AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ minibars
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 592 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Mar 11 Sep - 10:20

Une remise de prix, comme j'en ai souvent vu, je suis entre deux personnes que je connais de vue mais je suis incapable de vous dire de qui il s'agit. J'applaudis, je ris, je pleure, oh non, il y a aucune raison de pleurer, bref, je profite de la fête en essayant de ne pas penser à Louis qui n'est pas là ce soir. Il ne devait pas être invité ou alors il était occupé, c'est possible aussi. La cérémonie passa rapidement et je sortis tranquillement de la salle pour rejoindre l'after qui ne se passait pas très loin, passant devant les fans, les paparazzis et les journalistes, prenant des photos et répondant à quelques questions et alors que je m'éloignais sous les cris j'entendis un journaliste hurler limite :

- Kendall, êtes-vous déçue de ne pas être maman avant Kylie ?!

Kendall, maman, Kylie ? Aucune hésitation, Kendall Jenner est là. Je ne me mêlais pas de ça, cette question est déplacé mais ça ne me regarde pas. Seulement cette personne recommencer à hurler cette question, plusieurs fois, je me décidais à regarder ce journaliste qui agrippais le poignet de Kendall sans qu'elle arrive à se défaire de son étreinte. Je soupirais, ces journalistes, tous des vautours, je m'approchais d'eux et pris le journaliste par le col avant de le tirer vers moi :

- La galanterie fait que quand une fille te dis non, c'est non, du coup on la lâche et on la laisse tranquille alors maintenant, lâche le poignet de mademoiselle Jenner et laisse-la avoir un gamin quand elle veut.

J'avais dis tout ça avec calme mais fermeté, si il la lâche tant mieux pour lui sinon, je lui ferais lâcher le poignet de Kendall par la force.
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 244 ☆ crédits : alysandre. ; delreys. ; SIAL.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Mer 12 Sep - 19:12

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié

On me tend des photos, des papiers, j'en signe autant que possible tout en essayant aussi de poser pour des selfies. C'était vraiment une bonne soirée et je suis contente de pouvoir la prolonger encore. Il y a vraiment beaucoup de monde mais la plupart restent calmes et respectueux, alors ça me va. Cette fois, le problème ne vient pas de fans turbulents, mais plutôt d'un journaliste à la recherche d'un quelconque scoop. J'entends sa question une première fois, mais je ne préfère pas relever. Je me concentre pour écouter les paroles d'une fan, des compliments je crois, et je lui souris gentiment avant de la remercier. Mon regard est déjà ailleurs lorsque je sens quelqu'un attraper mon poignet. Oh oh. C'est exactement ce que je craignais.Je tourne rapidement mon visage vers la personne qui me retient et je réalise bien vite que c'est ce journaliste.

- Votre question est ridicule, lâchez-moi. Vous me faites mal !

Je hausse la voix pour me faire entendre, et quelques fans autour de lui prennent aussi ma défense en lui criant de me laisser tranquille. Néanmoins, cela n'a pas l'air de le gêner plus que ça : il renforce même sa prise sur mon poignet et c'est à ce moment-là que je commence vraiment à avoir peur. Il y a bien sûr des agents de sécurité ce soir, mais il y a tellement de monde dont il faut s'occuper qu'ils ne peuvent être partout à la fois. Et ce journaliste a bien choisi sa place, puisque les gardes du corps ne se tiennent pas à ce niveau.

Je sursaute lorsque quelqu'un d'autre s'approche de nous et il me faut quelques secondes pour réaliser qu'il s'agit d'Harry. Il prend ma défense face au journaliste et je vois déjà quelques téléphones portables se lever pour filmer la scène.

- C'est sûr qu'à toi elle te disait pas non hein !

Je grimace à son commentaire mais encore plus face au rire qui s'échappe ensuite de ses lèvres. Quel porc. Je retiens de justesse une insulte en sa direction et je crois que j'ai bien fait puisqu'il consent enfin à me lâcher. Mais ce n'est que pour attraper son appareil photo.

- Vous devriez vraiment avoir honte. Je me contente de dire, avant d'attraper le bras d'Harry pour l'attirer plus loin, afin d'éviter qu'il nous aveugle avec les flashs de son appareil.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ minibars
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Mer 19 Sep - 11:53

Certes, Kendall et moi ne nous étions pas quittés en super bons termes, pas en mauvais mais en bon non plus, bon, ont savaient tout les deux que c'était que du flirt. Ont savaient qu'ont allaient pas se marier et encore moins avoir des enfants ensemble, ont s'étaient juste amusés et ont avaient plus ou moins étaient d'accord pour se séparer, mais je l'ai peut-être été un peu trop brutalement, partant pour LA sans même lui dire au revoir. Ce n'est pas de ma faute, j'avais des obligations professionnelles, enfin bref, ont s'étaient pas vraiment reparlé depuis mais est-ce qu'il y avait vraiment quelque chose à dire sur ça ? Je ne pense pas sincèrement. Mais hors de question que quiconque s'en prenne à une femme, qui que ce soit, j'ai une mère et une soeur et même si Kendall n'est pas à leur niveau, c'est une femme, il me semble normal de la défendre.

Ce mec ne semble pas décider à la lâcher et semble vouloir une réponse, malgré les cris de Kendall. Elle sursauta en me sentant approcher de la scène pour que ce journaliste la lâche, je ne prête pas attention aux téléphones qui se mettent à filmer la scène :

- En effet mais que ce soit pour un scoop, une photo ou une nuit, pour toi, ce sera toujours un non.

Je veux juste lui faire ravaler son rire, franchement qu'est-ce que ça peut lui faire qu'elle me dise oui ou non ? Il lâcha Kendall pour prendre son appareil photo que je lui arrache des mains, l'envoyant s'écraser par terre au milieu de la foule :

- Oups, désolé, la prochaine fois, tu laisserais peut-être les jeunes femmes tranquille.

Malgré Kendall qui me tirait le bras en arrière, j'avais réussi à ruiner son appareil et même si il était pas cassé, il allait mettre des heures avant de pouvoir le récupérer, je me tournais vers Kendall :

- Ça va ton poignet ? Il ne t'a pas fais trop mal ?

Je voulais juste m'assurer qu'elle allait bien et qu'elle avait pas besoin d'aller au l'hôpital. Je ne pense pas que ce soit nécessaire mais je préfère toujours demander, on sait jamais.

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Jeu 27 Sep - 18:59

Je me sens plus rassurée depuis qu'Harry est arrivé, mais ce journaliste ne m'inspire pas confiance du tout. Enfin, si on peut appeler ça un "journaliste". Il y a tellement de misère dans le monde : il n'a jamais pensé à faire du vrai boulot en parlant de sujets importants plutôt que de vivre en emmerdant ceux qui essaient de travailler ? M'enfin. Il ne cesse de tenter de nous provoquer, alors une fois qu'il lâche mon poignet, j'en profite pour essayer d'attirer aussi Harry loin de lui. Je ne sais pas où ça peut aller et ça me fait un peu peur. Néanmoins, j'ai bien vite ma réponse : Harry ne me suit pas et il envoie valser l'appareil du photographe. J'ouvre mes yeux en grand et je pose une main devant ma bouche pour m'empêcher de rire. Ça envinemerait sûrement la situation, mais il l'a clairement mérité.

Le photographe jure dans sa barbe et il s'éloigne rapidement pour aller chercher son appareil. Bon débarras et bon courage pour le récupérer. Quand Harry me demande si je vais bien, je baisse les yeux vers mon poignet rougi et je le masse un peu avant de hocher la tête. - Ça va passer... Merci. Je lui fais un petit sourire pour le remercier d'être arrivé au bon moment. Je ne sais pas exactement de quoi aurait été encore capable ce journaliste, mais il ne m'aurait pas lâché de toute la soirée. j'espère seulement qu'il nous laissera tranquilles maintenant, ou qu'il va carrément rentrer chez lui, histoire de n'embêter personne d'autre.

Les fans sont toujours là bien sûr, et je m'approche à nouveau d'eux pour reprendre les séances photo et dédicaces. J'entends quelques "Hendall" par-ci par-là, et je ne peux m'empêcher de secouer la tête pour couper court aux rumeurs. Je sens que nos mentions Twitter vont encore exploser pour pas grand-chose, alors autant rétablir la vérité tout de suite. - Ce n'est pas ça du tout, on est juste amis. On est toujours amis, pas vrai ? Notre relation n'était pas au beau fixe la dernière que nous nous sommes vus. Elle était plus que tendue mais je l'ai bien vite regretté. Harry est un ami précieux depuis de longues années, si l'on oublie notre petit épisode de flirt, et je dois avouer que son amitié me manque. Au moins, lui riait à mes blagues les plus nulles, et vice-versa. - Je n'ai pas encore embauché Harry comme garde du corps. Je glisse avec un nouveau sourire, espérant ainsi dédramatiser la situation. Et surtout montrer à Harry que notre chamaillerie autour d'un jean était oubliée depuis bien longtemps.

☽☽ You were red, and you liked me 'cause I was blue. But you touched me, and suddenly I was a lilac sky. Then you decided purple just wasn't for you.

☆ minibars
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Mar 2 Oct - 13:40

Il était hors de question que je laisse une amie, comme Kendall, se faire emmerder par un pseudo-journaliste people. Enfin même n'importe quelle fille se serait fait sauver par moi, je n'aime pas particulièrement jouer le prince charmant qui sauve la princesse sur son cheval blanc. Mais sauver une jeune fille qui se fait agresser par un homme avec de mauvaises intentions, je pense que ça s'appellerait non assistance à personne en danger. Je remarque qu'après avoir envoyé valser l'appareil photo du journaliste, Kendall ouvre ses yeux en grand avant de mettre sa main devant sa bouche pas parce qu'elle est choquée mais pour ne pas rire, ce qui me fais sourire. Il s'éloigna pour tenter de récupérer son appareil pendant que Kendall réussit à m’entraîner à l'égard de la foule. Après ma question, Kendall baissa les yeux vers son poignet qui était pas mal rouge et se le massa, elle m'assura que ça allait passer et me remercia, je lui souris :

- De rien, ces journalistes sont vraiment infectes avec nous.

Elle me fit un petit sourire pour me remercier. Elle n'avait pas à me remercier mais ça fait toujours plaisir de se sentir utile. Ont se rapprocha de la foule de fans, qui voulaient toujours leur photo ou leur signature, je m'approchais d'eux et recommença à sourire pour les photos et à signer des autographes. J'entendis les fans hurler "Hendall", certains même me demandèrent si j'étais de nouveau en couple avec Kendall :

- Non, Kendall et moi sommes qu'amis, nous ne sommes plus en couple, nous ne sommes que des amis.

Je ne veux pas que Louis pense que je le trompe, notre couple est secret mais il n'empêche que mes sentiments pour lui sont intenses et je ne veux pas qu'il me soupçonne de le tromper, il ne me le pardonnerait pas. Kendall démentait aussi de son côté mais les rumeurs vont continuer je pense, c'est presque une assurance. Je souris en entendant la remarque de Kendall qu'elle lança avec un sourire. Ont dû avancer pour entrer dans le lieu où se passait l'after, j'avançais donc et souris en entendant la musique, c'est l'heure de s'amuser. Je partis quand même prendre un verre au buffet avant de commencer à danser et m'amuser. Je parcourais la foule des yeux en essayant de remarquer quelqu'un que je connais.

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Dim 7 Oct - 18:34

J'en dois une à Harry. C'est ce que je me dis quand on reprend le séances de photos et dédicaces. Les fans n'en ont pas raté une miette apparemment, et même si nous sommes deux à nier qu'il y ait quoi que ce soit entre nous, j'ai bien peur que la rumeur soit déjà lancée. J'ai déjà envie de rouler des yeux en imaginant le coup de fil de ma mère demain matin. Elle me rend tellement mal à l'aise quand elle essaie de rentrer dans ma vie privée. Mon sourire revient quand j'entends Harry parler de moi comme étant son amie. Je suis soulagée ; ça m'aurait réellement embêté de l'avoir perdu pour nos bêtises respectives.

Quand il est l'heure d'y aller, je suis tout le monde jusqu'à la salle de l'after, retrouvant quelques amies mannequins qui étaient là elles aussi. Le début de soirée se passe tranquillement, entre toasts, verres, photos et vidéos sur Snapchat. Je prends quand même mes distances au bout d'un moment, histoire de profiter de la fête et de vivre réellement le moment présent. J'aime de moins en moins montrer le moindre de mes faits et gestes sur les reseaux. Enfin, je les utilise toujours, mais beaucoup moins concernant ma vie privée ou mes sorties. C'est peut-être la maturité.

Je me fraie un chemin à travers la pièce pour aller discuter avec des visages connus ici et là, quand je remarque Harry un peu plus loin, en train de danser. Un sourire amusé prend place sur mon visage alors que je m'approche de lui. - Je vois que tu as gardé les mêmes pas de danse mythiques. Je glisse en douceur, mais quand même fort pour qu'il puisse m'entendre par-dessus la musique. - Je voulais encore te dire merci pour tout à l'heure. D'après ce que j'ai compris, il s'est barré. Si ça se trouve il allait faire pareil avec toutes les filles de la soirée. Je grimace. Un nouveau scandale aurait alors agité la planète Hollywood. Je crois que j'aurais toujours du mal à comprendre pourquoi certains hommes se comportent comme des animaux avec nous. Laissez-nous travailler tranquillement, non ?

☆ minibars
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Ven 26 Oct - 16:50

Je déteste les rumeurs, c'est un des pires inconvénients de mon métier, surtout quand ce sont les paparazzis qui les lance, quand c'est les fans, c'est gentil et ils ne pense pas à mal, contrairement aux paparazzis qui pensent que aux scoops. Ils avaient quand même annoncé que la jeune fille blonde en ma compagnie était ma nouvelle conquête alors que c'était ma soeur Gemma. C'est dur aussi pour mes proches ces rumeurs, sans parler de Louis, j'ai pas envie qu'il pense que je le trompe mais il me connait et il sait que je déteste l'adultère. Les fans et les médias vont s'imaginer des choses alors j'ai juste protéger une jeune fille qui se faisait harceler par un homme et juste parce que c'est une ex, ça va faire la une, quoique, même si c'était pas une ex, ça aurait fait la une.

Après avoir danser un peu, je partis me désaltérer au bar avec un petit peu d’alcool, histoire de m'amuser un peu, je ne compte pas en abuser. Je vérifiais que j'avais aucun message sur mon téléphone alors qu'une voix me sors de mes pensées, je souris à Kendall :

- Tu te moques ? Je suis outré, je danse très bien, j'ai d'ailleurs arrêté pour ne pas intimider les autres.

Moi et ma modestie légendaire, je sais bien que je suis un piètre danseur mais je me fiche de ce que les gens pensent de moi depuis bien longtemps :

- Oh ce n'est rien, je n'ai fais que ce qui me semblait juste et nécessaire vu qu'il aurait pû te faire très mal. Je ne pense pas qu'il aurait pû entrer ici vu que c'est filtré mais bon, on sait jamais.

Je vis des amis de Kendall se parler en gloussant en nous pointant du doigt, je levais les yeux au ciel :

- Tu devrais dire à tes amis qu'elles sont pas du tout discrètes et que c'est malpoli de pointer les gens du doigts. Et aussi leur dire qu'on est pas en couple, qu'elles aillent pas dire ça à d'autres personnes, j'ai pas envie que certaines personnes pensent des choses fausses.

Je leur fis un petit coucou, ce qui les fis glousser encore plus, c'est dingue, c'est quoi cette manie de glousser dès qu'un mec leur fais un petit coucou de ce genre ?

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Mer 31 Oct - 16:32

- Oh je n'en doute pas, je me suis toujours demandée pourquoi tu n'avais pas lâché le chant pour la danse. Je lance avec malice à Harry une fois que je l'ai rejoint près du buffet. On retrouve doucement notre petite complicité et ça me fait plaisir. Comme quoi, croiser la route d'un mauvais journaliste a parfois des avantages, même si je n'espère pas renouveler cette expérience une seconde fois.

Je fronce les sourcils lorsqu'il me dit que mes amies ne sont pas discrètes en nous regardant. Je tourne la tête vers elles pour vérifier ses dires et en effet, elles se comportent comme des collégiennes. La honte. - Oh... Je suis vraiment désolée. Je crois qu'elles sont un peu pompettes. Je grimace avant de leur faire signe d'arrêter. Tu parles. J'essaie plutôt de leur trouver des excuses. Elles rigolent de plus belle quand on les remarque et elles se mettent à glousser comme des adolescentes après le coucou d'Harry. Sérieusement ? J'arque un sourcil, mi-gênée mi-amusée, mais je secoue ensuite la tête à la remarque d'Harry pour le rassurer.
- Elles savent déjà que nous ne sommes pas ensemble, tu penses bien qu'elles m'ont demandé avant.

Un serveur passe près de nous avec un plateau, alors j'en profite pour attraper une coupe de champagne. Je bois une petite gorgée de la boisson avant de me mettre de profil, histoire de ne pas regarder les filles, et je lance à Harry : - La blonde avec la robe verte se demandait si elle pouvait venir te voir. Elle est intéressée et elle a dû croire que j'allais faire l'entremetteuse. Tu veux que j'invente quelque chose pour qu'elle te laisse tranquille ? Je lui demande avec un petit sourire. Je ne sais pas où Harry en est dans sa vie en ce moment, et à vrai dire ça ne regarde que lui, mais je sais qu'il n'aime pas être "envisagé" de la sorte et si je peux lui éviter de se retrouver dans une situation embarassante, je le ferai. Après tout, lui aussi m'a aidée ce soir, alors je lui dois bien ça.

☆ minibars
Harry E. Styles

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Dim 4 Nov - 11:53

Je ricanais en entendant Kendall, elle se fout clairement de moi, de toute façon, dans le groupe, Liam est le meilleur danseur, après les rares chorégraphies de nos clips, on les retient mais seulement pour les tournées. La danse, pour moi, c'est réservé aux groupes qui chantent mal et qui sont juste beaux, voilà pourquoi chanter me suffit amplement :

- Parce que sinon, tout le monde saurait à quel point je suis talentueux et je veux encore faire croire au monde entier que je ne suis pas parfait.

Ok, je suis loin de l'être mais bon, tout le monde à ses défauts, même Louis, j'en ai pas en tête là mais je suis sûr qu'il en a, comme tout le monde :

- Et toi alors ? Tu ne me montres pas tes pas de danse ? Je suis sûr de pouvoir en apprendre quelque chose.

Je ris, de toute façon, ici, j'y suis pour rencontrer du monde, profiter de la musique et me régaler au buffet, pas pour danser même si j'adore danser pour rire. Kendall fronça les sourcils et se tourna vers ses amies :

- Un peu ? Tu es gentille, je crois que là, c'est un peu plus que pompettes, une tient à peine debout.

Deux filles se tenaient l'une à l'autre pour ne pas tomber enfin plutôt une se tenait à l'autre pour rester debout. Kendall grimaça et leur fit signe d'arrêter, sans succès :

- Et si ont leur demande, elle vont confirmer qu'on est pas ensemble ? J'ai pas envie que des rumeurs sur nous reprennent.

Je n'ai pas envie que Louis s'imagine des choses, surtout pas, je tiens trop à lui pour une fausse rumeur, Kendall se mit de profil à ses amies après avoir prit une coupe de champagne. Je lançais un regard à la fille qui me fit un énorme sourire en se passant la langue sur les lèvres, cachant une grimace de dégoût, je regardais Kendall :

- C'est une proche amie ou non ? Car si oui, je suis d'accord pour l'excuse, sinon, je me charge de la rembarrer un peu méchamment. Tu comprends, j'ai une réputation de bourreaux des cœurs à tenir ?

Mais bon, si cette fille et Kendall sont de très bonnes amies, je ne peux pas me permettre de ruiner une amitié, c'est comme si Kendall rembarrer méchamment Niall ou Liam après mon intervention et je ne voudrais jamais ça.

Dernière édition par Harry E. Styles le Dim 11 Nov - 13:42, édité 1 fois

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   Sam 10 Nov - 20:00

Après m'être gentiment moquée de la danse d'Harry, j'avais moi aussi droit au retour de bâton. Je rigole un peu à sa proposition mais je secoue la tête en grimaçant. - C'est du Versace, je m'en voudrais trop si je l'abimais. Dis-je en montrant ma robe d'un air désolé. Il y a une part de vérité, mais cette excuse m'arrange bien à vrai dire car au fond, mon niveau en danse est très approximatif. Mes copines n'ont pas manqué de se faire repérer par Harry. Je ne sais pas si c'était leur objectif mais si c'est le cas, c'est réussi. En fait, j'ai l'impression que tout le monde les a remarquées. Je grimace à nouveau à la remarque d'Harry : il a raison. Elles ont dû commencer à faire la fête bien avant que je ne les rejoigne. - J'ai l'impression que la fin de soirée va être bien moins glamour... Ew, j'espère que je n'aurai pas à assister à ça. Enfin, si elles ont besoin de moi je ne vais quand même pas les délaisser. Mais elles m'en devront une. Ou peut-être que dans une autre soirée, les rôles seront inversés.

Pour l'heure, Harry s'inquiète surtout de savoir si elles ont bien compris que nous ne sommes plus ensemble, et même si je lui assure que c'est le cas, il n'a pas l'air des plus convaincus. - Je te promets que oui. A moins que tu veuilles aller leur dire aussi ? Je lui demande, sourcil arqué, avant de boire une gorgée de champagne. Je ne sais pas si c'est une très bonne idée avec mon amie qui pourrait presque lui sauter dessus. - Oh mon dieu elle n'a pas fait ça.  Je murmure en observant moi aussi la jeune fille blonde alors qu'Harry ne cache pas vraiment sa mine dégoûtée.

J'ai envie de rire parce que la situation est quand même drôle, mais elle doit être aussi malaisante pour Harry. Je hausse un peu les épaules à sa deuxième question. - T'as pas besoin de montrer que t'en es un, ça serait donner raison à la presse poubelle. Surtout qu'il n'en est pas un. Et je suis bien placée pour le savoir. Certains médias en ont fait des caisses autour de notre rupture alors qu'on ne s'était jamais promis de se marier et qu'on avait été clairs entre nous dès le début sur la nature de notre relation. Et non, il ne m'avait pas fait subir toutes les horreurs qu'on avait inventées non plus. - On se voit parfois de temps en temps lors d'événements comme ceux-là, mais sans plus. Elle ne fait pas partie de mon cercle proche si c'est ta question. Celui-ci est assez restreint, voilà la raison. - Tu peux simplement lui dire que tu n'es pas intéressé ? Comme ça, pas de scandale et je crois qu'elle est encore en capacité de comprendre pour l'instant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]   

Défendre une jeune femme, rien de mieux pour ressouder une amitié [PV Kendall N. Jenner]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant