AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/prise) jade thirlwall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3545 ☆ crédits : lilousilver, bukowskank.

MessageSujet: (f/prise) jade thirlwall.   Sam 8 Sep - 16:26

jade amelia thirlwall
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; thirlwall. prénom; jade, amelia. âge; 25 ans. date de naissance; 26 décembre 1992. lieu de naissance; south shields, tyne and wear, uk. nationalité; anglaise. origines; anglaise de son père, yéménite et égyptienne de sa mère. job; 1/4 de little mix. statut matrimonial; au choix. orientation sexuelle; au choix.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
SANDSISTERS (PERRIE EDWARDS) Perrie et Jade se connaissent depuis le début de leur groupe pendant les sélections au X Factor et si Perrie a eu du mal à s'approcher de ces filles au début, c'est vite partit. A présent, elle les considèrent comme ses soeurs toutes les trois, et Jade est l'une des personnes les plus importantes pour elle, quand il est question de prendre des lits dans le bus de tournée, elles sont obligées de prendre ceux qui vont par deux pour pouvoir se faire des soirées Disney. Perrie l'appelle sa femme et ne lâchera pas l'affaire, elle est super protectrice quand il est question de Jade, elle est aussi sa confidente et tout ce qui va avec, elles sont là l'une pour l'autre dès que ça va pas. Les deux jeunes femmes passent beaucoup de temps ensemble, elles ont le même caractère un peu hyperactif, les deux gamines à faire des têtes bizarres pendant les interviews ou avoir des fous rires pour rien, ce sont elles.
LIEN 2 (PRENOM NOM) décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien. décrire ici le lien.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
je n'ai pas beaucoup d'exigences, si vous respectez le délais de 10 jours pour ne pas vous retrouver dans les membres en danger et ne pas vous faire supprimer, moi ça me va, après je sais que tout le monde a une vie en dehors d'internet donc ne vous inquiétez pas, je suis pas relou sur ça. :hiya:
ensuite si vous prenez mon scénario, sachez que vous me rendrez très très très heureuse parce que jade et perrie c'est la base de la base des baes :omg: et que ça ramènera sans doute le reste des LM & que la team british sera super contente, ainsi que ma team drag queens :mdr:

☆ expensive cars
Jade Thirlwall

xxxxx
☆ in hollywood since : 15/09/2018
☆ interviews : 18 ☆ crédits : xxx

MessageSujet: Re: (f/prise) jade thirlwall.   Sam 15 Sep - 1:27

Im here ma femme :cutiepie: :cutiepie: :cutiepie: :**: :**: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Perrie Edwards

☆ in hollywood since : 16/10/2016
☆ interviews : 3545 ☆ crédits : lilousilver, bukowskank.

MessageSujet: Re: (f/prise) jade thirlwall.   Sam 15 Sep - 7:15

WIFEYYYYYYYYYYY :inlove: :inlove: :inlove:
je suis sur téléphone alors je me restreins dans l’amour mais ma boîte mp est grande ouverte et je te ferais un super accueil sur ta fiche :cute:

☆ expensive cars
Jade Thirlwall

xxxxx
☆ in hollywood since : 15/09/2018
☆ interviews : 18 ☆ crédits : xxx

MessageSujet: Re: (f/prise) jade thirlwall.   Sam 15 Sep - 11:15

Peux tu me la reserve sur le scenario?

☆ crazy administrator
Noah Centineo

☆ in hollywood since : 04/12/2017
☆ interviews : 1223 ☆ crédits : cosmic light (av), siren charms (sign), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (f/prise) jade thirlwall.   Dim 16 Sep - 11:51

PRIS. :ass:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) jade thirlwall.   

(f/prise) jade thirlwall.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1