AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 nobody said that love lasts forever. (feltson)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 994 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Mer 12 Sep - 16:29


≈ ≈ ≈
{ nobody said that love lasts forever. }
crédit/ tumblr ✰ emma watson.

Tom n’avait jamais prêté attention aux rumeurs, jamais. Enfin, ce serait mentir de dire qu’il n’en avait jamais lu mais aucun n’avait piqué son intérêt de la sorte. Sans doute parce que celles étaient dirigées sur sa petite amie actuelle. Lui qui voulait sagement se promener dans le centre-ville, il était tombé sur un petit stand qui vendait des journaux, rien de sensationnel en vrai. Sauf que son regard fut attiré par une photo montrant Emma en compagnie de quelqu’un. Son ventre se serra rien qu’en lisant les gros titres et il se retint d’acheter la pile entière afin d’en faire de la bouillie. Un seul ne suffirait sans doute pas à calmer ses nerfs mais au moins, il pourrait toujours lire ce que le journaliste avait bien pu diriger. Tissus de mensonge sans doute. Encore une histoire tirée par les cheveux. Peut-être même un montage de deux personnes complètement différentes se dit-il en collant son nez contre le magasine. Comme s’il pouvait apercevoir le moindre indice. Un soupir s’échappa de ses lèvres alors que ses poings se serraient doucement contre le journal qu’il finit par atterrir dans la poubelle la plus proche. C’était tout ce qu’il méritait après tout.

Serrant les dents, il décida d’envoyer un rapide message à sa chère et tendre afin de lui demander s’ils pouvaient se voir. Il voulait à tout prix chasser de ses pensées, cette fausse image. Enfin ce qu’il espérait en être une mais il ne se voyait guère lui demander des comptes. Tom avait une confiance aveugle en Emma alors la questionner sur ses fréquentations, reviendrait à admettre qu’il doutait d’elle. Et il ne pouvait que se sentir coupable de ça. Son téléphone vibra dans sa main et un sourire apparut sur ses lèvres lorsque la jeune femme lui annonça qu’il pouvait passer, qu’elle était seule cette fois-ci. Il se passa une main dans les cheveux avant de prendre la direction de son appartement, il devait récupérer sa voiture avant tout. Il n’avait guère le courage d’aller jusqu’à chez elle à pied, à moins d’être fou. Il n’avait pas envie d’arriver le souffle court et en sueur chez sa copine, rien de pire pour la faire fuir. Il arriva rapidement devant l’immeuble et sauta direct dans sa voiture. Tom ne voulait guère faire attendre plus longtemps Emma et qu’elle puisse penser qu’il l’avait oublié sur le chemin. Ce serait un comble. Alors qu’il roulait, il ne put s’empêcher de s’arrêter devant la boutique de cheesecakes. Il en acheta un, comme pour se faire pardonner les pensées qui lui traversait la tête et dont il avait honte. Puis termina par se garer dans la maison où Emma logeait. Descendant avec soin le léger carton, il aurait l’air idiot s’il trébuchait et qu’il le faisait tomber. Rien qu’à cette pensée, il regarda soigneusement où il posait les pieds avant de sonner. Il devait absolument oublier cette photo. Stupide curiosité.

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1465 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Mer 19 Sep - 10:11


≈ ≈ ≈
{nobody said that love lasts forever..}
crédit/ tumblr@tom felton

Le message de Tom sur son téléphone fit intentionnellement sourire Emma alors qu'elle lui répondait que oui, ils pouvaient se voir. Elle n'avait pas grand chose à faire aujourd'hui - pour ne pas dire rien du tout - alors elle s'était occupée l'esprit avec un peu de lecture et un peu moins réjouissant, du ménage. C'était peut-être difficile à croire pour certains mais s'appeler Emma Watson ne l'empêchait pas d'avoir une vie tout à fait normale, du moins dans la mesure du possible. Sa maison n'était pas trop grande et ne nécessitait donc pas l'aide de quelqu'un pour s'en occuper. Elle était de toute façon bien trop maniaque pour laisser une tiers personne toucher à ses affaires. Appelez là névrosé si vous le voulez. Si la demande de son petit-ami la rendait heureuse, elle ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas. Peut-être que ça venait du message, direct et donc pas habituel... Emma n'en savait rien mais ça l'inquiétait un peu. Ces derniers temps, ils ne s'étaient pas vus aussi souvent qu'ils l'auraient voulu parce que Tom travaillait et que l'actrice travaillait sur son nouveau script ; alors elle se faisait des idées. Et s'il n'avait plus envie d'être avec elle ? Et s'il avait rencontré quelqu'un d'autre ? A sa dernière idée, elle repensa évidemment à cette soirée en ville avec des amies et la question de Mary souhaitant savoir si elle et Tom sortaient encore ensemble ; et la fois d'avant où on lui avait demandé si tout se passait bien entre les deux tourtereaux. Sur le coup, la belle avait rit et rassuré ses proches mais une fois chez elle, elle n'avait pas pu s'empêcher de se questionner. Ce dont la britannique n'aurait jamais osé avoué à voix haute tellement elle se sentait mal de douter ainsi de Tom et de leur histoire. C'était stupide, pas vrai ? Ils avaient vécus beaucoup de choses et des 'on-dit' n'allaient pas sûrement pas gâchés ça ! Malgré tout, dans sa tête, on pouvait voir les neurones tourner à plein régime alors qu'elle s'occupait lisait une dernière fois les lignes du script de son prochain film. Elle soupira, incapable de se concentrer plus longtemps et monta se changer dans la chambre. En vieux jogging, elle allait faire fuir le beau blond. Présentable - en jean et t-shirt - Emma descendit juste à temps pour ouvrir la porte et croiser le regard de son petit-ami. "Salut" dit-elle avec un sourire avant de se décaler pour le laisser entrer. Elle l'embrassa pour lui dire bonjour comme à chaque fois et ses yeux tombèrent sur la boite en carton qu'il tenait. "Tu as acheté un cheescake ? Mon préféré ?" demanda t'elle le plus naturellement possible dans le simple but de se détendre. Tom était toujours attentionné, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, pas vrai ?

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 994 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Lun 1 Oct - 16:42


≈ ≈ ≈
{ nobody said that love lasts forever. }
crédit/ tumblr ✰ emma watson.

Le trajet en voiture fut, à ses yeux, bien plus long qu’il ne le pensait. Lui qui croyait être proche de chez Emma, il avait eu l’impression qu’il n’arriverait jamais devant la maison. C’était étrange cette sensation et le moins qu’on puisse dire, c’est que cela ne lui plaisait pas du tout. Tom n’aimait pas avoir cette boule au ventre en pensant à la photo, il avait beau essayé de la chasser de son esprit, elle revenait sans cesse le tourmenter. Après tout, depuis quelques temps, les deux jeunes gens ne s’étaient pas revus à cause de leur travail respectif. Etant en plein tournage, Tom n’avait guère eu le temps de profiter de la compagnie de sa petite amie mais ce n’était pour ça qu’elle irait voir ailleurs, n’est ce pas ? Certes, il n’avait pas été présent mais Emma n’était pas du genre à remplacer son copain par un autre ? Tom doutait et ça le tuait de l’intérieur. Et si, elle avait eu le coup de foudre pour cet homme ? Rien que l’idée lui donnait des sueurs froides et il dut appuyer fortement sur la pédale de frein afin d’éviter de griller un feu. Voilà, où cela l’emmenait de penser en conduisant.

Pour se remettre de ses pensées, il se serait bien mis une paire de gifle mais il n’était pas si fou que ça. Dommage, cela lui aurait probablement servi maintenant qu’il était face à Emma. Il devait garder son calme et ne pas lui poser de questions directement, il remarquerait bien dans son attitude si quelque chose n’allait pas n’est ce pas ? Il ne devait sans doute pas être si aveugle que ça. « Bonjour. » dit-il avec un sourire, essayant d’agir comme si de rien n’était. Après tout, il était acteur, ce serait facile de faire semblant non ? Le jeune homme déposa un léger baiser sur ses lèvres, ne pouvant s’empêcher de se demander si récemment, elles avaient été pour quelqu’un d’autre que lui. Il devenait légèrement paranoïa. Il ne put s’empêcher de se dire d’aller se faire soigner franchement. « Peut-être bien oui. » Il lui adressa un léger sourire, avant d’ouvrir justement le carton. « J’espère que c’est toujours ton préféré. Je voulais croquer un morceau avant mais tu l’aurais sans doute remarqué. » Et le cheese-cake n’aurait sans doute pas fait long feu avec sa grande bouche. « Mais j’espère que je ne te dérange pas ? Tu avais peut-être du monde ? » Peut-être une amie. Ou pire. Rien que d’y pensée, son regard essaya de voir derrière la jeune femme. Au cas où, quelqu’un passerait discrètement derrière elle afin de prendre la fuite par une autre sortie.

Spoiler:
 

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1465 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Ven 12 Oct - 10:18


≈ ≈ ≈
{nobody said that love lasts forever..}
crédit/ tumblr@tom felton

S'inquiéter n'était pas bon pour son petit cerveau, toujours prêt à inventer les pires scénarios qui puissent exister. Emma avait du mal à le mettre en pause quand ça commençait à tourner tout là-haut ! Un défaut pour cette demoiselle qui n'était jamais satisfaite à moins de trouver la bonne réponse. Cette fois, elle devrait attendre l'arrivée de son petit-ami pour savoir ce qu'il en était... Parce que ce message était différent de tous les autres, pas vrai ? Ou alors il n'avait simplement pas eu le temps d'en écrire plus, tenta t'elle de se dire pour se rassurer. Quoique ce soit, au moins, il voulait la voir, c'était bon signe. Tom aurait juste pu lui dire par texto ce qui n'allait pas ou l'appeler. Est-ce que cela était mieux ? Elle n'en savait strictement rien. Prête à le recevoir à la seconde où il sonna à la porte, la Watson laissa les doutes s'envoler en voyant qu'il avait acheté l'un de ses gâteaux préférés. Peut-être qu'elle se faisait du mouron pour rien finalement. "Bien sur que ça l'est toujours. Tu l'aurais su si ça avait changé" répondit-elle avec un sourire. Il était la personne la plus importante de sa vie... celui qui la connaissait le mieux, qui connaissait le mieux ses goûts et ses envies. "C'est même certain. Mais on peut partager tu sais" Elle n'était pas égoïste au point de manger ce cheese cake toute seule. C'était même une idée préférable... parce que si elle avalait tout ça, elle se sentirait assez mal pour une séance de sport. Chose qui ne lui plaisait pas du tout. Elle le faisait, pour sa santé, mais elle était nulle. "Non, il n'y a personne" lui assura t'elle en fronçant les sourcils en le voyant chercher derrière elle, apparemment à la recherche de quelqu'un. "Tu ne me crois pas ?"  lui demanda t'elle en croisant les bras sur sa poitrine. "Tu veux fouiller la maison peut-être ?"  ajouta t'elle un peu sur la défensive. Ce n'était pas dans les habitudes du blond d'être suspicieux et franchement, Emma n'aimait pas ça. L'actrice n'était pas une menteuse, ok elle avait eu des secrets par le passé mais à l'époque, c'était pour le couvrir lui. Et elle s'était promis de ne jamais recommencé. Décroisant les bras dans un soupir, la belle le laissa là dans l'entrée pour se diriger vers la salle à manger et poser le paquet contenant le cheese cake sur la table. D'un coup, celui-ci n'avait plus la même saveur.

hj:
 

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .


Dernière édition par Emma Watson le Lun 15 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 994 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Lun 15 Oct - 14:26


≈ ≈ ≈
{ nobody said that love lasts forever. }
crédit/ tumblr ✰ emma watson.

Tom savait bien qu’il ne devait guère se laisser tourmenter par ce qu’il venait de lire. C’était sans doute un énième article écrit dans l’unique but d’attirer les gens et de les faire acheter ce magasine en question. Pour le coup, cela avait bien marché pour lui et rien que pour ça, il se traitait mentalement d’idiot. Il ne devrait pas se laisser influencer de la sorte, Emma l’aimait et il l’aimait. Alors pourquoi devait-il douter d’eux ? Le jeune trentenaire secoua la tête, de toute façon il allait voir sa petite amie et finirait bien par découvrir si quelque chose de louche se passait dans son dos. Devait-il aborder le sujet avec elle ? Sauf qu’elle risquait fortement de le prendre mal si jamais l’article était un tissu de mensonge. Mais si jamais, c’était vrai alors là, elle serait comme prise au piège, n’est ce pas ? Elle n’allait guère pouvoir trouver d’excuses crédibles si jamais il la prenait au dépourvu. Tant de question qui allaient sans doute lui créer un mal de tête pas possible. Mais avant de l’attaquer, il devait tout de même agir normalement. Et ce n’était guère facile pour lui, d’un côté, il avait envie d’oublier tout et de l’autre il était prêt à lui faire passer un interrogatoire digne d’un inspecteur de police. Qu’il était stupide vraiment. « Je suis rassuré, il y avait trop de choix dans cette boutique. Je suis certain que si j’y restais une minute de plus, tu te serais retrouvé avec des cheese-cakes à manger pour la semaine, au moins. » dit-il en laissant échapper un rire. Lorsqu’elle lui proposa de partager, il secoua la tête avec un léger sourire. « Non, il n’est que pour toi. Profites-en. » Puis, Tom n’était pas certain de pouvoir avaler le moindre aliment, il avait un poids dans l’estomac. Sa curiosité venait d’être surprise par Emma, il faut dire qu’il n’était pas le plus discret au monde. Il se passa une main dans les cheveux, mal à l’aise. « Non, non je te crois. Désolé. » Il ne voulait guère créer de disputes. Tom la suivit jusqu’à la salle à manger, essayant de garder les yeux devant lui. Il fallait qu’il calme sa paranoïa de suite. « Si jamais, il y avait le moindre souci, un problème ou je ne sais pas… tu sais que tu peux m’en parler. Je ne t’en voudrais pas. » Il ne savait guère comment amener la chose réellement, peut-être aurait-il du embarquer le magasine et lui aurait montrant en essayant d’adopter une attitude complètement détachée. Sauf que c’était trop tard maintenant.

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1465 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Dim 21 Oct - 22:50


≈ ≈ ≈
{nobody said that love lasts forever..}
crédit/ tumblr@tom felton

Cela faisait bientôt une année qu'Emma avait retrouvé l'amour dans les bras de Tom et honnêtement, elle n'avait jamais été aussi heureuse. Ses histoires s'étaient toujours soldées par un échec, de quoi se demander ce qui clochait chez elle mais maintenant elle avait compris : les autres hommes n'étaient pas Tom. Peut-être avait-elle fait un blocage sur son ex petit-ami à l'époque et qu'elle recherchait des petits bouts de lui chez ses prétendants... Ce qui ne lui avait pas beaucoup porté chance. Avait-elle cessé de l'aimer à un moment donné entre ses quinze ans et ses vingt-cinq ? Sans doute pas. Il avait toujours été dans un coin de sa tête et de son coeur, même lorsqu'elle n'en avait pas conscience. Elle aurait sans doute pu le haïr pour ça d'ailleurs mais ça semblait être mission impossible même quand elle lui en voulait plus que tout. Elle sentit la pression redescendre en ouvrant la porte parce que le Felton souriait et en plus, il lui offrit l'un de ses gâteaux préférés. Elle essaya de balayer l'idée comme quoi il souhaitait juste se faire pardonner pour quelque chose qu'il avait fait... ce n'était pas le genre de l'anglais. Se racheter avec de la nourriture ne lui ressemblait pas - ou elle le connaissait très mal. "C'est parfait, merci" répondit-elle avec un sourire sincère. "Comme tu veux, mais au moins, tu ne pourras pas dire que je ne te l'ai pas proposé" plaisanta t'elle en haussant les épaules. Une bonne humeur qui se dissipa rapidement quand elle surprit le blond en train de chercher... quelqu'un ?! Croyait-il vraiment qu'elle cachait un autre homme quelque part dans une pièce voisine ? C'était ridicule. Tellement qu'Emma s'énerva plus vite que d'habitude. Sur la défensive, elle attendait qu'il lui explique ce comportement, apparemment en vain. "Ce n'est pas l'impression que tu donnes" dit-elle en relâchant ses bras ; prise d'une vague de tristesse face à la situation. C'était la première fois qu'il émettait des doutes comme ça. Alors qu'elle avançait dans l'autre pièce pour poser le cadeau de l'acteur, Emma se retourna brusquement à sa question. Un regard vers lui pour l'observer, elle se débarrassa rapidement du cheesecake avant de le faire tomber par terre et le gâcher. "Que... Bien sur que je te le dirais" répondit-elle, en fronçant une nouvelle fois les sourcils. "On avait dit plus de secret, tu te rappelles ?" Ou avait-il oublié ce principe fondamental à leur relation ? "Qu'est-ce que tu as Tom ? T'es... bizarre. Est-ce que toi, tu veux me parler de quelque chose ?" Est-ce que tout allait aussi bien qu'elle le croyait entre eux ? Ou les remarques qu'on lui avait faite ces dernières semaines concernant leur couple étaient-elles fondées ?

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 994 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Ven 26 Oct - 14:44


≈ ≈ ≈
{ nobody said that love lasts forever. }
crédit/ tumblr ✰ emma watson.

Tom avait encore du mal à réaliser que cela faisait déjà presque un an qu’il avait pu retrouver l’amour d’Emma. Le temps passait à une vitesse, cela en devenait presque effrayant. Il avait l’impression d’être sur un nuage, il pourrait même croire que finalement être dans un monde de bisounours, ce n’était pas si improbable que ça. Tout allait merveilleusement bien, du moins jusqu’à aujourd’hui. Peut-être avait-il été naïf ? Trop plongé dans son propre bonheur, il n’avait guère pu s’apercevoir que la femme qu’il aimait, ne l’aimait plus ? Cette photo d’elle en compagnie d’un autre homme avait été une véritable douche froide pour lui. Es ce que c’était normal de douter ? Il avait confiance en Emma alors pourquoi il ne cessait de se poser des questions ? Il allait finir par devenir fou à se torturer de la sorte. « Ne t’en fais pas, je ne risque pas de changer d’avis. » dit-il avec un sourire. Il essayait vraiment de garder son côté joyeux. Il n’avait pas envie de déclencher une dispute entre eux. Sauf qu’à regarder sur le côté, cela ne pouvait sans doute que rendre la jeune femme suspicieuse. « J’ai un peu trop de choses en tête.. » Tom s’excusa de nouveau bien qu’il ait l’impression qu’un immense nœud venait de se former dans le creux de son estomac. Cette sensation était des plus horribles. C’était bien la première qu’il agissait de cette façon. Certes, il était légèrement jaloux mais pas au point de douter, alors que lui arrivait-il aujourd’hui ? Il se passa une main dans les cheveux avant de pousser un long soupir. Il finit par hocher la tête à sa question, oui ils s’étaient promis de ne plus rien se cacher. Alors pourquoi venait-il de la voir sur une photo avec quelqu’un d’autre, sans qu’il ne soit au courant ? Peut-être qu’il se faisait juste des idées ? Qu’en réalité, ce n’était pas Emma mais un sosie qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et que les journalistes avaient pris pour elle ? Cette théorie était vraiment tirée par les cheveux se dit-il finalement. « Je suis tombé sur un magasine en me promenant. » Il s’écarta légèrement de la jeune femme avant de reprendre. « Et en première page, il y avait toi. » Il la regarda en croisant les bras. « Avec un autre homme. » Tom n’avait même plus envie de faire semblant d’aller bien. « J’ai beau y cherché une explication crédible à ça, je ne trouve pas. Alors tu veux bien m’éclairer ? Pourquoi, des photos de MA copine marchant avec son nouveau boyfriend comme ils l’ont si bien dit dedans, sont apparues ? Je ne sais plus quoi penser, je croyais que tout allait bien entre eux ? » dit-il en agitant légèrement les bras comme pour mieux s’exprimer.

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1465 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Mer 7 Nov - 17:58


≈ ≈ ≈
{nobody said that love lasts forever..}
crédit/ tumblr@tom felton

Emma ne comprenait pas toujours tout et ce, malgré ce que la plupart des gens pensait. Elle était intelligente oui, elle aimait se cultiver à travers les livres, les reportages ou les différentes personnes qu'elle rencontrait, mais elle était beaucoup plus 'dense' lorsqu'il s'agissait des relations humaines. Les choses les plus simples pouvaient lui paraître compliqué. Une intelligence limitée donc qui ne lui permettait pas de comprendre ce qu'il se passait actuellement avec Tom... Il n'était pas comme d'habitude ça, elle pouvait l'affirmer sans soucis, pourtant le fait qu'il lui apporte son gâteau préféré devait prouver qu'elle se faisait des idées. Pendant un instant donc, Ems avait relâché sa garde. Elle n'aurait pas du. "Quel genre de chose ?" demanda t'elle timidement. Cela n'annonçait rien de bon. Son attitude curieuse en était le premier indice. Depuis quand ne la croyait-il pas ? "Un magasine ?" Alors là, elle était intriguée ! L'écoutant parler ou plutôt déballer ce qu'il avait sur le coeur et la conscience, la demoiselle écarquilla les yeux. Il se fichait d'elle, pas vrai ? "Tout ça, à cause d'un magasine ? Je ne pensais pas que tu croyais à ce qu'on raconte là-dedans" répondit-elle en secouant la tête, sans pour autant lui donner une réponse claire à sa question. "Tu crois vraiment que si je te trompais, je m'afficherai en public ?!" C'était absolument ridicule. La situation toute entière était ridicule. "Je suis plus maligne que ça et tu devrais le savoir puisque personne n'a jamais su pour toi et moi ces dernières années" lâcha t'elle, énervée. Oui vraiment, elle était presque outrée par ses propos. Elle s'était promise de ne plus jamais vivre comme ça et d'être honnête à tout prix. Ce que monsieur Felton savait très bien, elle lui avait répété à maintes reprises. Peut-être parlait-elle dans le vide finalement, qu'il ne l'écoutait pas - ou plus. "Je n'ai pas d'autre copain et je ne sais même pas de qui tu parles" Elle avait des amis garçons, c'est sur, alors avait-elle été vu en compagnie de l'un deux récemment ? "Et puisqu'on en parle, je pensais aussi que tout allait bien entre nous ; et pourtant, les gens me demandent sans cesse si on est encore ensemble. Pourquoi ?" La question qu'elle se posait depuis quelques jours et dont Emma n'avait pas osé évoquer avec le blond jusque maintenant. C'était sans doute le moment ou jamais de mettre les choses au clair.

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Tom Felton
Tom Felton



☆ in hollywood since : 26/07/2017
☆ interviews : 994 ☆ crédits : « dublín. (ava) & violent delights. (sign) »

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Mar 13 Nov - 14:44


≈ ≈ ≈
{ nobody said that love lasts forever. }
crédit/ tumblr ✰ emma watson.

Tom n’arrivait pas à comprendre son hésitation. Il avait confiance en la jeune femme alors pourquoi une simple photo avait le don de le faire douter de sa fidélité ? Lui-même n’arrivait point à se comprendre. Il pensait que peut-être en allant voir Emma, ses doutes se dissiperaient et qu’il tournerait vite la page. Il se voyait déjà lui dire ce qu’il venait de lire et ils se seraient moqué des journalistes qui inventaient n’importe quoi. Sauf que la vérité était beaucoup moins plaisante que son imagination. Il agita sa main à sa question, comme pour l’envoyer au loin. Les relations humaines pouvaient être très complexes encore plus lorsqu’ils devaient faire face à la curiosité d’autres individus. Avant, cela ne posait guère de problème à Tom. Avec Jade, il n’avait jamais eu le moindre de soucis, certes il était apparu dans quelques magasines en sa compagnie mais rien d’alarmant. Mais aujourd’hui, c’était différent et il n’arrivait plus à savoir le vrai du faux. Et cela avait le don de l’agacer. « Oui un magasine. Tu sais le genre de choses que les gens achètent pour savoir ce qui peut bien se passer dans la vie des autres. » dit-il en levant les yeux. Il n’avait pas voulu lui répondre de cette façon mais c’était sans doute trop tard pour rattraper le coup. « Je n’y croyais pas ! Mais quand tu vois ta propre copine entrain de se balader avec un autre mec, excuses-moi mais ça porte confusion. » dit-il avant de se pincer les lèvres. S’énerver n’était pas le meilleur moyen pour calmer les choses, il en avait bien conscience. « On ne sait jamais, tu pensais peut-être passer inaperçue. » Tom se passa une main dans les cheveux avant de prendre une grande respiration. Il allait devoir songer à prendre des cours de yoga, cela ne pouvait guère lui faire de mal. « Justement, ça date, tu as peut-être manqué de vigilance ou je ne sais pas. Tu as peut-être juste voulu qu’on te surprenne afin de me faire passer pour un parfait idiot ? » Maintenant, Tom avait les bras croisés et voilà que c’était elle qui lui posait une question sur leur couple ? Etait-elle réellement entrain de se moquer de lui en changeant le sujet aussi brusquement. « Pourquoi ce serait de ma faute ? » dit-il en se pointant du doigt. « Tu passes peut-être trop de temps avec d’autres personnes et pas assez avec moi. » Et franchement, Tom aimerait bien savoir qui étaient ces personnes afin de leur dire sa façon de penser.

_________________

feltson. — i realized i was thinking of you, and i began to wonder how long you'd been on my mind. then it occurred to me: since i met you, you've never left. »;; @astra.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Emma Watson
Emma Watson


-
☆ in hollywood since : 27/07/2017
☆ interviews : 1465 ☆ crédits : moonlight (avatar) perséphone (signa).

MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   Lun 3 Déc - 15:06


≈ ≈ ≈
{nobody said that love lasts forever..}
crédit/ tumblr@tom felton

Si elle avait eu un petit présentiment avant que Tom ne débarque à la façon dont il avait écrit son message, jamais Emma n'aurait pu imaginer que les choses allaient tourner aussi mal ! Pour une fois dans sa vie, la Watson aurait bien aimé avoir tord. Et pourtant il était apparu là, avec son petit gâteau, comme si le simple fait de lui apporter de la nourriture allait tout changer. Elle était carrément outrée à l'idée que le Felton puisse croire un mot de ce que racontaient les journaux. Il était le premier à mépriser ce qu'on écrivait là-dedans, enfin juste derrière elle. "Le genre de choses auxquelles on ne fait habituellement pas attention ! Alors pourquoi maintenant ?!" s'énerva t'elle un peu plus. Elle avait du mal à en coire ses oreilles. "J'ai des amis garçons, t'as des amies filles, ça n'a jamais été un souci jusqu'à aujourd'hui" dit-elle en secouant légèrement la tête. C'était vraiment n'importe quoi tout ça. Elle passa une main sur son front en soupirant. "C'est ridicule.." La situation, leur dispute, absolument tout. "J'arrive pas à croire que t'es en train d'insinuer que je te trompe" Parce que c'était ça, pas vrai ? Il disait qu'elle manquait d'entraînement en matière de cachotteries dans le but de voir un autre homme. "La confiance règne à ce que je vois" ironisa t'elle. "J'en sais rien ! Et ce n'est pas ce que j'ai dit !" Bien sur que non, mais que voulait-elle dire alors ? Emma n'en savait trop rien. Il lui semblait bien difficile de réfléchir correctement à l'heure actuelle. "Je... peut-être que t'as raison" dit-elle en entendant sa dernière phrase. Peut-être qu'ils n'avaient pas passés assez de temps ensemble ces dernières semaines. "On a été occupé, chacun de notre côté, et... on s'est pas beaucoup vus" Le lâchant enfin du regard, Emma l'esquiva pour rejoindre la cuisine et se servir un verre d'eau. Même si autre chose de beaucoup plus fort aurait été nécessaire. Elle détestait les disputes et surtout les disputes avec Tom. Pourquoi se prenaient-ils la tête alors qu'au plus profond d'elle-même, l'actrice savait qu'il ne la trahirait jamais ? Il l'avait déçu par le passé, c'est vrai, mais il avait fini par la choisir elle et pas une autre. Elle avait envie de croire que ce schéma se reproduirait tout le temps. Qu'elle serait toujours la numéro une à ses yeux.  

_________________

☆☆☆ I had a really terrible crush on Tom Felton. He was a few years older, and he had a skateboard e.w .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: nobody said that love lasts forever. (feltson)   

Revenir en haut Aller en bas
 
nobody said that love lasts forever. (feltson)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Venice-