AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CFDA ft. Dacre Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry
☆ in hollywood since : 24/07/2018
☆ interviews : 120 ☆ crédits : tumblr

MessageSujet: CFDA ft. Dacre Montgomery    Mar 11 Sep - 12:52

99 problems, but that bitch ain't one
ft. dacre montgomery

CFDA, cérémonie récompensant les maisons de hautes coutures mais également les designer. Également un prix que toute mannequins rêveraient de recevoir, celui d’espoir de l’année. Mon manager m’avait indiqué que je devais absolument m’y rendre sans m’en dire plus. De la à penser que j’avais de bonne chance de recevoir ce prix c’était du rêve total. Mais j’avais bien décidé de m’y rendre et profiter de la soirée pour réseauter et faire de nouvelle rencontre dans le secteur dans lequel j’évolue depuis maintenant 15 ans.

Sur le tapis rouge, habituel jeu avec les photographes, je suis le support pour mettre en avant la magnifique robe signée Givenchy. Les mains sur les hanches, le regard planté sur le crépitement des flashs. Je reste de longue minute répondant à l’ensemble des cris et des appels de la part des professionnels qui attendent de prendre la photo. Je marche du haut de mes escarpins dans la direction qu’on m’indique évitant soigneusement les journalistes à l’affut des dernières nouvelles faisant part de la séparation entre Zayn et moi. J’entre au cœur du staple center. Ce soir c’était la cérémonie qui récompensait les designers du monde de la mode. Je me devais d’être présente ce soir. J’avance avec sérénité après avoir parfaitement éviter le coin presse, on m’indique ma place dans les premiers rangs de la mythique salle. Je m’installe avant de sortir mon téléphone scrutant mon Instagram à la recherche des premiers clichés qui allaient sortir pour avoir un aperçu de ma tenue sur le tapis rouge. Également à l’affût des premiers top et flop de la soirée pour savoir où je me classais. Après un bon quart d’heure, la salle était quasi complète. A côté de moi restait quelques places qui allaient rapidement se remplir je n’en doutais pas. Je remarque les petites pancartes indiquant les personnes présentes à mes côtés ce soir. Mon cœur s’arrête sur la chaise à mes côtés. Dacre Montgomery. Je ne rêvais pas son nom était écrit noir sur blanc. Mes yeux sortent de leur orbite face à la surprise de cette nouvelle. Depuis notre dernière rencontre, nous n’étions pas donnés de nouvelle. J’avais peur de lui envoyer un message. Etais je simplement un coup d’un soir ou autre chose ? Je n’avais aucune idée. Et il faut dire que toute la pression médiatique autour de ma séparation avec Zayn rendu public m’avait fait sortir toute ces questions de ma tête. Et voilà qu’elles reviennent ce soir, qu’il revient ce soir.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

IN MY FEELINGS
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 9401 ☆ crédits : @;wcsted

MessageSujet: Re: CFDA ft. Dacre Montgomery    Mar 11 Sep - 19:45

≈ ≈ ≈
{ it feels like we're the only ones
alone in the crowd }
@gigi hadid

T'as été surpris de recevoir cette invitation. Déjà parce que tu ne savais absolument pas qu'un tel truc existait, mais aussi parce que ça doit être réservé qu'à une certaine partie de la population. Tu ne vois pas trop ce que tu vas bien pouvoir foutre là-bas, t'es pas vraiment mannequin, tu fais juste quelques clichés de temps en temps, pas de quoi en faire tout un plat. T'aurais même voulu retourner l'invitation, préférant faire un autre truc de ta soirée, mais quand l'invitation est envoyée par madame Cindy Crawford, tu n'as clairement pas le droit de la refuser. T'as eu la chance de travailler avec elle une fois, tu ne t'intéresses pas du tout à ce milieu là, mais Cindy Crawford c'est un nom que tout le monde connait. Une femme très intéressante et vraiment très belle, une présence très prononcée, très charismatique. T'arrives donc à son bras, impeccable dans un costume noir, classique, en parfaite harmonie avec la tenue de ta compagne de la soirée. Un rapide tour pour que les photographes puissent faire ce qu'ils fassent le mieux, puis tu t'esquives un peu pour retourner un peu plus de calme, préférant attendre que le monde n'arrive et s’étouffe dans la salle attendant que la cérémonie ne commence. Sur le côté, tu fumes une cigarette, admirant les allées et venues des stars, de personnes que tu ne connais pas, de grands noms de la monde apparemment. T'arques un sourcil quand une sonnerie se fait entendre, priant aux retardataires d'aller prendre place. Sur le chemin, tu chopes une flûte de champagne que tu vides rapidement avant de te rendre dans la fosse. Tu y retrouves Cindy, sur le côté, discutant avec des connaissances qu'elle te présente brièvement. Tu te sens un peu dévoré du regard, pas que ça te dérange, mais tu dois couper court. J'vais devoir vous l'emprunter mesdames. Tu tends ton bras à Cindy pour l'emmener à vos sièges, dirigés par une placeuse ou l'organisatrice ou dieu sait qui. Vous y arrivez enfin, tu laisses Cindy s'installer avant de prendre place sur ton siège. Il te faut que quelques secondes pour tourner le visage et replacer ta voisine. Un sourcil s'arque alors que tu l'observes quelques secondes avant de te pencher un peu vers elle. Salut. Glisses-tu à son oreille avec un sourire amusé, amusé de la situation. Tu finis par te replacer correctement dans ton siège, patientant sagement.

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry

MessageSujet: Re: CFDA ft. Dacre Montgomery    Mer 12 Sep - 16:13

ft. dacre montgomery

Cindy Crawford, la mannequin internationale dont la carrière fait rêver plus d’une, dont moi. Elle s’installe à un siège du mien. J’avais simplement jeté un œil à sa tenue l’aillant reconnu. Non pas la mannequin internationale mais plutôt l’homme avec qui j’avais couché une semaine auparavant. Etant mal à l’aise je reporte mon attention sur mon téléphone avant de relever la tête vers l’autre côté de la salle alors que les lumières s’estompaient annonçant le début de la cérémonie. Je range mon téléphone dans ma pochette avant de croiser mes jambes et d’entendre le susurrement de Dacre dans le creux de ton oreille. Je suis surement une actrice minable, je le sais dans le fond mais je joue quand même la surprise. Je me retourne vers son visage, cette proximité ne me dérange plus, pas après avoir passé un moment torride entre lui et moi. Je souris agréablement surprise qu’il ne soit pas autant gêné que moi. « Hey, tu vas bien ? » lançais je à voix douce alors que les applaudissements de la salle se font retentir. La cérémonie venait de commencer.

Je comprends assez rapidement que Dacre était venu accompagné, et pas avec n’importe qui, non au contraire c’était lui au bras de Cindy Crawford. Je me surprends à ressentir un léger sentiment de jalousie que je chasse d’un battement de cil avant de tripoter ma pochette avec mes doigts, signe de nervosité certains diront. Je détourne mon regard de celui du beau brun vers la scène sur laquelle le présentateur faisait son entrée avec un monologue comique. Je rigole a quelques une de ses blagues avant de reporter mon attention vers le jeune homme assis à mes côtés « Le costard vous va à ravir Mr Montgomery » avec un clin d’œil complice avant de passer mes doigts sur le revers de sa veste pour enlever une cendre de cigarette. Ce geste venait casser un peu la gêne de me retrouver face à l’homme avec qui j’avais couché sans donner de nouvelle. Après tout lui non plus n’en avait pas pris. Devais je comprendre que je n’étais qu’un coup d’un soir. A cette pensée je me redresse avant de me repositionner contre mon fauteuil.

IN MY FEELINGS

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: CFDA ft. Dacre Montgomery    Jeu 13 Sep - 18:22

≈ ≈ ≈
alone in the crowd }
@gigi hadid

Fièrement et bien accompagné, tu t'avances. T'es chanceux d'avoir au bras l'une des plus belles femmes du monde, qui en plus de ça est d'une très bonne compagnie. Très gentille, drôle et elle fait preuve de beaucoup de dérision, c'est surprenant pour une femme qu'on ne présente même plus, mais surtout agréablement. Au moins tu pourras avoir une conversation intéressante dans cette soirée, toi qui te sens un peu comme un poisson hors de l'océan dans ce monde-là. Les mannequins c'est agréable à regarder, mais c'est tout. Tu t'enfonces un peu dans la salle, accompagné du mannequin, pour finalement trouver vos places. Tu t'installes rapidement, confortablement, avant de remarquer une voisine qui te semble familière. Un sourcil s'arque alors que tu la salues, ponctué d'un léger sourire en coin. Tu profites que la salle soit encore animée par les personnes qui discutent et cherchent où se poser. Tu poses une nouvelle fois ton regard sur le mannequin alors qu'elle te demande comment tu vas. J'suis pas fan de ces événements, mais j'suis pas à plaindre. Et là ton fidèle sourire qui s'incruste sur ton visage alors que tu l'observes quelques secondes. Et toi? T'es venue gagner un truc? Demandes-tu un peu naïvement. Tu ne sais pas trop ce qu'il y a à gagner, des awards du meilleur mannequin ou tu ne sais pas trop quoi. La surprise. Les applaudissements te distraient, tu te joins à eux vu qu'apparemment le show commence.
Tu n'écoutes que d'une oreille ce qu'il se passe, t'as un peu du mal à rester concentrer sur une chose, peut-être un peu hyperactif. D'où le fait que tu n'aimes pas venir dans ces événements là qui durent des heures et tout ce que tu as à faire c'est d'applaudir bêtement ou faire semblant d'être intéressé par les discours pseudo-politiques. Rien que d'y penser, tu soupires d'ennui. Gigi te sort de tes pensées alors qu'elle te complimente. Merci. Tu fais mine de jeter une mèche de cheveux inexistante en arrière, riant un peu. T'es très jolie aussi. Souffles-tu dans un murmure qui se veut un peu charmeur, en regardant la scène, mais penché vers elle. Tu ne ressens pas forcément de gêne en sa présence, tu te souviens d'elle, quelques moments de la soirée que vous avez passé ensemble, pas de quoi en rougir. En tout cas pour toi. Tu te demandes quand même si elle t'en voudra de ne pas avoir vraiment pris la peine de la rappeler ou au moins de demander à Nat son numéro, faut dire que t'as eu la tête bien occupée par le boulot.

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry

MessageSujet: Re: CFDA ft. Dacre Montgomery    Jeu 13 Sep - 18:53

ft. dacre montgomery

Ce genre d’événement n’est pas du goût de Dacre. Je n’en doute pas, malgré le nombre de mannequin au mètre carré il n’a pas l’air d’apprécier les cérémonies de remises de prix. Et encore moins lorsqu’il n’est pas nominé dans l’attente d’un prix. Contrairement à moi. Je cache mon stresse, passablement, mais j’essaye de le cacher. Rien n’est joué mais dans ma tête j’ai la voix de mon manager me demandant de me rendre à cette cérémonie. Bien qu’il ne m’ait pas dit mot pour mot que j’allais recevoir un prix, son ton me laissait comprendre que je devais me rendre sur place. Il faut que j’arrête de me triturer l’esprit et profiter du moment. Il fallait en plus de ce stress permanent qu’on m’installe au côté du mec avec qui j’avais couché la semaine passée. Décidément cette soirée allait être mémorable ça c’était sûr. Je réponds à l’acteur avec un doux sourire avant de lui répondre « Peut-être que tu vas réussir à récupérer deux trois numéros de mannequin ici » avec un léger rire. A contrario de ce que je pensais, j’arrive à me détendre et sa présence se révèle être plus bienfaisante que le contraire. Je le suis dans les applaudissements annonçant le début de la cérémonie alors que j’hausse un peu la voix pour lui répondre et couvrir le bruit de la foule qui applaudit et la musique qui résonne. « Un peu fatiguée, la semaine de la mode commence bientôt » évitant soigneusement de lui répondre sur un possible prix m’étant destinée. N’étant pas sereine sur la raison de ma venue je n’allais pas partager mes prédictions avec lui.

Je le complimente sur sa tenue, il est vrai qu’il était attirant mais le voir sous un autre habit que celui d’une soirée un samedi soir me surprends positivement. Toujours dans son rôle de petit déconneur je rigole à ses mimiques déstressant un petit peu plus alors que la cérémonie continue avec la remise du premier prix pour le défilé de l’année attribué à Chanel. Alors que la musique retentit on peut apercevoir sur les écrans géants le grand Palais à Paris avec le défilé et justement je peux voir ma silhouette portant la dernière collection printemps/été défilant sur le catwalk. J’applaudis et souris alors que mes mains arrêtent de se frapper l’une contre l’autre lorsque la voix de Dacre vient me souffler en me complimentant. Tournant ma tête dans sa direction, mes yeux se posent sur son visage alors qu’il arbore ce même sourire fidèle à lui-même. Balayant ma main sur mon épaule accompagnée d’un sourire « Tu ne m’auras pas deux fois avec ce sourire » pointant mon index dans sa direction avec un air amusé.

IN MY FEELINGS

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: CFDA ft. Dacre Montgomery    Jeu 13 Sep - 21:02

≈ ≈ ≈
alone in the crowd }
@gigi hadid

C'est vrai que tu n'es pas le plus grand fan de ce genre de réunion, que tu trouves un peu hypocrite, mais tu n'es pas vraiment à plaindre. T'es bien accompagné et la salle est remplie de jolis minois. Ce n'est pas vraiment dans ton idée de récolter des numéros ce soir, si ça arrive ça arrivera, mais tu peux très bien te comporter et rentrer boire une bière seul ce soir. Puis tu ne vas pas abandonner ta cavalière. C'est peut-être déjà fait, qui sait ? Tu réponds avec un petit sourire amusé, riant légèrement. T'es bien installé pour le début de la cérémonie qui commence rapidement, en grande trompe, musique, lumières et tout ce qui brille. Tu souris à Gigi qui évite gracieusement ta question, peut-être pour ne pas se porter la poisse ou un truc dans le genre. Faut te reposer un peu. Sous-entendu qu'elle devrait réduire niveau fête, pour la taquiner un peu.
Tu tentes de te concentrer un peu sur ce qu'il se passe sur scène, bien que tu es rapidement distrait. Toujours quelque chose pour te distraire, jouer avec les boutons de ta veste ou regarder ton téléphone. Tu lèves le nez de temps en temps, au bon moment pour voir le mannequin sur les grands écrans. Tu ne peux pas t'empêcher de rire, la voir sur grand écran puis à côté de toi ça a un effet vraiment étrange. Ça doit être encore plus étrange pour elle de se voir comme ça. Enfin t'imagines, toi ça te ferait cet effet. T'applaudis un peu le mannequin, ta voisine avant qu'elle ne se tourne vers toi. Tu ris à sa remarque, imitant une mine faussement surprise. Quel sourire ? Demandes-tu, en affichant justement 'ce' sourire, d'un air assez angélique. Je savais pas qu'il avait autant de pouvoir. T'arques un sourcil, prenant en note tout ça, avant de te tourner une nouvelle fois pour lui offrir encore une fois ton sourire, avant de rire un peu.

☆ expensive cars
Gigi Hadid

all i could do is cry

MessageSujet: Re: CFDA ft. Dacre Montgomery    Jeu 13 Sep - 22:10

ft. dacre montgomery

Je lève les yeux au ciel face à sa réplique. Un vrai donjuan celui-ci. J’avais déjà remarqué ce trait de caractère à la dernière soirée. Il avait un égo important et aimait bien le mettre en avant. Mais du moins lorsqu’il prouvait après qu’il avait de quoi mettre en avant je ne pouvais pas lui en vouloir d’avoir ce genre de réflexion. Je me penche un peu en avant jetant un bref coup d’œil à Cindy Crawford sa partenaire du soir. Me repositionnant contre le dossier de mon fauteuil j’ajoute simplement « tu es déjà en charmante compagnie, pourquoi aller voir ailleurs ? »  lui lançais je avec une petite moue. Je jette un rapide coup d’œil a son portable qu’il tient entre ses mains et qui manipule presque toute les 5 minutes. J’ajoute non sans arrière-pensée un petit pique par rapport aux numéros de téléphone des mannequins « en tous les cas tu n’as pas le mien »  le ton de ma voix reste monocorde pour ne pas trahir un quelconque sentiment. Afin d’apaiser un peu mes dires je lui souris amicalement. Je ne lui en voulais pas de ne pas avoir prit de nouvelle, après tout on a craqué tous les deux un soir ou nous avions bu rien de plus. C’était plus la situation en elle-même qui me m’étais mal à l’aise. Ne pas savoir ce qu’il attendait de moi en était peut-être la raison. Mais maintenant qu’il est à mes côtés, le stresse se dissipe petit à petit et je suis contente de voir que même dans un autre contexte qu’une soirée alcoolisée, sa présence me fait du bien.

En parlant de se sentir bien, je lui avoue être un peu fatiguée en vu de la tonne de travail qui m’attend d’ici la semaine prochaine. Comme un conseil de grand-mère il me dit de me reposer. No ! For real ? Je rigole doucement à ce qu’il venait de dire. « Plus facile à dire qu’à faire, vois-tu ! »  c’est vrai que ces dernières semaines j’aurai peut-être dû me calmer sur les sorties et me préparer physiquement à ces voyages et décalages horaires qui s’annonçaient. Mais la rupture avec Zayn m’avait mis plus bas que terre, trop préoccupée pour me préparer. Mais il me quelques jours pour me préparer après tout rien n’était perdu. J’applaudis à la remise de la récompense avant de retourner mon attention sur le joli garçon à mes côtés sur sa tendance à trop utilisé ce sourire ravageur dont j’avais déjà été victime. Prenant son air faussement innocent et surpris. Et il recommence. Tu te mets à rire non sans te faire remarquer puisque les personnes du rang devant nous se retourne pour me regarder. Plaçant une main devant ma bouche je me ressaisis. « Tu le sais très bien, fais pas l’innocent »  dis je en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. La cérémonie devenait franchement ennuyeuse à longueur des discours des récompensés. Heureusement que Dacre était là à mes côtés. Ne prenant plus la peine de regarder la scène je suis là, scotché à son visage, rigolant, souriant et papotant avec lui. « Désolée pour l’autre matin, je suis partie sur la pointe des pieds »  lui avouais je discrètement. Cette soirée là nous avions couché ensemble, avant qu’il retourne à sa soirée et que moi je m’endorme dans les bras de morphée me réveillant le lendemain un peu en panique. « Disons que je suis plus trop habituée à ce genre de situation » mimant les guillemets sur le mot genre.

IN MY FEELINGS

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery

MessageSujet: Re: CFDA ft. Dacre Montgomery    Jeu 13 Sep - 23:01

≈ ≈ ≈
alone in the crowd }
@gigi hadid

Ton regard se pose sur ta charmante cavalière quand Gigi en glisse un mot, tu souris un peu en direction de la magnifique Crawford avant d'en revenir au mannequin blond. T'es entièrement d'accord avec elle, pourquoi avoir l'envie d'aller voir ailleurs alors que tu peux profiter de l'excellente compagnie de Cindy. Je comptais pas le faire. Tu lances un dernier regard à Gigi avec un léger sourire, avant de tenter de suivre ce qu'il se passe sur scène, qui reçoit quoi. Tu fronces parfois les sourcils quand tu entends des noms de personnes que tu ne connais absolument pas. Décidément tu n'arrives pas à te mettre dedans, t'attends juste l'occasion pour t'échapper un instant, au moins pour aller prendre de quoi boire ou un espace tranquille pour fumer. Malheureusement cette opportunité ne veut pas pointer le bout de son nez, en tout cas pas pour l'instant, alors pour t'échapper un peu tu joues avec ton téléphone, envoyant quelques textos à Joe, glissant quelques mots à Cindy également sans vraiment la déranger. La remarque de Gigi te fait lever le nez, tu as du mal à savoir s'il s'agit d'une phrase lancée comme ça ou d'une reproche déguisée. Avec les femmes, on ne sait jamais, elles sont bien trop douées quand il s'agit d'être subtiles. Tu fronces légèrement les sourcils, puis finalement, tu souris. Tu ne me l'as pas laissé. Finalement il faut prendre ça à la légère. C'était une soirée totalement inattendu, tout ça n'était pas prévu, tu ne voudrais pas qu'elle t'en veuille de ne pas avoir appelé après cette nuit. En général tu ne le fais pas, tu préfères laisser le destin décider sans le forcer. Et il a décidé que vous vous retrouvez ici ce soir.
Elle se dit fatiguée, tu ne peux que lui conseiller de se reposer. En y pensant, ouais, c'est clairement une réponse débile. Peut-être prendre du temps pour elle, sans savoir s'il s'agit d'une fatigue mentale ou physique. T'as pas envie d'aller chercher plus loin, si elle veut en parler elle le fera d'elle-même. Totalement hors de la cérémonie, t'es plus concentré sur Gigi. Il s'avère que t'arrives un peu à la distraire, plutôt bien même si on entend son rire. Tu souris en voyant quelques têtes se tourner vers vous, levant la main comme pour t'excuser. Je t'assure, j'en savais rien. Un sourcil s'arque à nouveau. Mais maintenant je le sais. Et tu n'en manques pas une pour recommencer encore. Ça booste un peu ton égo forcément, mais tu fais surtout ça pour l'amuser, c'est plus taquin que sérieux. Il faut bien faire passer le temps vu que le temps ne veut pas passer et ça s'éternalise. Quand elle s'excuse d'être partie sur la pointe des pieds, tu ne peux pas t'empêcher de rire un peu, tentant d'être le plus discret possible. T'excuses pas. Tu secoues la tête, toujours en riant. T'avais pas d'obligations envers moi. Dis-tu en lui souriant chaleureusement, histoire qu'elle ne se sente pas mal à cause de ça, pas pour toi. Vraiment, ça ne sert à rien quelle se torture l'esprit avec ça. J'espère quand même que t'as passé une bonne soirée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CFDA ft. Dacre Montgomery    

CFDA ft. Dacre Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1