AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

have fun and live (pv zendaya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ in hollywood since : 04/08/2018
☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: have fun and live (pv zendaya)   Lun 10 Sep - 21:46

Have fun and live
Josephine feat Zendaya

T'étais rentrée à Los Angeles pour la première fois depuis près d'un mois, t'avais fait un détour par New-York avant de rejoindre la ville où la plupart de tes amis étaient. Tu avais donné rendez-vous à Zendaya dans l'après midi pour boire un café car t'étais totalement épuisée par le décalage horaire qui se faisait ressentir sur ton organisme à croire que tu avais pris l'habitude de vivre avec les heures anglaises. Dele te manquait déjà fallait bien l'admettre t'avais profité qu'il soit avec sa sélection pour partir retrouver ta vie d'avant comme si t'étais totalement nostalgique d'ailleurs. Voir ton amie dans un endroit public c'était toujours très compliqué mais vous étiez du genre à aimer jouer avec le feu et t'avais accepté de la voir dans un lieu public, au Starbucks pour être précis, tu avais pris ta douche et tu avais enfilé un t shirt avec un short et tes grosses lunettes de soleil sur ton nez, une petite casquette histoire de finir le look total incognito. Tu avais commandé un Uber et t'étais allée jusqu'à l'endroit de votre rendez-vous, vous vous retrouviez à quinze heures et t'étais toujours un peu en avance, la peur d'être en retard te rongeait depuis bien des années. T'avais vu arriver ton amie de loin et t'étais partie la prendre dans tes bras, fallait bien l'avouer qu'elle te manquait bien trop car tu n'avais pas l'occasion de la voir souvent l'actrice avec son emploi du temps de ministre et le tien qui allait y ressembler avec le défile de la marque de lingerie que tu représentais qui allait bientôt avoir lieu. Tu lui avais déposé un énorme baiser sur la joue avant de sourire " Bonjour la plus belle ! " car oui cette fille elle était juste magnifique à tes yeux et puis c'était ta copine donc elle était forcément parfaite l'actrice qui était la avec toi (a). T'étais rentrée dans le café avec elle bras dessus bras dessous commandant alors ton café habituel fièrement et donnant un prénom bien ridicule avant de régler vos commandes, et de récupérer ce que vous alliez déguster au cours de votre séance de rattrapage de potins. Tu t'étais assise face à elle gardant tout ton accoutrement afin de ne pas attirer les regards " Alors on a plein de choses à se dire... Déjà tu m'as trop manqué ! " tu avais adressé un grand sourire à ta copine car forcément oui elle t'avait énormément manqué.
made by black arrow

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7507 ☆ crédits : @; bleu amer

MessageSujet: Re: have fun and live (pv zendaya)   Mar 11 Sep - 17:44

≈ ≈ ≈
{ have fun and live }
@josephine skriver

Jo is back. Et tu ne comptes pas manquer l'occasion de la voler quelques heures, surtout parce que ces derniers temps ça a été une véritable misère pour s'organiser une sortie. Le tournage a été le milieu de ta vie de ces dernières semaines, mais ça ne te dérange pas tu aimes ton métier, tu aimes être en tournage. Puis, ça te donne également l'excuse de passer un peu plus de temps avec Tom sans devoir sans arrêt te justifier à la presse qui ne cesse de lancer des rumeurs encore et encore. La dernière en date ? Quelqu'un aurait dit que vous êtes en couple depuis un moment, alors que... non. Enfin, si c'était le cas tu serais sûrement la première au courant, pas vrai ? Tu peux également passer du temps avec le reste du casting, les anciens comme les petits nouveaux, comme une bande de potes à vous marrez et faire des sorties arcade. Bref, là n'est pas le soucis, aujourd'hui tu attends l'heure de rendez-vous, te préparant un peu pour tenter de passer un peu incognito, surtout pour que vous puissiez passer une journée tranquille sans que des oreilles curieuses ne notent des choses qui ne sont pas censées sortir de votre cercle. Tu sors un peu comme d'habitude, un style totalement décontracté, un jeans mom et un t-shirt blanc, les cheveux montés en chignon avec des grosses lunettes de soleil qui cachent une bonne partie de ton visage. Tu décides même de te dessiner une petite moustache à l'eye liner qui ne fait pas vraiment illusion, mais ce n'est pas grave. A défaut d'en avoir une vraie, tu en auras une en eye liner. Puis évidemment tu pars, direction le Starbucks, là où tu passes une bonne partie de ta vie.

En voyant Jo s'approcher, un sourire s'installe quasi immédiatement sur ton visage et tu viens l’accueillir dans tes bras pour la serrer. Jooooo. Dis-tu avec une voix lyrique, tirant un peu dans l’aiguë pour le coup. Vous ne perdez pas de temps, filant rapidement à l'intérieur de l'établissement pour passer commande en lâchant les premiers prénoms qui vous viennent à l'idée. Aujourd'hui tu es Thérèse. T'aurais pu faire mieux, mais... voilà. Vous vous installez, l'une en face de l'autre alors que tu poses ton café sur la table. Mais tellement, on s'est pas vu depuis quand?? Un milliard d'années? Demandes-tu d'un air presque désespéré avant de rire. Tu te doutes que ce meeting n'est pas juste pour papoter chiffon -bien que tu sois sa fan numéro 1- et clairement tes oreilles sont totalement ouvertes. Raconte tout à Thérèse. Tu ris, en mimant de coiffer ta fausse moustache. Est-ce que... toi et ton footballeur... Tu hausses les sourcils avec un sourire malicieux au coin des lèvres.

☆ minibars
Josephine Skriver

☆ interviews : 222 ☆ crédits : ava (.liloo_59); gifs (tumblr), sign (byendlesslove.)

MessageSujet: Re: have fun and live (pv zendaya)   Mer 12 Sep - 9:44

Have fun and live
Josephine feat Zendaya

T'étais revenue et un rendez-vous avec Zendaya s'était imposé pour toi c'était évident que tu devais parler à ta copine et lui raconter tout ce que tu avais à dire. Car oui ta vie était assez troublante à l'heure actuelle et tu ne savais plus comment gérer les choses. Tu tentais de garder la tête hors de l'eau mais tout s'était compliqué après ta énième dispute avec le sportif anglais que tu fréquentais. T'étais rentrée au pays comme on pouvait dire et tu t'étais promis de ne plus céder aucunement à l'anglais malgré les sentiments que tu pouvais ressentir et c'est pour cela que tu étais revenue pour voir tes amis. Tu savais que c'était les seuls qui pourraient t'aider à aller mieux et à oublier ce garçon qui ne t'avait apporté rien de bon au fond. Ca avait commencé par Joe que tu avais eu la chance de revoir et puis tu avais continué avec Zendaya qui était une de tes amies les plus proches à qui tu oserais peut être enfin raconter tous tes malheurs. Vous aviez commandé vos cafés et vous vous étiez installées à une table assez éloignée des autres personnes présentes afin de ne pas éveiller les soupçons sur vous. Tu souriais alors " Thérèse ? Tu optes pour des prénoms français maintenant ? " tu riais alors comme une enfant car tu voulais juste taquiner ton amie que tu avais du plaisir à retrouver. Tu faisais mine de réfléchir pour savoir depuis quand tu ne l'avais pas vu et tu souriais doucement " Je ne sais pas quand est ce que c'était la dernière fois mais ça va être plus fréquent maintenant, c'est promis ! " tu ne faisais pas une promesse en l'air tu comptais clairement te focaliser sur tes amis et ton entourage proche ainsi que ton travail pour ne plus penser au fait d'être déçue par un homme, une fois de plus. Tu grimaçais en l'entendant parler de ton footballeur, qui n'était d'ailleurs plus vraiment ton footballeur tu buvais une gorgée de ton café comme pour te donner du courage " C'est plus vraiment mon footballeur... " tu buvais alors une autre gorgée de ton café en sentant le regard de l'actrice sur toi " Enfin... On est séparés... Mais c'était la meilleure chose à faire ! " tu voulais pas dire d'autres choses, pour le moment du moins car tu ne te sentais pas bien le moins du monde depuis cette séparation. Tu avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal alors que non tu n'avais rien fait de mal... Tu lui faisais un petit sourire " Et toi ??? Parlons de toi c'est mieux ! " c'était mieux que pour toi.
made by black arrow

Whisky princess
On veut croire ce qu'on voit un autre qu'on n'est pas on est là tel qu'il faut paraître pour des gens qu'on n'aime pas qui nous tirent vers le bas, qui se plient pour mieux nous soumettre ils sont là pour tourner ne font que graviter dans le monde et me détourner de ce que j'ai en moi.

☆ crazy administrator
Zendaya Coleman

☆ in hollywood since : 11/10/2016
☆ interviews : 7507 ☆ crédits : @; bleu amer

MessageSujet: Re: have fun and live (pv zendaya)   Jeu 13 Sep - 16:18

≈ ≈ ≈
{ have fun and live }
@josephine skriver

T'es toute excitée, c'est de nature mais c'est décuplé avec l'envie de revoir Josephine. Le fait que vous ayez des emplois du temps aussi chargés et tellement différents ne vous donne pas l'opportunité de pouvoir vous poser aussi souvent que voulu, mais ça rend les retrouvailles encore meilleures dans un sens. Surtout que vous avez toujours de quoi vous raconter, des petits détails croustillants et potins sur d'autres personnes. Autour d'un petit café, évidemment. Au Starbucks, l'heure idéale où ce n'est pas vraiment le rush, le monde étant en train de travailler, c'est parfait pour se poser sans être assourdies par le bruit environnant ou encore trop emmerdée. Surtout avec vos petits déguisements, vous êtes prêtes pour passer un bon moment en pures anonymes. Parfois ça fait du bien, juste de souffler comme ça, se sentir un peu plus comme une personne 'normale'. J'ai toujours voulu être française. Réponds-tu avant d'imiter une petite pose, levant l'épaule, tournant le visage sur le côté et une main en dessus du menton, avant de rire. Ce n'est pas le pays que tu connais le mieux ou que tu visites le plus, mais ça doit être quand même cool d'être français. Rien que pour les croissants, le pain et les macarons. Après tout ce temps sans avoir le temps de se poser pour avoir une réelle discussion, tu sens qu'elle en a gros sur la patate et que peut-être, sûrement, c'est en rapport avec sa relation avec son footeux. Naïvement, tu espères le meilleur, mais t'es vite rattrapée par son petit air triste. De ce que t'as suivi, cette relation est vraiment compliquée, t'aurais vraiment voulu qu'il se pose une bonne fois pour toute avec elle pour arrêter de la faire souffrir comme ça. Merde, désolée ma chérie. Tu viens lui caresser un peu la main d'un regard compatissant. Qu'est-ce qu'il a fait encore ? Tu sais, si tu veux j'irais lui péter les genoux. Dis-tu en fronçant les sourcils. Elle te dit que c'est la meilleure chose à faire, mais t'as pas l'impression qu'elle le pense réellement. En même temps, un séparation n'est jamais facile. T'es mieux sans lui. Tu mérites quelqu'un qui te traite comme une princesse. Souffles-tu pour lui redonner un peu le sourire. Jo est une super fille, magnifique, adorable, elle mérite le must du must. Et si son footeux ne voit pas sa chance, alors qu'il aille se faire voir. Quand ça retourne sur toi, tu souris un peu en baissant les yeux vers ta boisson. Bin... Tu laisses un peu planer le suspens, ne sachant pas réellement quoi dire vu que toi-même tu ne sais pas trop. Je crois que Tom m'a avoué qu'il m'aimait bien. Plus qu'une pote. Tu fronces les yeux en regardant le mannequin, avant de rire. Vous êtes vraiment des cas, avec Tom, pas un pour rattraper l'autre, deux gros nuls. Entre toi qui ne voit pas les signes et Tom qui a du mal à s'exprimer clairement, vous allez aller loin.

☆ minibars
Josephine Skriver

MessageSujet: Re: have fun and live (pv zendaya)   Dim 16 Sep - 13:54

Have fun and live
Josephine feat Zendaya

Honnêtement revenir à Los Angeles était peut être la meilleure chose que tu avais faite, c'était l'endroit où tu pourrais te retrouver et faire des pour et des contre avec tes amis proches. Au fond tu ne regrettais pas cette rupture, ça allait te permettre de profiter de nouveau de tes amis et être enfin proche de tous ceux que tu aimais. Zendaya c'était cette rencontre que tu avais fait un jour par hasard de la vie et même si tu ne croyais pas au coup de foudre avec elle tu y avais cru clairement. Elle était une fille simple, sincère et vraie et fallait bien l'admettre c'était dur de trouver encore des personnes comme ça dans ce métier. Avec les filles de la marque de lingerie que tu représentais c'était aussi simple forcément vous vous connaissiez toutes énormément mais il fallait avoir aussi d'autres connaissances en dehors du travail et honnêtement tu t'en avais pas non plus énormément mais bon au moins t'étais sûre que c'était des personnes de qualité. L'américaine t'avouait qu'elle avait toujours rêvé d'être française et tu t'étais sentie sourire, tu aimais toi même énormément la France et tu espérais avoir l'occasion de visiter ce pays en dehors de la capitale forcément " J'adore la France... Enfin je crois que c'est un des pays que j'aime le plus... " et tu pouvais clairement prétendre à faire un classement vu le nombre de pays que tu pouvais visiter par an. T'étais comme ça, même en dehors de tes séances de photos ou des défilés tu ne restais jamais en place, préférant découvrir le monde et profiter de la beauté des paysages. Tu avais eu une bonne passion pour Londres qui était clairement en train de passer en même temps que les sentiments que tu avais pu ressentir pour le sportif londonien avec qui tu étais sortie un petit moment. Vous en étiez venues à parler du principal intéressé et tu t'étais sentie sourire en voyant la réaction de ton amie, t'étais triste tu ne pouvais pas dire le contraire mais fallait admettre qu'avec les jours qui passaient tu commençais à te demander si ce n'était pas un mal pour un bien " Il ne veut pas d'enfants... Enfin c'est pas grave c'est la vie... " c'était vrai que tu te sentais toujours bizarre de ne plus être avec lui nuit et jour mais bon, tu t'adaptais et tu t'étais replongée entièrement dans le travail afin que ce manque ne se fasse pas non plus trop ressentir. Tu riais alors en l'entendant parler de péter ses genoux " Non laisse le tranquille ça va... Etrangement j'étais en colère mais je crois que ça va mieux enfin que je commence à l'accepter... " tu commençais à accepter sa décision, et tu acceptais d'ailleurs de ne plus jamais le revoir parce que tu savais que c'était le mieux. Tu buvais une gorgée de ton café en l'entendant dire que tu méritais qu'on te traite comme une princesse, tu te retenais de soupirer tu avais clairement eu du mal avec les mecs et tu commençais à te demander si t'étais pas mieux, toute seule " Non... Enfin, je crois que je vais juste me focaliser sur ma carrière... Avec le défilé VS qui arrive c'est le mieux ! " tu souriais avant d'écouter ton amie avec le plus grand intérêt possible et tu buvais clairement ton café alors qu'elle t'annonçait que Tom craquait sur elle, c'était un secret pour personne sauf pour Zendaya et ça te faisait presque rire " Tu ne le savais pas ? Rien qu'à la façon qu'il a de te regarder ça se voit ! " tu faisais alors un grand sourire parce qu'elle avait éveillé énormément ta curiosité à cet enfant " Et toi ? Tu le vois plus que comme un ami ce Tom ? " tu savais bien qu'elle te répondrait et tu étais toute ouïe à entendre la réponse de la brunette.
made by black arrow

Whisky princess

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: have fun and live (pv zendaya)   

have fun and live (pv zendaya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1