AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

What do you say about that ? (Dacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 496 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

What do you say about that ? (Dacre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 5 EmptySam 19 Oct - 16:17

What do you say about that ?
C'est pas le tout, mais à force de parler de nouriture, ça commence à me donner faim, tout ça. Je me demande pendant quelques secondes si je devrais peut-être me commander un cookie, histoire de faire passer ce petit creux, mais je me dis bien vite que ça fait déjà un petit moment qu'on est là, peut-être que Dacre a autre chose de prévu après, ou alors qu'il commence un peu à en avoir marre, ce qui serait humain. Certaines personnes n'aiment pas trop rester assises à discuter infiniment, sans rien faire de leurs dix doigts. Alors, je décide de garder ma petite fringale pour moi. Quand il me taquine à nouveau au sujet de mes cupcakes, je me contente de lever les yeux au ciel avec un petit sourire, et je hoche la tête. « - Je n'en suis pas à mon coup d'essai, alors tu ne risques rien. On m'a toujours dit qu'ils étaient très bons ! » Et ce n'est même pas pour me la péter en plus, c'est la vérité : plusieurs personnes différentes m'ont dit la même chose, alors je pense que si vraiment ils n'étaient pas bons, l'une d'elles aurait pu trouver le courage de me dire qu'il y avait quelque chose qui clochait avec mes gâteaux.

L’idée de voir ma famille mise en scène dans une comédie musicale me plaît beaucoup. Je suis même très curieuse de voir quelle artiste pourrait camper le rôle de ma mère, et je me mets à rire de bon cœur à la proposition de Dacre. Casser du verre avec sa voix ; je me suis toujours demandée comment ma mère n’y était jamais arrivée, pourtant elle est capable de monter très haut dans les décibels. Elle a sûrement dû faire poser du triple vitrage de partout, par simple précaution. « - Ça serait excellent ! Et le pire dans cette histoire, c'est que je suis sûre qu'elle se sentirait flattée d'avoir une telle chanteuse pour la représenter. » Bon, le risque après, c'est qu'elle tente de l'imiter, mais je n'habite plus la maison familiale à temps plein, alors je suis sauvée de ce côté-là.

Quand je dois parler de mes sœurs, je ne peux m’empêcher de sourire fièrement en lui expliquant qu’elles se sont engagées dans des projets qui n’ont rien à voir avec ce qu’elles font d’ordinaire, et ce en dépit de toutes les mauvaises langues qui ont pu essayer de les en décourager sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, Dacre ne se moque pas de Kim quand il apprend qu’elle veut devenir avocate, et ça me réconforte dans l’idée que ce n’est pas un méchant garçon. Maladroit et taquin peut-être, mais pas méchant. « - C'est gentil. »

Quand je lui demande si lui aussi a des frères ou sœurs, je l’écoute avec attention, et je souris doucement quand il me dit qu’il n’est pas encore très proche de sa petite sœur, mais qu’il veille au grain grâce au rôle qu’il a joué pendant plusieurs années. « - C'est super important pour une adolescente d'avoir un grand frère présent, même si tu vas passer pour le relou de service plus d'une fois. Elle aussi elle doit être très fière de toi. » Je lui réponds en souriant. Et elle aurait de quoi, après tout, quitter son pays d'origine pour tenter de faire carrière dans un autre pays, c'est toujours difficile, surtout en Amérique, et d'autant plus pour faire une carrière d'acteur.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
What do you say about that ? (Dacre) - Page 5 Tumblr_pi8ku1VpCu1wnhqq7o1_500
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11732 ☆ crédits : c/ savage

What do you say about that ? (Dacre) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 5 EmptyDim 3 Nov - 19:25

what do you say bout that?
Il en apprend tous les jours. Kendall serait donc une amatrice de cupcake et cette information ne tombe dans pas l'oreille d'un sourd, au contraire, tous les sens de l'australien sont maintenant en alerte et bien qu'il ne soit pas très gourmand de sucrerie, il se trouve qu'il ne dirait absolument pas non à un homemade cupcake. "Alors je m'attends à être émerveillé." Il dit sérieusement, comme pour lui lancer le défi de le régaler bien qu'il n'aura sûrement jamais la chance de les goûter. Ils se disent à une prochaine fois, mais connaissant son emploi du temps bien complet et en imaginant parfaitement celui du mannequin, ce n'est pas demain la veille.

Il rit à sa remarque et hoche la tête presque aussitôt. Il est certain que la célèbre momager se sentirait flattée d'être aussi bien représentée. "Normal, c'est la chanteuse que tout le monde attend." Sans nulle doute, Dacre pourrait plaire à la mère de de Kendall, malgré ses airs de grand gaillard un peu froid, il peut être le gendre presque parfait. En tout cas, il a appris à bien se comporter grâce à sa mère, les mères sont très importantes alors il faut en prendre bien soin. La sienne lui a tout appris et l'a toujours soutenu, il ne la remerciera jamais assez. Peut-être pas en créant un opéra juste pour elle, mais presque. Il peut en tout cas la remercier en se comportant bien avec son entourage, chose qu'il oublie parfois de faire, probablement à cause du caractère qu'il a hérité de son père. Mais l'australien n'a pas un brin de méchanceté, il faut juste s'habituer. Et qu'il s'habitue. En tout cas, la famille de Kendall est assez intéressante, sûr qu'elle ne doit pas s'ennuyer avec eux. De son côté, les choses sont beaucoup plus calmes, c'est une famille comme les autres. Deux enfants, avec une différence d'âge assez imposante donc naturellement pas très proche, d'autant plus qu'il ne vit plus en Australie, donc les liens sont plus difficiles à créer. Néanmoins, il sourit au mannequin, sa remarque le touchant un peu quand même. "Ouais, elle doit surtout s'amuser à raconter des histoires gênantes sur moi à ses copains." Il rit doucement, ils ont quand même passé une dizaine d'années ensemble, il y a de quoi raconter des histoires gênantes. "Enfin, t'en fais pas, dès la seconde où j'apprends qu'elle fréquente un garçon, je prends le premier avion et je le kidnappe." Il annonce sérieusement. Sûrement qu'elle détesterait ça, mais Dacre va bien finir par se mêler de sa vie amoureuse un jour ou l'autre. C'est pas comme s'il était expert en la matière, mais c'est un garçon alors il est bien placé pour savoir ce que les garçons de son âge veulent. "J'espère juste que ce sera quand elle aura environ... 25 ans." Il finit par rire, si seulement il pouvait la préserver pour toujours il le ferait, mais il sait bien qu'elle doit vivre sa vie, même si les jeunes d'aujourd'hui le font un peu trop vite à son goût.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas

What do you say about that ? (Dacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5