AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

can you resist to my attraction, baby ? (Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 70 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Dim 16 Sep - 21:05

encore une femme qui pensait que tu étais un homme à femmes. cela te fit sourire plus largement tandis que tu la regardais avec ton air de pas y toucher :yep: clairement, elle t'intriguait et tu savais pas trop où tout cela allait te mener mais tu répondais du tac au tac, soignant ta réputation d'un « j'aime les femmes, c'est vrai mais ça veut pas dire que j'en ai plusieurs en même temps » d'une voix presque amusée alors que tu te gardais bien d'ajouter quelque chose, la suivant avant de l'attraper par le poignet pour la faire tournoyer sur la piste de danse, en bon danseur que t'étais. savoir si t'arrivais à la cheville de Ben, c'était autre chose mais clairement t'étais loin d'être ridicule quand tu dansais. jouant son petit jeu, tu te laissais prendre tandis qu'elle déposait ses mains sur ton torse. tu lui répondais « peut-être, qui sait ? » d'une voix taquine alors que tu voyais bien que la suite ne lui plaisait pas. t'avais jamais sous-entendu que ce ne serait qu'un soir et tu n'avais jamais non plus confirmé que t'irais jusque là. tu la respectais et t'avais pas forcément envie qu'elle finisse dans ton lit le premier soir. incrédule, tu la suivais, la guidant à présent jusqu'aux vestiaires avant de la plaquer doucement contre le mur, sa démarche toujours en tête. le regard brûlant, tu te contentais d'un « t'exagères tu sais... mais malheureusement pour toi, j'te veux pas que pour un soir et ni même dès le premier soir. j'aime les challenges » d'une voix insolente alors que tu l'embrassais avec une ferveur soudaine, t'éloignant à présent d'elle alors que tu ne répondais plus de rien ce soir...

« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. I put you on top, I put you on top. I claimed you so proud & openly and when times were rough, I made sure I held you close to me » :coeur1: - the weeknd.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Dim 16 Sep - 21:18

Kyle tu ne savais pas vraiment sur quel pied tu pouvais danser avec lui et pourtant il fallait bien admettre que cet homme te faisait perdre la raison. Tu souriais, satisfaite de cette soirée aux côtés de l'anglais tu ne voulais pas l'admettre mais forcément savoir que tu lui plaisais ça te faisait clairement perdre la raison " Oh... Monsieur n'est qu'à une femme très bien.. " tu lui adressais un franc sourire rassurée de savoir qu'il ne courrait pas derrière des dizaines de femmes à la fois. T'étais sur la piste de danse avec lui et te dire qu'il était possessif, forcément ça flattait ton égo de femme de savoir qu'il te voulait et tu souriais doucement " Peut être ? Je peux aller draguer d'autres hommes alors... " tu disais clairement ça pour le taquiner car t'étais pas une femme comme ça toi, quand tu avais un homme en tête il n'y en avait qu'un d'ailleurs. T'étais un peu secouée de te dire qu'il pouvait penser que tu te laisserais avoir aussi facilement pour finir dans son lit, l'envie ne te manquait clairement pas mais il fallait bien l'admettre tu espérais le revoir. Tu t'étais retrouvée totalement à sa merci et ce baiser t'avait fait un effet fou, tu t'étais mordue la lèvre avant d'aller le rattraper et de l'embrasser avec passion et de lui adresser ensuite ton plus beau sourire " Raccompagne moi chez moi Kyle... " tu glissais ta main dans la sienne le suppliant presque du regard.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.
Revenir en haut Aller en bas

can you resist to my attraction, baby ? (Jo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2