AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le calme avant la tempête. (jo&dele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Ven 14 Sep 2018 - 21:22

T'étais pas bien du tout, t'étais même très mal à cet instant mais tu n'avais pas envie de te montrer ainsi devant Dele, lui montrer qu'il gagnait sur toi, c'était hors de question et voir que Kyle se mêlait de la situation était quelque chose qui te rendait d'autant plus mal à l'aise. Il fallait forcément que le mec avec qui tu t'entendes et avec qui tu étais un peu heureuse soit le pote de Dele, forcément ta vie n'était clairement pas assez nulle sans ça. T'avais laissé Dele agir même si au fond de toi tu n'avais qu'une seule envie te barrer pour craquer dans un coin. Tu regardais alors le plus jeune des deux, celui que tu avais terriblement aimé et tu serrais les poings retenant tes larmes " Tu sais quoi tu as gagné, tout est de ma faute, je suis une fille affreuse et je finirai malheureuse toute ma vie ! " tu haussais les épaules et tu ne t'arrêtais pas pour autant " Et tu sais quoi, je préfère être malheureuse qu'avec un mec incapable de m'aimer comme je le méritais, donc oui je finirais seule mais au moins je serai loin de toi... " tu n'osais clairement pas poser les yeux sur Kyle alors que tu continuais " Et excuse moi, d'avoir pensé qu'un jour on aurait eu une famille tous les deux... Tu as raison la fille qui a eu tous les torts du monde, elle aurait dû renoncer à ses rêves pour toi... " tu te sentais plus proche du craquage alors " Mais tu as gagné Dele tu peux soulager ta conscience, c'est moi la pire personne de nous deux et tu peux repartir avec ton pote je m'en fiche royalement ! " tu repoussais alors Kyle et tu avais couru aux WC afin de laisser les larmes couler sur tes joues incapable de te retenir une seconde de plus.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.
Revenir en haut Aller en bas

☆ best member
Dele Alli

Dele.
☆ interviews : 383 ☆ crédits : jihan. (avatar) ; anaëlle (signature)

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Dim 16 Sep 2018 - 19:35

tu ne savais plus très bien pourquoi t'étais venu finalement. t'avais cherché des noises à la belle mannequin et t'avais fini par la faire sortir hors de ses gonds. d'ailleurs, ton pote de toujours, Kyle semblait aussi t'en vouloir comme si tous les torts de cette relation ne pouvaient être que de ta faute. t'étais sonné, fâché t'avais plus envie de discuter et pourtant, tu ne perdais rien de ta superbe puisque tu continuais d'un « j’ai jamais souhaité que tu sois malheureuse ou seule, Jo. Jamais » d'une voix traînante alors que tu la regardais droit dans les yeux, le coeur qui semblait vouloir sortir de ta cage thoracique tandis qu'elle te disait qu'elle voulait avoir des enfants avec toi mais que tu avais refusé, cassant ainsi son rêve de devenir maman et là, ta colère remontait à nouveau tandis que tu lui avouais « j’ai jamais dit qu'on aurait jamais d'enfants Jo, c'est juste trop tôt pour moi et je t'ai déjà expliqué vaguement pourquoi, j'vois pas pourquoi t'en fais tout un plat » d'une voix lasse tandis qu'elle t'annonçait que tu avais gagné et que tu pouvais repartir avec Kyle. dans l'incompréhension la plus totale, tu matais ton pote, lui demandant ce qu'il voulait faire alors que clairement, cette altercation ne t'avait fait que du mal bien que tu ne l'avouerais certainement jamais..

my yiy just changed. You just buzzed the front gate. I thank God you came. How many more days could I wait?. I made plans with you and I won't let 'em fall through. I think I'd lie for you, I think I'd die for you jodeci « Cry for You » do things when you want me to like controlla, controlla - drake.

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 70 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Dim 16 Sep 2018 - 21:16

retournement de situation, dele semblait s'être légèrement apaisé lorsqu'il évoquait leur rupture, aussi douloureuse soit-elle. toi, tu te contentais d'écouter ce qui se disait en essayant de comprendre pourquoi elle lui en voulait autant et vice versa. t'avais enfin compris que la raison de leur rupture tenait en un mot : enfant. dele n'était pas prêt, ça tu le savais plus que bien, tu le connaissais ton pote après tout mais que jo en veuille malgré son métier assez prenant, ça t'y croyais pas. t'avais du mal à te dire que la belle mannequin voudrait d'un enfant et tu pensais alors que c'était plus sur la durée. tendu, tu n'avais rien ajouté à leur conversation, trop mal à l'aise pour le faire d'ailleurs. lorsque ton pote de toujours te demandait alors ce que t'allais faire, tu lui répondis « je vais lui dire qu'on s'en va et toi, attends moi dans la voiture. on a des choses à se dire » d'une voix presque trop mature alors que tu emboîtais le pas de la jolie danoise jusqu'aux toilettes, tapant à plusieurs portes pour voir si elles étaient fermées et, arrivant devant celle de jo, tu lui intimais « jo.. je.. je vais ramener Dele à l'hôtel, il t'embêtera plus de la soirée.. à plus tard » d'une voix peinée alors que t'essayais tant bien que mal de garder tes distances, tournant le dos à la danoise pour rejoindre l'anglais..

« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. I put you on top, I put you on top. I claimed you so proud & openly and when times were rough, I made sure I held you close to me » :coeur1: - the weeknd.

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Lun 17 Sep 2018 - 21:46

Cette soirée avait peut être changé trop de choses dans ta vie, tu avais perdu Dele... Puis tu risquais de perdre Kyle qui devait clairement te prendre pour une folle de vouloir un enfant alors qu'avec ton métier tout serait compliqué. Mais tu t'en fichais clairement, des conséquences... T'étais plus à ça près et forcément tu te doutais que les conséquences tu allais les payer toi. T'étais partie te cacher pour pleurer car tu ne voulais clairement pas donner le plaisir à Dele de te voir pleurer comme un bébé, t'étais clairement pas prête à assumer tes larmes devant Kyle car tu ne voulais pas qu'il sache que tu serais certainement liée à Dele bien plus que tu ne pourrais l'admettre. Tu comprenais totalement sa décision de rentrer avec son ami car tu ne voulais clairement pas te retrouver entre eux deux, tu n'allais pas le retenir plus longtemps tu lui adressais juste quelques mots " Je suis désolée... " tu n'avais dit que ça parce que si il y a une chose que tu ne voulais pas c'était faire souffrir Kyle. C'était la seule chose qui pouvait te rendre triste, tu avais attendu de longues minutes avant de sortir et de monter dans un taxi pour rentrer chez toi, seule.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   

le calme avant la tempête. (jo&dele)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2