AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

can you resist to my attraction, baby ? (Jo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.
☆ in hollywood since : 10/09/2018
☆ interviews : 70 ☆ crédits : jihan. (avatar/signature)

MessageSujet: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Mar 11 Sep - 1:36

bon aujourd'hui, t'allais montrer à tout le monde que t'étais le king de la night :moustache: comme à ton habitude, tu restais un grand enfant dans l'âme et, depuis que ton ex-copine avait demandé la garde exclusive de vos enfants, t'étais on ne peut plus heureux puisque tu pouvais revenir à ta vie de célibataire comme au premier jour. et qui disait célibataire, disait évidemment amusement et filles :perv: au départ, t'avais préféré faire semblant de ne pas vouloir bouger parce que t'étais fatigué mais lorsque Ben Mendy t'avait annoncé qu'il comptait se rendre à une soirée à LA, t'avais tout de suite accepté d'accompagner ton coéquipier. t'allais faire acte de présence, regarder un peu ce qui se passait autour de toi et, qui sait, peut-être trouver une jolie femme à ramener chez toi ce soir-là :perv: c'était donc habillé d'un costume de marque que tu passais le pas de la porte en compagnie de Ben, un sourire fendant ton visage en deux. tu n'eus même pas le temps de faire une remarque que déjà, ton coéquipier avait rejoint des connaissances et toi, tu ffaisais le tour de la salle, t'approchant du buffet alors que tu semblais reconnaître la jeune mannequin qui se servait. sourire charmeur aux lèvres, tu t'approchais, glissant un « on se connaît, non ? » d'une voix douce alors que tu ne la quittais pas des yeux, te rendant bien compte que c'était elle, Josephine, celle que tu suivais sur instagram depuis un bon moment et que tu n'avais jamais pu admirer en vrai. ce soir, t'avais donc une chance folle.. :hii:

« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. I put you on top, I put you on top. I claimed you so proud & openly and when times were rough, I made sure I held you close to me » :coeur1: - the weeknd.

Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Mar 11 Sep - 1:45

T'étais revenue à Los Angeles pour voir tes potes et travailler aussi et même si ton anglais te manquait tu étais bien heureuse d'avoir enfin une activité régulière dans ton travail... Les grands défilés allaient avoir lieu au cours des prochaines semaines et c'était clairement ton moment préféré de l'année cette période de travail. T'avais accepté de venir à une soirée parce que toutes tes amies mannequins étaient venues et toi tu avais accepté de venir, t'avais attaché tes cheveux dans un chignon et tu avais enfilé une petite robe rouge avec des talons noirs histoire d'être quand même présentable à cette soirée. Tes amies semblaient avoir trouvé des distractions avec les nombreux sportifs présents, t'étais déçue de voir que personne n'avait invité Dele à cette superbe soirée et puisque ton mec était pas dans les parages tu t'étais réfugiée dans la bouffe, ta soirée tu la passerais en tête à tête avec le buffet tu ferais plus de sport demain matin ça ne te dérangeait pas vraiment. Enfin tu pensais que t'allais passer une soirée tranquille devant ton buffet mais bon c'était jamais ce qu'il se passait, tu tournais la tête vers celui qui semblait s'adresser à toi " Non, désolée... Et j'ai pas vraiment envie de te connaître... " tu le regardais alors avant de t'éloigner de lui et d'aller t'installer seule dans un coin ne le lâchant pourtant pas du regard car tu te doutais bien qu'il irait voir tes copines mannequins puisque toi tu n'avais pas foncé dans ses bras.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Mar 11 Sep - 10:16

tu venais d'être piqué dans ton ego de mâle :moustache: t'avais tenté une approche avec la jolie danoise et elle t'avait clairement mouché en te disant qu'elle avait pas forcément envie de te connaître. toi, t'étais déçu parce que josephine, tu la suivais sur son compte instagram depuis quelques années déjà et fallait bien l'avouer, t'étais sous le charme de la jolie danoise. elle était totalement ton genre de fille, fallait bien le dire :perv: tu la laissais s'éloigner, contemplant la sublime robe rouge qu'elle avait enfilé ce soir-là alors que tu buvais une gorgée de champagne, le regard comme électrisé par sa seule présence. là, t'avais un dilemme, rester sur ta faim ou aller voir d'autres mannequins en espérant passer une soirée des plus agréables... :hum: nan, t'étais pas le genre de gars à laisser tomber à la première difficulté. croisant Ben, tu lui glissais quelques mots en riant avant de bifurquer vers la jeune danoise. t'adossant au mur, tu buvais tranquillement ton verre alors que t'ajoutais « j'voulais pas être désagréable, simplement faire connaissance. j'm'excuse si je t'ai paru lourd » d'une voix légère alors que tes yeux glissaient sur la piste de danse où ton pote se déhanchait maintenant comme un dingue, te faisant sourire largement. bah ouais, on était pas champions du monde tous les jours :facepalm:

« We found each other. I helped you out of a broken place. You gave me comfort but falling for you was my mistake. I put you on top, I put you on top. I claimed you so proud & openly and when times were rough, I made sure I held you close to me » :coeur1: - the weeknd.

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Mar 11 Sep - 10:29

Fallait l'admettre tu l'avais repéré de loin le footballeur anglais, il était un peu ton genre de mecs de base et tu n'avais pas envie de lui prêter attention car tu avais déjà quelqu'un dans ta vie et tu avais un peu pris la fuite en l'envoyant bouler espérant bien qu'il ne viendrait pas te revoir. T'étais partie t'asseoir dans ton coin observant bien ce qu'il ferait, au fond t'espérais bien qu'il reviendrait même si ça arrangeait tes affaires qu'il aille voir tes copines qui étaient déjà bien occupées avec Benjamin qui faisait son show. Tu le regardais en riant alors trouvant que ce mec était génial étant sans filtre. Le Walker était revenu à la charge et tu avais fait un petit sourire alors " Ton pote il est génial, je crois que mes copines vont tomber amoureuses de lui ! " tu avais dit cela en riant un peu mais bon tu savais bien que c'était le style de certaines de penser qu'elles rencontraient l'amour de leur vie à certains coins de rue. T'avais fait de la place à Kyle près de toi alors en terminant ta coupe " Si tu veux faire connaissance, rapproche toi... C'est promis je suis pas toujours aussi désagréable ! " t'avais ri en disant cela mais bon tu le pensais un peu quand même.

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Mar 11 Sep - 11:52

visiblement, Ben Mendy semblait faire son petit effet et même si beaucoup de regards étaient attirés par vos deux silhouettes, tu devais avouer que t'avais pour l'instant pris le parti de rester dans l'ombre de ton coéquipier, préférant parler avec la jolie danoise que t'avais réellement envie de connaître pour le coup. elle semblait aussi ravie du petit show de Ben et toi, t'étais mort devant la scène qu'il faisait, t'adressant parfois de grands gestes avant de rire aux éclats. c'était ton gars sûr, fallait bien le dire :yep: à la remarque de josephine, tu ne pouvais que lui répondre « c'est son truc, il adore tomber les filles » d'une voix rieuse alors que clairement, ton pote tu l'adorais comme ça. elle te faisait une petite place, t'invitant à faire connaissance et toi, t'allais clairement pas dire non. tu prenais donc place près d'elle, lui tendant ta coupe d'un geste maîtrisé tout en ajoutant « à notre rencontre ? » d'une voix amicale tandis que tu admirais à quel point cette robe pouvait lui aller à ravir. manquant à tous tes devoirs, tu ajoutais cependant « ah au fait, moi c'est kyle » d'une voix calme alors que finalement, ta soirée commençait à te plaire sérieusement..

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Mar 11 Sep - 12:02

Le show de Mendy te faisait sourire, très clairement il était ravi de faire autant d'effet au monde présent et toi tu riais aux éclats parce que ce garçon semblait bien se moquer du regard des autres et un mec comme ça ça faisait clairement plaisir à voir. Tu le regardais dans les yeux en l'entendant dire que Benjamin adorait plaire aux filles mais tu savais bien que ce n'était clairement pas le seul du duo qui devait aimer plaire à la gente féminine " Oh parce que toi tu n'aimes pas plaire aux femmes ? " tu le regardais dans les yeux car tu savais bien que lui aussi il aimait plaire tu l'avais compris en le voyant arriver ici. Tu trinquais alors avec l'anglais en lui adressant ton plus beau sourire " A cette belle soirée qui ne fait que commencer alors ! " t'avais bu une gorgée avant de poser la coupe sur la table devant toi. Tu sentais que le regard de Kyle restait sur ta robe et tu te sentais sourire passant ta main devant son visage " Très bien Kyle... Ma robe a un problème ? " tu lui lançais un petit sourire provocateur avant de rapprocher tes lèvres de son oreille " Et moi c'est Josephine... " t'avais mordillé son oreille avant de t'éloigner de lui avec un sourire innocent au coin de tes lèvres.

Whisky princess

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Mer 12 Sep - 19:32

elle semblait t'avoir plus que cerné et toi, t'avais envie de rire franchement. il était clair que ben mendy aimait autant que toi plaire aux femmes même s'il se montrait plus que toi. tu ne quittais donc pas son regard, ajoutant simplement « c'est pas faux » d'un air taquin alors que t'étais ravi de la tournure que prenait la soirée. tu trinquais avec elle, sourire aux lèvres avant de poser ta coupe vide devant toi, laissant ton regard planer sur la robe de la jeune danoise, robe qui la mettait particulièrement en valeur soit-dit en passant. d'ailleurs, elle passait sa main devant ton visage et tu riais à sa remarque, lui répondant « désolé, t'es tellement belle ce soir, j'peux pas résister » avec honnêteté tandis qu'elle se présentait, te mordillant l'oreille au passage alors que t'avais l'impression de mourir d'envie, clairement. tu la suivais, le regard brûlant avant de l'attraper par le poignet, venant la coller sensuellement contre ton corps alors que tu l'entraînais sur la piste de danse, ajoutant « t'as pas peur de me rendre dingue en faisant ça ? » d'une voix pleine d'insolence alors que tu la gardais contre toi, vos souffles se mélangeant tandis que tu ne la quittais pas des yeux, totalement sous son charme...

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Mer 12 Sep - 19:42

Tu jouais avec le feu avec Kyle et au fond tu t'en fichais tu savais que c'était quelque chose qui te ferait du bien, qui t'aiderait à oublier Dele et t'étais prête à continuer dans cette direction. T'avais repéré le caractère de Mendy et tu te doutais que celui qui t'avais approché n'était pas mieux que lui au fond " Ca va t'es servi ici il y a plein de belles femmes ! " tu parlais aussi de tes amies mannequins qui étaient présentes et pourtant tu avais très vite compris que l'anglais continuerait à te draguer toi et ça te faisait vraiment plaisir. Tu le regardais alors et tu t'étais sentie rougir à sa remarque et tu tentais de reprendre tes esprits en secouant la tête " M... Merci pour le compliment... " et puis tu avais fini par le provoquer en mordillant le lobe de son oreille. T'étais fière de voir que tu lui faisais cet effet et quand il était venu te chercher pour te prendre contre lui, et tu t'étais laissée faire satisfaite. Tu rapprochais tes lèvres de son oreille en souriant alors, collant ton corps contre le sien, tu mordillais de nouveau le lobe de son oreille " Peut être que j'ai envie de te faire perdre la tête, Kyle... " tu faisais un grand sourire avant de poser ta tête contre son torse en te laissant porter par la musique fièrement.

Whisky princess

☆ private planes
Kyle Walker

Kyle.

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Dim 16 Sep - 20:29

La soirée était tellement agréable que t’en avais fini par oublier tout le gratin d’hollywood qui gravitait autour de toi. Clairement, t’avais plus que la jolie danoise près de toi et ça te suffisait parce que t’étais plus du genre à attirer l’attention comme quand t’avais vingt ans. Pourtant, la belle mannequin semblait vouloir te diriger vers ses copines, t’assurant que t’aurais le choix et toi, tu riais de bon coeur. Hors de question que tu laisses passer l’occasion d’amuser la mannequin qui semblait toujours si triste. Taquin, tu répondais simplement « j’en ai besoin que d’une pourtant » tandis que t’en venais à la complimenter sur sa robe et là, voir la jolie danoise rougir et te remercier, ça n’avait pas de prix, clairement. Tu te contentais de lui souffler que ce n’était que la vérité avant qu’elle ne se présente, venant te mordiller l’oreille au passage. Troublé, tu la suivais, l’attrapant par le poignet pour la diriger vers la piste de danse où elle ne pourrait pas s’échapper. Ta main descendait alors dans le creux de ses reins en un geste des plus possessif avant que tu n’ajoutes dans un souffle « tu sais ce qui va se passer si tu continues ? » d’une voix lascive alors que ton sourire trahissait l’état d’excitation dans lequel t’étais, sentant sa tête s’appuyer contre ton torse, tu lui avouais « j’réponds plus de rien et ça finit chez moi... » d’une voix lascive alors que clairement tu perdais la tête pour cette fille...

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   Dim 16 Sep - 20:50

Provoquer Kyle, voilà ce qui te faisait clairement kiffer durant cette soirée. T'étais pas la première et certainement pas la dernière qui ferait ça et pourtant... Tu adorais l'idée de lui plaire même si tu savais que cela ne serait qu'une soirée. Tu te sentais rire en l'entendant dire qu'une seule fille pourrait lui suffire alors " Mhm... T'es sûr qu'une seule femme te suffit ? " tu disais cela pour le taquiner forcément car tu ne le connaissais pas au fond. Tu étais partie fière de voir que tu le rendais fou, savoir que tu faisais cet effet à cet homme t'intriguait très clairement, tu avais tourné la tête pour voir où l'anglais mettait sa main et tu avais souri, comme une enfant. Tu glissais tes mains sur son torse, satisfaite " Monsieur est possessif ? " tu te sentais rire et tu avais caressé son torse avant de faire de gros yeux, faussement choquée. Oui tu étais clairement pas choquée mais t'étais pas du genre à passer une nuit avec un mec et te barrer et tu le regardais dans les yeux " Les aventures d'une nuit c'est pas mon genre Kyle... Si c'est ce que tu cherches, je crois que toutes mes copines ne te diront pas non... " tu t'éloignais dans une démarche qui voulait clairement dire que tu n'en avais pas fini avec le fait de le torturer ce soir là.

Whisky princess

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: can you resist to my attraction, baby ? (Jo)   

can you resist to my attraction, baby ? (Jo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant