AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 What do you say about that ? (Dacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner


so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 435 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 19:47


   
What do you say about that ?

Quand il joue les surpris lorsque je lui dis que je l'aime bien, je roule des yeux avec un petit sourire et je secoue la tête. - Je l'ai dit une fois, tu ne vas pas me le faire répéter. J'aurais dû le voir venir, je dois dire que je commence un peu à le cerner depuis notre sortie du cours de théâtre. Tu parles d'un changement de situation, je préfère largement cette ambiance-là plutôt que celle de tout à l'heure. En tout cas, on peut dire qu'il a un don pour titiller les gens et parfois trouver la corde sensible, même si comme il l'a dit de lui-même, il ne l'a pas fait méchamment. N'empêche que j'ai bien cru que j'allais me mettre à lui hurler dessus d'une seconde à l'autre, ce qui, soyons honnête, n'était pas loin d'arriver. Ce verre a servi à enterrer la hache de guerre désormais, espérons que ça reste ainsi, même s'il n'y a pas de raison pour que ça recommence à dégénérer. - En tout cas tu ne m'as pas dit que c'était réciproque, si ça se trouve tu fais semblant et tu me vois encore comme la gamine pourrie gâtée et capricieuse que tu t'imaginais. Je plisse mes yeux pour faire mine de le regarder avec un air suspicieux, même si je ne prends pas ma fausse accusation au sérieux. De toute façon, je suis au courant depuis belles lurettes que c'est l'image que je renvoie au premier regard, et ma famille n'est pas la seule fautive. J'ai bien été l'ado capricieuse et pseudo rebelle à peine supportable ; il faut dire que la présence des caméras, ça n'arrange pas vraiment la crise d'adolescence quand on cherche à faire son intéressante. Aujourd'hui, j'espère que j'ai changé ou que je suis en bonne voie pour le faire en tout cas. Avec un petit sourire, je reprends une gorgée de ma menthe avant de lever les yeux vers Dacre. - Au fait, tu vas revenir donner des cours de théâtre ? Ça pourrait être bénéfique, et cette fois l'ambiance serait plus détendue dès le départ.  

_________________
Weep little lion man
Oh, darling of mine, where have you been? I feel so alive with you in my bed. Oh, darling of mine, please don't let go.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Tumblr_ptvjs6qpl61tvua8uo8_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11284 ☆ crédits : ailahoz

What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:23

what do you say bout that?
Ta fausse modestie se transforme vite en sourire satisfait, légèrement cocky, mais c'est simplement pour l'emmerder un peu. Elle qui vient juste de t'avouer que, finalement, elle t'aime bien, tu ne peux pas la laisser s'en sortir comme ça. C'est pas drôle sinon. T'effaces vite ta grimace avant d'analyser un peu plus le mannequin installé en face de toi pendant que la jeune Jenner t'envoie ce regard, les yeux plissés, dans l'attente d'une réponse.
"J'avais pas envie de te vexer, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que..." Tu fais semblant d'hésiter sur le fin de ta sentence, avant de craquer ta moue sérieuse dans un sourire avant de te prendre un coup. T'es prêt à parier qu'elle ne serait capable et t'as pas trop envie de risquer de te prendre un bleu. "J'ai peut-être un peu, trop, jugé sans connaître." Tu lances, dans une pseudo excuse, en levant les yeux au ciel. L'effet de devoir avouer ses tords, ew. Mais tu dois bien avouer que t'as été bien con. "T'es pas SI capricieuse que ça." Tu finis par dire dans un petit rire, histoire de ne pas non plus tomber dans un discours ultra cheesy.

Elle s'avère même être une compagnie assez agréable, surtout pour toi qui n'est pas très doué pour nouer des amitiés, surtout avec des filles. Comme discuté avant, avec tous ces médias débiles, ça créé vite des soucis et des rumeurs. Mais c'était cool. Tu le penses, tu l'avoueras sûrement jamais néanmoins, faut pas qu'elle pense que tu vas arrêter de l'ennuyer après ça. "Je suis même pas encore parti que je te manque déjà?" Tu lâches en arquant un sourcil avant de rigoler, pour l'emmerder. Tu hausses, par la suite, les épaules. "Je sais pas, j'suis un bon prof au moins?" Tu demandes en pinçant tes lèvres. T'aurais dû demander aux élèves un feedback pour avoir une idée, mais disons que le cours ne s'est pas réellement passé comme prévu de base, so.
"Sur une échelle de -1 à 10, à quel point j'étais excellent ?" Dis-tu en battant des cils en direction de Kendall, amusé, mais aussi curieux de savoir ce qu'elle pense -avec toute la modestie qui te caractérise, évidemment.
code by exordium.




(edit: désolé du retaaaard :snif: :snif: :snif: j'avais trop trop trop de soucis avec mon dernier semestre, mais heureusement il est fini :bgette: )
Revenir en haut Aller en bas

☆ private planes
Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner


so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 435 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil (gifs) ; beylin (signature).

What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptySam 22 Juin - 17:25


   
What do you say about that ?

Bon d'accord, je n'arriverai pas à lui faire dire que je suis la plus cool des Kardashian-Jenner (il y a quand même une petite part de vérité là-dedans, si si, je vous assure), mais je suis conscience que l'entendre avouer que je ne suis pas si capricieuse que ça relève presque de l'exploit. Est-ce que je dois vous rappeler qu'on revient quand même de loin ? D'ailleurs, posant une main sur mon cœur dans un geste théâtral, je fais mine d'essuyer une larme au coin de mon œil.  - Je crois que c'est la chose la plus gentille que tu ne m'aies jamais dite. Amusée, je finis bientôt par craquer alors qu'un nouveau sourire apparaît sur mon visage. On s'entend plutôt bien, qui l'eût cru, et c'est pour ça que je lui demande s'il prévoit ou non de revenir donner cours. Ni lui ni le prof de théâtre ne l'ont dit à la fin de la classe, alors si je pouvais avoir une info en exclu, ça serait bien pour m'excuser auprès des autres, qui ont dû faire face à une scène de ménage alors qu'ils étaient juste là pour jouer.

Mais évidemment, au lieu d'une simple réponse, j'ai droit à un peu de sass, et je roule des yeux avec un nouveau sourire. - Je disais surtout ça pour les autres, notre "dispute" a bouffé pas mal de temps et je sens qu'on va me le faire sentir la prochaine fois. Je plisse mon nez à cette idée. J'espère que m'excuser suffira à faire oublier l'incident. Quand il me demande s'il est un bon prof, je m'apprête à lui répondre objectivement, mais avant que je ne puisse le faire, sa nouvelle réplique m'arrache un petit rire alors de taper mon front de ma main. - Aucune idée, j'ai toujours été hyper nulle pour parler chiffres. Je lui fais une légère grimace, et je termine ma boisson avant de me redresser, histoire de ne pas être complètement avachie sur ma chaise. - T'arrives à pousser les gens dans leurs retranchements, et je pense que c'est une bonne chose, si quelqu'un est convaincu qu'il n'arrivera pas à jouer tel ou tel rôle, ça peut l'amener à se surpasser. Après, je ne peux parler que pour moi, mais ça serait bien que tu vois ce que les autres ont dans le ventre. Je hausse simplement les épaules. avant de pointer mon doigt vers lui. - Tes chevilles vont gonfler, je sais. C'est que je commence à le connaître, le zozio.

(je m'excuse pour mon retard aussi  :snif:)

_________________
Weep little lion man
Oh, darling of mine, where have you been? I feel so alive with you in my bed. Oh, darling of mine, please don't let go.
Revenir en haut Aller en bas

☆ crazy administrator
Dacre Montgomery
Dacre Montgomery


What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Tumblr_ptvjs6qpl61tvua8uo8_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11284 ☆ crédits : ailahoz

What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:27

what do you say bout that?
Tu ris face au spectacle de Kendall, balayant une mèche invisible, pas peu fier de toi pour avoir été aussi gentil. C'est vrai que t'as des tords, t'as pas été très cool avec elle et même si c'est un compliment bien détourné, elle est vraiment cool. Tu veux bien l'avouer. Silencieusement. C'est assez drôle quand on y pense, au début de la journée tu ne pensais pas la terminer ici avec Kendall en train de boire un coup et discuter un peu de tout. Et tu t'amuses, c'est sûrement ça qui te surprends le plus. Si c'est pour avoir des bonnes surprises, tu veux bien admettre que t'as tord de temps en temps. Pas tout le temps. Faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête non plus.
Evidemment, le naturel ne part jamais loin. Tu continues un peu de l'embêter tant que tu le peux encore, pas sûr que tu pourras le faire avant un moment. D'ailleurs, quand elle parle de la dispute, il va falloir que t'appelles le professeur pour lui expliquer la situation et t'excuser également. T'as poussé un peu loin, elle devrait pas tout prendre alors que t'as une sacré part dedans. "Ils vont sûrement t'en vouloir énormément" tu dis en hochant la tête avec l'air le plus sérieux possible, puis un sourire angélique s'installe sur tes lèvres.
Tu glisses un léger 'tsk' à sa réponse avant de sourire un peu. Clairement tu demandais ça juste pour rigoler, pour être sûr que tout ça soit oublié, derrière elle et que vous puissiez en rire plus qu'autre chose. Et finalement elle reprend et sa réponse te surprend un peu. Elle est honnête (enfin t'espères) et les mots qu'elle te dit te touchent quand même un peu. "wow, c'était intense." tu préfères en rire pour cacher un peu ce qu'il y a en dessous. "c'est vrai qu'elles commencent à se sentir à l'étroit"- tu reprends, jetant un petit coup d’œil vers tes chevilles avec un léger sourire en coin. "mais merci c'est gentil, j'pensais juste que t'allais dire "mmmmouais, ça va"." en imitant sa voix sur les derniers mots -ou en tout cas en essayant d'imiter sa voix- avant de rire.
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you say about that ? (Dacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OH HOLLYWOOD ! ::  :: WESTSIDE :: Santa Monica-