AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 717 ☆ crédits : Miss Emi

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 EmptyLun 15 Avr - 12:02

J'espère que les sœurs de Kendall l'a soutiennent un minimum car être tout le temps en compétition dans une famille, ce n'est jamais bon, déjà qu'elles sont presque en compétition avec leur mère il manquerait plus qu'elles le soient entre sœurs. Avec Gemma, nos relations sont saines, ma mère nous encourage et ont encourage l'autre dans ses projets et puis j'adore Gemma, elle est ma confidente, plus que je ne le suis avec ma mère et puis, c'est ma seule soeur et je n'ai pas de frère donc je veux bien m'entendre avec elle même si petits, ont se disputaient :

- Elle va bien, je l'a vois pas souvent mais je l'ai souvent au téléphone. Elle m'a dit que son blog avançait bien donc je suis content pour elle et je crois qu'elle va tenter de se lancer dans le mannequinat.

Je ne suis pas trop son blog, je suis beaucoup trop prit mais je l'appelle souvent, c'est rare qu'ont restent une semaine sans nouvelle de l'autre, elle me demande toujours "Où ça en est avec Louis ?" et lui cacher notre relation est difficile pour moi, seule ma mère et les 1D le savent. Gemma va me tuer quand elle apprendra pour Louis et moi mas j'espère qu'elle comprendra pourquoi nous l'avons caché :

- Motives surtout ma partenaire, elle va devenir folle avec un perfectionniste comme moi.

Paris n'a jamais était mannequin ? Gemma non plus, je pourrais en parler à Kendall, l'air de rien, ça donnerait un petit coup de pouce à ma soeur :

- Ah je vois, ben c'est super dans ce cas. Je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas, en tout cas, c'est super qu'elle vous soutienne. Ben écoute, je ne suis pas sûr d'être doué en stylisme mais côté défilé et photos, ça doit pouvoir se faire mais tu me connais, si ça ne me plait pas, je ne porte pas. Vous auriez besoin d'autres mannequins féminines ? Comme je t'ai dis, Gemma compte se lancer là-dedans et je crois qu'elle a un peu de mal à trouver des gens pour lui faire confiance. Je t'assure qu'elle serait parfaite en tant que mannequin.

Je conseille Kendall comme je peux, les relations amoureuses ne sont jamais simples alors si en plus elle est homosexuelle, c'est pire niveau complexité :

- Si tu veux une réponse à coup sûr, je peux t’aider en vous enfermant dans un ascenseur et ne vous libérez qu'après une discussion. Perdre son amitié est une risque mais si c'est vraiment une amie, elle saura passer au-dessus de ça après si tu as des sentiments pour elle, je ne te cache pas que ça te fera plus de mal qu'autre chose de rester amie avec elle. Même si t'éloigner d'elle te fera du mal, au bout d'un certain temps, la douleur va disparaître. Il y a forcément une raison pour que ça se soit passé, c'est sûr et certain.

Ce n'est pas comme avec Louis pour moi, nous étions meilleurs amis et collègues, lui dire aurait pû tout détruire mais heureusement non. Je souris en la voyant rougir :

- Oh, c'est mignon, tu rougis. Tu as réussi à t'élever au rang de Johnny Depp, je te félicite et tu choisis pas les plus moches. Franchement tente le coup et puis elle est bisexuelle, il me semble, tu as plus à gagner qu'à perdre.

Bon, ça c'était mal fini avec Johnny mais je pense que ça peut bien se finir avec Kendall, elle mérite d'être heureuse en amour.
Revenir en haut Aller en bas

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 478 ☆ crédits : slutherin edits (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 14:28

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié

J'en profite pour demander à Harry des nouvelles de Gemma, et je hoche doucement la tête en l'écoutant avant de sourire à la fin de sa phrase. - C'est une très jolie fille, je ne me fais pas de soucis pour elle si elle se lance dans le mannequinat. Et puis on pourrait peut-être se croiser de temps en temps comme ça, qui sait. Je rigole un peu quand Harry me conseille plutôt de l'aider à motiver son éventuelle partenaire s'il participe bien à Danse avec les stars, et je ne peux qu'hocher la tête ; en effet, il serait bien capable de la faire répéter 15 heures par jour jusqu'à ce que tout soit parfait, la pauvre. Au sujet de la marque que je partage avec Kylie, je pouffe un peu quand Harry me dit qu'il ne porterait pas les vêtements si ça ne lui plaît pas. - Je sais bien. J'ai une petite idée de ce qui te plaît maintenant, on va essayer de travailler sur ça. Il me reparle alors de Gemma, et il me fait comprendre que sa sœur a du mal pour l'instant à se faire une place dans cette industrie. Ça tombe bien : on a des mannequins mais pas assez, alors si quelqu'un d'aussi bosseur qu'elle peut nous rejoindre, c'est avec plaisir, surtout qu'on s'entend bien, alors travailler avec elle sera agréable. - J'en parlerai avec Kylie, mais je pense que ça pourrait se faire oui ! J'aimerais beaucoup travailler avec Gemma.

Le sujet des amours arrive ensuite sur la table, et pour la première fois j'avoue enfin que je pourrais bien avoir des sentiments pour une autre femme. Je me sens étrange de le dire à voix haute, mais je me sens aussi soulagée d'un poids, parce que c'est Harry, et s'il y a quelqu'un sur Terre qui ne juge personne trop vite, c'est bien lui. Je roule des yeux avec un petit sourire lorsqu'il se propose de nous enfermer toutes les deux dans un ascenseur, le temps de s'expliquer, puis je l'écoute attentivement avant de hocher la tête, jetant quand même un coup d'oeil autour de nous pour être sûre qu'une oreille indiscrète ne nous écoute pas. - Tu as raison, je pense que je vais lui parler même si ça me stresse beaucoup. Et puis je penserai à ma famille et aux médias plus tard. J'ajoute avec un petit sourire alors qu'un rire plus franc s'échappe de ma gorge quand il me compare à Johnny Depp. - J'espère que ça ne se terminera pas de la même façon quand même. Mais oui, Amber est canon. D'après ce qu'elle m'a dit, ils avaient tous les deux leurs torts, mais j'espère quand même que notre relation, si on en aura une, se passera beaucoup mieux. - Merci de m'avoir écoutée. Je ferme alors mon poing et je l'avance vers la main d'Harry pour lui faire un check. - Mais assez parlé de moi. Et toi alors, les amours ? Et ne me dis pas que t'es un coureur de jupons, je ne te croirai pas. J'ajoute avec un petit sourire, en référence à ce qui vient de se passer il y a quelques minutes. Je le connais assez pour savoir que ce n'est pas son genre, même si ça fait un moment que l'on ne s'était pas vus ; d'accord, il peut avoir changé entre temps, mais j'en doute. Même quand on était ensemble, on était d'accord sur le fait que ce ne serait pas sérieux et pourtant on n'est pas allés voir ailleurs, alors je l'imagine mal aller de droite à gauche sans respecter personne, ça ne lui ressemble pas.

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 EmptyMer 29 Mai - 18:58

Ah ma grande soeur, la femme que j'aime le plus avec ma mère, Gemma est vraiment un de mes piliers pour gardes les pieds sur Terre. Je hoche la tête à ce que dis Gemma :

- Oui, il y a aucun doute là-dessus, il suffit de me regarder pour comprendre que c'est ma soeur.

Je me lance des fleurs ? Il faut bien non, personne ne le fera à ma place enfin hormis mes fans bien sûr. Kendall rigola quand je lui parlais d'une potentielle partenaire dans Danse avec les stars mais elle me connait et sait à quel point je peux être un perfectionniste, un point commun avec Louis, un de nos nombreux points communs :

- On va voir si tu connais vraiment bien mes goûts vestimentaires.

Il suffit de regarder les derniers tapis rouges où j'étais pour savoir que ce que j'aime porter.Je glissais discrètement que Gemma, n'étant pas encore assez connue dans ce milieu avait des problèmes à défiler et Kendall comprit rapidement où je voulais en venir :

- Elle en serait ravie et puis tu sais, c'est une bosseuse comme moi, elle te laissera pas tomber.

Je la vends bien ma soeur hein ? Je sais qu'elle ferait pareil dans l'autre sens alors je ne vois pas pourquoi je ne la pistonnerais pas un peu mais ma soeur a du talent, c'est de famille. Le sujet des amours arriva bien trop rapidement et se concentra sur Kendall qui regard autour de nous avant de me confirmer qu'elle allait lui parler :

- C'est la meilleure chose à faire, crois-moi et c'est normal que ça te stresse, c'est logique. En fait, ça prouve simplement que tu as vraiment plus que de l'attirance pour elle. Pour ta famille, ça risque de coincer avec ta mère, pour le reste de ta famille, je ne sais pas. Quant aux médias, tu en as rien à foutre, ils nous critiqueront toujours, c'est ainsi franchement, ne fais pas attention à eux.

Les médias, c'est tous les mêmes et à force, on en a marre, ils peuvent dire ce qu'ils veulent sur moi, je m'en fiche. Je ris en lui parlant de Johnny Depp :

- Oh, je ne pense pas, tu n'es pas une fille du genre violente et elle non plus je pense. Hum, je préfère les brunes mais pour une blonde elle est pas mal.

Je préfère sur les bruns mais bon, je ne vais pas lui dire. Je lui souris gentiment, elle a pas à me remercier pour ça :

- Je t'en prie, ça fait du bien de parler des fois.

Je lui fis un check et alors que j'allais changer de sujet, elle me demanda où j'en étais moi, super, la question que je voulais éviter :

- Mince, moi qui comptais te sortir ça comme excuse, je suis grillé.

J'émis un rire qui sonnait faux, je comptais pas forcément dire ça mais bon, un truc dans le genre peut-être genre "Je suis pas fais pour me poser" ou "J'aime m'amuser" :

- Oh, tu sais, rien de neuf, toujours célibataire, personne en vue, bref le calme plat, ma vie amoureuse est bien moins passionnante et mouvementée que la tienne.

Elle va me croire hein ? Elle va pas me dire que mon nez s'allonge, que j'ai clairement des sentiments pour quelqu'un et qui plus est un homme ? Hein, elle va pas capter que je mens ? C'est pas que j'ai pas confiance en Kendall, la question est pas là, surtout après sa confidence, c'est juste que, je refuse de l'avouer à une personne qui ne le devine pas. Niall, Gemma et ma mère l'ont comprit bien avant que je l'accepte et c'est un miracle que Louis ne s'en sois pas encore rendu compte.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ interviews : 478 ☆ crédits : slutherin edits (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 EmptySam 22 Juin - 19:49

Depuis le temps, je crois connaître le style vestimentaire d'Harry, mais personne n'est à l'abri d'une erreur. Et puis en plus, notre marque n'a pas encore proposé beaucoup de produits pour les hommes, hormis des tee-shirts unisexes, alors ça serait une grande première. Ce serait même carrément un exploit si on réussissait à remplir toutes les cases du premier coup, mais essayer n'a jamais tué personne. Ça me fait plaisir qu'il accepte de devenir notre cobaye en quelque sorte, même si à mon avis, de nombreux coups de crayons vont être nécessaires avant de se rapprocher de ce qu'il veut. - Je ne promets rien, mais je vais faire de mon mieux ! Parole de Jenner. C'est quand même beaucoup. Je souris quand il me vend sa sœur encore et encore, et je hoche la tête pour approuver ses propos. - Je lui enverrai bientôt un message pour lui proposer dans ce cas !

Quand le sujet d'Amber arrive sur la table, plus on me répète de foncer, plus c'est ce que j'ai envie de faire. D'ailleurs, je suis presque sûre que si elle avait été à cette soirée, je lui aurais sans doute demandé de s'isoler avec ma compagnie pour qu'on discute. Le verre de champagne m'y aurait aidé. Mais ce qui m'inquiète aussi dans cette histoire, c'est la réaction de ma famille. Je ne pense pas que quiconque soit homophobe, mais on sait bien que parfois, quand ça touche les proches, les comportements changent sans qu'on ne sache expliquer pourquoi. J'ai bien vu à quel point la transition de mon père a bouleversé toute la famille, et même si cette fois, la situation n'a rien à voir, je n'ai pas envie d'être à mon tour la cause de disputes et de malaises au sein de mon propre clan. - C'est clair que comparé à maman Jenner, les médias... Je hausse les sourcils avec un petit soupir, le regard dans le vide, alors que je me mets à imaginer le visage de ma mère quand j'aurais à lui annoncer que je suis aussi attirée par les filles. Avec un peu de chance, elle va m'annoncer qu'elle l'a toujours su, mais ça m'étonnerait que ça se passe ainsi. - Si elle s'en sert pour sa foutue émission, je la tue. Je rigole un peu, pour détendre l'ambiance, mais il y a une part de vrai : je lui en voudrais beaucoup d'utiliser ça pour faire de l'audimat.

Pour changer de sujet, je retourne la question à Harry, lui demandant où en est sa situation amoureuse. Il me dit alors que c'est le calme plat, et je le regarde pendant quelques secondes afin de déterminer si c'est vrai ou non, avant de hausser les épaules. - Ça viendra, il n'y a pas de raison. Je me mets alors à repenser à quelque chose, et ça me fait sourire.  - Tu te souviens quand nos fans disaient que t'étais ma couverture pour couvrir mon penchant pour les filles et que j'étais la tienne pour Louis ? J'ai été la dernière au courant, mais ils avaient raison pour mon cas. Je pouffe un peu de rire, et maintenant que j'y pense, je regarde Harry en arquant un sourcil. - Toi et Louis, vous n'avez jamais... ? Je lui pose quand même cette question un ton plus bas, histoire d'être sûre qu'il sera le seul à m'entendre, au cas où. Ça serait quand même drôle qu'on ait été la beard de l'un et de l'autre sans le savoir, non ?

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 EmptyDim 18 Aoû - 15:09

Je ne doute pas que Kendall connaisse mon style vestimentaire mais il n'est pas commun. Néanmoins, je n'ai pas gagné le prix de star la plus stylée, pour rien, j'ai une réputation à tenir et si ça ne me plait pas ou ne me correspond pas, je ne jouerais pas les mannequins et Kendall le sait parfaitement. Mais si sa soeur ou un de leurs stylistes refusent de faire ses vêtements comme je le voudrais, tant pis pour eux, je suis assez courtisés par les marques pour me passer d'un contrat avec la marque de Kendall :

- Merci alors, je sais que tu vas faire le maximum.

Je sais bien que c'est beaucoup mais je connais Kendall, elle a de quoi être persuasive, elle sourit quand je lui vendis ma soeur - qui soit-dit en passant est parfaite - et hocha la tête en me disant qu'elle lui enverrait bientôt un message :

- Par contre, ne lui dis pas que je t'ai parlé d'elle, elle va me tuer sinon.

Je sais que Gemma veut réussir par elle-même mais si tu as pas un minimum de piston dans ce métier, tu n'y arrives jamais ou alors pas avant des années et des années et Gemma est tellement talentueuse que ce serait du gâchis.

Le sujet dériva sur le crush de Kendall, Amber Heard, on ne peut pas dire qu'elle craque pour des moches, Amber n'est pas mon style mais on ne peut pas dire qu'elle est moche :

- Connaissant ta mère, je craindrais plus sa réaction que celle des médias.

Elle haussa un sourcil, avant de pousser un petit soupir, le regard dans le vide. Je décidais de lui donner un conseil :

- Je serais toi, si tu veux pas qu'elle s'en serve dans son émission, avoue-le au monde entier. Crois-moi, ta mère ne pourra pas s'en servir pour votre émission. C'est la meilleure des chose à faire, Louis a bien avoué qu'il allait être père en direct devant des milliers, voire même millions de téléspectateurs, ça a évité toutes les rumeurs les plus folles, même si ça m'a foutu en rogne.

Bien sûr, j'ai fais partie des premiers au courant mais j'ai très mal vécu la nouvelle. J'ai pas réussi à détester Louis, par contra la future mère, je  n'ai pas réussi à l'apprécier un minimum et ça ne risque pas d'arriver.

Après ma réponse, elle resta silencieuses quelques secondes avant de hausser les épaules, je souris :

- Oui, je ne me fais pas de souci pour ça.

Je ris en l'entendant avant de me raidir, lui avouer la vérité ou pas ? Lui faire confiance ou pas ? Oh après tout, il ne s'est rien passé, pour le moment :

- Oh oui, je m'en souviens, ben, peut-être qu'à l'époque, tu étais pas au courant de ton attirance pour les femmes. Je n'ai jamais jugé utile de me mettre un étiquette mais je n'ai jamais réellement caché que j'étais aussi attiré par les hommes. Jamais quoi ? Couché ensemble ? Non, jamais par contre, je l'ai déjà embrassé, bon, c'était pour déconner mais bon sang, si le Paradis avait un goût, je suis sûr qu'il aurait le goût de ses lèvres.

Bon sang, je suis accro à Louis, c'est pire que je le pensais, je viens clairement d'avouer à Kendall, sans lui dire les mots, que je suis amoureux de Louis :

- Bon ok, je suis bien célibataire mais j'ai une personne en vue, c'est Louis Tomlinson. De là, à dire qu'ont étaient la beard de l'autre sans le savoir, je ne sais pas, ça fait des années que je craque pour Louis, j'essayais juste de le cacher, de lui cacher car visiblement, tout le monde ou presque est au courant des sentiments que j'ai pour lui. Mais par pitié, garde-le pour toi, ne le répètes à personne, pas même Amber.

Je ne doutais pas de sa capacité à garder ce secret mais je préfère lui préciser que c'est un secret même si c'est fortement sous-entendu :

- Je ne sais même pas si il est potentiellement attiré par les hommes et puis il a eu son fils avec l'autre salope de Briana.

Je ne l'ai jamais aimé et ça ne changera pas, même si j'adore Freddie que je considère comme mon neveu, je déteste Briana qui pourrit la vie de Louis.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 EmptyMar 10 Sep - 19:03

L'image d'une Gemma coursant son petit frère pour l'enguirlander a beau être amusante, je hoche la tête quand Harry me demande de ne pas mentionner son nom quand je contacterai Gemma pour qu'elle fasse partie de notre prochaine collection. Je ne sais que trop bien ce que c'est, de vouloir s'imposer dans un domaine quelconque sans qu'on ne nous reconnaisse par rapport à notre nom de famille, alors bien sûr que je vais l'écouter. « - Motus et bouche cousue ! » Quand la conversation diverge ensuite son Amber, je me sens quand même soulagée quand je parle des sentiments que j'éprouve pour elle et de la possible histoire qui pourrait découler de là.

Seul hic : la réaction des autres, et celle qui m'importe le plus est bien entendu celle de ma famille. Je ne me fais pas trop de souci du côté de mes sœurs. Je pense qu'elles seront peut-être surprises (ou pas), mais ma mère, en effet, c'est une toute autre histoire. Harry me conseille d'annoncer de moi-même au monde entier que j'aime autant les filles que les garçons, et je prends le temps d'y réfléchir encore quelques secondes avant de hocher la tête. « - Je crois que c'est la meilleure solution... ça me fout la trouille, mais je lui en voudrais beaucoup trop si elle s'en servait pour faire de l'audimat. » Comme lorsqu'elle n'a pas hésité à utiliser devant la première fois où j'ai raté mon permis, ou encore la fois où je racontais à quel point j'étais effrayée par le stalker qui s'était déjà introduit chez moi. Tout ça pour faire du sensantionnel, et ugh, je déteste ça. Depuis quelques années déjà, je me tâte pour savoir si je quitte l'émission pour de bon ou non, mais faisons un "scandale" à la fois. Annoncer ma bisexualité est déjà un bon gros pas en avant, j'aviserai par la suite.

La conversation dérape naturellement sur Louis, sur sa paternité qu'il avait décidé d'annoncer lui-même devant une caméra. Et ma curiosité se réveille un peu, parce que je me rappelle de toutes les rumeurs qui avaient circulé sur Harry et Louis sur mon Twitter. Je ne comprenais pas forcément de quoi on m'accusait, et à l'époque, je n'avais pas non plus osé lui en parler, alors des années après, c'est peut-être le moment. Je me lance à l'eau, et quand je le vois se raidir, je me dis que j'ai peut-être franchi la limite, que notre amitié allait connaître un nouveau stop ou une contrariété, mais il finit par me répondre.

Je me contente de l'écouter avec un petit sourire, sans l'interrompre, et j'ai l'impression de me voir il y a quelques secondes, en train de parler d'Amber. Je ne connais rien de leur histoire, mais il y a des choses qui ne trompent pas : son regard quand il parle de Louis, ou sa gestuelle. Je rigole un peu quand il me déclare presque sa flamme pour lui, et quand il me demande de garder tout ça pour lui, je hoche à nouveau la tête, faisant mine de passer une fermeture éclair sur mes lèvres, comme un zip. « - Tu me connais, je suis une vraie tombe. Ton secret sera bien gardé. »

C'est loin d'être un mensonge, je fais toujours tout pour protéger mes amis, et je fais toujours attention à ne pas divulguer la moindre de leurs confidences. Et puis, je viens bien de lui avouer mon secret à moi aussi, c'est bien la preuve que je lui fais confiance, et qu'il peut en faire de même de son côté. Quand il traite une certaine Briana de salope, j'écarquille mes yeux, parce que je crois bien que c'est l'une des premières fois que je l'entends jurer, si ce n'est la première. « - Je crois qu'en sortant d'ici, t'es bon pour déposer un dollar dans la jarre à gros mots.  » Je lance d'un ton léger, avant de poursuivre : « - Tu devrais peut-être toi aussi avouer tes sentiments à Louis. Imagine s'il a envie de le faire de son côté, mais qu'il n'ose pas non plus ?   » Je m'avance peut-être, mais en tout cas ça me donne une idée. Je lui tends alors ma main, pour qu'on fasse un high-five, et je souris à Harry. « - On fait un pacte. La prochaine fois qu'on se voit, on sera en couple avec nos crushs respectifs. » Sait-on jamais, ça va peut-être nous porter chance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 3 Empty

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3