AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le calme avant la tempête. (jo&dele)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 70 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Mar 11 Sep - 11:28

t'étais plus qu'au top en ce moment. t'avais fait la connaissance de josephine, celle qui clairement était ton fantasme ambulant depuis plusieurs années et t'étais totalement sous le charme. du moins, t'essayais de résister mais c'était un peu compliqué pour toi. t'avais reçu un appel du grand Dele hier soir et il te conviait à une soirée privée à LA. t'étais ravi, t'adorais Dele et en plus, sortir avec lui c'était toujours l'éclate. alors, depuis que t'étais célibataire, t'avais forcément pris le pli du célibat :perv: t'avais fait le voyage avec ton coéquipier et ami tandis que tu lui posais des questions sur cette soirée. visiblement, un de ses proches amis fêtait son anniversaire et vu qu'il ne voulait pas y aller seul, il avait pensé à toi. TOP :yep: c'était donc habillé d'un costume sur mesure que tu débarquais à la soirée en compagnie du londonien. le regard rivé sur la foule, tu tombais directement sur ton crush du moment, josephine. voyant que Dele allait saluer l'hôte de la soirée, tu disais discrètement bonjour avant d'aller rejoindre la danoise, glissant ta main dans le creux de ses reins avant d'ajouter au creux de son oreille « salut belle gosse, je t'ai manqué ? » d'une voix amusée alors que toi, clairement, t'étais ravi de la revoir.

« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. I put you on top, I put you on top. I claimed you so proud & openly and when times were rough, I made sure I held you close to me » :coeur1: - the weeknd.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Mar 11 Sep - 11:42

Encore une soirée où tes amies te tiraient de force et t'étais blasée d'avance. T'en avais marre de sortir et tu rêvais d'une soirée seule en tête à tête avec un pot de glace pour noyer ton chagrin. Vous aviez fait le truc bateau un cadeau commun et t'étais venue presque forcée parce que tu avais participé au cadeau. T'avais quand même fait l'effort de te préparer, une magnifique robe jaune moutarde et des chaussures noires avec tes cheveux ondulés de façon totalement naturelle. T'avais salué l'hôte de la soirée et au moment où tu avais tourné la tête tu avais vu Dele passer la porte avec Kyle et la tu t'étais sentie très mal. Revoir Dele ça te faisait forcément quelque chose t'étais pas au top de ta forme et revoir Kyle te donnait envie de prendre la fuite. Fallait que tu te sois rapprochée du seul gars qui était un pote à ton ex c'était bien ta chance à toi ça. Alors que tu tentais d'esquiver le joueur de Manchester City il était venu vers toi et la tu l'avais senti se rapprocher et tu t'étais très vite éloignée " Je mhm... Non désolée je dois aller rejoindre mes copines ! " l'excuse de tes copines, tu parles tu savais bien que Kyle ne lâcherait pas comme ça et tous les problèmes allaient te retomber dessus.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

☆ best member
Dele Alli

Dele.
☆ interviews : 383 ☆ crédits : jihan. (avatar) ; anaëlle (signature)

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Mar 11 Sep - 12:00

clairement, t'avais besoin de te changer les idées. depuis ton énième rupture avec jo, t'étais plus que l'ombre de toi-même, revenant à ce que tu aimais faire de mieux : emmerder le monde. pourtant ce soir, c'était différent. t'allais te rendre à LA en compagnie de kyle pour l'anniversaire d'un de tes potes. clairement, t'avais la rage. tu t'étais blessé lors de ton dernier match et t'avais peur qu'une fois le chemin du boulot repris, tu ne sois plus au top de ta forme et ça, ça jouait aussi sur ton moral de feu. arrivant sur le lieu de la fête, tu passais le pas de la porte en compagnie de ton pote de toujours, kyle allant rapidement le présenter à votre hôte. te retournant, tu cherchais kyle à présent et ne le voyant pas, tu commençais par ajouter « Kyle ?! » d'une voix curieuse alors que tu le cherchais du regard dans toute la pièce, voyant qu'il avait trouvé refuge auprès de ton ex. ton sang ne faisait qu'un tour, tu comprenais pas comment ils pouvaient se connaître ni même quelle était leur relation mais t'avais décidé de t'en foutre, du moins en apparence. pour l'instant, rien ne t'obligeait à exploser et t'espérais que cela durerait toute la soirée...

my yiy just changed. You just buzzed the front gate. I thank God you came. How many more days could I wait?. I made plans with you and I won't let 'em fall through. I think I'd lie for you, I think I'd die for you jodeci « Cry for You » do things when you want me to like controlla, controlla - drake.

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Mar 11 Sep - 13:29

T’étais très loin de remarquer le petit jeu qui s’était installé entre dele et josephine parce que toi, t’avais clairement envie que d’une chose, profiter de ta soirée pour te rapprocher encore plus de la jolie danoise et là, visiblement elle n’était pas du même avis que toi. T’essayais de rester conciliant, de ne pas montrer ce caractère exécrable qui te caractérisait tant, préférant la suivre sans faire d’esclandre avant de lui agripper délicatement le poignet pour l’entraîner sur la piste de danse, laissant ton bras s’enrouler autour de ses hanches tandis que tu lui glissais « alors comme ça t’as décidé de m’éviter ? Mlaheureusement, plus tu me repousseras, plus je reviendrais à la charge » d’une voix presque enfantine tandis que tu la guidais parmi la foule de danseurs, essayant vainement de te concentrer sur autre chose que la créature magnifique qui était à ton bras en ce moment même. Troublé, tu restais cependant impassible quitte à passer pour le petit dragueur du coin mais, elle te connaissait bien. Quand t’avais une fille dans le viseur, t’en avais pas dix :perv: tu t’appelais pas dele wsh et surtout, t’avais plus quinze ans :yep: la faisant tournoyer autour de la piste, tu ajoutais alors « t’es aussi belle que la première fois » d’une voix légère tandis que tu ne la quittais plus des yeux, cherchant vainement pourquoi elle tentait de t’éviter.

« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. I put you on top, I put you on top. I claimed you so proud & openly and when times were rough, I made sure I held you close to me » :coeur1: - the weeknd.

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Mar 11 Sep - 14:30

Tu savais pas que cette soirée serait la pire de ton existence, et pourtant tu t'étais retrouvée dans cette mauvaise position sans le vouloir. T'allais devoir regarder sur les réseaux sociaux qui étaient les amis de Dele pour ne plus en approcher un seul. Tu savais que si tu l'évitais encore plus ça n'arrangerait pas les choses car en plus de Dele tu aurais Kyle sur le dos. Tu soupirais alors en sentant la main de Kyle qui s'était saisi de ton poignet, tu t'étais résignée à aller sur la piste avec lui presque à contre coeur car en revoyant Dele tu n'avais clairement pas la tête à danser " Ton pote... C'est mon ex Kyle alors s'il te plaît laisse moi tranquille... ". Tu préférais être honnête tu espérais qu'il pourrait te lâcher après cette révélation et tu haussais les épaules à ce qu'il te disait alors, tu ne trouvais pas mieux qu'une autre et tu lui désignais tes amies mannequins " Elles sont bien plus jolies que moi, tu devrais aller les voir elles ! " t'étais partie de la piste pour aller commander un verre de l'alcool le plus fort qu'il y avait pour tenter de ne pas te mettre à pleurer en public et tu espérais au fond de toi que Kyle aurait compris que tu ne voulais pas être proche de lui face à celui que tu aimais toujours autant.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

☆ best member
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Mer 12 Sep - 12:17

T’avais tenté d’oublier la jolie danoise, t’avais même déménagé depuis peu afin d’oublier tous les bons moments que t’avais partagé avec elle chez toi. Même Ruby ne t’avait jamais fait cet effet-là et aujourd’hui tu devais bien l’avouer, t’avais plus la force de faire des efforts. Elle avait fait ressortir ce qu’il y avait de plus mauvais en toi et elle n’avait même pas compris que les enfants pour toi, ce serait pour plus tard, clairement. T’avais la rage de voir qu’elle s’était rapprochée aussi vite de kyle, un de tes meilleurs potes depuis des années. Tu comprenais que le défenseur mancunien ait pu craquer, jo était toujours tellement belle mais t’avais du mal à te dire qu’elle n’avait plus rien à faire avec toi. Triste vie. Tu descendais une coupe de champagne, le regard toujours rivé sur eux alors que tu voyais kyle qui l’emmenait danser. Frustré, tu ne disais rien, te contentant de voir jo s’éloigner de lui, chose que tu trouvais bizarre étant donné que vous n’étiez plus ensemble. Intrigué, tu t’approchais d’elle, lui glissant « tu m’as vite oublié dis donc » d’une voix traînante alors que t’attendais qu’elle se retourne pour ajouter une nouvelle réplique assassine..

my yiy just changed. You just buzzed the front gate. I thank God you came. How many more days could I wait?. I made plans with you and I won't let 'em fall through. I think I'd lie for you, I think I'd die for you jodeci « Cry for You » do things when you want me to like controlla, controlla - drake.

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Mer 12 Sep - 19:21

t'avais invité josephine à danser et tu voyais bien qu'elle était mal à l'aise. tu ne comprenais pas pourquoi. t'essayais de la détendre, de lui prouver que rien n'avait changé depuis votre première rencontre et là, elle t'annonçait l'impensable : elle était sortie avec Dele. ton pote, ton double de nutmeg, ton bro. t'étais mal. très mal même. enfin t'avais pas vraiment de scrupules mais tu te rendais compte que tu voulais ni faire de mal à dele ni faire de mal à jo :yep: tu lui répondis donc simplement « on fait rien de mal jo, vraiment je comptais pas te faire de tort vis-à-vis de lui ce soir » d'une voix calme alors que la danoise te laissait seul sur la piste de danse. ton coéquipier la rejoignait d'ailleurs très rapidement, trop à ton goût puisque tu les suivais, entendant la remarque que le jeune anglais faisait à la belle danoise et tu prenais la défense de celle qui clairement n'avait rien fait ce soir, assénant à ton pote un « y'a rien entre nous, delboy. crois-moi, je la connais simplement de vue » d'une voix sincère alors que tu savais que ton pote ne te croirait pas, sûrement encore trop obnubilé par sa colère et sa rancoeur..

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Mer 12 Sep - 19:31

T'étais pas du genre à perdre ton calme ou même à te sentir mal à l'aise et pourtant ce soir là, t'étais devenue totalement mal à l'aise en comprenant que Kyle était le pote de celui qui avait partagé ta vie. Tu avait fui très rapidement l'anglais qui ne te laissait pas indifférente sans lui adresser la parole une seconde de plus et tu avais demandé un verre d'un alcool fort car tu savais que cette soirée ne serait clairement pas parfaite. T'avais entendu la remarque de Dele et rien que celle ci tu avais bien du mal à l'encaisser et entendre Kyle qui était venu se mêler à la conversation, cela te rassurait de l'entendre prendre ta défense et pourtant tu avais lancé un regard noir à Dele avant de soupirer et de lever les yeux au ciel " Généralement quand un mec me traite mal j'ai pas spécialement envie de pleurer pour lui... ", tu avais repris tes esprits et tu le regardais maintenant dans les yeux, tu ne comptais pas te cacher avec Kyle même devant lui et tu haussais les épaules " Tu m'as demandé de dégager de ta vie, tu devrais être fier non que je ne vienne plus t'adresser un mot... " t'étais allée déposer un baiser sur la joue de Kyle en signe de remerciements " T'en mêle pas Kyle, il est assez grand pour être méchant tout seul ton copain ! " tu restais devant lui pour lui montrer que t'étais clairement prête à l'affronter ce soir la.

Whisky princess

☆ best member
Dele Alli

Dele.

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Jeu 13 Sep - 16:24

T’étais plus que troublé. revoir josephine de cette façon, tu t'y serais certainement jamais attendu. vous n'aviez pas les mêmes fréquentations ni les mêmes amis mais visiblement, le destin avait tout de même décidé de vous remettre sur le même chemin et clairement, ça te plaisait pas. t'avais vu kyle tourner autour de ton ex et tu voulais savoir le fin mot de l'histoire parce que toi, depuis ta rupture, t'étais clairement au bout de ta vie :yep: t'avais lancé ta première réplique dès que tu avais rejoint jo et tu savais que t'allais perdre patience. sa réponse ne semblait pas te plaire et tu lui faisais savoir d'un « je pense que t'as aussi tes torts, quoi que tu veuilles bien en dire » d'une voix aussi froide que la glace tandis que kyle ramenait sa fraise en te disant qu'il n'y avait rien entre eux. blessé, tu te contentais d'un « toi je t'ai pas sonné » d'une voix toujours aussi froide tandis que tu encaissais sa prochaine réplique à laquelle tu répondais du tac au tac « t'as pas non plus fait en sorte que ça s'arrange alors ça va bien de jouer à la meuf blessée par son connard d'ex, ça prend pas » d'une voix cinglante alors qu'elle embrassait kyle sur la joue, te rendant à nouveau furieux. tu regardais même pas ton pote, t'avais pas envie de lui parler et là, t'avais plus qu'une seule chose à dire « c'est avec ce genre d'attitude que tu vas faire croire à tout le monde que c'est moi le méchant de l'histoire ? laisse-moi rire » d'une voix ironique alors que tu leur tournais le dos, essayant de maîtriser ta colère..

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   Ven 14 Sep - 21:08

Le ton commençait à monter entre ton pote de toujours et la femme que t’essayais de séduire depuis quelques temps maintenant. Tu comprenais pas pourquoi ça allait aussi loin ni même pourquoi josephine semblait avoir tant de rancoeur envers Dele. Lui, tu le connaissais bien. Tu savais que c’était le meilleur gars sur terre et qu’il était toujours là pour ses proches en revanche, tu savais aussi que côté coeur, c’était très compliqué pour lui et connaissant son enfance difficile, tu le comprenais totalement. Ce qui ne t’empêchais pas de trouver sa réaction très excessive. Sa remarque à ton égard avait eu don de t’agacer mais pas assez pour que tu lui foutes déjà ton poing dans la gueule. Ce ne fut qu’après qu’il ait craché son venin que tu te décidais à l’approcher, lui susurrant à l’oreille « arrête ton petit jeu guy. personne tombe dans le panneau et si j’étais toi, j’éviterais de créer un scandale ici sinon c’est à moi que tu vas avoir à faire et crois-moi, ce sera beaucoup moins drôle » d’une voix menaçante alors que tu souriais toujours, veillant à ne pas éveiller les soupçons alors que tu retournais près de Jo, la rassurant d’un sourire avant de dégager une mèche de cheveux qui lui tombait devant les yeux..

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le calme avant la tempête. (jo&dele)   

le calme avant la tempête. (jo&dele)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant