AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

What do you say about that ? (Dacre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ in hollywood since : 01/08/2018
☆ interviews : 496 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyMar 23 Avr - 19:47

What do you say about that ?

Quand il joue les surpris lorsque je lui dis que je l'aime bien, je roule des yeux avec un petit sourire et je secoue la tête. - Je l'ai dit une fois, tu ne vas pas me le faire répéter. J'aurais dû le voir venir, je dois dire que je commence un peu à le cerner depuis notre sortie du cours de théâtre. Tu parles d'un changement de situation, je préfère largement cette ambiance-là plutôt que celle de tout à l'heure. En tout cas, on peut dire qu'il a un don pour titiller les gens et parfois trouver la corde sensible, même si comme il l'a dit de lui-même, il ne l'a pas fait méchamment. N'empêche que j'ai bien cru que j'allais me mettre à lui hurler dessus d'une seconde à l'autre, ce qui, soyons honnête, n'était pas loin d'arriver. Ce verre a servi à enterrer la hache de guerre désormais, espérons que ça reste ainsi, même s'il n'y a pas de raison pour que ça recommence à dégénérer. - En tout cas tu ne m'as pas dit que c'était réciproque, si ça se trouve tu fais semblant et tu me vois encore comme la gamine pourrie gâtée et capricieuse que tu t'imaginais. Je plisse mes yeux pour faire mine de le regarder avec un air suspicieux, même si je ne prends pas ma fausse accusation au sérieux. De toute façon, je suis au courant depuis belles lurettes que c'est l'image que je renvoie au premier regard, et ma famille n'est pas la seule fautive. J'ai bien été l'ado capricieuse et pseudo rebelle à peine supportable ; il faut dire que la présence des caméras, ça n'arrange pas vraiment la crise d'adolescence quand on cherche à faire son intéressante. Aujourd'hui, j'espère que j'ai changé ou que je suis en bonne voie pour le faire en tout cas. Avec un petit sourire, je reprends une gorgée de ma menthe avant de lever les yeux vers Dacre. - Au fait, tu vas revenir donner des cours de théâtre ? Ça pourrait être bénéfique, et cette fois l'ambiance serait plus détendue dès le départ.  

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator
What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Tumblr_pup9p26P711sp0ih8o1_540
☆ in hollywood since : 05/05/2016
☆ interviews : 11723 ☆ crédits : c/ bramble rose

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 22:23

what do you say bout that?
Ta fausse modestie se transforme vite en sourire satisfait, légèrement cocky, mais c'est simplement pour l'emmerder un peu. Elle qui vient juste de t'avouer que, finalement, elle t'aime bien, tu ne peux pas la laisser s'en sortir comme ça. C'est pas drôle sinon. T'effaces vite ta grimace avant d'analyser un peu plus le mannequin installé en face de toi pendant que la jeune Jenner t'envoie ce regard, les yeux plissés, dans l'attente d'une réponse.
"J'avais pas envie de te vexer, mais maintenant que tu le dis c'est vrai que..." Tu fais semblant d'hésiter sur le fin de ta sentence, avant de craquer ta moue sérieuse dans un sourire avant de te prendre un coup. T'es prêt à parier qu'elle ne serait capable et t'as pas trop envie de risquer de te prendre un bleu. "J'ai peut-être un peu, trop, jugé sans connaître." Tu lances, dans une pseudo excuse, en levant les yeux au ciel. L'effet de devoir avouer ses tords, ew. Mais tu dois bien avouer que t'as été bien con. "T'es pas SI capricieuse que ça." Tu finis par dire dans un petit rire, histoire de ne pas non plus tomber dans un discours ultra cheesy.

Elle s'avère même être une compagnie assez agréable, surtout pour toi qui n'est pas très doué pour nouer des amitiés, surtout avec des filles. Comme discuté avant, avec tous ces médias débiles, ça créé vite des soucis et des rumeurs. Mais c'était cool. Tu le penses, tu l'avoueras sûrement jamais néanmoins, faut pas qu'elle pense que tu vas arrêter de l'ennuyer après ça. "Je suis même pas encore parti que je te manque déjà?" Tu lâches en arquant un sourcil avant de rigoler, pour l'emmerder. Tu hausses, par la suite, les épaules. "Je sais pas, j'suis un bon prof au moins?" Tu demandes en pinçant tes lèvres. T'aurais dû demander aux élèves un feedback pour avoir une idée, mais disons que le cours ne s'est pas réellement passé comme prévu de base, so.
"Sur une échelle de -1 à 10, à quel point j'étais excellent ?" Dis-tu en battant des cils en direction de Kendall, amusé, mais aussi curieux de savoir ce qu'elle pense -avec toute la modestie qui te caractérise, évidemment.
code by exordium.

(edit: désolé du retaaaard :snif: :snif: :snif: j'avais trop trop trop de soucis avec mon dernier semestre, mais heureusement il est fini :bgette: )
Revenir en haut Aller en bas

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.
☆ interviews : 496 ☆ crédits : .Cranberry (avatar) ; kendall j brasil et youngbloodnow (gifs) ; beylin (signature).

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptySam 22 Juin - 17:25

Bon d'accord, je n'arriverai pas à lui faire dire que je suis la plus cool des Kardashian-Jenner (il y a quand même une petite part de vérité là-dedans, si si, je vous assure), mais je suis conscience que l'entendre avouer que je ne suis pas si capricieuse que ça relève presque de l'exploit. Est-ce que je dois vous rappeler qu'on revient quand même de loin ? D'ailleurs, posant une main sur mon cœur dans un geste théâtral, je fais mine d'essuyer une larme au coin de mon œil.  - Je crois que c'est la chose la plus gentille que tu ne m'aies jamais dite. Amusée, je finis bientôt par craquer alors qu'un nouveau sourire apparaît sur mon visage. On s'entend plutôt bien, qui l'eût cru, et c'est pour ça que je lui demande s'il prévoit ou non de revenir donner cours. Ni lui ni le prof de théâtre ne l'ont dit à la fin de la classe, alors si je pouvais avoir une info en exclu, ça serait bien pour m'excuser auprès des autres, qui ont dû faire face à une scène de ménage alors qu'ils étaient juste là pour jouer.

Mais évidemment, au lieu d'une simple réponse, j'ai droit à un peu de sass, et je roule des yeux avec un nouveau sourire. - Je disais surtout ça pour les autres, notre "dispute" a bouffé pas mal de temps et je sens qu'on va me le faire sentir la prochaine fois. Je plisse mon nez à cette idée. J'espère que m'excuser suffira à faire oublier l'incident. Quand il me demande s'il est un bon prof, je m'apprête à lui répondre objectivement, mais avant que je ne puisse le faire, sa nouvelle réplique m'arrache un petit rire alors de taper mon front de ma main. - Aucune idée, j'ai toujours été hyper nulle pour parler chiffres. Je lui fais une légère grimace, et je termine ma boisson avant de me redresser, histoire de ne pas être complètement avachie sur ma chaise. - T'arrives à pousser les gens dans leurs retranchements, et je pense que c'est une bonne chose, si quelqu'un est convaincu qu'il n'arrivera pas à jouer tel ou tel rôle, ça peut l'amener à se surpasser. Après, je ne peux parler que pour moi, mais ça serait bien que tu vois ce que les autres ont dans le ventre. Je hausse simplement les épaules. avant de pointer mon doigt vers lui. - Tes chevilles vont gonfler, je sais. C'est que je commence à le connaître, le zozio.

(je m'excuse pour mon retard aussi  :snif:)

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 21:27

Tu ris face au spectacle de Kendall, balayant une mèche invisible, pas peu fier de toi pour avoir été aussi gentil. C'est vrai que t'as des tords, t'as pas été très cool avec elle et même si c'est un compliment bien détourné, elle est vraiment cool. Tu veux bien l'avouer. Silencieusement. C'est assez drôle quand on y pense, au début de la journée tu ne pensais pas la terminer ici avec Kendall en train de boire un coup et discuter un peu de tout. Et tu t'amuses, c'est sûrement ça qui te surprends le plus. Si c'est pour avoir des bonnes surprises, tu veux bien admettre que t'as tord de temps en temps. Pas tout le temps. Faudrait pas qu'elle prenne la grosse tête non plus.
Evidemment, le naturel ne part jamais loin. Tu continues un peu de l'embêter tant que tu le peux encore, pas sûr que tu pourras le faire avant un moment. D'ailleurs, quand elle parle de la dispute, il va falloir que t'appelles le professeur pour lui expliquer la situation et t'excuser également. T'as poussé un peu loin, elle devrait pas tout prendre alors que t'as une sacré part dedans. "Ils vont sûrement t'en vouloir énormément" tu dis en hochant la tête avec l'air le plus sérieux possible, puis un sourire angélique s'installe sur tes lèvres.
Tu glisses un léger 'tsk' à sa réponse avant de sourire un peu. Clairement tu demandais ça juste pour rigoler, pour être sûr que tout ça soit oublié, derrière elle et que vous puissiez en rire plus qu'autre chose. Et finalement elle reprend et sa réponse te surprend un peu. Elle est honnête (enfin t'espères) et les mots qu'elle te dit te touchent quand même un peu. "wow, c'était intense." tu préfères en rire pour cacher un peu ce qu'il y a en dessous. "c'est vrai qu'elles commencent à se sentir à l'étroit"- tu reprends, jetant un petit coup d’œil vers tes chevilles avec un léger sourire en coin. "mais merci c'est gentil, j'pensais juste que t'allais dire "mmmmouais, ça va"." en imitant sa voix sur les derniers mots -ou en tout cas en essayant d'imiter sa voix- avant de rire.
code by exordium.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyJeu 25 Juil - 23:48

Tout est bien qui finit bien, comme on dit. Je ne crois pas qu'on recommencera d'ici tôt à se disputer comme on a pu le faire il y a quelques minutes auparavant, maintenant que tout a été tiré au clair. Quand on y pense, on a de la chance que l'abcès ait été crevé dès notre deuxième rencontre, ça évite des querelles à répétition pour pas grand-chose au final, et surtout, on évite qu'une rancœur ne s'installe, même si d'après ce que Dacre me laisse voir de lui, à mon avis, il ne me laissera pas oublier cet épisode avant un petit moment. Je pense quand même à tous ceux qui ont été obligés de vivre la scène : le prof, mais aussi les autres élèves. Eux aussi, ils avaient leurs aprioris sur moi quand ils m'ont vu débarquer dans leur classe pour la première fois, j'ai dû faire mes preuves et leur montrer que je n'étais pas la gamine prétentieuse et autocentrée qu'ils ont pu voir à la télé. Maintenant... Bon, je ne vais pas dire que tout est gâché, mais je vais quand même devoir me rattraper. Je roule des yeux quand Dacre essaie de me faire culpabiliser davantage, et je hausse les épaules avant de me mettre à penser tout haut. 

- La prochaine fois, je leur ramènerai des cupcakes pour me faire pardonner. On est aux Etats-Unis, tout le monde aime les cupcakes, non ? Et puis, on dit bien que c'est l'intention qui compte. Quand Dacre me demande non sans humour de noter ses performances de prof de théâtre, j'ai bien envie de tourner ça en taquineries, encore une fois, mais je me ravise pour jouer la carte de la sincérité. C'était l'un de ces moments où on vous remet gentiment à votre place et où on vous fait prendre conscience de quelques-uns de vos défauts, et ça ne peut que m'être utile dans ce grand défi que je me suis lancé - mûrir pour de bon cette année. Je suis en bonne voie, mais j'ai encore un peu de travail à faire. Quand il me remercie, je me contente de lui sourire, avant d'avoir droit à une imitation Kendallesque. Dieu, est-ce que je parle vraiment comme ça ? Secouant la tête, j'emmêle une mèche de cheveux autour de mon doigt et je prends un air absolument insupportable avant d'imiter la voix suraigue qu'il me prête. - Ouaaais bon bref, si tu sais pas accepter les compliments tu peux passer ton chemin, darling. Je fais mine de regarder mes ongles en soupirant, mais je ne peux pas garder mon sérieux bien longtemps, lâchant un petit rire après ma propre imitation. - La vache, ça ressemble vraiment à ce que mes sœurs pourraient dire. Ou à Edna des Indestructibles, au choix. Chut, elles ne sont pas là pour me contredire et puis les absents ont toujours tort, alors bon.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 19:41

Est-ce que les américains aiment les cupcakes? "Tu demandes ça à la seule personne pas américaine dans cette salle." Il répond avec un semblant de sourire moqueur. Mais elle doit sans doute avoir raison, puis qui aurait assez de force pour refuser des cupcakes offerts? Personne. Evidemment, il rigolait quand il disait qu'ils lui voudront. Au contraire, ils doivent être heureux d'avoir un sujet de conversation et d'ici le prochain cours ce sera sûrement oublié. Ou au pire ils peuvent toujours se mettre d'accord pour dire que c'était une petite scène improvisée pour leur donner une bonne leçon, Kendall sera portée comme une reine et ce seront eux qui lui offriraient des cupcakes. Il finit par sourire.

Il doit bien avouer que les compliments lui font plaisir bien qu'il ne soit jamais certain qu'il les mérites. Il a été un peu con, ça lui arrive, après tout il n'a que 24 ans il manque parfois de maturité dans ses réactions, surtout quand il a envie d'emmerder quelqu'un, du coup il n'est pas certain d'avoir été un bon professeur. En tout cas pas pour tout le monde vu qu'il s'est notamment concentré sur Kendall. Mais le fait qu'elle le prenne bien, avec du recul, lui fait plaisir. S'il a pu l'aider, même rien qu'un tout petit peu, alors il est content. Puis qui sait, elle le citera peut-être si un jour elle gagne un oscar.
Il la regarde faire son numéro, amusé. "Oh, alors c'est un truc de famille, je vois." Il pouffe et termine sa boisson par la suite. "Elles en pensent quoi de tes ambitions? Elles sont au courant?" A vrai dire, il ne connait pas bien cette famille, contrairement à 80% de la population, il ne regarde pas souvent la télévision alors il n'est pas à la page concernant les relations dans cette famille très connue. Mais ça pique sa curiosité, lui qui n'a qu'une soeur bien plus jeune que lui, il n'a jamais connu la vie dans une famille nombreuse comme ça.
code by exordium.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptySam 21 Sep - 19:09

Et puis, de toute façon, si je vois qu'on m'en veut quand même dès ma prochaine entrée dans ce cours de théâtre, je ferai un petit discours d'excuse, et voilà. Je ne pense pas non plus qu'on va me balancer des tomates la prochaine fois que je passerai le seuil de la porte, mais revenir avec de quoi satisfaire les estomacs me semble être une valeur sûre pour savoir se faire pardonner. Je me permets quand même de demander l'avis de Dacre, histoire d'être rassurée par rapport à mon initiative, et je rigole un peu en l'entendant me dire que je demande ça à la seule personne qui n'est pas américaine ici. Bah mince. Bon au moins, ça m'a permis d'en apprendre un tantinet plus sur lui. « - Bon, j'en ferai quand même ! Ça devrait marcher. » J'ajoute, avec un petit sourire. Je ne sais pas trop si c'est pour le convaincre lui ou moi - probablement les deux.

J'ai peut-être hésité quelques secondes avant de donner à Dacre mon avis sur son cours et ses méthodes, mais si je choisis mes mots c'est aussi pour le complimenter. Certes, ça n'a pas duré très longtemps, mais ça a été utile, du moins pour moi, et ça m'a un peu bousculée. C'est bien ce que sont censés faire les profs de théâtre, non ? Je me lance dans une imitation exagérée de ma voix, et je ne peux pas m'empêcher de penser à voix haute quand je réalise qu'on dirait la voix d'une de mes sœurs. La remarque de Dacre m'arrache un nouveau rire, et je hoche la tête avec un air solennel.  « - Kardashian/Jenner, Drama queens de mères en filles ! » Ça ne s'invente pas, et puis, même la nouvelle génération commence à partir elle aussi dans cette direction, même si ces bouts de chou sont encore jeunes. Quoi ? Ne me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien, je ne suis que la tata cool de la famille, moi.

Quand il me parle de mes ambitions et de mes sœurs, pour savoir ce qu'elles en pensent, je souris de façon plus naturelle avant de hocher la tête. « - Il n'y a que Kourtney et Kim qui sont au courant pour le moment, parce qu'elles se sont lancées dans des choses qui n'ont rien à voir avec ce que fait la famille. Kourtney veut lancer sa chaîne YouTube, et Kim s'est lancée dans des études pour être avocate, alors elles m'encouragent tout comme je peux le faire pour elles. » On a beau dire ce qu'on veut sur nous, mais on fait quand même preuve de solidarité et d'un sacré esprit de famille, et ça, on ne peut pas en dire de même pour tout le monde.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyLun 23 Sep - 15:29

Il était loin de se douter qu'en réalité il allait passer une bonne fin de journée avec la seule et unique compagnie de la jeune Jenner. Dacre prend quelques secondes pour l'observer et il se dit que, vraiment, il a eu tord. Ce n'est pas son genre, pourtant, de juger à l'apparence et au 'qu'on dira-t-on', mais c'est peut-être l'effet de cette famille. Elle est tellement omniprésente en Amérique et partout dans le monde, tout le monde les connait, tout le monde parle d'elles que ce soit en bien ou en mal, elles envahissent la télévision, internet et même divers marchés maintenant, c'est donc très compliqué voire quasiment difficile de passer à côté du phénomène. Certes, ce n'est pas une excuse et à vrai dire il a beau chercher il n'en trouve pas. Il a juste eu un écart de comportement. Le mannequin qu'il pensait fade et pas très talentueuse est en fait d'une charmante compagnie, drôle avec, étonnamment, beaucoup d'auto-dérision. Enfin pas si étonnant que ça, Dacre pense que c'est important dans avoir, dans la vie de tous les jours, mais aussi dans le métier qu'ils font. A savoir qu'ils sont sous les yeux de milliers voire de millions de personnes et que forcément ils vont recevoir des critiques. C'est inévitable puisque personne ne peut plaire à tout le monde, alors pour ne pas trop mal le vivre il faut savoir rire de soi. C'est pour ça qu'il pense que Kendall semble avoir la maturité nécessaire pour se lancer et peut-être qu'un jour il pourra dire qu'il était là à ses débuts. "Attends, tu vas les faire toi même ?" Il sort de ses pensées. L'australien n'est pas un grand gourmand de base, mais quand il s'agit de cuisine ou de pâtisserie maison, d'un coup ça l'intéresse. "Tu m'en sauveras un, hein ?" Demande-t-il mignonnement. Enfin le plus mignonnement possible pour Dacre Montgomery.

L'australien ne peut s'empêcher de rire à la remarque du mannequin. Le clan Kardashian/Jenner, drama queens de mère en filles. "Ça ferait une super comédie musicale." Il dit dans un grave hochement de tête, les lèvres pincées suite à sa remarque. C'est vrai, il voit déjà le truc sur scène, des longues scènes dramatiques un peu stéréotypées, mais un vrai régale pour les yeux. Un sourire se fend sur ses lèvres alors qu'elle parle du soutien de ses sœurs. Il n'y connait pas grand chose à cette famille pour être totalement honnête, mais c'est sympa de savoir que malgré tout elles restent soudées et proches. Il serait même un peu envieux, lui qui n'a qu'une sœur bien plus jeune que lui. "Une avocate dans la famille, ça peut toujours être utile." Il fait la remarque en ricanant. C'est comme avoir un médecin ou un restaurateur, c'est que du bonus. "C'est génial en tout cas, elles doivent être fière de toi." Pour le coup c'est sorti tout seul. Mais c'est vrai, Kendall est encore jeune et elle a accompli pas mal de choses, d'autant plus qu'elle a des ambitions d'évoluer vers autre chose dans le futur, alors c'est bien, Dacre admire ça.
code by exordium.

Kendall N. Jenner
Kendall N. Jenner
☆ private planes
so call out my name.

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyDim 6 Oct - 15:08

Ah, la nourriture et les hommes. Je crois que ma mère a raison depuis le début : c'est avec l'estomac que tu les gardes près de toi. Bon, les choses ont changé d'une manière qu'on ne soupçonnait pas concernant mon père, mais vous comprenez l'idée. Et la preuve : dès que je parle de cupcakes, il suffit de préciser qu'ils seront faits maison pour susciter l'attention de mon homologue. Sa remarque m'arrache un petit rire, et j'arque un sourcil tout en hochant la tête. « - On va dire que t'as su te rattraper depuis une petite heure, alors j'imagine que tu l'as mérité ? » Et après on veut encore me faire passer pour une garce, regardez ça : soyez un peu gentil avec moi et je vous offrirai des cupcakes gratuits. Si c'est pas beau, la vie. Et en plus il a de la chance, il paraît que les miens sont bons. Du moins, c'est ce que m'ont dit plusieurs personnes à qui j'en ai déjà fait, alors je pense que s'ils étaient vraiment infects, au moins l'une d'entre elles aurait eu le courage de me le dire. Et puis, pour en avoir mangé moi aussi, je dois dire que je me débrouille plutôt bien.

Quand je plaisante sur le fait qu'on est drama queens de mère en fille dans ma famille, je ne peux m'empêcher de rire en entendant la remarque de Dacre. Une comédie musicale. Je vois presque déjà l'affiche en tout cas, et je crois que ça en jetterait pas mal. « - Il faudrait une super soprano pour jouer ma mère ! » Ah, personne ne se doute du niveau de décibels que ma mère peut émettre quand elle est vraiment énervée, alors il faudrait vraiment quelqu'un à la hauteur de son niveau de... gueulardise ? Si ça se dit, même si j'émets quelques doutes là-dessus.

Je parle ensuite de mes sœurs, et de leur manière de s’être un peu détachées de la famille en tentant de faire quelque chose qui n’a rien à voir de leur côté. J’imagine que c’est aussi ce que j’essaie de faire avec le théâtre : trouver ce qui me plaît vraiment et tenter de m’y faire une place. Ce n’est pas facile quand on fait partie des derniers membres d’une grande tribu, mais je ne compte pas abandonner de si tôt. Un peu comme Kim, qui ne s’est pas laissé démonter quand le monde entier s’est moqué d’elle pour vouloir devenir avocate. « - Elle travaille vraiment dur en plus, je suis certaine qu'elle va y arriver. » Je lui confie, avec le sourire d’une petite sœur fière de son aînée.  

Mon sourire s’élargit encore quand Dacre sous-entend que mes deux sœurs doivent être fières de moi. On est plutôt pudiques sur ce côté-là, et je n’oserais jamais le leur demander directement, mais l’idée qu’elles le soient me fait vraiment plaisir. « - C'est gentil », j'ajoute, avant de reprendre : « - Et toi alors, est-ce que tu as des frères ou sœurs ? » Je demande, histoire de ne pas parler que de moi. Ce serait tout de même impoli.

Dacre Montgomery
Dacre Montgomery
☆ crazy administrator

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 EmptyMar 8 Oct - 19:14

Qui peut le blâmer? Evidemment qu'il devient tout attentif dès que ça parle de nourriture fait maison. Avec un petit plus quand ce sont des pâtisseries. Pourtant il n'est pas vraiment gourmand, pas au point d'aller en acheter en tout cas. Par contre si on lui offre l'occasion d'en manger sur un plateau, c'est sûr qu'il ne va pas dire non. Il a de la chance d'avoir eu une mère qui cuisine très bien et qui en plus adorait le faire, alors il a été bien gâté dans son enfance. Encore aujourd'hui elle lui prépare plein de choses quand il vient lui rendre visite en Australie ou elle lui envoie des colis avec tous ces trucs préférés. Elle pense peut-être qu'il est incapable de se nourrir par lui-même, mais c'est une maman et bien qu'elle soit parfois un peu intrusive même si elle vit sur un autre continent, il comprend. C'est une mère. Bon il avoue qu'il n'aime pas trop cuisiner alors quand quelqu'un d'autre veut bien le faire à sa place, là encore il ne refuse pas. Il sourit quand elle lui dit qu'il l'a mérité, se voyant déjà avoir son petit cupcake sous le nez. "Sans vouloir te mettre la pression, j'espère qu'il sera bon." Il dit ça uniquement pour la taquiner, mais ce serait quand même triste d'attendre aussi impatiemment ce cupcake pour qu'au final il soit immangeable.

Il ne peut s'empêcher de rire encore. Non, vraiment, c'est vraiment une idée en or. "On choisira celle qui arrive à faire casser des verres rien qu'avec le son de sa voix." Il imagine déjà bien une chanteuse avec la voix qui porte pour la momager, du genre à vous casser les oreilles, mais avec un grain de voix tout de même sympathique. Ça reste une maman, bien qu'elle s'occupe des carrières de ses filles et cette famille semble être assez proche. Il l'écoute parler de sa famille, surtout de ses sœurs, de Kim en particulier. Dacre ne serait dire laquelle est la plus célèbre parmi toute cette bande, elles ont l'air d'être toutes au même niveau même si elles ont des rêves complètement différents. Il est surpris d'apprendre que sa grande sœur veuille devenir avocate, mais pourquoi pas après tout, c'est un métier qui s'apprend. "C'est génial pour elle." Il n'est jamais trop tard pour faire ce qu'on a réellement envie de faire. Dacre sait qu'il veut être acteur depuis toujours et il se sent privilégié d'avoir toujours su alors que certaines personnes se cherchent encore. "Une petite soeur. On a beaucoup de différence du coup on est pas très proche, et vu qu'elle vit en Australie je la vois pas souvent, mais je surveille quand même." il dit avec une pointe d'humour, bien que ce soit vrai. L'adolescence est compliquée et Dacre veut quand même être sûr que tout se passe bien pour sa soeur... surtout au niveau des garçons. "J'ai travaillé avec plein d'ados du coup je fais un peu plus attention à elle et à ses fréquentations." Il fait référence aux gosses de Stranger Things et, ouais, travailler avec eux lui a appris pas mal de choses, surtout que les jeunes veulent devenir grands un peu trop vite.
code by exordium.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: What do you say about that ? (Dacre)   What do you say about that ? (Dacre) - Page 4 Empty

What do you say about that ? (Dacre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant