AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 717 ☆ crédits : Miss Emi

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:41

Kendall se moque de ma façon de danser ? Pas de problème, je suis plein d'autodérision mais pas question qu'elle s'en sorte sans aucune égratignure, elle m'a tendu le bâton, je la tape avec enfin façon de parler. Elle rit mais secoua la tête négativement, je ris en l’entendant ;

- Oh allez, rien que dix secondes, histoire de rigoler, je vais même te filmer pour pouvoir répéter tes pas. L'excuse à deux balles, tu m'aurais dis la même chose avec MON jean ?

Je faisais référence à la bataille qui avait eu lieu dans le magasin de vêtements, magasin où j'avais finalement réussi à obtenir le jean, THE jean. Je l'avais pas aujourd'hui, je voulais être classe pour venir ici, mais je quittais rarement ce jean pour sortir :

- Quand tu ne tiens pas l'alcool, tu bois avec modération, c'est bien mieux que finir la soirée en train de vomir ou de se taper une gueule de bois le lendemain.

Moi je tiens l'alcool mais je n'en abuses pas, sauf à l'époque où aimer Louis m'étais compliqué car il l'ignorait et des fois, oublier ce sentiment, même quelques heures m'était nécessaire :

- Elles ne m'écouteront pas, elles m'entendront pas tellement elles gloussent fort.

On se serait crû dans un poulailler où j'étais le coq entouré par des poules sauf que là, le coq il veut juste picorer ses graines tranquille. Le bouquet final c'est quand la blonde se met à lécher ses lèvres. C'est censé être sexy ? Ben, ça me dégoûte plus qu'autre chose :

- Même sans ça, elle me prend pour un bourreau des cœurs, du moment que ma famille et mes amis savent ce que je suis vraiment, le reste m'importe peu.

Je ne suis pas un bourreau des cœurs, c'est juste que j'ai profité de ma jeunesse pour papillonner, je n'ai jamais promis mariage et bébé à quiconque :

- Oui, c'était ma question. Tu veux pas lui dire ? Franchement, je crois que si c'est moi, soit elle va s'évanouir ou me gifler et je n'ai pas envie de me prendre une gifle par une si belle soirée.

En fait, ça m'évitera surtout une situation malaisante, je n'aime pas dire non à une fille et puis, j'ai peur qu'elle me saute dessus et que quelqu'un prenne une photo que Louis risque de mal interpréter.
Revenir en haut Aller en bas

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 478 ☆ crédits : slutherin edits (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:20

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié

Moi, danser ? Je ne préfère pas, en tout cas je n'ai pas signé pour ça au départ. - Ce serait avec plaisir, mais je n'ai pas encore assez bu de ça. Je fais en montrant du doigt ma coupe de champagne. - Et puis qui me dit que tu ne te serviras pas de cette vidéo comme chantage contre moi ? Sourcil arqué, je me retiens de rire avant qu'il ne remette sur le tapis l'histoire du jean. Bien sûr aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne, mais je joue aussi son jeu en prenant un air dramatique, posant ma main libre sur mon cœur. - Ne me parle plus de cette histoire Harry, c'est en me volant ce jean que tu m'as vraiment brisé le cœur. Dis-je en cachant mon sourire amusé pour prendre une nouvelle gorgée de champagne.

La jeune mannequin n'a pas l'air d'avoir envie de lâcher Harry pour le moment, et je commence à avoir peur moi aussi qu'elle devienne de plus en plus insistante. Or, je crois qu'on a eu assez de drama pour ce soir. Je propose à Harry de venir avec moi pour lui parler, mais il me laisse entendre que ce serait une meilleure idée d'y aller seule. Hm, c'est pas totalement faux.
- J'espère que je vais revenir en un seul morceau. Je plaisante à moitié, avant de m'avancer à nouveau vers mon groupe d'amies. Et d'ailleurs, elle ne me laisse pas le temps d'en placer une avant d'attraper ma main et de commencer : - Alors, qu'est-ce qu'il a dit ? Je lui plais c'est ça ? Je retrousse mon nez à cause de la forte odeur d'alcool qu'elle dégage. Je réfléchis à la meilleure manière de ne pas la vexer et je pince mes lèvres avant de faire la grimace. - Hm... Je ne sais pas trop. En fait, il n'est pas intéressé. Je suis désolée Cherry. Son sourire disparaît totalement et elle jette maintenant un regard assassin vers Harry.

- Et pourquoi il n'est pas venu me le dire lui-même ? Parce que tu lui fais peur ? Je ne peux pas décemment lui balancer ça en plein visage, alors j'avance, haussant les épaules. - Parce qu'il est... poli ? L'espace d'un instant, je crois vraiment qu'elle va m'arracher les yeux, comme si c'était ma faute, mais au lieu de ça, elle essaie d'attraper ma coupe de champagne. Je réussis à l'éloigner d'elle juste à temps. - Non non non, tu as assez bu pour ce soir. Je crois qu'un peu d'air frais te ferait du bien. J'échange un regard avec une de nos amies qui m'a l'air la plus sobre, et elle attrape en douceur le bras de Cherry pour la conduire jusqu'à l'extérieur. Je pousse un petit soupir de soulagement lorsque l'incident est évité et je me tourne ensuite vers Harry, levant discrètement mon pouce vers lui pour lui dire que la situation est arrangée. Du moins, on dirait bien. Je m'autorise même à faire quelques pas de danse en rythme sur la musique jouée. J'ai évité qu'une furie ne se jette sur moi, ça se fête.

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars
Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 12:15

Je ris en entendant Kendall, elle a pas assez bû d'alcool pour se mettre à danser ? Ce n'est pas un problème, pas pour moi en tout cas, je peux facilement la convaincre de finir ivre :

- Il va t'en falloir des coupes pour te mettre à danser, prends-toi du gin, du whisky ou de la vodka, un verre te suffira à te faire danser sur le bar et peut-être même avec un strip-tease en prime.

Je fis mine d'être choqué. Moi lui faire du chantage ?! Jamais voyons, je ne suis pas comme ça :

- Je suis outré ! Je croyais que tu me connaissais mieux que ça, assez pour savoir que je ne suis pas le genre de mec à faire du chantage à une jolie et jeune demoiselle.

Ou à quiconque d'autre d'ailleurs, je ne suis pas comme ça, à part avec Louis mais bon, c'est un autre genre de chantage, que je ne me permettais pas avec une autre personne que Lou :

- Tout de suite les grands mots, je ne te l'ai pas volé, j'ai simplement étais plus malin que toi, c'est tout. Et puis franchement, cette robe te va mieux que mon jean.

Je n'ai pas envie de briser le coeur de cette fille, ivre comme elle, elle pourrait aller se jeter sur la route, pensant qu'elle a perdu l'amour de sa vie :

- Ne t'inquiètes pas, je te promets que je retrouverais tout tes morceaux pour ton enterrement.

Je lui souris, je plaisante bien sûr, ça devrait bien se passer, au pire je suis là, même si j'espère ne pas avoir à intervenir. En voyant le regard assassin de l'amie de Kendall, je comprends que Kendall a fait passer le message. Finalement, une autre amie de Kendall attrape le bras de celle qui voulait me mettre le grappin dessus et l'emmène dehors. Je souris à Kendall pour la remercier, sort mon portable et filme Kendall en train de danser, une coupe de champagne à la main, en souriant.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ interviews : 478 ☆ crédits : slutherin edits (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 23:06

J'ai bien cru que Cherry allait m'arracher les yeux. J'ignore de quoi elle est capable quand elle a trop bu et je n'ai pas envie de le savoir. Je soupire presque de soulagement quand je la vois aller prendre l'air et je ne manque pas de faire signe à Harry pour qu'il comprenne que ma mission est réussie. Et ça mérite bien une petite danse. Je commence alors à improviser quelques pas avant de relever les yeux vers le brun, pour le voir tout occupé à me filmer. - Hey ! Je m'approche de lui en riant un peu et je lui demande à voir la vidéo avant de rouler des yeux avec un petit sourire. - Ce sera ton souvenir pour avoir échappé à une horrible soirée, c'est ça ? Il n'y a rien de compromettant sur cette vidéo, alors il peut la garder. Et puis j'imagine que ça lui fait toujours une trace de notre rabibochage.

Je termine ma coupe de champagne et je la repose sur la table derrière nous. - Toujours pas ivre ! J'ajoute en plaisantant. En fait, il me faudrait encore pas mal de verres pour l'être, mais ce n'est pas mon objectif en cette soirée. D'ailleurs Harry m'a déjà vue pompette et je n'ai pas envie de me ridiculiser en public. Quand je commence à avoir un coup dans le nez, je pars dans des fous rires incontrôlables et je dis surtout n'importe quoi -ma mère est pire, soit-. Je sais qu'en temps normal les paparazzis ne sont pas autorisés à être ici mais je ne vais pas prendre de risque et rester discrète, les Kardashian/Jenner ont eu assez de drama cette année. En revanche, certains ne prennent aucune précaution et sont clairement là pour finir dans le même état que Cherry.

- Et sinon, à part défendre une jeune femme en détresse et te sauver des griffes d'une harpie, c'est quoi tes projets en ce moment ? Je lui demande avec un petit sourire. Cela fait un moment que nous n'avons plus été en contact, et même si j'ai suivi de loin le début de sa carrière solo, ça m'intéresse aussi de savoir ce qui l'occupe en ce moment.

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:25

Je souris en voyant le geste de victoire de Kendall, je n'ai pas envie de me faire arracher les yeux par une fan bourrée et je dois avouer qu'en allant lui parler Kendall a prit un risque et qu'elle s'est montré très courageuse. Je suis courageux aussi mais je ne pouvais pas prendre le risque de me faire défiguré par une harpie, j'ai besoin de tout mon potentiel de charme pour attirer Louis dans mes bras et dans mes draps. Elle aurait pû m'arracher mes précieux cheveux qui font tout mon charme, laminer la peau de mon visage ou pire, me faire un œil au beurre noir et je sais que mes yeux sont un atout charme non-n"négligeable. En entendant Kendall je pris soin de sauvegarder la vidéo sur ma carte SIM et lui tendit mon portable :

- Si on veut, oui. C'est du grand art, je suis sûr qu'en publiant cette vidéo sur les réseaux sociaux, tu feras partis du prochain casting de danse avec les stars.

J'avoue que j'aime bien cette émission, je la regarde quand j'ai le temps. J'y participerais bien mais je n'ai clairement pas le temps et puis, personne ne me l'a proposé. Elle termina sa coupe de champagne et la posa sur une table derrière nous :

- Vraiment ? Pourtant tu as les joues qui deviennent légèrement rouges, à moins que ce soit de me parler qui te fasses rougir.

Je ris, moi, je m’amusais très bien sans alcool, c'est vrai que j'avais pris l'habitude de surveiller Louis en soirée, disant qu'il aime énormément les boissons qui viennent du pays de Niall et je devais m'assurer qu'il ne faisait pas de choses débiles, hélas, je n'étais pas là le soir où il conçu Freddie avec cette salope :

- Rien de précis, j'ai finis ma tournée donc j'alterne entre passer du temps en Angleterre pour voir de la famille et des amis et ici, j'enregistre quelques chansons pour mon prochain album mais tout n'est clairement pas écrit et puis je vois des amis. J'aime trop ma maison ici pour ne pas y passer mon temps libre.

J'avoue que j'en avais eu pour mon argent mais je ne regrette rien, cette villa est juste sublime. Je profite aussi d'être ici pour travailler Louis, il finira bien par me succomber :

- Et toi alors ? Tu as des projets maintenant que les Fashions Weeks sont passées ?

Je n'avais pas pû y assister cette année mais j'avais assisté au défilé de Victoria Secret comme j'y chantais. Les mannequins sont canons mais j'avais que Louis en tête à ce moment.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 16:52

Il n'a pas pu s'empêcher de filmer alors que je me suis autorisée à faire quelques pas de danse. Évidemment. Je regarde la vidéo en riant et je roule gentiment des yeux en l'entendant me parler de réseaux sociaux et de mon éventuelle participation à Danse avec les stars. - Je crois que je ferais mieux d'éviter d'aller dans cette émission, il y a eu assez de dégâts de la part des Kardashian de ce côté-là. Je glisse en souriant, faisant référence aux participations de Kim et Rob, même si mon frère s'en est mieux sorti qu'elle. Et puis, je ne suis pas vraiment gracieuse quand je danse alors je ne pense pas que ce soit une bonne idée. - Tu devrais participer toi par contre, histoire qu'on puisse enfin voir tes talents de danseur.

Je le taquine, mais il me rend bien vite la monnaie de ma pièce en le faisant à son tour. Je pousse légèrement son épaule avec la mienne et je secoue la tête. Il y a quelques années en arrière, la Kendall adolescente aurait pu rougir en lui parlant c'est vrai, mais il n'y a plus d'ambiguïté entre nous maintenant. En fait, je préfère l'avoir en tant qu'ami plutôt qu'en petit-ami. J'ai dû recevoir au moins une bonne centaine de menaces de mort quand les photos sur ce fichu bateau sont sorties, et après ça, je regardais toujours à deux fois autour de moi quand je devais me rendre quelque part. Certains fans (très peu, heureusement) ne tournent pas rond et un accident est vite arrivé. - Désolée de te décevoir, je crois bien que c'est le champagne en fin de compte. J'ajoute avec une petite grimace, avant de lui demander où en étaient ses projets.

Je souris doucement en l'écoutant. Il s'en sort vraiment bien dans cette carrière solo et je suis contente pour lui. - Je suis sûre que ça va être encore un très bon album.  Je l'encourage, alors qu'il me demande aussi ce qui m'occupe en ce moment. - J'ai quelques shoots prévus l'année prochaine, et puis je vais sortir une nouvelle collection de vêtements avec Kylie. Je vais aussi profiter de cette nouvelle année pour savoir ce qui se trame dans ma tête avec les f- J'ouvre mes yeux avec horreur quand je réalise que j'étais prête à dévoiler mon secret en un claquement de doigts. Finalement, je crois qu'Harry a raison, le champagne me rend bien plus détendue et bavarde que je ne devrais l'être. Je mordille ma lèvre avec nervosité alors que mon cerveau tourne maintenant à mille à l'heure pour trouver une issue. Mais rien ne me vient, alors je hausse les épaules, l'air de rien. - Oublie ça. Je glisse avec un léger sourire, bien consciente que ce ne serait peut-être pas le cas.

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 17:33

J'allais pas me priver d'un sourire en la voyant faire une danse de la victoire, elle a bien le droit d'en faire une, elle est sortie de cette histoire sans une seule égratignure. Elle regarda la vidéo en riant avant de rouler des yeux quand je lui parlais de publier la vidéo sur des réseaux sociaux et que ça allait la faire participer à Danse avec les stars :

- Pourquoi tu dis ça ? Tout le monde dit que c'est une super expérience et tu n'es pas une Kardashian mais une Jenner, ça fait une différence non ?

Elle m'avait glissé sa précédente remarque en souriant. Personnellement, je ne suis pas particulièrement Danse avec les stars, je ne regarde pas trop la télé, préférant les vidéos sur Youtube mais je me tiens un minimum au curant de ce qui se passe sur le petit écran :

- Ah mais j'adorerais participer à cette émission mais là, je n'ai vraiment pas le temps, je n'aurais que peu de temps à me consacrer à ma danseuse alors je préfère décliner toutes les propositions pour ce genre d'émission télé mais si jamais j'y participe, tu aurais intérêt à voter pour moi TOUT les soirs et PLUSIEURS fois par émission même si ma danse aurait était nulle.

De toute façon, à cette émission, si tu es populaire, beau et apprécié, tu as plus de chance de gagner même si tu ne danses pas super bien. Quand je fis une remarquer sur ses joues rouges, elle me poussa légèrement de l'épaule et secoua la tête avant de me répondre avec une petite grimace :

- Ouais, c'est ce qu'elles disent toutes même si elles ont pas l'âge de boire de l'alcool.

Je ris après ma phrase, c'est pas ce qu'elles disent toutes, des fois, ça se voit que c'est le fait de me parler qui les fait rougir et bégayer. Elle sourit en écoutant mes projets :

- Donc, ça veut dire que, pour toi, le premier était très bon.

Je lui souris, elle m'encouragea et me répondit alors que je lui demandais ses projets, je voulais savoir si tout allait bien pour elle ans sa vie professionnelle :

-Encore une collection ?! C'est la combientième là ? La cinquième ? J'espère que vous avez prévus de faire des vêtements pour hommes. Avec qui ?

Je la vis écarquiller les yeux. C'est si grave que ça ? Qu'est-ce que ce "f" pouvait bien être ? Elle mordilla sa lèvre avant de hausser les épaules et de me dire d'oublier ça avec un léger sourire :

- Oh non ma belle, je vais pas oublier ça. Avec qui ? Les fous ? Les f... ? Les fe... ?

C'est là que je compris, j'en avais déjà entendu parler mais ce n'était que des rumeurs. Est-ce que ce serait vrai ? Je me suis approché de son oreille et murmurais pour qu'elle soit la seule à entendre :

- Tu as des sentiments pour une femme ?

Serait-elle bisexuelle, homosexuelle, pansexuelle ? Je n'en savais rien et j'espère que Kendall va m'éclairer sur cette histoire, elle pouvait me faire confiance, j'étais digne de confiance.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 21:03

- Si je fais cette émission et que je réalise un meilleur parcours que l'ont fait mes sœurs, elles vont m'en vouloir à mort. J'explique en pouffant de rire. Bon j'exagère carrément, mais je finirais dans la piscine, ça c'est clair, ça ressemble bien à l'un de leurs plans de vengeance. Je roule des yeux en l'entendant, avec un petit sourire, et je secoue la tête. - Et si tu gagnais grâce à moi, tu partages le pactole avec moi ? Enfin je ne sais même pas si le gagnant obtient de l'argent, pour être honnête. Je lui demande ensuite où il en est dans ses projets, et je souris en apprenant qu'il travaille actuellement sur son second album. Je ne me gêne pas pour l'encourager, glissant au passage que j'avais vraiment aimé le premier. - Bien sûr que je l'ai trouvé très bon ! Je l'ai écouté un petit moment. Et je n'ai pas honte de l'avouer, depuis qu'on est jeunes, on a toujours eu l'habitude de s'épauler l'un et l'autre. Quand il me retourne la question, je lui parle de la prochaine collection sur laquelle je travaille avec Kylie, et sa réaction me fait rire. Je dois quand même dire que son idée de créer des pièces pour les hommes n'est pas mauvaise, ça pourrait même être une bonne manière de nous renouveler. - C'est bien la cinquième oui ! Pour l'instant, on compte le faire avec des amies mannequins, et pourquoi pas avec Paris Jackson aussi. J'aime beaucoup ton idée de faire des vêtements pour hommes, j'en parlerai avec Kylie. Est-ce que tu serais intéressé pour en faire partie ? Je lui demande plus pour le taquiner qu'autre chose, mais s'il me dit que oui, eh bien ça sera avec plaisir. Sauf que les médias risquent de voir quelque chose qui n'existe pas là-dessous et on risque encore de parler de nous à tord et à travers, comme d'habitude. Je deviens un peu trop bavarde, comme d'habitude, si bien que je manque de révéler à Harry mon plus gros secret. Passée la frayeur, je demande à Harry d'oublier ce qu'il vient d'entendre, sauf qu'il n'en a pas envie. Il devine de lui-même là où je voulais en venir et je baisse les yeux alors que je ne sais plus où me mettre. D'ailleurs, je sens le rouge me monter aux joues et je mordille ma lèvre sous la nervosité. Harry se montre discret en me posant LA question près de mon oreille. Je sais que je peux lui en parler, après tout, ça ne serait pas la première chose que je lui confie. Je laisse passer plusieurs secondes, en réfléchissant à sa question, avant de hausser les épaules. - Je... je ne sais pas trop... J'imagine qu'il faudrait qu'on en reparle pour ça, mais... Il s'est bien passé quelque chose avec une femme, oui. On était pompettes toutes les deux et je n'ai plus de nouvelles depuis. Et je sais pas vraiment quoi faire, pour être honnête. Je tente de faire en sorte qu'il soit le seul à m'entendre et curieusement, je me sens mieux, comme si un poids quittait mes épaules.

Harry E. Styles
Harry E. Styles
☆ minibars

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 10:25

Danse avec les stars, autant j'aime bien regarder cette émission mais je ne pense pas avoir assez d'endurance pour enchaîner 10 heures de cours par jour. Surtout que, me connaissant, si ma danseuse juge que ce n'est pas assez bon ou si je juge que ce n'est pas assez bien, je vais m'épuiser jusqu'à ce que ce soit bon, au risque de me blesser, perfectionniste comme je suis :

- Tu es sérieuse ? Avec Gemma ce ne serait jamais comme ça, on se soutient et on est content pour l'autre quand un de nous deux réussit. Enfin, c'est vrai que Gemma n'est pas actrice ou chanteuse.

J'ai une relation très forte avec ma grande-soeur depuis le divorce de nos parents. Kendall me dit ça en pouffant de rire mais bizarrement, je la crois, je connais un minimum ses sœurs pour savoir que la rivalité existe sans doute. Merci Kris. Je ne l'avais jamais apprécié, à l'époque où je fréquentais Kendall plus qu'en amis, elle avait voulu contrôler ma carrière et par extension, celle des 1D. Je ne suis pas son fils, dieu merci. Quand je lui parlais de voter pour moi, elle roula des yeux avec un petit sourire et secoua la tête :

- Hum, je ne gagnerais que le trophée mais les stars sont payées pour participer donc tu auras un petit 10 % uniquement si je gagne.

C'est déjà pas mal 10 %, elle pourra être contente d’obtenir autant. Je souris en l'entendant, des compliments, ça fait toujours plaisir :

- Je suis ravi de savoir que le premier t'a plu, j'espère juste que le second sera meilleur.

Je sais bien que les critiques m'avaient attendu au tournant et ce sera pareil pour le prochain et les suivants, seul ou avec les 1D. Je ris en l'entendant:

- J'ai dis cinq au hasard, juste pour te taquiner en disant que ça faisait beaucoup. Elle est mannequin Paris ? Dans quel sens ? Pour les créer et pour jouer les mannequins ?

De toute façon, je ne jouerais les mannequins que si les vêtements me plaisent. Je ne suis pas mannequin professionnel et pourtant des marques ont déjà fait appel à moi pour des photos donc pourquoi pas l'être pour la marque de Kendall et Kylie. J'avais posé ma question à Kendall à voix basse, je sais qu'ici, plein d’oreilles sont indiscrètes et je ne veux pas mettre Kendall dans une position inconfortable, moi-même je garde ma bisexualité secrète en brouillant les pistes même si je n'en ai pas honte et que mes amis et ma famille sont au courant, pas pour mon histoire avec Louis car il tient à ce que ça reste secret pour le moment mais les 1D et ma famille sont au courant. J'ai beau avoir confiance en Kendall si je ne veux pas créer une dispute comme quand je l’ai dis à ma mère qui avait deviné que je lui cachais un truc, je ne lui dirais rien. Je vis Kendall rougir et se mordiller la lèvre, elle haussa les épaules et me répondit :

- C'est sûr qu'en parler avec cette personne est le mieux, crois-en mon expérience. Fuir est le meilleur moyen pour imaginer des horreurs, faire souffrir et gâcher une histoire qui n'a pas commencée. Et en parler seul à seul. Tu sais, pompette ou pas, si il y a eu quelque chose, un simple baiser comme plus, c'est qu'au fond, tu en avais envie, l'alcool t'a juste aidé à faire quelque chose que tu n'aurais peut-être pas osé en étant sobre. Parles-en avec elle, c'est la meilleure chose à faire. Je peux savoir qui c'est ?

Tant pis si elle ne veut pas me le dire, je ne vais pas la forcer mais si je peux l'aider avec mon expérience personnelle, ce sera avec plaisir. Disons qu'en parler avec Louis nous a aidé à vivre une histoire secrète mais belle.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 EmptyJeu 4 Avr - 17:42

On a quand même l'habitude de se soutenir dans le clan Jenner/Kardashian, mais même en félicitant quelqu'un, il y a toujours eu un fond de rivalité. C'est comme si chaque accomplissement d'une de mes sœurs était l'occasion pour les autres de se prouver, à soi et aux autres, qu'on est capables de faire mieux, plus grand, plus beau. Il y a à la fois quelque chose de sain et de malsain dans ce mécanisme ; je veux dire, chacun a sa propre motivation pour avancer dans la vie, mais c'est vrai que parfois, se sentir constamment en compétition peut être épuisant. Voilà pourquoi depuis que je me suis un peu éloignée pour vivre ma propre carrière, je me sens mieux ; je me sens moins anxieuse. J'aime ma famille de tout mon cœur bien sûr, mais c'est aussi bon d'entendre de simples encouragements et quelques mots gentils sans savoir qu'on attend toujours plus de soi. Je souris ensuite en entendant Harry parler de Gemma. Je ne l'ai pas souvent vue, mais quand c'était le cas, on s'est plutôt bien entendues. Son lien avec Harry est très fort, et j''avais trouvé ça adorable. - Comment elle va, d'ailleurs ? Elle m'avait parlé de ses projets d'écriture.  Je lui demande avec un petit sourire, me souvenant des articles de blog que Gemma m'avait montré. Quand il me propose un 10% en cas de victoire à Danse avec les stars, je roule des yeux avec un petit sourire avant de hocher la tête. - Je vais te motiver pour que tu participes pour de bon, alors ! Ça pourrait surprendre ses fans, dans le bon sens du terme. Et pour surprendre ceux de Kylie et les miens, on pourrait peut-être faire quelque chose de différent ; inviter Paris est déjà une bonne idée, et puis pourquoi pas Harry. Nous n'avons encore jamais réalise de vêtements pour hommes, ou en tout cas très peu. Bon, je pense qu'il faudrait expliquer en amont que ça restera strictement professionnel, parce que sinon, je vois déjà les yeux de ma mère s'agrandir et les tabloïds s'en donner à cœur joie. - Elle n'a jamais été mannequin, mais je le lui ai proposé parce qu'elle nous a toujours soutenues. Elle va porter nos vêtements pendant notre prochain défilé ! Et je pense qu'elle posera aussi pour quelques photos de la prochaine collection, si elle est d'accord bien sûr. Je souris en y pensant, contente de pouvoir poursuivre ce projet avec Kylie. -  Tu me diras si tu es intéressé, ça peut être sympa ! Je lui souris à nouveau, alors que peu à peu, la discussion s'engage sur ma vie privée, ou en tout cas sur la personne avec qui j'ai été la plus proche pour la dernière fois. Une fille. Harry est la première personne avec qui j'en parle ; c'est aussi un de mes plus vieux amis et je sais qu'il ne va pas me juger sur ça, même si ma nervosité est tout de même présente. Il me conseille d'en parler, et je l'écoute attentivement avant de hocher la tête.   - Tu as sûrement raison... J'ai peur d'avoir une mauvaise surprise en fait, comme par exemple ne pas avoir de réponse ou alors perdre son amitié parce qu'elle s'est rendu compte que c'était une bêtise. Mais tu marques un point, si ça s'est passé, ce n'est pas anodin. J'ajoute avec un petit sourire, avant de répondre à sa question. - C'est Amber Heard. Je glisse, ne me rendant pas compte que mes joues prennent une teinte rosée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner] - Page 2 Empty

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant