AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we're back together (pv joe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: we're back together (pv joe)   Lun 10 Sep - 22:20

We're back together
Josephine feat Joe

Fallait bien avouer que tu n'étais pas du genre à rester en contact avec tes ex mais Joe c'était un peu l'exception, t'étais bien plus proche amicalement que tu l'avais été tout au long de ta relation avec lui. Tu pouvais même le dire ouvertement tu avais préféré avoir ce mec comme ami que comme petit ami, enfin fallait aussi le dire tu t'étais bien gardée de dire à Dele que tu allais revoir ton ex petit ami car tu savais que tu risquais une énorme crise. T'étais installée dans ton taxi à regarder les paysages américains qui t'avaient énormément manqué mais bon, tu ne pouvais pas t'en plaindre. T'étais heureuse en Angleterre enfin t'étais sûre que ton bonheur était ici, et tu revenais aux Etats-Unis peut être un peu à contre coeur car ça t'éloignais de ta source de bonheur qu'était Dele. T'avais proposé de le voir dans un endroit assez touristique mais qui te faisait plaisir qui te donnait toujours envie de visiter Los Angeles, t'étais au Mount Lee et fière. T'attendais Joe qui devait encore une fois faire comme si il était le plus beau et tu riais, au fond tu avais bien hâte de le revoir et de rattraper le temps perdu avec lui. Tu t'étais installée admirant la vue qu'il y avait de la ville fallait bien admettre une chose tu te sentais chanceuse qu'une telle vie s'offre à toi, toi la petite danoise qui avait pris le risque de tout abandonner plusieurs années auparavant et tu avais eu une bonne étoile au dessus de ta tête, t'étais devenue une mannequin reconnue et tu avais atteint ton objectif ainsi. T'avais tourné la tête et tu avais vu l'acteur arriver comme par magie et tu t'étais levée pour aller lui faire un bon câlin, afin de fêter vos retrouvailles " Heeeey Monsieur Keery ! " tu lui avais fait un grand sourire avant de t'installer et de lui faire une place près de toi " Tu vas bien ? " tu étais une fille comme ça toi, toujours heureuse de revoir tes amis et Joe il faisait parti des personnes que tu aimais le plus revoir.
made by black arrow

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Joe Keery

☆ in hollywood since : 25/05/2018
☆ interviews : 469 ☆ crédits : lempika.

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   Mar 11 Sep - 9:39

≈ ≈ ≈
{ we're back together }
crédit/ tumblr ✰ w/@josephine skriver

Mount Lee, c'était un lieu de rencontre intéressant, Joe aimait assez cet endroit pour être venu se balader déjà plusieurs fois, notamment avec Natalia et Charlie avant que tout ne dérape et que de se voir à trois devenait de plus en plus tendu. Mais il était content que Josephine lui ait proposé cet endroit, la vue qu'ils avaient sur Hollywood était sublime et il pouvait rester assit là à la regarder pendant des heures, clairement. C'était d'ailleurs une bonne idée de la revoir, elle allait certainement lui changer les idées, elle restait une personne très chère à ses yeux malgré leur rupture, Joe n'a jamais été du genre à se prendre la tête pour x raisons et apparemment la belle danoise était exactement du même type, c'est ce qui a fait que leur relation aujourd'hui est encore très bonne malgré tout. Après avoir garé sa voiture -un peu vieux jeu, il avait acheté une ford mustang des années 80 d'occasion et l'avait retapé pour avoir la classe internationale- il a grimpé la pente pour retrouver la mannequin installée face à la vue. Un sourire étire les lèvres de Joe lorsqu'il la voit se lever et tend les bras vers elle par réflexe, elle-même s'approchant pour le serrer dans ses bras. Miss Skriver ! Il répond en l'entendant l'appeler comme ça et se met à rire un peu avant de déposer un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour et se recule pour lui jeter un coup d'oeil amusé, il la regarde s'installer et vient se poser à ses côtés quand elle lui fait de la place. Tout en remettant les clefs de sa voiture dans la poche de sa veste, il hausse un sourcil dans la direction de la jolie blonde et hoche de la tête. Ca va très bien, et toi ? Joe passe sous silence les affaires qui ne le regarde pas, qui le touche quand même mais ne le regarde pas finalement, et sourit vers elle. Après tout il était quelqu'un d'assez réservé sur sa vie personnelle, il avait un peu du mal à se confier et la seule qui pouvait se vanter détenir le plus de pièces sur lui, c'était bien Natalia. J'adore cette vue, t'as vraiment bien choisis notre endroit de rencontre. Il avoue en regardant à nouveau vers Hollywood et se surprend à sourire, détendu. Il sort son paquet de cigarette et son briquet de la poche de sa veste et jette un coup d'oeil vers Josephine en haussant un sourcil. Ca ne te dérange pas si je fume ? Il demande, au cas où, préférant poser la question au cas où ça la dérangerait maintenant.

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   Mar 11 Sep - 11:32

We're back together
Josephine feat Joe

T'étais revenue à Los Angeles le moral dans les chaussettes fallait bien l'admettre mais bon t'étais pas du genre à pleurer sur ton sort et tu avais décidé d'aller de l'avant sans pour autant dire au monde entier que t'étais malheureuse. Joe il était du genre à toujours t'aider à être de bonne humeur et tu savais que c'était le genre de personnes dont tu avais besoin depuis ton retour en ville. T'étais plutôt du genre à ne pas éprouver de la rancune envers tes ex, bon surtout avec Joe car tout avait été clair entre vous au moment de votre rupture, vous étiez clairement plus amis qu'amoureux des le début de votre relation. Il ne vous avait pas fallu longtemps pour ouvrir les yeux sur ça tous les deux, et c'était bien plus plaisant ce que vous aviez au jour d'aujourd'hui qu'auparavant. Tu t'étais levée pour le prendre dans tes bras avant de sourire en l'entendant t'appeler Miss, et ce petit baiser sur ta joue te faisait d'autant plus sourire. Il savait toujours comment te faire plaisir et surtout il connaissait les petites marques de tendresse que tu adorais recevoir de la part de tes amis. Tu t'étais très vite réinstallée près de lui pour être honnête parce que tu adorais cette vue et tu ne voulais pas en perdre une miette " Un peu fatiguée mais bon, ça ne change pas ça... Mais sinon ça va ! " tu lui avais adressé un adorable sourire parce que oui t'étais fatiguée à force de fréquenter tous les différents décalages horaires possibles et imaginables mais la tu comptais bien profiter d'un peu de temps sur le sol américain pour reprendre en mains ta vie. Tu avais tourné la tête vers lui en l'entendant parler de la vue que l'on pouvait avoir d'ici, c'était un des endroits que tu préférais dans cette ville, un endroit où tu venais souvent seule pour réfléchir et penser à plein de choses, te poser les bonnes questions. Clairement de cet endroit là tu semblais intouchable et ressentir cela te faisait un bien fou " Je crois que c'est l'un des endroits que je préfère ici... En dehors des Starbucks où je passe le plus clair de mon temps ! " tu avais dit cela sur le ton de la plaisanterie mais bon c'était vrai que tu passais ton temps à consommer énormément de café même si tu savais que ce n'était pas la meilleure chose pour ton organisme. T'avais envie de l'embêter quand il te posait sa question car au fond non ça ne te dérangeait pas le moins du monde mais bon ça faisait parti de toi de l'emmerder des que tu en avais l'occasion " Ah oui pas de fumée devant moi, mon pauvre visage parfait... Mes pores vont en prendre un coup... " t'avais explosé de rire avant de le regarder droit dans les yeux et de déposer un baiser sur sa joue en guise d'excuse " Non je plaisante bien sûr que tu peux fumer Joe... Tu n'as même pas besoin de poser la question avec moi ! " après tout Joe il pouvait se permettre tout ce qu'il voulait il avait un passe droit lorsque tu étais seule avec lui (a).
made by black arrow

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

☆ crazy administrator
Joe Keery

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   Mar 11 Sep - 21:37

≈ ≈ ≈
{ we're back together }

Un sourire étire les lèvres de Joe alors qu'il serre Josephine dans ses bras, se retenant de faire une blague sur leurs prénoms comme il a pris l'habitude de le faire pendant un moment, et embrasse sa joue pour la saluer avant de s'installer à ses côtés pour profiter de la vue. Joe se laisse aller dans la contemplation de Hollywood tout en entendant la jolie blonde parler à ses côtés et il se met à rire un peu en passant ses doigts dans ses cheveux pour les remettre un peu en arrière. Je vois oui, je suis fatigué aussi mais... genre de rien faire. Il reprend avec un clin d'oeil dans la direction de Josephine, c'est clair que quand on voit Dacre s'activer toute la journée dans la salle de sport et compagnie, c'est comme s'il avait fait du sport pour deux et Joe avait le tournis rien qu'en se levant du canapé de toute façon. Il répond au sourire de la belle danoise en l'observant un petit peu et hausse un sourcil quand même, il s'inquiète facilement faut dire et il vient de tilter pourquoi elle disait sûrement ça. Tu te reposes quand même entre tes quinze milles vols? Il rajoute en se mordillant encore un peu l'intérieur de la joue, il n'aimerait pas savoir qu'elle ne va pas bien ou qu'elle n'a pas le temps pour se reposer, c'est terrifiant comme vie. La discussion glisse à nouveau vers la vue magnifique qui s'offre à eux et Joe jette un coup d'oeil vers l'étendue pendant une seconde avant de bien vite reporter son attention sur Josephine, se mettant à rire à sa remarque. Oui le Starbucks, je crois que j'en ai jamais autant bu que quand on étaient ensemble mais... j'adore le Starbucks aussi. Il avoue en hochant rapidement de la tête, peut-être qu'il aurait dû apporter des boissons du fameux café avant de venir ici, il connaissait ce que la blonde prenait en général donc oui, il aurait pût. Ca ne lui ressemble pas d'oublier ça en plus. Il sort son paquet de cigarettes ensuite et s'apprête à en allumer une avant de demander à Josephine si ça la dérange, lorsqu'il entend sa réponse il ne peux s'empêcher d'avoir un peu l'air surpris lorsqu'elle commence à parler de ses porcs ??? Pourquoi des cochons viennent dans cette histoire ? Il en a aucune idée. Et puis il tilt. Les pores du visage, ok. Tu m'as fais peur. Il glisse avec un sourire en coin amusé lorsqu'il l'entend rire et vient lui donner un léger coup de coude avant de glisser une cigarette entre ses lèvres et de l'allumer. Ca me rassure de savoir ça mais je préfère demander quand même, je veux pas te mettre mal à l'aise avec ma fumée, tout ça. Joe rajoute avec un petit rire tout en crachant quand même la fumée de l'autre côté de la jeune femme avant de l'observer avec un petit sourire. Alors, quoi de neuf chez toi ?

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   Mar 11 Sep - 23:59

We're back together
Josephine feat Joe

Revenir dans cette ville était un peu un échec pour toi honnêtement car oui, cela voulait dire que tu avais échoué dans la construction de ta relation avec l'anglais que tu fréquentais mais bon tu tentais de voir le positif. C'était peut être mieux ainsi, t'étais peut être mieux seule et tu savais que tu finirais par trouver la bonne relation pour toi. T'étais assise à admirer le paysage quand tu avais entendu Joe dire qu'il était fatigué de ne rien faire et tu n'avais pas pu t'empêcher de rire, car oui forcément tu ne savais pas si il était sérieux à dire cela et tu avais montré un air faussement outré " A ne rien faire ? Et ce corps de dieu tu ne l'entretiens pas à la salle ? " tu lui tirais la langue avant de rire comme une enfant. Joe n'était pas le plus mal foutu de l'univers mais bon on savait bien que ce n'était pas le genre de garçons qui passait sa vie à la salle de sport en général. Tu l'entendais parler de te reposer et en réalité te cacher derrière ton travail pour t'empêcher de penser à Dele c'était la meilleure chose à faire pour toi " Mouais... Enfin vite fait quand j'ai le temps, je dors généralement dans l'avion c'est le plus rentable je crois... Et puis ça m'empêche de penser aux choses négatives... " tu savais que tu en avais trop dit mais bon c'était peut être toujours le moment de t'arrêter la pour ne pas trop en dire non plus. Tu riais alors à sa dernière remarque, c'était vrai que tu le traînais beaucoup trop souvent au Starbucks mais bon t'étais pas vraiment une romantique dans l'âme donc tu acceptais facilement de dîner même dans des fast food bref t'étais pas non plus la fille la plus compliquée de l'univers et tu grimaçais alors " Désolée... Enfin j'espère que c'était pas horrible pour toi mais j'ai un vrai problème avec la caféine je crois... " bon tu ne le croyais plus à ton stade c'était clairement une addiction que tu avais pour le café et tu avais aucune envie de réduire la dose que tu consommais par jour de caféine car sans ça tu savais que tu ne pourrais plus autant assurer donc il en était hors de question. T'étais la à le taquiner parce que ça faisait parti de ta nature et tu avais levé un sourcil en te doutant qu'il se demandait de quels pores tu pouvais parler et tu t'étais tapé le front avant de rire comme une enfant " Tu ne pensais pas aux cochons la, Joe ? " tu le regardais un peu perplexe et honnêtement tu voulais forcément rire puisque tu ne savais pas vraiment ce que les cochons pouvaient penser de la fumée des cigarettes. Tu le regardais fumer et tu avais grimacé à sa dernière question alors, t'étais peut être pas prête à dire que tu avais encore vécu un échec sentimental mais bon tu savais que c'était Joe et qu'il ne te voudrait jamais de mal du coup tu t'étais permis de parler un peu plus que prévu " Honnêtement ? Je suis dans le flou total... J'ai quitté un garçon que j'aimais énormément... Mais on attend pas les mêmes choses de la vie donc j'essaye de me convaincre que c'était la bonne décision... " tu marquais alors une pause dans ton discours tentant de retenir tes larmes " Et toi dis moi tout ! " tu lui faisais un petit sourire car en tant que mannequin tu savais toujours sauver les apparences.
made by black arrow

Whisky princess

☆ crazy administrator
Joe Keery

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   Mer 12 Sep - 19:45

≈ ≈ ≈
{ we're back together }

Un rire franc s'échappe des lèvres de Joe lorsqu'il entend Josephine lui demander pour son corps de Dieu et il secoue un peu la tête en prenant la pose, se retenant tout juste de ne pas lever le bras pour montrer ses muscles. Non je ne l'entretiens pas à la salle, je l'entretiens dans mon lit. Il reprend avant de se rendre compte de sa connerie et de hausser un sourcil en grimaçant légèrement. Désolé, fais comme si t'avais rien entendu. C'était le genre typique macho auquel Joe ne collait absolument pas, mais vraiment pas, et il n'aimait pas collé à des stéréotypes aussi débiles. L'acteur tourne ensuite sa tête vers la jolie danoise et l'écoute parler en haussant un sourcil, elle parle de choses négatives et, évidemment, ça attise la curiosité du brun qui se mordille la lèvre mais ne dit rien, il hoche simplement de la tête. C'est pas confortable de dormir dans l'avion. C'est tout ce qu'il fait remarquer finalement avec un clin d'oeil dans la direction de la blonde, retenant quand même l'information dans un coin de sa tête avant de glisser vers un autre sujet, c'est-à-dire celui du Starbucks. Il l'écoute s'expliquer et ne peux s'empêcher de sourire doucement en entendant ça. Tu plaisantes ? J'adore le Starbucks. Il doit avoir un problème avec la caféine lui aussi, clairement, il devrait se foutre des intraveineuses qu'on en parle plus. Enfin bon, après Josephine parle de pores et faut dire que pendant une seconde, Joe s'est retrouvé très confus. Il a essayé de ne pas trop le montrer mais la danoise peux lire en lui comme dans un livre ouvert, clairement, et elle se met à rire pour se moquer de lui, lui arrachant un sourire doux au passage alors qu'il revient taper son bras contre le sien avec douceur. Hey, stop ça. Il murmure en se mordant la lèvre sans s'arrêter de sourire pour autant. Non, bien sûr que non, tu sais bien, voyons. Il tente, en vain, et préfère poser une autre question pour détourner le sujet, c'est toujours plus simple comme ça. Joe tire donc sur sa cigarette, bien content d'en avoir une entre les doigts même s'il devrait clairement arrêté, c'est sûr, mais bon. Et il s'intéresse à la vie de la belle blonde, se demandant ce qu'elle est devenue depuis la dernière fois qu'ils se sont vu, ça ne remonte pas à super longtemps mais il a l'impression que ça doit bien faire plus d'un mois déjà. Elle lui parle d'un fou total et d'un mec avec qui elle est, Joe hausse un sourcil en entendant ça avant de la regarder et de retenir un soupir en se disant qu'elle doit être mal. C'est même certain. T'es sûre de ça ? Il demande, lorsqu'elle parle de bonne décision, et la regarde avec un sourire en coin, lui prouvant qu'il la connait plutôt bien finalement. Lorsqu'elle lui renvoie la question, Joe paraît assez surpris une seconde avant de hausser un sourcil pour réfléchir à la question et il secoue un peu la tête. Il n'y a rien de nouveau dans ma vie, malheureusement ? Il tente doucement avant de se mettre à rire, après tout c'était la vérité, sa vie était d'un calme absolu, mise à part le tournage de la saison 3 de Stranger Things et son sublime short marin.

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   Jeu 13 Sep - 17:10

We're back together
Josephine feat Joe

T'étais surtout heureuse de retrouver Joe, car tu savais bien qu'il avait cette certaine importance dans ta vie que peu de personnes arrivaient à comprendre et pour cause, toutes tes amies détestaient leurs anciens petits copains alors que toi tu restais généralement en bon terme avec eux, il n'y avait que deux exceptions à cette règle Alex DeLeon et Dele avec qui tout ne s'était pas passé comme prévu à tes yeux. Tu l'avais taquiné sur son côté sportif, clairement c'était un sportif du dimanche Joe et tu le savais tu avais jamais réussi à le traîner à la salle avec toi alors que tu n'étais pas non plus la fille la plus sportive de l'univers. Tu avais ri doucement à sa remarque faisant semblant d'être outrée, il n'était pas le genre macho à dire ce genre de phrases et toi ça te faisait rire intérieurement de lui faire croire que tu avais été blessée par de tels commentaires de sa part "Je suis déçue je ne te pensais pas comme ça ! ", tu avais dit cela avant de lui taper doucement l'épaule et de rire comme une enfant " Heureusement que je te connais et que je sais que tu n'es pas ce genre de mec... " tu grimaçais rien qu'à l'idée que l'actuer soit comme ça car pour toi il était clairement l'opposé de ces mecs que tu trouvais terriblement écoeurants. Et puis tu parlais de ce que tu fais en ce moment et tu devais bien avouer que tu n'arrivais clairement pas à dormir car tu pensais trop, trop à ta rupture et trop à toute la tonne de travail qui t'attendait mais ça c'était forcément positif tout ce travail car tu ne penserais plus à Dele qui te retournait toujours autant le cerveau même en étant loin de toi " Disons que je pense trop et que dans l'avion c'est le seul endroit où je suis déconnectée du monde... " tu haussais maintenant les épaules pour faire comprendre que tu en avais peut être déjà trop dit mais bon ça te soulageait la conscience d'avoir quelqu'un à qui te confier sans que la personne ne cherche à aller plus loin. Tu avais souri en l'entendant parler du Starbucks c'était une des choses qui resterait toujours entre vous, cette addiction au café que vous adoriez tous les deux. Tu t'étais mise à rire comme une bonne enfant quand tu avais compris qu'il avait pensé aux cochons et sa confirmation ne t'avait pas aidé à arrêter de rire, t'étais en train de rire encore plus avant de secouer la tête pour retrouver tes esprits et le regarder dans les yeux " Pardon... Tu sais que je t'aime Joe ! " tu déposais un baiser sur sa joue afin de te racheter. Et puis vous en étiez venus à parler de toi, et la tout devenait beaucoup plus sombre dans ta tête l'envie de rire n'était plus vraiment la et pourtant, tu avais clairement envie de ne pas gâcher votre après midi en tentant de penser à queque chose de positif " Tu sais bien que je rêve de fonder une famille un jour et lui il ne veut pas d'enfants... Donc... Je pense que c'était mieux de s'en rendre compte maintenant que dans dix ans ! " ton côté positif prenait toujours le dessus sur tout le reste ce qui te faisait plaisir à toi même pour être honnête et tu espérais que lui pourrait te parler d'aventures plus intéressantes " Et toi tu n'as toujours pas trouvé la perle rare ? Tu attends quoi ? T'es beau, t'es drôle, t'es sincère... Enfin t'es l'homme idéal :P " tu lui faisais un clin d'oeil histoire de l'embêter un peu quand même car sinon cette journée n'avait pas d'intérêt.
made by black arrow

Whisky princess

☆ crazy administrator
Joe Keery

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   Ven 14 Sep - 11:50

≈ ≈ ≈
{ we're back together }

Alors que Joe sort des conneries, il voit Josephine jouer à la blessée face à lui et il hausse un sourcil dans sa direction, analysant d'abord si elle joue la comédie vraiment ou si elle est sérieuse, avant de se mettre à rire en voyant que non. Désolé, c'était tellement simple à sortir, j'ai pas pût résister. Il se confie en se mettant à sourire un peu et se mordille la lèvre ensuite, souriant quand il l'entend dire qu'elle le connaît, c'est clair que ça change et ça fait du bien de pouvoir jouer à l'imbécile sans que chaque geste ne soit jugé. Et je ne le serais jamais. Il affirme avec un élger hochement de tête, ces attitudes le révolte assez il faut dire, quand on a été élevé avec quatre soeurs on ne joue pas au difficile et on apprend le respect, tout simplement. C'est pour ça aussi qu'il prend des nouvelles de Josephine, voir comment elle va, si elle dort bien et tout ça, même si apparemment ce n'est pas le cas et qu'elle rattrape son sommeil dans l'avion. L'acteur fait alors la moue vers Josephine en l'entendant et secoue un peu sa tête. Je vois, c'est donc quelque chose sur terre qui te dérange. Il murmure avec un haussement de sourcil, comme s'il venait de découvrir le secret de l'année, avant de se mettre à sourire doucement dans sa direction. Jouer à l'imbécile était ce qui lui réussissait le mieux -en petit comité, en grand comité il avait pris l'habitude de s'effacer- et il n'allait pas s'en priver avec Josephine qui le connaissait assez maintenant. Assez pour se moquer d'ailleurs, évidemment qu'il avait pensé aux porcs quand il l'a entendu parler. L'acteur ne peux s'empêcher de prendre une petite moue triste avec un air de chien battu en redressant son regard sur Josephine, pour qu'elle culpabilise un peu quand même. Cette dernière s'excuse et finit même par embrasser sa joue, laissant Joe éclater doucement de rire avant de tirer sur sa cigarette. C'est pas grave, je te pardonne. Il répond avec un air amusé en l'observant et attend qu'elle se confie sans trop la pousser non plus, il n'aimait pas la savoir comme ça malgré tout et lorsqu'elle se met à parler, il ne peux s'empêcher de hausser un sourcil. Une histoire d'enfants, alors ? Il demande en passant ses doigts dans ses cheveux. T'es jeune, et je suppose que lui aussi, si ça se trouve ça va lui passer. Joe murmure avant de sourire dans la direction de la belle danoise et grimace juste après. Sauf si t'as un truc pour les vieux maintenant, je peux que te dire qu'il doit avoir un problème de reproduction dans ce cas. L'acteur affirme en hochant rapidement de la tête avant de terminer sa cigarette et de la jeter au sol avant de l'écraser d'un coup de talon, un sourcil arqué lorsque la mannequin se remet à parler et lui poser des questions sur sa vie personnelle à lui. Ah oui c'est sûr, je sais déjà tout ça. Joe reprend en faisant mine de rejeter ses cheveux un peu en arrière, avant de regarder vers la blonde. Mais j'ai déjà Dacre. Il assure, un hochement de tête accompagnant ses paroles.

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   Hier à 11:56

We're back together
Josephine feat Joe

Le soleil de cette ville t'avait manqué car fallait bien le dire la ville de Londres n'était pas reputée pour son beau temps et tu l'avais bien compris avec le temps. Fraîchement de retour tu avais eu l'occasion de revoir Joe car il fallait bien l'admettre avec vos emplois du temps trouver le temps de vous voir était compliqué et cela te rappelait clairement l'époque où tu le fréquentais, mais en mieux si on pouvait le dire. Tu le taquinais en faisant semblant d'être choquée par ses paroles alors que tu le connaissais très bien et que tu savais que dans la vie de tous les jours le Keery il était pas du tout comme ça, il était même très respectueux des femmes ce qui t'avait clairement un peu charmée au début fallait bien l'admettre :siffle: " Heureusement que je te connais et que je sais que ce n'est pas ton genre... " tu aimais le taquiner et fallait bien le dire, c'était le moment idéal pour le taquiner, il avait tendu la perche pour que tu puisses faire ce que tu voulais au fond et tu étais toujours une fille comme ça, des qu'une porte s'ouvrait tu en profitais encore plus. Tu adorais ce comportement de parfait gentleman qu'il avait même si tu te doutais clairement que cela finirait par lui jouer des tours, il n'y avait pas que les hommes qui étaient parfois mauvais, il y avait aussi des femmes qui aimaient profiter des hommes qui étaient sympathiques et qui prenaient soin d'elles et ça tu avais bien du mal à le comprendre de ton côté. Tu grimaçais lorsqu'il parlait du fait que quelque chose sur terre te dérangeait, car oui peut être qu'au moins dans l'avion tu arrivais à fuir la réalité de ta vie qui était un échec sur le plan personnel " Disons juste que dans l'avion et à l'autre bout du monde, tu penses pas aux échecs de ta vie ! " tu haussais les épaules car tu pensais clairement ce que tu venais de dire. A l'autre bout du monde t'étais pas obligée de voir qu'au niveau sentimental tu trouverais peut être jamais personne pour toi, et le travail t'aidait clairement à garder la tête hors de l'eau. T'en étais venue à te moquer de lui enfin te moquer était un bien grand mot car tu respectais trop l'acteur pour te moquer de cet homme, il était un des rares mecs avec qui tu t'entendais aussi bien sans qu'il puisse y avoir d'arrières pensées et ça te soulageait. Tu lui fis alors ton plus beau sourire, fière de voir qu'il te pardonnait même si tu n'avais pas fait grand chose pour le moment " Bon si tu me pardonnes, je suis rassurée... Et comblée sinon je n'aurai plus dormi de ma vie ! " tu riais alors de bon coeur et fallait bien l'admettre ça aurait été une excuse pour boire du café encore plus que tu ne le faisais déjà même si tu savais que tu prenais peut être déjà une dose trop élevée pour un être humain. Tu te confiais à lui parce que tu savais très bien que Joe ne te jugerait pas et cela te faisait un bien fou de savoir qu'on n'allait pas te juger pour ton désir d'avoir des enfants et tu soupirais en te passant la main dans les cheveux avant de lui adresser un franc sourire " Non... Enfin tu aurais vu sa réaction il était clairement pas ouvert à une future discussion... C'est peut être moi le soucis... " tu disais cela de façon tellement naturelle que même toi tu t'étais surprise d'ailleurs mais bon. Et Joe trouvait toujours le moyen de te faire rire alors que tu n'étais clairement pas d'humeur à rire de base
mais bon lui il était toujours celui qui te faisait rire " Merci Joe... Mais non les papys c'est pas mon genre... J'ai pas envie qu'il meurt d'un arrêt cardiaque le pauvre vieux ! " tu imaginais la scène et tu ne pouvais que rire. Tu étais clairement aux anges de pouvoir te détendre avec l'acteur et tu avais fait semblant d'être outrée en l'entendant parler de Dacre et tu rentrais clairement dans son petit jeu " Oh tu vis une histoire passionnée avec Dacre alors ? " tu levais un sourcil te retenant forcément de rire.
made by black arrow

Whisky princess

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we're back together (pv joe)   

we're back together (pv joe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1