homme de sa vie, point barre. "Je ne sais même pas de qui tu parles" Avec lequel de ses amis avait-elle été photographiée à son insu dans les rues de Los Angeles cette fois ? Dans le fond, ce n'était pas le problème. Le problème, c'était tout le reste et ce manque de confiance évident provenant du Felton. "Il faut dire que tu n'es pas vraiment disponible non plus ces derniers temps. Tu vas me reprocher d'être aussi absente que toi, maintenant ?" Il avait eu du travail, la diffusion d'une nouvelle série et sa promotion. Elle avait eu un peu plus de temps mais n'en restait pas moins occupée. Ils se comprenaient d'habitude sur ce point, pourquoi est-ce qu'aujourd'hui, c'était différent ? "C'est exactement ce que t'as dit" rétorqua t'elle, le défiant de dire le contraire. Elle n'était pas idiote, elle ne l'avait jamais été. Mais elle pouvait comprendre que la colère nous amenait souvent à dire des choses qu'on ne pensait pas. "Et pourtant, tu crois que je vais voir ailleurs" répondit-elle en secouant la tête. La britannique était blessée par de telles insinuations. Il avait posé une question à laquelle elle était incapable de répondre. Alors Emma soupira une nouvelle fois et se dirigea vers la cuisine où elle espérait s'occuper les mains et surtout l'esprit. Silencieuse, elle entendit Tom la rejoindre et le sentit forcément s'approcher pour la prendre dans ses bras. Elle resta stoïque pendant quelques instants, immobile même, avant de reprendre la parole. "J'aurais été en colère aussi si j'avais vu ce genre de photos de toi" Même si elle ignorait encore de quel cliché il s'agissait. "Mais douter pendant une seule seconde que tu ne sois pas fidèle ? Ca, jamais" ajouta t'elle en faisant non de la tête. "Je m'excuse de ne pas avoir été très présente ces dernières semaines. Je t'aime et tu sais que si je le pouvais, je passerais chaque minute de chaque jour avec toi" dit-elle en se retournant pour le voir. Elle devait avoir les yeux un peu brillant à l'heure actuelle.

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton

nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 Tumblr_p6sa09hCGK1qdv8mto1_r2_400

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:34

≈ ≈ ≈

Tom n’avait jamais été très à l’aise avec les disputes, la plupart du temps il faisait son possible pour les éviter. Préférant se taire jusqu’à ce que la tension soit trop forte et qu’il explose. C’était peut-être la raison de son énervement aujourd’hui, était-il arrivé au point de rupture et la photo avait juste servi de flamme ? Même lui ne le savait guère. Néanmoins, Tom ne put s’empêcher de se dire qu’il aurait mieux fait d’attendre avant d’aller voir sa petite amie. Il secoua la tête alors qu’elle lui annonçait qu’elle ne savait même pas avec qui elle était photographié, fréquentait-elle tellement de garçons qu’elle ne se souvenait même plus ? « Et je suis censé te croire alors que je viens de te voir avec un autre homme ? Je ne savais pas que tu souffrais de perte de mémoire. » dit-il en croisant les bras. Sans doute aurait-il du prendre ce fichu magasine pour lui mettre sous le nez. Mais il n’avait guère supporté de voir cette photo. « Non parce que de nous deux, c’est toi qui est la plus absente. C’est toi qui as le plus de tournages et juste quand j’obtiens enfin un bon rôle, madame ne semble plus être du tout disponible pour moi. » Tom avait vraiment été heureux lorsqu’on lui avait proposé ce projet et il ne s’en était pas caché. Mais jamais, il n’aurait pensé que cela affectera sa relation avec Emma. Après tout, il savait l’habitude avec ce métier d’être éloigné l’un de l’autre pour un moment, alors pourquoi cette fois-ci, tout semblait plus compliqué ? Tom baissa le regard lorsqu’elle lui fit bien comprendre qu’il n’avait pas confiance en elle. Quand Emma partit en direction de la cuisine, Tom se sentit mal. Il n’avait pas voulu que la situation dégénère autant. Il faut croire qu’elle n’avait pas tord, il n’avait pas eu confiance en elle. « Je sais que tu n’aurais jamais été capable d’une telle chose, j’étais jaloux, je suppose et j’ai laissé ma colère prendre le dessus. Je suis vraiment désolé. » dit-il en se mordillant la lèvre. Lorsqu’elle se retourna pour lui faire face, le cœur de Tom se serra en voyant son regard brillant. Il n’avait guère voulu être méchant et il ne put s’empêcher de se traiter d’idiot. Il s’était promis de ne plus jamais la faire souffrir et voilà qu’il le faisait en l’accusant de la pire chose. « Moi aussi, j’aimerais pouvoir passer chaque seconde à tes côtés. Tu me manques tellement quand tu n’es pas près de moi. » Tom lui caressa doucement la joue et laissa apparaître un léger sourire. « Tu veux bien pardonner à un jaloux d’avoir été idiot ? »

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 9:49

≈ ≈ ≈

Leur dernière dispute avait été tellement intense qu'Emma était sure qu'elle s'en rappellerait toute sa vie. C'était un moment clé dans leur relation, puisque ce jour là, la britannique avait mis fin à leur histoire secrète alors qu'il lui annonçait vouloir épouser une autre... Mais ce désagrément là n'avait rien à voir. Il ne s'agissait que de jalousie mal placée de la part de l'un et de l'autre, chose qui finirait par s'arranger, elle en était persuadée. De toute façon, ils n'avaient pas le choix parce qu'il était tout bonnement impossible qu'elle reste fâchée contre lui plus d'une journée. Elle avait tellement peur de le perdre qu'elle était prête à tout pour le garder. Ce n'était sans doute pas très sain comme pensée mais l'actrice s'en moquait.  "Chord ?" Ca ne pouvait être que lui, elle avait été seule avec le blond le temps de faire quelques courses, rien de plus.  "Je le connais depuis des années ! Tu sais que ce n'est qu'un ami" Cela lui semblait tellement débile... mais elle comprenait. Si elle venait à voir des photos de Tom avec une autre fille qu'elle, sans doute serait-elle dans un état pire que celui du britannique à l'instant.  "Donc, d'accord, c'est ma faute. Tu te sens mieux maintenant ?" demanda t'elle en levant les bras au ciel, exagérant le geste. S'il voulait la blâmer, ok. S'accuser l'un l'autre ne changerait rien de toute manière. Sur cette question, elle fila vers la cuisine, désireuse de s'éloigner quelques instants. Elle n'allait pas le mettre dehors mais il l'avait vraiment énervé. Buvant un verre d'eau pour se calmer, Emma secoua la tête en l'entendant revenir vers elle. Dans le fond, qu'il fasse le premier pas vers la réconciliation lui faisait plaisir. Alors qu'elle se retourna pour lui faire face, la Watson resta là à le regarder, partagée entre l'envie de continuer à se défendre - elle était passionnée comme fille (a) - et le prendre dans ses bras pour tout oublier. Mais à la place, la brunette décida de se jouer de lui.  "Je ne sais pas..." La vérité, c'est qu'il n'y avait aucune hésitation quand au fait de le pardonner.  "Peut-être que si tu vas m'acheter un nouveau cheescake..." ajouta t'elle avec un sourire taquin. Elle plaisantait parce qu'en plus, elle n'avait plus faim. Sauf que tant que Tom semblait être sous son emprise, autant qu'elle en profite, n'est-ce pas ? (a)

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:23

≈ ≈ ≈

Son cerveau devait vraiment réfléchir plus durement avant de prendre possession de ses sentiments. Il savait bien pourtant que les journalistes étaient capables de tout pour faire vendre. Et il s’était lui-même fait avoir, c’était encore plus désolant sachant qu’il connaissait Emma. Tom savait qu’elle n’était pas comme ça mais l’article qu’il avait pu lire, lui avait semblé si réel. Il pouvait comprendre maintenant pourquoi tous ces magasines se vendaient aussi bien et que les gens pouvaient se mettre à croire en n’importe quoi. L’utilisation des mots avait un grand impact sur leur lecture et pouvait mettre facilement le doute. Même lorsqu’on faisait une confiance aveugle à la personne concernée. Tom se sentait vraiment stupide. Il méritait bien une paire de gifle ou qu’il se cogne lui-même la tête contre le mur afin de chasser ses pensées stupides. « Chord. Un grand type blond avec une bouche avec une forme étrange ? » dit-il en fronçant les sourcils. Peut-être aurait-il du mieux regardé la photo. Il l’aurait surement reconnu mais il faut croire que son regard n’avait été attiré que par la magnifique femme à ses côtés. (a) « Je n’ai pas fait le rapprochement, désolé. » Ou comment se sentir encore plus idiot en l’espace de quelques secondes. « Toute suite, tu le prends mal. » dit-il en levant les yeux au plafond avant qu’elle ne disparaisse dans la cuisine.

Ce n’était qu’une petite dispute, ils allaient surmonter ça. C’était ce qu’il ne cessait de se répéter dans sa tête. Mais lorsqu’elle lui annonça qu’elle ne savait pas si elle allait lui pardonner, son cœur se serra douloureusement dans sa poitrine. « Oh je vois… » Il baissa le regard mais après tout il l’avait sans doute bien cherché. Il venait simplement de lui montrer qu’il n’avait aucune confiance en elle. Es ce qu’il devait partir maintenant ? « Je peux même aller t’en chercher une boite entière. » dit-il, son cœur battant de nouveau dans sa poitrine. « Chaque jour, tu pourras avoir le droit à ton cheescake de ma part. » La pâtissière risquait fortement de le croiser dans sa boutique, si cela lui permettait d’obtenir son pardon alors il allait devenir un client très régulier. « J’espère que j’aurais tout de même le droit d’en manger un bout, juste pour goûter ? » dit-il en faisant une petite moue boudeuse.

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:19

≈ ≈ ≈

Toutes les histoires n'étaient pas parfaites et malheureusement, Emma savait qu'à un moment donné, Tom et elle devraient affronter quelques nuages noirs... Evidemment elle aurait aimé que ça n'arrive jamais seulement, ils en ressortiraient sans doute plus forts. Parce qu'il était hors de question que cette dispute représente une fin en soi. Elle refusait qu'une raison aussi idiote cause plus de soucis qu'il n'en fallait. "Une bouche avec une forme étrange ?" répéta t'elle, en haussant un sourcil et prête à éclater de rire. Elle l'aurait fait si le sujet n'était pas sérieux. "Je ne trouve pas que sa bouche soit..." Ok non, Emma n'allait pas penser à la bouche de Chord pour le moment. Le manque de temps passé ensemble était autant la faute d'Emma que celle de Tom à son avis - et ce n'était pas de la mauvaise foi - mais apparemment le blond rejetait tout le blâme sur elle (a). Evidemment donc qu'elle le prenait mal ! Raison pour laquelle elle avait besoin d'un verre d'eau pour se calmer. Elle aurait bien ouvert une bouteille de vin mais ce n'était pas vraiment l'heure pour le faire. Le Felton n'avait apparemment pas envie de la lâcher et la rejoignit rapidement dans la cuisine pour... s'excuser et essayer de se faire pardonner. C'était presque trop facile de marchander avec lui - mais pas très sympa, il fallait l'avouer. Sauf qu'il le méritait pour l'avoir accuser à tords à plusieurs reprises aujourd'hui. "Seulement parce que je risque d'être malade si je le mange en entier" répondit-elle, sourire en coin. Puis elle soupira ; et leva la tête pour le regarder dans les yeux. "Promets moi de... me demander ce qui passe la prochaine fois, avant de croire ce que tu peux lire dans les journaux" Emma avait toujours un certain recul avec les journalistes et les paparazzis mais ce n'était pas le cas de tout le monde à Los Angeles. "Mais t'avais raison sur un point : on a été très occupés ces dernières semaines alors peut-être qu'on devrait prendre une pause" Réalisant que ses propos pouvaient porter à confusion, la britannique reprit rapidement : "Une pause tous les deux. Partir en week-end loin d'ici" dit-elle avec un sourire, posant tendrement une main sur la joue de son petit-ami. 

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:36

≈ ≈ ≈

Tous les couples avaient des hauts et des bas. C’était encore plus difficile lorsque sa vie menaçait d’apparaître à la une des journaux à la moindre sortie. C’était pesant et forcément la confiance en l’autre pouvait être ébranlée et c’était ce qui était arrivé à Tom. Il n’avait pas fait confiance ne la jeune femme et il le regrettait. Il croisait les doigts pour que cela n’ait pas trop d’impact sur leur relation. A l’avenir, il allait devoir se montrer plus vigilant. Après tout, Emma avait le droit d’avoir des amis garçons – du moment que ceux-ci ne s’approchaient pas trop d’elle. Tom s’était fait avoir comme tous ces fans qui se précipitaient sur les magasines. Un véritable imbécile ne put-il s’empêcher de penser. « Oui enfin c’est ce que j’avais lu, une fois sur lui. » dit-il en se passant une main derrière la nuque, un peu gêné. Allaient-ils vraiment parler de la bouche de cet homme ? « Je n’ai pas vraiment pris le temps de mieux examiner, désolé. » Il laissa échapper un rire avant de reprendre un peu son sérieux. Ce n’était pas bien de se connaître d’un de ses amis sans le connaître. Ils avaient tous deux un emploi du temps chargé. Ce n’était guère facile de combiner parfois leur tournage, chacun partait et même si la technologie leur permettait de communiquer, ce n’était pas la même chose que d’avoir la personne en face.

Le jeune homme n’hésita pas à la suivre, il ne pouvait pas laisser cette conversation sur une telle note. Lui acheter un cupcake était la moindre des choses qu’il pouvait faire. « Je veux bien me sacrifier alors à manger cette moitié, juste pour être certain que tu ne tombes pas malade. » dit-il avec un sourire avant que celui-ci ne disparaisse de son visage. « Je te le promets, j’ai été stupide une fois pas deux. Je n’aurais pas du croire ce qu’on peut lire dans les journaux. »  L’éloignement avait pesé sur la confiance et il maudissait les journalistes. Autant rejeter la faute sur quelqu’un d’autre. (a) Ses yeux s’ouvrirent en grand suite à ses paroles. Parlait-elle d’une pause juste dans leur travail ou bien pour eux deux ? Tom eut l’impression que son cœur venait de s’arrêter de battre et il avait oublié la notion de respirer. « J’ai cru que tu voulais qu’on se sépare. » dit-il en posant une main sur son torse. Elle allait traumatiser Tom si ça continuait. « Mais oui, je suis plus que partant. Cela ne peut nous faire que du bien. » Tom lui sourit doucement, ils avaient bien mérité de petites vacances.

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson

-

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 13:54

≈ ≈ ≈

Même si elle n'avait pas envie de rire alors qu'ils venaient clairement de se disputer et se reprocher des trucs pas cool, Emma ne pouvait empêcher le sourire de s'étirer sur ses lèvres en l'entendant évoquer la bouche de Chord. Le blond était son ami et la belle ne s'était donc jamais posé de question sur cette partie de son physique. Peut-être que si elle avait arboré des sentiments pour lui ou découvert une attirance, les choses auraient été différentes mais ce n'était pas le cas. "Les gens doivent penser que j'ai un type particulier. Grands, blonds, les yeux bleus..." Elle le taquinait simplement sur ce coup. Tout comme elle le faisait avec la part de cheesecake qu'il promettait de lui ramener en échange du drapeau blanc de la paix. Ils avaient tous les deux été ridicules sur ce coup, à croire ce que les magasines disaient ou les remarques qu'on leur avait faites plutôt que se poser simplement et discuter. Vie de couple était synonyme de communication ; ce que Tom et Emma venaient de découvrir de la façon la plus significative. "J'imagine que c'est aussi de ma faute" soupira t'elle en secouant la tête. L'admettre était déjà bien. Elle savait que les paparazzis n'étaient jamais loin ; peut-être aurait-elle du parler à Tom de cette rencontre avec Chord avant qu'il ne le voit de cette façon dans les magasines. "Quoi ? Non, jamais !" Ils avaient eu tellement de mal à se trouver qu'Emma espérait qu'ils ne se perdent jamais ! "Super, alors réserves-moi ton prochain week-end. On pourrait retourner à Londres" C'était là un des endroits qu'ils aimaient tous les deux après tout. Posant son verre d'eau, l'actrice se tourna complètement pour être face à Tom et passer ses bras autour de son cou. "Donc... on va bien ? Tous les deux, je veux dire" Elle voulait être sûre que tout était arrangé, que l'un ou l'autre ne remettrait pas cette histoire sur le tapis dans quelques jours..

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 EmptyVen 5 Avr - 11:30

≈ ≈ ≈

Tom n’était pas du genre à juger les gens sur les apparences, encore moins à faire des remarques sur leur physique. Mais il faut croire que la jalousie pouvait changer un homme. Puis cette bouche particulière avait bien fait parler d’elle à une époque alors forcément, il ne se souvenait que de ça. Après, ne l’ayant jamais rencontré, peut-être qu’il était tout à fait normal et que Chord possédait une bouche tout à fait normale. La caméra pouvait très bien être en faute mais Tom, pour le moment, n’avait guère envie de se retrouver face à lui. Il n’était pas violent alors il se contenterait sûrement de lui lancer des regards noirs, pas terrible comme première rencontre. Il fit mine d’être offusqué par ses paroles. « Et moi qui pensais que j’étais l’unique type de ta vie. Je vais devoir bannir tous les grands blonds de ta vie. Désolé. » dit-il alors que son sourire montrait clairement qu’il ne l’était pas du tout. Bien entendu, Tom ne ferait jamais une chose pareille, il était jaloux mais pas au point d’enlever sa liberté. (a)

A l’avenir, Tom devrait prendre le temps de lui parler de ses peurs, au lieu de s’imaginer des scénarios. Cela finissait toujours par ronger sa confiance en eux. Il se passa une main dans les cheveux. « Je suppose qu’on est tous les deux fautifs dans l’histoire… Promis, la prochaine fois, j’utiliserais mon cerveau avant de t’accuser de la sorte. » Tom s’en voulait vraiment. Son cœur avait sans doute cessé de battre en croyant qu’elle voulait se séparer de lui. « Tu m’as fait peur ! » dit-il avec de gros yeux. « Je te le réserve sans soucis, il est entièrement libre pour toi. » Tom lui adressa un grand sourire. Qu’importe son emploi du temps, ils avaient tous les deux besoin de se retrouver et quoi de mieux que Londres. Tom passa ses bras autour de sa taille et posa son front contre le sien. « On va bien, oui. » dit-il espérant pouvoir clôturer ce triste passage de leur vie. « C’est juste un moment à oublier. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   nobody said that love lasts forever. (feltson) - Page 2 Empty

nobody said that love lasts forever. (feltson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2