AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(f/prise) sophie turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Hugo Lloris

☆ in hollywood since : 11/07/2018
☆ interviews : 39 ☆ crédits : xMcFlurry.

MessageSujet: (f/prise) sophie turner   Ven 7 Sep - 22:32

sophie (belinda) turner
❝ and my lipstick on your face ❞

interview
nom; turner. prénom; sophie, belinda. âge; 22 ans. date de naissance; 21 février 1996. lieu de naissance; northampton, angleterre. nationalité; britannique. origines; anglaises. job; actrice. statut matrimonial; fiancée à Joe Jonas. orientation sexuelle; hétérosexuelle.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Futur Love (HUGO LLORIS) Au premier abord, ils n'ont absolument rien à voir : vulgaire joueur de football à la réputation bien rangée, il fait peine à voir face à cette jeune femme célèbre et brillante. Pourtant, ils vont se croiser d'une manière inattendue. Tout commence par un tweet de l'actrice à propos de l'association Women for
Women International défendant les droits des femmes, retweeté par Hugo, vivement concerné étant père de deux petites filles.
Quelques semaines plus tard, ils se rencontrent sans s'y attendre. Lui, est déjà fan de Sophie qu'il adore dans Game Of Thrones et X-men. Elle; ignore son existence mais prend le soin de checker wikipédia avant le  tournage d'une publicité pour Audi UK pour laquelle ils ont été sélectionnés comme couple égérie.
Depuis, étrangement, ils gardent contact. Leurs échanges innocents se font pourtant discrets : Hugo cache ces messages à sa femme, tandis que Sophie n'a rien dit non plus à son chanteur de fiancé Joe Jonas.
Rien ne semble relier le sportif à l'artiste, aucun doute n'est soulevé parmi les fanbase, mais lorsqu'ils vont être amenés à se recroiser, ils remettront tous les deux leurs choix amoureux en question tant la tentation est forte.
C'est le début d'une idylle interdite.
≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈ ≈
Quelques petits points :
- La célébrité est négociable, j'aime beaucoup Sophie pour ce duo mais je reste ouverte aux suggestions. Dans tous les cas, j'imagine une femme relativement jeune et qui a plus de succès qu'Hugo.
- La rencontre peut être modifié, ce n'est qu'une idée de départ pour lier ces deux personnes qui n'ont normalement rien à faire ensemble !
- Le lien est évolutif, je veux beaucoup de complications puisqu'ils vont être confrontés à beaucoup de problème au vu de leurs situations respectives, mais en résumé : ils sont faits pour finir ensemble, peu importe les blessures qu'ils vont subir.
- Concernant le RP, j'essaye de répondre une à deux fois par semaine mais je ne suis pas quelqu'un qui va mettre la pression. J'aime bien les RPs entre 200 et 600 mots, suivant l'inspiration mais je crise sur les fautes d'orthographes (les trucs bien laids hein, pas les petites erreurs que je commet aussi bien souvent)
- Ma messagerie reste ouverte pour toutes questions  :cute:

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Sophie B. Turner

☆ in hollywood since : 11/09/2018
☆ interviews : 18 ☆ crédits : Moomins

MessageSujet: Re: (f/prise) sophie turner   Mar 11 Sep - 10:53

Comme prévu, me voilà beau-gosse ♥️

☆ crazy administrator
Noah Centineo

☆ in hollywood since : 04/12/2017
☆ interviews : 1260 ☆ crédits : cosmic light (av), siren charms (sign), tumblr (gifs)

MessageSujet: Re: (f/prise) sophie turner   Mar 11 Sep - 18:57

PRISE. :ass:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f/prise) sophie turner   

(f/prise) sophie turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1