AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 502 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous   Dim 9 Sep - 15:38

FIESTA ANNIVERSAIRE DES JUMEAUX KAULITZ ET DE NIALL HORAN

Quand :: Vendredi 14 Septembre 2018 à partir de 21h
 :: Plage de Los Angeles
Qui :: Ouvert à tous
Information :: Merci de privilégier les rp COURTS ( 5/10lignes )

Description :: Vous êtes invités à la fête organisée en l'honneur des Jumeaux Kaulitz (Bill et Tom) qui ont fêtés leur 29ans le 1e Septembre et de Niall Horan qui a fêté ses 25ans le 13 Septembre.
Et ils ont décidé d'organiser une immense fête sur la plage afin de marquer l'évènement.
Le programme des festivités ? De la bonne musique, en même temps ce sont des chanteurs/musiciens, de quoi boire et manger jusqu'à l'aube, tout est prévu pour que la fête soit unique jusqu'au bout de la nuit. Vous pourrez même piquer une tête dans la mer si vous commencez a avoir trop chaud, ou pas. Oubliez les fêtes mondaines, ce soir, tout le monde à de nouveau une âme d'enfant ou pas, tout est prévu pour satisfaire tout le monde.
Feu de camp et Marshmallow, Danse et Alcool jusqu'au bout de la nuit, Bain de Minuit, Buffet à Volonté...
Attention, la mousse a tendance à vite monter dans ce genre de soirée.
Un seul mot d'ordre : AMUSEZ VOUS !

Amusez vous bien I love you

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7793 ☆ crédits : ©fayrell (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous   Lun 10 Sep - 11:12

Impossible de râter la fête d'anniversaire organisée pour Niall, Bill et Tom. Déjà, mon Niallou il est comme mon frère, et puis, je m'entends bien avec les jumeaux. Avec Tom, on a même aidé aux retrouvailles de Niall et Bill, alors vraiment, non, c'est bien une fête d'anniversaire cette année, que je ne peux pas manquer. Même si en ce moment, je passe plus de temps à Londres à cause de X-Factor, et que je vais devoir sauter dans l'avion limite dès la fin de la fête, j'ai pris le temps pour mes amis, pour revenir à Los Angeles et être là pour eux. Et exceptionnellement, moi l'éternel retardataire, j'arrive pile à l'heure dite, sur la plage.

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign
Revenir en haut Aller en bas

☆ minibars
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 567 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous   Lun 10 Sep - 18:50

Rater la fête d'anniversaire de Niallou ? Non mais ça va pas la tête ?! Il va me trucider, déjà qu'il va me tuer de pas lui avoir dit pour moi et lui alors je ne vais pas lui donner l'occasion d'être encore plus en colère contre moi. Je ne connais pas Bill et Tom enfin si de nom, mais c'est tout, je ne les ai jamais croisés mais je suis sûr qu'ils sont très sympa. Je comptais rester à Londres plus longtemps, histoire de voir mes amis et ma famille mais je ne pouvais pas louper cette fête, au pire, je fis un saut à LA et je reprends un avion pour Londres, c'est pas interdit ça. J'arrivais peu après 21 heures et souris en voyant de dos Louis, je posais mes mains sur ses yeux ;

- Devine qui c'est !

Je ne voyais personne d'autre, ni les principaux concernés, ni d'autres invités, du coup, autant me comporter comme le gamin que je suis.

☆ best member
Niall Horan

Bébé
☆ in hollywood since : 15/03/2017
☆ interviews : 1965 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous   Mar 11 Sep - 22:05

Avec Bill, on a décidé d'arriver séparément même si on a organisé la fête ensemble dans le plus grand des secrets jusqu'au moment où on a lancé l'invitation aux personnes qui nous sont les plus chers mais également à quelques autres personnalités que l'on connait plus ou moins.

J'arrive, bien évidemment, comme d'habitude, avec un peu de retard mais comme tout est déjà en place et que les personnes que l'on a embauché pour ce soir sont déjà arrivés, je pouvais me permettre de prendre le temps de me faire beau ou tout du moins d'essayer au maximum.

Je ne savais pas si Harry ou Louis allaient venir ce soir même si je les ai invité en tout premier puisque ce sont mes meilleurs amis et que j'aurais vraiment aimé qu'ils soient là pour moi alors que ses derniers temps, on avait pas vraiment pu se voir. Ils ne savaient même pas que j'étais parti au Maroc avec Bill sauf si bien évidemment, Bill avait posté des photos de notre séjour, chose que je n'avais pas faite, voulant garder ce séjour juste pour nous 2.

☆ private planes
Bill Kaulitz-Trümper

☆ in hollywood since : 21/04/2018
☆ interviews : 502 ☆ crédits : Miss Emi <3

MessageSujet: Re: FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous   Mer 12 Sep - 15:18

@Louis Tomlinson @Harry E. Styles @Niall Horan

Aujourd’hui, c’est la fiesta en honneur de mon anniversaire avec Tom, en même temps on est jumeau donc c’est normal qu’on ai le même jour d’anniversaire et qu’on le fête ensemble. D’ailleurs, on s’est offert un voyage tous les deux en Italie, juste lui et moi, ca fait longtemps qu’on a pas eu un temps rien que lui et moi loin du monde. Mais ce soir, il y avait aussi l’anniversaire de Niall, mon Niallou, avec qui j’ai passé le plus beau des voyage cet été au Maroc, les seules clichés de Marrakech que j’ai posté, c’était des photos de moi tout seul ou des photos de notre maison loué, rien qui montre Niall sur place. C’est notre secret pour l’instant.

Je suis arrivé avec Tom il y a un moment, sauf que c’est mal connaitre les Kaulitz si vous imaginez que la soirée va se passer aussi simplement que ca. Nous avons en tête un plan diabolique afin de lancer dignement la soirée. C’est ainsi que pour l’instant, on ne se montre pas et ce n’est qu’une fois qu’il y eu un peu de monde, du moins nos amis les plus proches, enfin surtout les amis proches de Niall car nous, pour l’instant nos amis ne sont pas là. Ca tombe bien il fait chaud !

On s’approche a pas de loup, Tom prend le reste des invités et moi je m’occupe des 1D au complet, attendant sagement que Niall ai rejoins ses amis. J’approche en toute discrétion de Niall, Harry et Louis, Louis dont j’ai une vengeance à faire subir. Ainsi dès que je suis assez proche d’eux, ils ne m’ont pas remarqué. Un clin d’œil a Tom et c’est partie !

« BANZAAAAAAAAAAAAI »
Et d’un coup, je me mets a asperger les garçons avec un pistolet à eau digne des plus grandes bataille d’eau. Pendant que Tom fait pareil avec l’autre partie des invités.

☆ minibars
Louis Tomlinson

☆ in hollywood since : 25/08/2017
☆ interviews : 7793 ☆ crédits : ©fayrell (avatar) ; ©bat'phanie (signature)

MessageSujet: Re: FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous   Mer 12 Sep - 22:18

Un sourire s'affiche sur mon visage dès l'instant où j'entends la voix d'Harry derrière moi. Je me retourne et lui souris. Difficile de ne pas pouvoir l'embrasser, mais j'oserais pas, pas encore comme ça. Y'a pas grand monde encore, mais déjà bien trop pour agir naturellement avec lui. « Mon Hazza ! » Que je réponds quand même en lui offrant une accolade qui se veut amicale, d’un point de vue extérieur. Heureusement, j’aperçois Niall arriver juste à ce moment-là, ça nous évitera de nous griller par mégarde. « Nialler ! » Je fonds sur mon Irlandais préféré. Ça fait un moment que je ne l’ai pas vu, depuis la soirée organisée par Tom et moi pour lui et Bill, alors ça remonte. « Happy Birthday mate ! » ça me fait vraiment plaisir d’être là pour lui, pour cette soirée pour son anniversaire. Je n’en ai pas parlé avec Harry, parce que je ne sais pas encore si je vais le faire ou non, ça va peut-être beaucoup dépendre de Niall, mais peut-être que je vais lui dire à lui aussi, pour Harry et moi. Je lui avait promis des infos quand je l’ai attiré en boîte l’autre fois, et finalement, je ne lui ai rien dit, ce serait un peu normal de le faire, d’autant que je sais que lui nous soutiendra à cent pour cent. Mais bon, c’est sa soirée, celle des jumeaux aussi, c’est peut-être pas non plus le bon moment pour ça. Alors je verrais bien, j’aviserais selon l’avancée de la soirée. « BANZAAAAAAAAAAAAI » Pas le temps de plus discuter avec mes deux comparses, qu’on se fait accueillir dignement, par Bill, qui nous asperge d’eau avec un pistolet à eau. Je cris de surprise, puis éclate de rire. « Bordel, et nos pistolets à nous, ils sont où » Tout le monde sait que je suis tout autant un grand gamin que les jumeaux Kaulitz, et pas question de les laisser faire sans répliquer, je veux participer.

open my eyes
open my eyes, let me see you and blow this blinding darkness away. open my eyes, let me find you, give me a sign

☆ minibars
Harry E. Styles

☆ in hollywood since : 11/12/2016
☆ interviews : 567 ☆ crédits : Miss Emi

MessageSujet: Re: FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous   Hier à 12:04

Je souris en voyant le sourire de Louis, malgré notre séjour en Angleterre, ne pas pouvoir le voir quand j'en ai envie et vraiment difficile pour moi et ne pas l'embrasser non plus. Mais sur cette plage, il y a trop de personne qui ignore tout de mes sentiments pour lui ou même qui ignore tout de ma bisexualité donc on va faire comme si de rien était. Je réponds au câlin de Louis :

- Mon Loulou !

Dire mon Loulou comme ça, en sachant qu'il est vraiment à moi, c'est tellement jouissif. Je lâchais Lou qui se précipité sur Niall, je ris et les rejoins en marchant et dis en faisant un câlin à Niall :

- Bon anniversaire Niallou !

C'est clairement pas la bon moment pour annoncer notre mise en couple à Niall même si il va nous tuer vu que ça fait déjà plusieurs mois que nous sommes en couple secret. Alors qu'ont parlaient tranquillement, on se fit copieusement asperger d'eau par Bill, je criais car l'eau était froide et ris en entendant Louis, il a raison après tout, hors de question de ne pas riposter. Bon, pas de pistolets à eau en vue. Mince, je fais quoi du coup ? Prendre de force le pistolet à Bill ? Non, c'est son jour, je vais pas le priver de son jouet. Alors je vais faire le lâche, je m'éloigne autant que possible de Bill pour essayer de sauver les quelques endroits encore secs sur moi et pour trouver, peut-être, une arme pour me défendre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous   

FIESTA D'ANNIVERSAIRES + Ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1