AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's have some fun (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 90 ☆ crédits : alysandre. & whovian.

MessageSujet: Let's have some fun (Bella)   Ven 31 Aoû - 23:29

Let’s have some fun
Mon téléphone vibre encore. Je jette un coup d’œil à mes notifications et je soupire une nouvelle fois en voyant qu’il s’agit de Twitter. Le moins qu’on puisse dire, c’est que les gens ne me lâchent pas d’une semelle en ce moment. Ils réagissent à la toute nouvelle saison de l’émission, et c’est bien normal, mais ils me parlent d’événements qui se sont déroulés autour de Noël, et pour lesquels je ne m’en souviens presque plus. Excepté concernant la longue querelle qui a opposé mes grandes sœurs pendant plusieurs semaines. Si j’ai bien compris, c’est ce qui est diffusé en ce moment. Je comprends que les gens réagissent, mais cette situation a déjà été bien assez pénible à vivre, alors voir toutes ces réactions, c’est comme être obligée de supporter tout ça une seconde fois. Oh et puis, j’ai eu le malheur d’ouvrir ma bouche pour dénoncer quelques couacs dans le monde du mannequinat, et certaines de mes « collègues » n’ont pas tardé à me tomber dessus pour me dire que je n’avais pas mon mot à dire. L’acharnement continue encore même après quelques jours, et les trolls de Twitter ne s’en lassent pas, bien évidemment.

Cara et Gigi m'ont bien dit de ne pas me prendre la tête avec ça et de passer outre, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. L’année dernière, j’ai supprimé tous les réseaux sociaux de mes appareils pendant quelques temps et ça m’a fait le plus grand bien. J’envisage sérieusement de faire la même chose. Je suis déjà bien assez angoissée par mon planning chargé, ma famille et mes troubles du sommeil. Inutile d’ajouter encore un facteur des plus stressants dans ma vie. Mais ce soir, je compte me changer les idées. J’ai laissé des amis me convainre de les suivre à une soirée mousse. Cela fait longtemps que je ne suis pas sortie et je sais que ça me fera le plus grand bien. Alors, délaissant mon portable, je me lève de mon lit pour me changer. J’opte pour un simple débardeur, un short et une paire de baskets. Inutile de prendre une robe coûteuse pour l’une de ces soirées ; en plus, je compte bien m’amuser et en profiter tout en me sentant à l’aise dans mes vêtements.

Je quitte ma maison en début de soirée et je rejoins mes amis devant la fameuse boîte de nuit. Il ne me faut que quelques minutes pour me mettre dans l’ambiance et oublier tous mes soucis. Pourtant, la mousse n’est pas encore là, mais deux ou trois verres ont suffi pour changer mon humeur. D’ailleurs, je bouscule quelqu’un sans le vouloir et quand je me retourne pour m’excuser, je souris en voyant ma rousse préférée avant de la prendre dans mes bras.

- Bella !!

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

☆ expensive cars
Bella Thorne

☆ in hollywood since : 20/05/2018
☆ interviews : 138 ☆ crédits : indiqué dans les coins

MessageSujet: Re: Let's have some fun (Bella)   Sam 1 Sep - 17:33

Kendall
&
Bella
Let's have some fun

En ce moment Belle était un peu moins présente dans les réseaux sociaux, elle avait la flemme de se connecter ou tout simplement de poster. Elle avait peut-être fait un petit live il y a quelques jours mais surtout pour signaler qu'elle n'était pas morte, expliquant qu'elle était assez occupée ces dernières semaines. Ce qui était un peu vrai en soi, elle avait fait pas mal d'avants-premières pour son dernier film et puis elle avait passé quelque castings, deux exactement. Deux tournages où elle avait été prise, elle avait donc plusieurs mois devant elle où elle allait travailler pas mal.

Elle était habituée aux tournages, mais c'est vrai que d'ici 2019, il lui en restait un, qu'elle allait débuter la semaine prochaine....puis elle reprendrait surement le tournage de sa série famous in love juste après...en gros la jolie rousse allait être pas mal occupée, un peu plus que d'habitude.

Avant de se mettre pleinement dans son boulot, Bella comptait malgré tout s'amuser pendant ces derniers jours de congés, et elle allait débuter dès ce soir. Une soirée mousse était organisée dans le centre de LA dans la plus grande boîte de nuit. Quand elle en avait entendu parlé, Bella n'avait pas hésité une seconde avant de prendre la décision de s'y rendre. Elle comptait passer une bonne soirée sans pour autant boire tout au long de la nuit. Pour cette soirée elle avait mis une robe blanche, certe ce n'était pas le vêtement à porter sachant qu'elle allait finir trempé rapidement, mais bon ça ne la dérangeait pas et puis elle allait avoir malgré tout des sous vêtements sous cette tenue, ce n'est pas comme si elle venait sans rien. Ça elle le faisait plus avant, maintenant ce n'était plus vraiment son truc.

Bella avait pris un uber pour se rendre au centre, elle aimait bien ce moyen de transport. Elle n'était pas toujours obligé de payé et puis elle préférait les voitures uber que les voitures banales des taxis. Pendant le durée du trajet, comme à son habitude, Bella avait discuté tout le long avec le conducteur, ce dernier ne l'avait pas reconnu et d'un côté c'était mieux pour elle. Elle n'aurait pas aimé discuté de son boulot et tout ce qui va avec. Elle arriva rapidement au lieu de cette soirée, elle entendait la musique depuis la portière de la voiture. Elle remercia le chauffeur et entra à l'intérieur, à priori elle n'était pas la seule à s'être habillé en blanc, ce qui n'était pas plus mal. La mousse n'avait pas encore démarré et c'était mieux, bella aurait été déçue si elle aurait raté le début. Tout en se dirigeant vers le bar, une femme la bouscula mais s'excusa aussitôt. Elle semblait avoir déjà bu un peu ce qui était normal, Bella allait faire pareil dans quelques minutes.Pas de problème, si ça se trouve ce sera moi plus tard qui vous bousculera par erreur ! répondit la rousse en souriant, puis c'est là qu'elle reconnu le visage de son amie Kendall. Hey toi ! ca va ?? demanda l'actrice en lui faisant la bise après l'avoir serré dans ses bras. Elle savait que Kendall aimait les soirées, mais elle pensait pas la trouver ici le même jour qu'elle.

CODE BY MAY

bella

☆ private planes
Kendall N. Jenner

so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 90 ☆ crédits : alysandre. & whovian.

MessageSujet: Re: Let's have some fun (Bella)   Jeu 13 Sep - 17:38

Let’s have some fun
Me changer les idées va me faire le plus grand bien. Le travail va bientôt reprendre en plus, alors je compte bien m'amuser autant que je le peux avant de recommencer à voyager partout dans le monde. Bien sûr, il n'y a pas de boulot plus cool que celui-ci, mais c'est aussi extrêmement fatiguant et angoissant. Il faut toujours être au top de sa forme, sauf que ce n'est pas humainement possible. Dans ce type de soirée, on ne me demande rien d'autre que d'être une jeune femme qui aime s'amuser avec ses amis, et ça me va très bien pour le moment.

Je rejoins alors mon petit groupe d'amis et les sujets de conversation se multiplient presque autant que les verres d'alcool. J'en suis déjà à mon troisième, et c'est en le terminant que je me dis que je devrais sûrement ralentir tout ça. La fête n'a même pas encore tout à fait commencé et j'aimerais m'en souvenir, sinon à quoi bon être sortie ? Je bouscule quelqu'un tout en riant à une blague d'une de mes amies, et je me tourne bien vite pour m'excuser avant de réaliser qu'il s'agit de Bella. Ça ne pourrait pas mieux tomber : j'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues. - Je vais très bien et toi ? Tu restes avec nous hein ?

Je me détache de ses bras, mon sourire restant bloqué sur mon visage. Elle est probablement venue avec des amis elle aussi, mais plus on est de fous plus on dit, comme on dit. - Qu'est-ce que tu me racontes depuis tout ce temps ? C'est tellement rare qu'on soit en ville au même moment ! J'avais rencontré Bella pour la première fois lors du tournage d'un clip vidéo, et le courant est tout de suite très bien passé entre elle et moi. J'ai appris à la connaître sans prendre en considération les quelques rumeurs qui circulaient à son égard, et je crois qu'elle a fait la même chose de son côté. Je ne le regrette pas du tout : c'est une très bonne amie aujourd'hui. Je savais bien que cette soirée s'annonçait géniale.

code by EXORDIUM. | imgs by giphy

LA MORT DES AMANTS

Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | ©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's have some fun (Bella)   

Let's have some fun (Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1